Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
s
13 septembre 2011 22:02
Salem alaykoum wa rahmatou allah wa barakétou
Mon mari drague les filles sur les sites de chat, comment je peux prouver ça pour déposer une demande de divorce pour faute? Il est déjà en contact avec moi à travers ce site en ignorant que je suis sa femme.
Merci pour vos lectures et vos réponses
à vous
l
13 septembre 2011 23:09
Imprime les conversation ke tu as avec lui
s
13 septembre 2011 23:14
Citation
lolitaa81 a écrit:
Imprime les conversation ke tu as avec lui


merci pour ton message
mais on utilise tous les 2 de faux noms et informations, tu vois!!
1
13 septembre 2011 23:17
L'adultère n'est plus une faute en france.

Tu n'as pas besoin de faute pour divorcer, même si tu as des enfants.

Si il est super riche, alors il vaut mieux une faute pour la prestation compensatoire, mais si ce n'est pas le cas, largue le point barre.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
13 septembre 2011 23:19
Citation
118218 a écrit:
L'adultère n'est plus une faute en france.

Tu n'as pas besoin de faute pour divorcer, même si tu as des enfants.

Si il est super riche, alors il vaut mieux une faute pour la prestation compensatoire, mais si ce n'est pas le cas, largue le point barre.


Comment je procède à ton avis?
T
13 septembre 2011 23:22
Citation
lolitaa81 a écrit:
Imprime les conversation ke tu as avec lui

Mdrrrrrrrr !
v
13 septembre 2011 23:23
tu le trompes aussi avec lui meme alors ? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
13 septembre 2011 23:29
Citation
voldemodo a écrit:
tu le trompes aussi avec lui meme alors ? perplexe


Allah yihdi, je parle sérieusement. J'ai pas besoin de commentaires inutils. Merci d'avance
v
13 septembre 2011 23:34
c'est toi tu es aussi dans le site donc pour le moment vous etes au meme point.

Mais oui amine LAhi hdini
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
13 septembre 2011 23:38
Citation
voldemodo a écrit:
c'est toi tu es aussi dans le site donc pour le moment vous etes au meme point.

Mais oui amine LAhi hdini


écoute je ne vais pas entrer dans les détails avec toi. A mon avis, j'ai bien posé mon problème dès le départ et j'ai été bien précise, donc le reste ne te regarde absolument pas. Si t'as des idées pour me les proposer, tu seras certes le bienvenu, sinon laisse tomber.
t
13 septembre 2011 23:50
SALAM

courage pour ce qui t'arrive ca ne doit pas etre facile

pour l'instant il peut se defendre en disan que c'etait juste un jeux ou meme nié que ce n'est pas lui


le mieux c'est de pousser un peu plus loin si tu as une amie qui peut lui donner rdv et voir si vraiment il ira au rdv

et la tu le prend en photo mais bon apres je sais pas si c'est une faute pour ton divorce et si lui ne se retourne pas contre toi pour atteinte a la vie privé renseigne toi tjr
s
13 septembre 2011 23:55
Citation
tchicajamila a écrit:
SALAM

courage pour ce qui t'arrive ca ne doit pas etre facile

pour l'instant il peut se defendre en disan que c'etait juste un jeux ou meme nié que ce n'est pas lui


le mieux c'est de pousser un peu plus loin si tu as une amie qui peut lui donner rdv et voir si vraiment il ira au rdv

et la tu le prend en photo mais bon apres je sais pas si c'est une faute pour ton divorce et si lui ne se retourne pas contre toi pour atteinte a la vie privé renseigne toi tjr


salem
Je suis de même idée que toi. Je ne sais pas s'il y a d'autres solutions
merci d'avance
m
14 septembre 2011 00:15
bin le mieux c'est que vu que tu te fais passer pour qq1 d'autre, donne lui un rdv, et pointe toi, il sera très surpris de te voir
s
14 septembre 2011 08:24
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin le mieux c'est que vu que tu te fais passer pour qq1 d'autre, donne lui un rdv, et pointe toi, il sera très surpris de te voir

Salem
C'est une bonne idée, sauf que je cherche plutôt un preuve offcielle pour divorcer.
à vous
M
14 septembre 2011 08:43
As salaam aleykoum

En attendant fait attention a ce que lui ne fasse pas la même chose, c'est à dire que peut etre lui aussi te piège en pensant que tu le trompes enfin je sais pas comment vous procéder donc moi à ta place je fais le coup du rendez vous et j'me pointe mais ne perd pas plus de temps
s
14 septembre 2011 08:56
Citation
bibine1 a écrit:
As salaam aleykoum

En attendant fait attention a ce que lui ne fasse pas la même chose, c'est à dire que peut etre lui aussi te piège en pensant que tu le trompes enfin je sais pas comment vous procéder donc moi à ta place je fais le coup du rendez vous et j'me pointe mais ne perd pas plus de temps

salem
Il m'a déjà donné son portable et je l'ai passé à mon amie et il l'a appelé!!! Et je vais voir ce qui va donner.
Voilà plus de détails sur mon histoire. J'ai le mot de passe de son mail. Un jour, j'ai découvert qu'il reçoit des messages d'un site de chat. Je me suis donc inscrite. après quelques semaines, il a pris l'initiative pour me contacter.
à vous
w
14 septembre 2011 09:17
Citation
souma souma a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
tu le trompes aussi avec lui meme alors ? perplexe


Allah yihdi, je parle sérieusement. J'ai pas besoin de commentaires inutils. Merci d'avance

Salam

mais ce que dit Voldemodo est sérieux!
va prouver que tu t'es inscrite sur ce site pour le piéger!
n'importe qui pourra faire croire que toi aussi tu vas sur des sites de chat pour draguer et que tu es tombé par hasard sur ton mari.

Tu devrais lui en parler avant de lancer une procédure de divorce contre lui, tu risque d'être prise à ton propre piège !
14 septembre 2011 09:19
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
souma souma a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
tu le trompes aussi avec lui meme alors ? perplexe


Allah yihdi, je parle sérieusement. J'ai pas besoin de commentaires inutils. Merci d'avance

Salam

mais ce que dit Voldemodo est sérieux!
va prouver que tu t'es inscrite sur ce site pour le piéger!
n'importe qui pourra faire croire que toi aussi tu vas sur des sites de chat pour draguer et que tu es tombé par hasard sur ton mari.

Tu devrais lui en parler avant de lancer une procédure de divorce contre lui, tu risque d'être prise à ton propre piège !

Je suis du même avis lui aussi pourra sortir le coup de je t'ai soupconné de me tromper et je me suis inscrit pour te pièger
Ca deviendra du grand n'importe quoi.

Parles en avec lui directement si tu n'es pas bien avec cherche pas l'erreur de sa part et divorce
LA seul faute serait qu'il te frappe donc bon courage
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
14 septembre 2011 11:12
a tu de vrai preuve qu il te trompe ou c juste qu'il parle pour se sentir encor attirant ou jsé pa moi??


comme elles ont dit, pointe toi o rdv et di lui kcé toi k il attend! pui dmande d explications...mais là jtrouve ke ske tu fé aussi est mal saint...


esk il passe d nuit dehor sans toi? esk kan il a applé ta copine il lui a donné rdv, .....

ojrdui les gens divorce pr des raison banales sans discuter.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
F
14 septembre 2011 11:19
Salam ma soeur,

Franchement c'est inutile de faire un divorce pour faute, même ton avocat te conseillera ceci.

Un divorce pour faute c'est beaucoup d'argent (honoraires avocat), très longue procédure (ça peut aller jusque 5 ans) et ce n'est pas drôle, de plus l'avocat de ton mari te remettra la faute dessus en disant que si ton mari va voir ailleurs c'est de ta faute car tu n'arrive pas à le satisfaire, ils trouveront des tas d'excuses pour excuser son adultère alors sérieusement ne te lance pas dedans !!

En plus un divorce pour faute n'est pas différent d'un autre divorce au final.... tu ne gagnera rien de plus ! S'il gagne bien sa vie, tu peux demander une bonne PA et une prestation compensatoire pour que tu puisse garder le même train de vie.

En tout cas je te souhaite bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook