Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe
c
30 mai 2013 11:55
Pour répondre au Monsieur sachez que je suis très séduisante, comme une dit une belle femme qui passe pas inaperçu , c pas pour me jeté des fleurs , j'avais pas a le dire mais voilà , je travail en contacte avec des familles je vois des hommes et des femmes qui me font des compléments , même des homme marie, a qui je leur dit que je suis marié avec respect bien sur, qui me répondre , qui la de la chance d'avoir une femme aussi belle et douce, je pense que vous n´êtes jamais satisfait de ce que vous avais , pour nous pas rentré dans les détails pas de problème intime de marche bien , il avais aucun raison d'allée voir ailleurs.
Par contre je le garde pas que comme père , aussi époux , amant que j'aime depuis 20ans c dur de pense qu'il a été avec une autre femme je vais essai d'oublier cette histoire , et voir c il m'irrite mon amour.
Merci a vous
30 mai 2013 12:46
Salam ,

Ma pauvre , il a l'air à chaque fois de s'en sortir haut les mains le monsieur soit parceque tu es amoureuse et que tu ne veux rien voir ou bien tu as peur des conséquences si tu le mettais VRAIMENT devant le fait accompli ;

En tout cas sache qu'il n'arrêtera pas de sitot son vice car ma foi il sait qu'il n'aura qu'à sortir une excuse bidon et tu seras prête à pardonner encore et encore ....

Je ne dis pas ça pour te faire du mal mais pour t'ouvrir les yeux car les femmes sont bien naives parfois .

Quand à ceux qui trouvent des excuses bidons aux vicelards d'hommes infidèles je leur dis vous êtes aussi hypocrites qu'eux et suivrez sans doute le même chemin qu'eux ....

Bon courage à toi car ça ne doit pas être facile à vivre .
m
30 mai 2013 13:20
salam
tout a fait d'accord avec toi que la trahison et chercher ailleurs n'est pas une raison d'accord tput a fait d'accord avec toi !
mais ce qui me tracasse moi et ca c'est un autre sujet c'est qu'il ya aussi des femmes infideles et y'en a beaucoups meme si elles l'avouent pas
alors quesqui les poussent a la trahison ? et de voir ailleurs avec un autre homme ?
m
30 mai 2013 13:26
salam
je suis d'accord avec vous quand vous dites que vous avez tout pour qu'il n'ailles pas voir ailleurs
heureux qu'il ai une femme comme vous hamdoulah pour lui car dans un autre contexte meme la femme ira voir ailleurs mais y'a les interdits comme on dit
moi je vous ai donner un simple avis et d'aprés mon experience et mon vecu voila
la chose la plus importante comme l'as si bien dis soraya c'est la communication et le dialogue voila
m
30 mai 2013 15:49
20 ans, 2 ans, 2 mois, un pourri est un pourri.
Fais lui croire que tu as tourné la page avec lui, que tu restes juste pour les enfants mais que tu vois quelqu'un.
Fais lui ressentir l'humiliation que tu ressens!!
k
30 mai 2013 16:22
Courage Allah y koun mahk
30 mai 2013 16:34
salam,

Déjà ton mari pas besoin de lui poser la question.. il va nier c'est sûr.. il va pas te dire ma chérie oui je te trompe..

Ensuite, je pense que ce soir au restaurant, tu lui dis que tu sais qui est sa maitresse et que tu es au courant.. , que tu a le numéro prêche le faux pour avoir le vrai..

TU lui met un ultimatum.. soit il arrête de voir ailleurs et il te dis ce qu'il ne va pas.. soit tu divorce et qu'avec son adultère , t'aura la garde des enfants.;

Même si tu n'es pas au stade de penser au divorce.. il faut lui faire peur
c
30 mai 2013 20:45
Bonsoir ,je l'ai bien menacé il as bien vu que je peu le quitté , maintenant c sur c me trempe la prochaine fois je ne reste pas avec lui même c je l'aime, je ne peu pas lui mentir et dire que je vois quelqu'un juste pour lui faire du mal , je sui pas comme ça , je me salée pas juste pour le punir, par contre je lui bien dit hier au resto , que je me fait dragué même des invitation pour prendre un ver que je refuse parce que j'ai mes principes , et je sui très fidèle et que je l'aime et qui doit pas cédé à lamentations .
Je sui une femme pour un seul homme mon mari ,que j'ai connu a l'âge de 17 ans avec qui j'ai envi de finir ma vie , g vu dans ses yeux la peur de me perdre.Ce matin il m'a envoyé un SMS pour me dire (Ma chérie ecoute tu es ma femme mon amour de toujours la mère de mes enfants rien de flous je t''assure rien de grave t la seul femme de toute ma vie je ne vie que pour toi et nos très chers enfants je t'assure je t'aime).
Comme g dit l'avenir me dira.
Merci à tous
m
30 mai 2013 21:01
je pense que t as pris une bonne décision, pardonner, passer l'éponge et préviligier l'avenir des enfants.
courage pour la suite
C
31 mai 2013 00:20
Citation
marocain-esso a écrit:
je pense que t as pris une bonne décision, pardonner, passer l'éponge et préviligier l'avenir des enfants.
courage pour la suite

LOL bah voyons
T
31 mai 2013 03:24
Salam



Tu donnes le bâton pour te faire battre.

Pardonner une fois ok mais pas deux.
m
31 mai 2013 06:51
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
marocain-esso a écrit:
je pense que t as pris une bonne décision, pardonner, passer l'éponge et préviligier l'avenir des enfants.
courage pour la suite

LOL bah voyons
T'es pas contente "Coeur Fondant"...Clap
31 mai 2013 13:01
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
marocain-esso a écrit:
je pense que t as pris une bonne décision, pardonner, passer l'éponge et préviligier l'avenir des enfants.
courage pour la suite

LOL bah voyons

Grave lol

Et si elle le trompes crois tu qu'il va lui pardonner et passer l'éponge ?

Les infideles c au buché direct, dès la 1ere fois, sans sommation et sans toucher 20000 euros !
31 mai 2013 13:37
Salut

Si c'était Toi FEMME qui avait trompé ton homme crois-tu qu'il t aurait pardonné ???

NON.

A méditer.
m
31 mai 2013 18:54
Citation
heywa a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
marocain-esso a écrit:
je pense que t as pris une bonne décision, pardonner, passer l'éponge et préviligier l'avenir des enfants.
courage pour la suite

LOL bah voyons

Grave lol

Et si elle le trompes crois tu qu'il va lui pardonner et passer l'éponge ?

Les infideles c au buché direct, dès la 1ere fois, sans sommation et sans toucher 20000 euros !

ce n'est pas une question de lui ou d'elle, ou qui a trompé qui. Si on a des enfants on doit assumer et penser à leurs avenirs, avant toute histoire d'adules.....C'est mon point de vue....In a allaha 3afouron rahim
L
31 mai 2013 19:51
Citation
Oum Nour a écrit:
Alors tout d'abord tu vas commencé par arrêter de prendre des somnifères,car si ton mari te trompes vraiment,à quoi ça sert de te rendre malade pour lui???Au contraire,il faut que tu sois forte,lui n'est qu'un être humain,et il ne faut jamais se mettre à genoux pour un être humain,JAMAIS!!!!

Tu te relèves ma soeur,tu réflechis bien à la situation,tu mets CLAIREMENT ton mari face à ses actes,car il peut continuer encore longtemps comme ça!!
Présèrves toi et présèrves tes enfants,occupes toi de bien aller physiquement,manges,dis bismillah et manges!!!avec appétit en +!fais toi plaisir ma soeur,fais plaisir à tes enfants,le respect donnes le toi toute seule,tes enfants ont besoin de toi,et toi sois forte,sois debout!!!!!


Quoi qu'il arrive remets toi en à ALLAH,ne te laisse jamais aller,si tu as besoin de parler,mp moi.

Je te souhaite beaucoup de courage,et qu'ALLAH te facilite.

Tres bons conseils Allah ya3tik saha.
31 mai 2013 21:13
mets le face a ses actes cet surtout calme toi c ce ke j'ai fait avec mon mari comme on dit mieux vaut tard ke jamais lui et da maitresse ont finit par tout avouer resultat mon mari est vu aujourdui comme un salaud et elle comme une briseuse de menage lui na rien fait pour sa famille et elle na rien fait non plus aujourdui on est separer je lui ai demander de quitter la maison sa maitresse lui a claquer la porte au nez et ici il na plus personne tout le monde lui a tourner le dos moi la premiere j'ai appris kil etait au bled mai meme au bled bled sa famille ne l'accepte plus il dort a lhotel il est tout seul voila ce ki se passe kan on ne veut pas craindre Allah soubhanoou wa ta3ala
m
1 juin 2013 16:58
salam

si une femme va voir ailleurs c'est qu'elle n'aime pas son mec et qu'elle se fous de sa geule .
p
1 juin 2013 20:18
Salam Chibasimba,

20 ans de vie commune.......ce n'est pas rien........ Avec toutes ces années tu dois connaître ton mari comme ta poche non? Tu dois avoir appris à détecter ses moindres faits et gestes???.........tu dois avoir appris à lire en lui à livre ouvert??? Tu connais certainement ses moindres mimiques et savoir quand il te ment ou te dit la vérité???

A partir de là.........la décision de reprendre la vie commune avec lui te revient??? Nulle personne sur ce site ne connait ton mari aussi bien que toi??????

Toutefois........Toutefois.......ce qu'il a fait est extrêmement grave........pour autant que cela soit véridique........il ne faut pas se contenter d'avoir des soupçons n'est ce pas? Il faut des preuves..........et des sms pour ma part ne sont pas des preuves formelles d'adultère.........

Toutefois........si les faits sont avérés.......ne penses -tu pas qu'il faille marquer le coup........indiquer à quel point il a dépasser les limites...........il a franchi la ligne de NON RETOUR........... Chibasimba.....si tu pardonne et tourne si facilement la page.......qu'est -ce qui l'empêcherait de recommencer???

- Apparemment ce n'est pas sa foi ni ses convictions......puisqu'il y a des présomptions à sa charge

- Ce n'est pas pas toi.......puisque malgré ta beauté......il s'est laissé tenté

- Ce ne sont pas vos enfants...........puisqu'ils étaient loin de son esprit au moment de rédiger ses sms....

Alors qu'est ce qui pousse ton mari à enfreindre ses promesses de fidélité?

- la routine.........20 ans c'est long....... comme l'a précisé un yabi....... à force de manger d'un même plat ......il y a de forte chance de s'en lasser...... dans un mariage rien n'est jamais définitivement acquis....il faut faire preuve de créativité à tout les niveaux...

- la crise de la quarantaine........ton mari doit avoir 42 ans???.......a-t-il besoin de se rassurer sur sa virilité???? ..........peut être aussi

- Manque d'attention de ta part......vous travaillez tout les deux........vous avez 3 enfants.........as -tu encore du temps à lui consacrer??? Est -il encore prioritaire dans ta vie??? N'es-tu pas systématiquement fatiguée après une journée de boulot........et ensuite la prise en charge de la maison, des enfants...???

- Manque de communication dans votre couple.......... c'est évident.........vous parlez certainement......mais des paroles creuses, vides de sens.... Ton mari ne saisi pas l'ampleur, l'intensité de tes paroles, le contenu de ton message............ et de ton côté tu ne saisi pas le vide de ces mots, tu ne saisi pas le sens de ces paroles en l'air........ton mari lui te connais très bien.........il sait les mots qui font "mouche".........les paroles que tu as besoin d'entendre pour te calmer..........OUI .........sans aucun doute..........ton mari te connait mieux que tu ne le pense......

- Manque d'estime de ta personne : Quelle image as-tu de ta personne? Même si tu es belle extérieurement........intérieurement comment te sens -tu? Te sens-tu désirable? digne d'être aimée? Quelle valeur accordes-tu à ta propre personne? Tu sais une personne même belle extérieurement mais qui est mal intérieurement, qui est malheureuse, insatisfaite,........cela se lit sur son physique..... il y a cette aura négative, malheureuse qui l'enveloppe et qui n'incite pas nécessairement les gens à aller vers eux???


- Manque de respect dans un couple : si tu ne t'accordes pas de respect n'attends pas qu'il le fasse à ta place.......s'il n'y a pas de respect dans un couple......... s'il n'y a pas de valeurs communes...........s'il n'y a pas de principes communs.........c'est la porte ouverte à toute les expériences....
Alors après ça???

c'est toi qui vois..........c'est ta vie..........

Néanmoins.........ne prends pas l'argument des enfants pour justifier ta décision de rester....ne prends pas l'argument du confort matériel par facilité.....tu l'aimes...... du moins crois-tu l'aimer.........en 20 ans on s'habitue à quelqu'un......on développe des rituels, des habitudes difficiles à changer avec l'âge.........avec le temps............ N'est -ce pas cette peur du changement qui te retient???

Mon message : ne crois pas que je te pousse au divorce............loin de moi cette idée..........
MAIS..........si tu dois rester...........saches le POURQUOI du vouloir.........Sois honnête envers toi-même...........Ne cherches pas de faux arguments...........ne te voile pas la face............

Quel que soit le REEL motif de ta décision................ accepte le et vis avec sinon tu ne sera jamais en paix........
1 juin 2013 21:56
Citation
parole de femme a écrit:
Salam Chibasimba,

20 ans de vie commune.......ce n'est pas rien........ Avec toutes ces années tu dois connaître ton mari comme ta poche non? Tu dois avoir appris à détecter ses moindres faits et gestes???.........tu dois avoir appris à lire en lui à livre ouvert??? Tu connais certainement ses moindres mimiques et savoir quand il te ment ou te dit la vérité???

A partir de là.........la décision de reprendre la vie commune avec lui te revient??? Nulle personne sur ce site ne connait ton mari aussi bien que toi??????

Toutefois........Toutefois.......ce qu'il a fait est extrêmement grave........pour autant que cela soit véridique........il ne faut pas se contenter d'avoir des soupçons n'est ce pas? Il faut des preuves..........et des sms pour ma part ne sont pas des preuves formelles d'adultère.........

Toutefois........si les faits sont avérés.......ne penses -tu pas qu'il faille marquer le coup........indiquer à quel point il a dépasser les limites...........il a franchi la ligne de NON RETOUR........... Chibasimba.....si tu pardonne et tourne si facilement la page.......qu'est -ce qui l'empêcherait de recommencer???

- Apparemment ce n'est pas sa foi ni ses convictions......puisqu'il y a des présomptions à sa charge

- Ce n'est pas pas toi.......puisque malgré ta beauté......il s'est laissé tenté

- Ce ne sont pas vos enfants...........puisqu'ils étaient loin de son esprit au moment de rédiger ses sms....

Alors qu'est ce qui pousse ton mari à enfreindre ses promesses de fidélité?

- la routine.........20 ans c'est long....... comme l'a précisé un yabi....... à force de manger d'un même plat ......il y a de forte chance de s'en lasser...... dans un mariage rien n'est jamais définitivement acquis....il faut faire preuve de créativité à tout les niveaux...

- la crise de la quarantaine........ton mari doit avoir 42 ans???.......a-t-il besoin de se rassurer sur sa virilité???? ..........peut être aussi

- Manque d'attention de ta part......vous travaillez tout les deux........vous avez 3 enfants.........as -tu encore du temps à lui consacrer??? Est -il encore prioritaire dans ta vie??? N'es-tu pas systématiquement fatiguée après une journée de boulot........et ensuite la prise en charge de la maison, des enfants...???

- Manque de communication dans votre couple.......... c'est évident.........vous parlez certainement......mais des paroles creuses, vides de sens.... Ton mari ne saisi pas l'ampleur, l'intensité de tes paroles, le contenu de ton message............ et de ton côté tu ne saisi pas le vide de ces mots, tu ne saisi pas le sens de ces paroles en l'air........ton mari lui te connais très bien.........il sait les mots qui font "mouche".........les paroles que tu as besoin d'entendre pour te calmer..........OUI .........sans aucun doute..........ton mari te connait mieux que tu ne le pense......

- Manque d'estime de ta personne : Quelle image as-tu de ta personne? Même si tu es belle extérieurement........intérieurement comment te sens -tu? Te sens-tu désirable? digne d'être aimée? Quelle valeur accordes-tu à ta propre personne? Tu sais une personne même belle extérieurement mais qui est mal intérieurement, qui est malheureuse, insatisfaite,........cela se lit sur son physique..... il y a cette aura négative, malheureuse qui l'enveloppe et qui n'incite pas nécessairement les gens à aller vers eux???


- Manque de respect dans un couple : si tu ne t'accordes pas de respect n'attends pas qu'il le fasse à ta place.......s'il n'y a pas de respect dans un couple......... s'il n'y a pas de valeurs communes...........s'il n'y a pas de principes communs.........c'est la porte ouverte à toute les expériences....
Alors après ça???

c'est toi qui vois..........c'est ta vie..........

Néanmoins.........ne prends pas l'argument des enfants pour justifier ta décision de rester....ne prends pas l'argument du confort matériel par facilité.....tu l'aimes...... du moins crois-tu l'aimer.........en 20 ans on s'habitue à quelqu'un......on développe des rituels, des habitudes difficiles à changer avec l'âge.........avec le temps............ N'est -ce pas cette peur du changement qui te retient???

Mon message : ne crois pas que je te pousse au divorce............loin de moi cette idée..........
MAIS..........si tu dois rester...........saches le POURQUOI du vouloir.........Sois honnête envers toi-même...........Ne cherches pas de faux arguments...........ne te voile pas la face............

Quel que soit le REEL motif de ta décision................ accepte le et vis avec sinon tu ne sera jamais en paix........[/quote

tu peux une bombe une excellente cuisiniere et tout ton mari si il veut te tromper lui ne se pose pas de question il le fais direct arretez de vous prendre la tete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook