Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
r
16 juillet 2012 18:17
selem

je viens tout juste de m inscrire sur le forum,je suis maman de 5 enfants ,ça fait bientot 3 ans que mon mari a des aventures par ci par là à l etranger et là c'est une relation bien plus serieuse qu il entreprend et que je viens de decouvrir!j'arrive plus à supporter je lui ai dejà donner plusieurs chances mais là c'est trop ,j'en peux plus!!le pire c'est que j'ai des preuves,emails et photos et lui me jure qu'il n'y a ps de femme...il a fait 2 fois le hajj...c'est ecoeurant...je m en remet a allah...franchement je suis au bord de la deprime...17 ans de mariage,ça fait mal...mon petit dernier a à peine 2 ans
h
16 juillet 2012 20:29
que vx tu, t as accepté dés le départ prq s arreterai t il en si bon chemin.
t as plus qu a prendre tes dispositions,soit le divorce ferme et clair! ou le pardon et plus le droit a l erreur.
bon courage
A
16 juillet 2012 20:59
Salam Rasa69, C'est une histoire bien triste .. & je suis désolée de ce que tu endures !
Dans l'Islam, l'adultère c'est quelque chose qui n'est pas acceptée !
Sois clair avec ton mari, montres lui toutes les preuves que tu as & demandes lui pourquoi est ce qu'il te trompe ?
Si il continue a te mentir, demande le divorce, tu ne peux pas continuer ca quand meme !
En plus tu dis qu'il a fais 2 fois le Hajj, c'est très mal vu surtout venant de la part d'un Hajj !
Demande le divorce ma soeur, c'est la seule chose a faire, tu ne t'ai pas marié avec lui pour qu'il ailles voir ailleurs, en plus il devrait avoir honte, vous avez quand meme des enfants ensemble !
Incha'allah y kon el kheyr ma soeur

16 juillet 2012 21:20
avec 5 enfants comme même , c'est grave , au bout de 17ans de mariage , sil croit qu'une autre femme va le supporter 17ans , il est foutu
c
16 juillet 2012 22:08
Citation
Merouane75 a écrit:
avec 5 enfants comme même , c'est grave , au bout de 17ans de mariage , sil croit qu'une autre femme va le supporter 17ans , il est foutu




Salam mais jai de plus en plus une mauvaise image sur les hommes commencan par le mien.pk tu na pa divorce tu es dependante de lui?????
16 juillet 2012 22:24
Citation
chahrzd a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
avec 5 enfants comme même , c'est grave , au bout de 17ans de mariage , sil croit qu'une autre femme va le supporter 17ans , il est foutu




Salam mais jai de plus en plus une mauvaise image sur les hommes commencan par le mien.pk tu na pa divorce tu es dependante de lui?????
salam , le divorce est une lourde decision a prendre surtout avec 5 enfants , cette femme a la tête sur les épaules contrairement a son mari , n'oubliez pas qu'un divorce ça une conséquence lourde sur la psychologie des enfants
17 juillet 2012 10:17
Je ne conseille jamais le divorce en tant normal, mais là quand même ...
Il te trompe depuis 3 ans et ca en est devenu normal Oh
Non ! attends ma soeur tu n es pas une serpillère ! tu es son épouse, pourquoi tu as accepté ça ???
Qu on puisse pardonner une fois pour éviter le divorce, pour les enfants, ok, mais là ça fait 3 ans que ça dure et ça en est devenu normal ...
Je comprends par ton post que ce qui te dérange le plus c est que cette dernière relation à l air sérieuse, les autres tant qu elles ne étaient pas donc tu acceptais ?

Je ne te juge pas ma soeur, mais j ai juste du mal à concevoir qu on accepte ce genre de choses.
C est vrai que vous avez 5 enfants mashaallah, vous êtes une grande famille, mais ce n est pas une raison d accepter l inacceptable, monsieur profite bien de la situation en tout cas ...

Allah y 3awnek !
N
17 juillet 2012 11:44
Je rejoins les autres, où est le respect là dedans ?
Et sous pretexte des enfants, une femme n'a pas à accepeter l'inacceptable !
Sans parler des risques pour elle, pour ses enfants !
Prends tes distances, et protege toi !
17 juillet 2012 12:46
Citation
rasa69 a écrit:
selem

je viens tout juste de m inscrire sur le forum,je suis maman de 5 enfants ,ça fait bientot 3 ans que mon mari a des aventures par ci par là à l etranger et là c'est une relation bien plus serieuse qu il entreprend et que je viens de decouvrir!j'arrive plus à supporter je lui ai dejà donner plusieurs chances mais là c'est trop ,j'en peux plus!!le pire c'est que j'ai des preuves,emails et photos et lui me jure qu'il n'y a ps de femme...il a fait 2 fois le hajj...c'est ecoeurant...je m en remet a allah...franchement je suis au bord de la deprime...17 ans de mariage,ça fait mal...mon petit dernier a à peine 2 ans


Salam

Excuse moi d avance de ma dureté mais au font tu as fait ton choix ! Quand tu as sue qu’il t avais trompé la premier fois tu lui à pardonner erreur oui car un homme qui trompe une fois qui l empêchera de recommencer ? T as fermé les yeux la premier fois et là tu n accepte plus pourquoi ? Tu l as bien fait au début continue!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
18 juillet 2012 12:50
Salam,


C'est facile de te dire de divorcer c'est clair!

Tu es la seule à savoir ce que tu vauts..

Continuer à supporter l'infidélité de ce guignol au risque de te rendre malade

Divorcer et te retrouver seule avec 5 enfants chose qui sera dure à vivre.

Dans les deux cas, il te faudra être forte lui il pourra très bien refaire sa vie comme si de rien n'était.


Ce genre d'énergumène je le lapiderai moi même si je le pouvais.
L
18 juillet 2012 13:27
Citation
rasa69 a écrit:
selem

je viens tout juste de m inscrire sur le forum,je suis maman de 5 enfants ,ça fait bientot 3 ans que mon mari a des aventures par ci par là à l etranger et là c'est une relation bien plus serieuse qu il entreprend et que je viens de decouvrir!j'arrive plus à supporter je lui ai dejà donner plusieurs chances mais là c'est trop ,j'en peux plus!!le pire c'est que j'ai des preuves,emails et photos et lui me jure qu'il n'y a ps de femme...il a fait 2 fois le hajj...c'est ecoeurant...je m en remet a allah...franchement je suis au bord de la deprime...17 ans de mariage,ça fait mal...mon petit dernier a à peine 2 ans

Salam,

Il faut envisager le divorce.

Ne te fais pas trop de souci materiels, la pension qu il devra te verser couvrira largement tes depenses et l education des enfants.

Discutes en avec ta famille et avec une avocate avant de prendre la moindre decision.
18 juillet 2012 15:38
Je ne comprends pas qu'on puisse pardonner autant d'infidélités aussi longtemps...

Bien sûr que ton mari va profiter de cette tolérance et continuer à se faire plaisir.

Tu ne t'es pas respectée en l'acceptant, pourquoi veux-tu qu'il te respecte lui ?

Le respect commence par soi-même.

Quand j'avais appris que mon ex mari me trompait, mon sang s'est glacé, j'étais choquée et depuis je suis détruite intérieurement.

J'en ai énormément souffert et j'en souffre toujours même 2 ans après notre séparation.

Et pourtant, je n'ai jamais vraiment eu des preuves concrètes, c'était plus des doutes et des "on-dit" mais finalement, il a fini par avouer après notre divorce.

J'en ai pleuré, ça me faisait mal même après notre divorce.

Alors vivre avec pendant tout ce temps-là, il faut juste me dire comment tu fais ???
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
N
18 juillet 2012 16:59
Propose lui de se marier avec une deuxième pour qu’il cesse de voir à droit et à gauche , au moins ça sera dans le hallal et vous serez deux à le surveiller ..
18 juillet 2012 17:15
Nail2009
N importe quoi!!!!!

Les secondes epouses...
Il devrait d abord prendre soin de la 1 ere et de ses 5 enfants!!

Apres 17ans de mariage, tu es conditionnee

Soit tu le jettes, soit tu restes et tu subis!
Il changera pas selon moi

Bon courage
r
18 juillet 2012 17:36
selem alaykoum

rabbi jazzikoum è tous


oui je sais vous avez raison,je n aurais jamais du accepter tout ça!!!
j'ai voulu donner une 2 eme chance à mon couple...j ai connu mon mari à 18 ans ,je me suis mariée à 21
je l' aimais si fort jamais je n aurais pense un jour qu il puisse faire ça...il est rentré dans le vice des sorties et des femmes
tout ça à l etranger...et moi je suis chez moi en train d eduquer mes enfants et gerer la maison....
je suis convertie je suis voilée,franchement je me sens humiliée...
vous aves raison la separation est peut etre un bien pour moi
merci à tous pour vos precieux conseils!
19 juillet 2012 15:14
En résumé, tu assumues tout toute seule : le foyer, l'éducation des enfants.

Pendant que Monsieur joue à la fête du slips avec tout ce qui bouge.

Tu t'en sors très bien sans lui, pendant son absence.

Il te sert à quoi, stp ???
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
S
19 juillet 2012 16:10
Et bin dis dons heureusement que cest pas nous qui faisons les lois parce que je rappelle qu'un adultere en islam, le juge lui meme il prononce le divorce et lislam ne tolere en aucun cas ladulterr, quil y ai 5 gosses ou 10!
l
19 juillet 2012 19:20
elle n'accepte plus cette situation parce que avant il la trompé juste pour son plaisir maintenant il la trompe parce qu'il a des sentiments pour sa maîtresse
20 juillet 2012 11:34
A h ok !

Donc il avait le droit de la tromper tant qu'il n'avait pas de sentiments pour ses maîtresses moody smiley

ça va, c'est la belle vie pour lui !

Encore mieux que les Feux de l'amour ou Beverly Hills
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
b
6 octobre 2012 00:46
JE SUIS MARIÉE DEPUIS DÉJÀ 10 ANS J'AI UNE FILLE DE 08 ANS ET MON MARI ME TROMPE SUR LE NET AVEC DES FILLES
SOIT DISONS IL VEUT AVOIR D'AUTRE ENFANTS MAIS CE N'EST QU'UN PRÉJUDICE CAR IL SE CONNECTE AVEC DES FILLES ÂGÉES QUE FAIRE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook