Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m’a trompe
S
12 avril 2023 10:58
Voilà je suis parvenu à entrer sur le compte facebook de mon mari, j’ai vu que sur 20 invitations facebook il avait ajouter 5 femmes ( il est parti au bled car depuis 6 ans il a pas vu g parents je l’ai laissé 1mois et demi je ne pouvais pas y aller par manque de moyen avant de partir il m’a laissé de l’argent et lui est parti voir sa famille). En plus de sa j’étais enceinte de 6 mois

En rentrant sur son compte facebook j’ai vu « gotolha rwahi mostaganem ;» gatliya oran khir mankonoch b3id et gotolha niki mok. Khayf lmra tfi9li. En gros il a donné rdv à une femme a Mostaganem et elle lui a dit non oran et il a dis a son collègue j’ai peur que ma femme sent quelque chose doute d’un trucs je lui ai donc demandé d explication en lui disant même si y’a rigole on s’en fou mais dis moi la vérité » il me di ; wlh ndahko avec mon copain on c donner rdv entre nous » après il a changé c mot de passe et il me dis touche plus à mon compte facebook, il me dit ;3labalki j'arrive pas dormir wlh ça m fait trop trop mâle à lantarier c quoi ce marde li rana fih je m son pas bien ghadi nahbal ???? »

Ce qui me fait mal c pas forcément les femmes et tout sa c le mensonge … mentir c ce qui fait le plus mal je ne sais pas si c pr s’amuser si c fille leur plaisent , si c pour se foutre d’elle …

Je comprends pas pk il assume pas . Je ne sais pas quoi faire ( j’ai deux enfants avec ) ne me pousser pas au divorce en ce mois de ramadan non plus mais je vous demande des conseils ´qu’Auriez vous fait à ma place . Ce qui est sur c’est qu’il ment et qu’il n’assume pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/23 11:05 par Snsn_161701.
12 avril 2023 11:02
J'espère qu'il s'est protégé...évite de mettre en route un troisième pour fêter les retrouvailles !
12 avril 2023 11:18
Tu veux rester avec lui et il te trompes

La seule solution c'est faire chambre à part.

Quand il revient si il veut quelque chose de physique tu lui dis non.

Les anges pourraient te maudir. Mais lui à commis un aldutere. Dans la lois du Coran c'est la lapidation.
. Pas de mp d'hommes merci
i
12 avril 2023 11:21
Tiens donc un nouvel adultère, étonnant !
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Voilà je suis parvenu à entrer sur le compte facebook de mon mari, j’ai vu que sur 20 invitations facebook il avait ajouter 5 femmes ( il est parti au bled car depuis 6 ans il a pas vu g parents je l’ai laissé 1mois et demi je ne pouvais pas y aller par manque de moyen avant de partir il m’a laissé de l’argent et lui est parti voir sa famille). En plus de sa j’étais enceinte de 6 mois

En rentrant sur son compte facebook j’ai vu « gotolha rwahi mostaganem ;» gatliya oran khir mankonoch b3id et gotolha niki mok. Khayf lmra tfi9li. En gros il a donné rdv à une femme a Mostaganem et elle lui a dit non oran et il a dis a son collègue j’ai peur que ma femme sent quelque chose doute d’un trucs je lui ai donc demandé d explication en lui disant même si y’a rigole on s’en fou mais dis moi la vérité » il me di ; wlh ndahko avec mon copain on c donner rdv entre nous » après il a changé c mot de passe et il me dis touche plus à mon compte facebook, il me dit ;3labalki j'arrive pas dormir wlh ça m fait trop trop mâle à lantarier c quoi ce marde li rana fih je m son pas bien ghadi nahbal ???? »

Ce qui me fait mal c pas forcément les femmes et tout sa c le mensonge … mentir c ce qui fait le plus mal je ne sais pas si c pr s’amuser si c fille leur plaisent , si c pour se foutre d’elle …

Je comprends pas pk il assume pas . Je ne sais pas quoi faire ( j’ai deux enfants avec ) ne me pousser pas au divorce en ce mois de ramadan non plus mais je vous demande des conseils ´qu’Auriez vous fait à ma place . Ce qui est sur c’est qu’il ment et qu’il n’assume pas
D
12 avril 2023 11:23
Baah y'a rien à conseiller. Dis lui juste que la prochaine fois il ne te ment plus et c tout vu que c la seule chose qui t'embete dans l'histoire.

Après tout tu es capable de supporter la bétise de ton mari du coup je ne comprends pas pq tu es si triste??

Discutes en avec lui, propose lui de te dire tous ses futurs plans et la douleur sera plus supportable ?
S
12 avril 2023 11:23
Mais après je sais pas si il a hmhmm
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu veux rester avec lui et il te trompes

La seule solution c'est faire chambre à part.

Quand il revient si il veut quelque chose de physique tu lui dis non.

Les anges pourraient te maudir. Mais lui à commis un aldutere. Dans la lois du Coran c'est la lapidation.
P
12 avril 2023 11:29
Dans tous les cas, avant de refaire quoi que ce soit d'intime avec lui, exige qu'il aille passer des tests de dépistage des MST.

Imagine qu'il a choppé le SIDA ou la syphilis (ou un truc moins grave ^^) et qu'il te le refile...


Et ensuite... Tu demandes à ce qu'on ne te pousse pas au divorce, donc je ne répondrai pas sur le "qu'auriez-vous fait à ma place". winking smiley

Je te souhaite bon courage.
12 avril 2023 11:35
Tu es bien naïve...whistling smiley
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Mais après je sais pas si il a hmhmm
12 avril 2023 11:36
Si il est rentré la dedans… c’est la spirale infernal… ça va se reproduire!

Et si un jour il finit par tomber amoureux, il partira.

Qu’Allah t’aide
12 avril 2023 11:41
C'est un séducteur..Il doit avoir un charme fou!!!
Citation
Princesse1415 a écrit:
Si il est rentré la dedans… c’est la spirale infernal… ça va se reproduire!

Et si un jour il finit par tomber amoureux, il partira.

Qu’Allah t’aide
12 avril 2023 11:43
T’arrête de voir tout le monde beau toi ?
12 avril 2023 11:49
We bof. Pour beaucoup suffit d'insister même si tu ressembles à Quasimodo, ça marche
Citation
chrisado a écrit:
Tu es bien naïve...whistling smiley
12 avril 2023 11:53
Si tu es indépendante financièrement taichi rassatehou. Il va jamais arrêter. Il va te ramener toutes les maladies du monde. AzoubiLlah
Tu as pris un khemaj qui ne craint pas Allah. Sûrement c'était un chaud lapin avant de te connaître
S
12 avril 2023 11:59
Tu pense qu’il a commis la fornication?
Citation
Billou7 a écrit:
Si tu es indépendante financièrement taichi rassatehou. Il va jamais arrêter. Il va te ramener toutes les maladies du monde. AzoubiLlah
Tu as pris un khemaj qui ne craint pas Allah. Sûrement c'était un chaud lapin avant de te connaître
12 avril 2023 12:07
Salam,

Personne ici ne peut prétendre savoir. C’est à ton mari que tu dois poser cette question.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Tu pense qu’il a commis la fornication?
S
12 avril 2023 12:10
Je me sens si mal si mal ??????
Citation
Aghiles. a écrit:
Salam,

Personne ici ne peut prétendre savoir. C’est à ton mari que tu dois poser cette question.
12 avril 2023 12:12
Il a changé ses mots de passe pour plus que tu n'y accède, pourquoi ?

il viens d'avoir ses papiers et du coup il est allé au bled c'est ça?

Tu nous demande ce qu'on ferais à ta place,mais tu ke souhaite pas le divorce, donc je ne donnerais pas mon avis.

A te lire,être trompée ne te gêne pas,c'est le mensonge qui t'embête. On a pas la même vision de la trahison.

Dans tout les cas,tu as trouvé un appartement, et si je ne me trompe pas,tu disait que c'est pour les enfants et toi,donc j'en déduis qu'il ne vis pas avec vous.

A toi de voir.
12 avril 2023 12:16
Il va pas jouer aux billes ça c'est sûr
Évidemment Clap
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Tu pense qu’il a commis la fornication?
12 avril 2023 12:19
Tu dois commencer à avoir l'habitude..perplexe
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Je me sens si mal si mal ??????
12 avril 2023 12:21
C'est plutôt si elle est dépendante de lui il va jamais arrêter car il sait qu'elle aurait pas les moyens de partir
Citation
Billou7 a écrit:
Si tu es indépendante financièrement taichi rassatehou. Il va jamais arrêter. Il va te ramener toutes les maladies du monde. AzoubiLlah
Tu as pris un khemaj qui ne craint pas Allah. Sûrement c'était un chaud lapin avant de te connaître
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook