Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui trompe
2 janvier 2022 00:34
En lui precisant que tu as subi une injustice ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Bh apparement si c’est l’imam Éric younous qui me l’a dit j’ai parler avec lui
I
2 janvier 2022 00:42
Va avec les flics récupérer tes affaires
Et la dote rend lui rien du tout il ta fait la misère
Pendant 2 mois et ta trompé
2 janvier 2022 00:52
C’est du pipeau!
Civilement vous êtes toujours mariés…. Donc son chez lui c’est chez toi, légalement parlant.
Tu te pointes chez VOUS et tu récupères tes affaires.
En plus, tu dis qu’il est à l’étranger en ce moment… pourquoi donc tu ne vas pas récupérer ce qui t’appartient ?? T’attends quoi? Nan mais… t’as quoi dans le crâne??
Citation
djazayer213 a écrit:
Quand j’ai parler avec l’imam il m’a dit si tu demande le divorce c’est un khôl et tu rend ta dote mais là je me rend compte qu’il a fait sa justement pour la récupérer en attendant mes affaire il ne veut pas que j’aille les récupérer
2 janvier 2022 01:01
Salam aleikom,


Comme dit plus haut, fini ton divorce civil.
Garde ta petite dot qui est déjà à la base ridicule.
A moins que vous êtiez 2 jeunes étudiants avant le mariage d'où les 1500 euros.

Et garde tes bijoux et autres biens meubles ou mets les en ventes... déménage dans un nouvel appartement pour tourner la page ...
Et prépare tes projets winking smiley

Eux, ignore les... ils font partie d'hier ?

Te souhaite une douce et agréable année ?
2 janvier 2022 01:29
en soit si , il peut plaider le divorce pour faute
Citation
Monsieur8 a écrit:
même si y a tromperie malheureusement ton avocat ne pourra rien y faire?
tu veux quoi?
t’inquiète la roue tourne.. ne les calcules plus et avance.
faut apprendre de ses erreur.
L
2 janvier 2022 04:16
Il n’y a pas 3 mois de viduité quand même ?

Ça ressemble fortement à une arnaque au sentiment une fois bien installé dans sa petite vie il retrouve son premier amour

Désolé de briser ce qu’il reste de ton cœur la posteuse mais la vérité blesse toujours

L’essentiel d’avancer et d’être réaliste dans ton choix d’un autre mari

Adel et des 2be3 musulman pratiquant et viril ça existe que dans tes rêves ptdr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Si vous avez divorcé religieusement, vous êtes alors divorcés.

Il a le droit d'aller, tout comme toi, à Dubaï ou à Kuala Lumpur avec qui il souhaite.

Si en plus, c'est toi qui a demandé le divorce je ne comprends pas de quoi tu te plains.

Ton mari ne t'a donc pas trompé puisqu'il n'est plus ton mari. En revanche, s'il ne s'est pas marié avec son ex il est entrain de commettre un péché grave mais ça ne te regarde plus.

Salam.
g
2 janvier 2022 04:17
Wa aleykum salam,

J'ai survolé tes posts... entre la grossesse de son ex, qui n'est pas vraiment son ex... qu'il veut prendre en seconde... le faux test de grossesse... ça n'en fini pas... on s'y perds...

Mais quelle histoire... relis toi.

Je remarque que c'est toujours les mêmes profils dans ce genre de storie tordue... Je vais pas développer.

La hawla wa la quwata illa billah.

Al hamdulillah pas d'enfant ici.

"J’ai pas de preuve à remettre à mon avocat et d’ailleurs j’ai toujours pas entamer les procédures comment faire pour prouver qu’il y’a tromperie ? "

Tu t'es marier avec "l'Islam" et tu divorce avec...

D'ailleurs où est l'Islam dans tout ça ?????

Bref, passe à autre chose... Qu'Allah règle vos compte.

Aussi, je peux pas m'empêcher de penser au rôle de ton tuteur dans cette affaire surtout quand je lis ça... en même temps je comprends mieux...

"Quand il a parler avec mon frère qui est mon tuteur il lui a dit qu’il était dégoûté pas psk il m’avais perdu mais pour l’argent qu’il avais claqué pour les deux mariage à savoir le mien et celui de son ex ce qui me choque encore plus."

Avec d'autres, cet homme se serais pris une correction bien mérité... ton frère est, excuse moi l'expression, un dayouth.

Kheir inchaa'Allah.

Wa fiki baraka.
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a toute et à tous j’espère que vous allez bien
Je vais encore vous embêter avec mon histoire mais voilà j’ai appris que mon ex mari c’est remis avec son ex et il vit avec il est d’ailleurs à dubai avec elle en se moment alors qu’on a toujours pas divorcer civilement et que sa fait un mois à peine qu’on a divorcer religieusement j’ai compris que toute cette histoire n’est qu’une supercherie que les deux on tout fait pour que se soit moi qui demande le divorce religieusement afin de lui rendre ma dote et pour qu’il se remette ensemble qu’il lui parler bien avant qu’on divorce d’où le fait qu’il a ceee toute c’est embrouille pour que j’en est marre et que je m’en aille
J’ai pas de preuve à remettre à mon avocat et d’ailleurs j’ai toujours pas entamer les procédures comment faire pour prouver qu’il y’a tromperie ?
Barakalahu fikom
g
2 janvier 2022 04:32
"je demande juste à récupérer mes affaire il ne veut pas"

De nouveau... ton frère dans tout ça ?

Il attends quoi pour aller récupérer tes affaires...
Citation
djazayer213 a écrit:
Le problème c’est que j’ai encore plein d’affaire qu’il ne m’a pas rendu de base je compter faire divorce à l’amiable mais je lui est rendu la dote et je demande juste à récupérer mes affaire il ne veut pas et en plus il ose partir à dubai avec son ex alors qu’on a meme pas fini de divorcer voilà pk je ne suis pas passer à autre chose je veut bien mais il ne me laisse pas l’occasion de le faire
2 janvier 2022 06:27
T’as vu ?

Quand elle a dit que son tuteur était son frère ça s’est ajouté à la liste des red flags !

C’est toujours toujours la même chose ! Des prédateurs qui s’en prennent tojours aux mêmes femmes !

Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

J'ai survolé tes posts... entre la grossesse de son ex, qui n'est pas vraiment son ex... qu'il veut prendre en seconde... le faux test de grossesse... ça n'en fini pas... on s'y perds...

Mais quelle histoire... relis toi.

Je remarque que c'est toujours les mêmes profils dans ce genre de storie tordue... Je vais pas développer.

La hawla wa la quwata illa billah.

Al hamdulillah pas d'enfant ici.

"J’ai pas de preuve à remettre à mon avocat et d’ailleurs j’ai toujours pas entamer les procédures comment faire pour prouver qu’il y’a tromperie ? "

Tu t'es marier avec "l'Islam" et tu divorce avec...

D'ailleurs où est l'Islam dans tout ça ?????

Bref, passe à autre chose... Qu'Allah règle vos compte.

Aussi, je peux pas m'empêcher de penser au rôle de ton tuteur dans cette affaire surtout quand je lis ça... en même temps je comprends mieux...

"Quand il a parler avec mon frère qui est mon tuteur il lui a dit qu’il était dégoûté pas psk il m’avais perdu mais pour l’argent qu’il avais claqué pour les deux mariage à savoir le mien et celui de son ex ce qui me choque encore plus."

Avec d'autres, cet homme se serais pris une correction bien mérité... ton frère est, excuse moi l'expression, un dayouth.

Kheir inchaa'Allah.

Wa fiki baraka.
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
2 janvier 2022 07:45
Toi tu essayes d être droite et de faire les choses dans les règles de l islam, mais lui en parallèle il se fout bien de ta gueule et profite bien de ta gentillesses et de ta naïveté .
L islam c est bien quand t as un homme en face, un musulman respectueux, si c est pas le cas lèves toi et défends toi ! Change les règles. Allah ne nous a pas dit de nous laisser piétiner injustement par n importe quel tordu et de baisser la tête au nom de l islam. Le musulman a le droit de se défendre, ce n est pas interdit. Tu vas te faire bouffer comme ça et finir au fond du trou.
T’es affaires vas les récupérer avec les flics. Avec ton frère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/22 07:47 par Mimine20.
2 janvier 2022 08:01
Salam,

Plusieurs choses ne vont pas dans ton histoire. Ta meilleure amie est la soeur de son associe et tu n’as jamais eu vent de rien sur lui avant de te marier? Ton ex a des entreprises ,il a les moyens donc et ta dote a été fixée a 1500€?!! Il garde tes ustensiles de pâtisserie pour sa nouvelle femme.. C’est un rapace il a attendu que ce soit toi qui divorces pour 1500€ , il n’a aucun respect, aucune valeur.
Ton frère est ton tuteur , pourquoi pas ton père? Ton frère doit aller récupérer tes affaires et lui dire ses vérités entre 4 yeux.

Il faut apprendre de ses erreurs donc sois vigilante la prochaine fois et ne t'inquiètes pas Allah est avec toi dans cette épreuve.
2 janvier 2022 08:59
malheureusement je pense que en europe la tromperie n’est plus une faute grave pour un divorce. donc son avocat ne pourra rien lui donner de plus que un divorce normal
Citation
Naïla90 a écrit:
en soit si , il peut plaider le divorce pour faute
2 janvier 2022 10:16
Non c’était au tout début en lui disant qu’il rentrer tard voir qu’il ne rentrer pas qu’il a finalement un enfant qu’il m’a parler de deuxième femme alors que c’était dans notre condition de mariage
Citation
Najmaty a écrit:
En lui precisant que tu as subi une injustice ?
2 janvier 2022 10:21
C’est toujours considéré comme une faute il me semble.

Sauf que je n’en vois pas l’interet, son mariage a duré a peine quelques mois, elle n’aura rien.
Citation
Monsieur8 a écrit:
malheureusement je pense que en europe la tromperie n’est plus une faute grave pour un divorce. donc son avocat ne pourra rien lui donner de plus que un divorce normal
Je ne réponds pas à tous les MP.
2 janvier 2022 10:22
Non psk sa reste sa soeur elle est pas au courant de toute son histoire
C’est mon frère mon tuteurs en islam car mon père Nn est plus avec nous et que j’ai pas d’autre famille en France
On ne peut pas aller comme sa car il a changer la serrure et quand j’ai parler avec un avocat il m’a dit que à moin d’être avec la police je ne pouvais pas aller comme sa
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Plusieurs choses ne vont pas dans ton histoire. Ta meilleure amie est la soeur de son associe et tu n’as jamais eu vent de rien sur lui avant de te marier? Ton ex a des entreprises ,il a les moyens donc et ta dote a été fixée a 1500€?!! Il garde tes ustensiles de pâtisserie pour sa nouvelle femme.. C’est un rapace il a attendu que ce soit toi qui divorces pour 1500€ , il n’a aucun respect, aucune valeur.
Ton frère est ton tuteur , pourquoi pas ton père? Ton frère doit aller récupérer tes affaires et lui dire ses vérités entre 4 yeux.

Il faut apprendre de ses erreurs donc sois vigilante la prochaine fois et ne t'inquiètes pas Allah est avec toi dans cette épreuve.
2 janvier 2022 10:26
Tu n’as pas encore divorcé, une petite recherche internet te dira que tu peux faire constater le changement de serrure par un huissier.

Change d’avocat !
Citation
djazayer213 a écrit:
Non psk sa reste sa soeur elle est pas au courant de toute son histoire
C’est mon frère mon tuteurs en islam car mon père Nn est plus avec nous et que j’ai pas d’autre famille en France
On ne peut pas aller comme sa car il a changer la serrure et quand j’ai parler avec un avocat il m’a dit que à moin d’être avec la police je ne pouvais pas aller comme sa
Je ne réponds pas à tous les MP.
2 janvier 2022 10:59
Salam aleikom,


Une amie par alliance, a récupérée ses affaires avec son beau-frère et sa mère pendant l'absence du minable époux!...
Ils étaient en procédure de divorce ! Elle n'a pas attendu le jugement, ou les flics ou le serrurier ?

?Soit tu fait intervenir ce frère( à vous2 vous auriez pu facilement, lui casser ses "cou..." et ses jambes à ton époux religieux avec sa dot minable !) Dommage, il aurait même payé des indemnités en espèces et des excuses sans déranger la justice et police, ...qui ont mieux à faire !
?Soit, tu y a vas avec un proche, ou des amies pour récupérer tes affaires rapidement !

Et secoue ton avocat ou changes d'avocat...

? Pense à signaler l'abandon du foyer en indiquant depuis quelle date. ... et tant que le divorce n'est pas prononcé... alors avec des amis et un serrurier récupére tes affaires et change de serrure aussi en gardant le nouveau trousseau de clé.


Faut pas déranger notre justice et notre police, pour rien... ?
Un rien suffit de recadrer ,sans discuter, justes des bonnes et grosses gifles et .. en quelques minutes... tout rentre en place ... des excuses, indemnités et voir une rente.. ( je suis sévère ?) LoL

N'aie pas peur ... on doit avoir peur que d'Allah.
Les hommes font caca et pipi comme tout le monde... rien de surprenant donc !!! Mdr
=> dent pour dent Oiel pour Oiel et nez pour nez ... il est très clair notre Noble Coran !

Je suis pour les doubles peines voir même triplés... donc, celui qui cherche, trouvera doublement au minimum !!!

Jesus, Issa (as) n'a jamais tendu sa joue !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/22 15:58 par Tunlyn.
2 janvier 2022 11:13
C’est toujours le domicile conjugal pourquoi tu ne pourrais pas t’y rendre? Aucune démarche de divorce n’a été entamée? Tu prends un avocat expert en la matière et tu récupères tes affaires . Il a change la serrure et bien tu appelles un serrurier et tu changes la serrure aussi c’est chez toi aussi! Avant le mariage ton frère s’est un peu renseigne sur lui?
Citation
djazayer213 a écrit:
Non psk sa reste sa soeur elle est pas au courant de toute son histoire
C’est mon frère mon tuteurs en islam car mon père Nn est plus avec nous et que j’ai pas d’autre famille en France
On ne peut pas aller comme sa car il a changer la serrure et quand j’ai parler avec un avocat il m’a dit que à moin d’être avec la police je ne pouvais pas aller comme sa
2 janvier 2022 11:16
Je suis de cet avis la aussi, profite qu'il ne soit pas la pour récupérer tes affaires vu qu'il n'a pas l'intention de te les rendre, et qu'il a été sans pitié avec toi a te reprendre la dot. Je rêve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook