Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
m
16 novembre 2011 10:07
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vous raconter mon histoire douloureuse avec mon mari
- Après le mariage j’ai découvert un autre homme jaloux (même trop), avare ( il ne participe à rien dans les dépenses de la maison), fils à maman (toujours elle donne raison à sa mère) ne prends pas ma défense devant sa famille ……….
- Sa mère essaye toujours de nous créer des pbs (lorsqu’elle voit qu’on est bien, on sort les week end, on voyage, on mange à l’extérieur) elle fait une scène pour rien du tout ( elle est très méchante)…………………
- Et dernièrement au ramadan (la veille des 3wacher 26 ramadan), elle a crée un pb pour la vaisselle et a commencé à me crier dessus et à me dire des gros mot…… on a failli divorcer et on repris parce que nos familles ( ma famille et ses sœurs ne veulent pas le divorce)
- Et y a une semaine avant la fête du mouton, j’ai acheté un cadeau à sa mère et le lui ai donné : aucune réaction de sa part, au contraire le lendemain elle a crée un pb pour la vaisselle aussi en disant que je ne peux pas l’acheter avec mon argent, qu’elle n’est ma boniche, que moi je fais rien toute la semaine et que je dois tout faire pendant les vacances………………. Et j’ai pardonné encore une fois
- Et le comble c’est que mon « mari » ne prends pas ma défense et il commence lui aussi à dire des choses insensé pour donner raison à sa mère ( et malgré ça je suis restée avec eux)
- Après l’aïd je tombe par hasard sur des mails de mon mari avec son ex petite amie ( où ils ne parlent que du sexe……….) , je lui montre ces mails et il me dit que c’est pas vrai que ce sont des mensonges de ma part, que ce sont ses ennemis qui cherchent à nous créer des pb………

J’ai pioché plus loin et j’ai crée un e mail où j’ai contacté mon mari ( en étant son ex petite amie) et un autre mail pour l’ex ( en demandant des explications de sa part), lui il n’a pas fait attention et elle ne veut pas me répondre( elle veut savoir qui est mon mari )

Ma peur c’est que je lui dise qui es mon mari et elle prends ça contre moi et tous ça va se retourner contre moi

Aidez moi SVP parce que je suis perdue, je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas raconter mon histoire à ma famille ni à mes amies, je suis déçue…….

Merci d’avance pour vos réponses
d
16 novembre 2011 12:15
salam,

té né en 93? ta ke 18 ans et déjà un mari ki te trompe?perplexe
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
y
16 novembre 2011 12:27
salam

moi le seul conseillr que e puise te donné cest casse toi!!!
franchement ton mari a vu doeil il taime pas pour te subir tout cette mascarade e suis vraiment choqué !!
dit toi dans ta tete que tu es encors jeune et ta la vie encors devant toi .

parle avec lui trove une solution ou prend t affaire et fai ta vie

ne te gache pas !!!!
a
16 novembre 2011 14:23
Envoie lui un mail anonyme avec ces hadiths que je te mets sur l' adultere ca devrait lui ouvrir les yeux. toi si tu sais qu'il commet unadultere tu n as pas le droit de rester avec lui. dis lui.



L'adultère (avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint en dehors du cadre du mariage) et la fornication (avoir des relations sexuelles hors du cadre du mariage) sont tous deux désignés par le terme arabe "zinâ". Le "zinâ", sous toutes ses formes est strictement interdit en Islam et est considéré comme un péché capital. Allah dit à ce sujet dans le Qour'aane:

"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches". (Verset 32 / Sourate 17)


Ce qui est à noter de ce passage du Qour'aane, c'est qu'Allah n'y interdit pas seulement la fornication. Il interdit même de s'en approcher. Il y a de multiples raisons qui sont à l'origine de l'interdiction de cet acte, mais les deux principales raisons sont les suivantes:


Tout d'abord, le "zinâ" fait disparaître la pudeur -notion morale essentielle pour toute société- et porte gravement atteinte à la dignité humaine -"al ghayrah": Quel être humain digne apprécierait en effet que quelqu'un fasse le zinâ avec sa propre mère, sa soeur ou sa fille ?...


Ensuite, la fornication et l'adultère mettent tout deux en danger la sauvegarde de la pureté des relations filiales. Pour vous faire une idée de la gravité de ce péché en Islam, je vous propose de lire les Hadiths suivants du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam):


"Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet l'adultère…"


"Lorsque le serviteur commet l'adultère, la foi sort de lui et se transforme en une ombre qui couvre sa tête…"


Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes : "Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm): "Ô Djibrâïl (alayhis salâm) ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final"


"Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et trois dans la vie future. Celles du bas monde sont: la disparition de la splendeur du visage, une vie très courte et une pauvreté permanente. Quand à celles de la vie future; le courroux d'Allah, le mauvais compte et le châtiment du Feu."


Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."


Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens: "Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés."


Qu'Allah nous préserve tous de ces péchés et des ces châtiments.

Âmine.

(Sources: Les Péchés Kabiras et Tafsîr Mazhari)

Wa Allâhou A'lam !

Et Dieu est Plus Savant !


[www.muslimfr.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/11 21:09 par amiranoor.
S
16 novembre 2011 15:37
Evite de contacter ses anciennes relations, le passé reste au passé.

Quand à sa famille, écarte toi de celle-ci pour plus de bonheur dans celle que tu veux créée.

Reste toi même, tu as un bon comportement, Allah te donnera ses faveurs.

Rendre le mal par le mal n'est qu'un sifflement du shaytan aux oreilles.

Fait une prière de consultation et voit ce que tes rêves te disent.

Salam
a
16 novembre 2011 15:42
je suis très navré pour toi ma chéri et je te conseil de patiente par ce que la divorce c'est pas la solution
l
16 novembre 2011 21:30
Bon le divorce reste prématuré encore.... Je te conseil :

1/ Tu chopes ton mari, tu as une discution direct avec lui mais calme reste calme, et s'il s'énerve dis lui de pas s'énerver, vous etes un couple marié, des adultes et vous savez encore discuter sans crier comme des animaux... ne cherche pas forcément des explications, tu en trouveras pas, tu lui dis juste que sa période de célibat est terminé, que ces petits jeux doivent cessés, que c'est un homme marié avec une femme et il doit prendre soin de toi, tu dois être la seule femme de sa vie à présent et il a des responsabilités à prendre. S'il n'est pas encore prêt à assumer tout ça, tu le quittes. Vous êtes mari et femme à présents, vous vous êtes promis des voeux comme la fidélité, chérir l'autre, prendre soin de l'autre, et aimer l'autre jusqu'à la Fin.


Tu lui parleras dans un second temps, de sa mère. Mais tu y vas DE-LI-CA-TE-MENT ! Tu lui dis que sa mère tu l'apprécies et que tu la respectes, et tu lui as promis à elle de prendre soin de son fils. Tu lui expliques toujours calmement, que ces disputes ces derniers temps te pèsent, tu lui dis genre "ok si au final on s'entend pas ta mère et moi, mais je veux pas que ça atteigne mon couple, et je te demande de m'aider, car tu es mon mari et tu as fait le voeux de toujours m'aider, à trouver une solution pour protéger mon couple, et avoir une meilleure relation avec ta maman". Tu lui expliques que tu veux continuer à épanouir ton couple tout en essayant d'améliorer tes relations avec ta belle mère, et que s'il t'aidait à trouver, ça serait sympa !


voila au final un petit utlimatum, du genre si t'es pas pret à assumer avec moi cette vie la, je te plante, car quand meme la vie à 2, c'est BIEN DEUX !!
m
16 novembre 2011 21:44
salem ma soeur. effectivement les hommes changent apres le mariage. j'en sais quelque chose.
Mais d'apres ce que j'ai compris, tu vis avec sa famille sous le même toit. si c'est le cas alors, demande à ton mari de louer un appart et c'est pour votre bonheur. s'il t'aime il va accepter et s'il ne veut pas tu devrais lui poser la question s'il t'aime et s'il veux sauver votre mariage.
courage ma soeur.
m
17 novembre 2011 10:12
bonjour à touts et à tous,

Je vous remercie pour vos réponses
je tiens à préciser que je ne vis pas avec sa famille,mais on passe uniquement les fête religieuse (genre ramadan, fête du mouton...)

et j'ai essayé de lui parler calmement et vous savez quoi il me dit des trucs blessant et il pique une crise à cause des chaussures (il veut pas que je mette des chaussures au talon)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
17 novembre 2011 11:06
bonjour à toutes et à tous


Pourquoi quand c'est l'homme qui fornique faut-il lui pardonner ?
Pourquoi la femme est souvent mise en cause (du genre faut quelle shabille sexy maquillage etc) et pourtant les maitresses souvent se sont des crasseuses demunies de toute beauté idealement parlant? Et l'homme lui aussi peut ne peut pas prendre soin de lui ne pas se raser bien shabiller pour sa femme c'est valable pour les deuxHelas non! dans ce monde c'est lhomme qui prime sur la femme
Pourquoi quand c'est la femme qui pratique la fornication elle est automatiquement assimilée à une P.....?
La femme n'est pas un punshing ball qui doit encaisser toutes les M........
Attendez les gens vous vous rendez compte l'homme va voir une p..... cela a deux repercussions majeures sur la femme d'abord psycologiquement (tout ce qui lui laisser prétendre a une vie de famille et les projets qui s'en suient s'evaporent) de plus physiquement le fornicateur peut lui transmettre allah ihafdkom une maladie sexuellement transmissible c'est une condamnation à mort mais à petit feu.
Je suis outrée et pour la posteuse je ne sais pas en quoi je pourrais t'aider moi j'ai dis ce que j'en pense .Psycologiquement tu dois etre deprimée, je t'aurais souhaité une autre destinée si javais pu.

Sud-marocain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook