Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui trompe
1 janvier 2022 21:38
Salam a toute et à tous j’espère que vous allez bien
Je vais encore vous embêter avec mon histoire mais voilà j’ai appris que mon ex mari c’est remis avec son ex et il vit avec il est d’ailleurs à dubai avec elle en se moment alors qu’on a toujours pas divorcer civilement et que sa fait un mois à peine qu’on a divorcer religieusement j’ai compris que toute cette histoire n’est qu’une supercherie que les deux on tout fait pour que se soit moi qui demande le divorce religieusement afin de lui rendre ma dote et pour qu’il se remette ensemble qu’il lui parler bien avant qu’on divorce d’où le fait qu’il a ceee toute c’est embrouille pour que j’en est marre et que je m’en aille
J’ai pas de preuve à remettre à mon avocat et d’ailleurs j’ai toujours pas entamer les procédures comment faire pour prouver qu’il y’a tromperie ?
Barakalahu fikom
1 janvier 2022 21:40
Comment tu sais qu'il est à Dubaï avec son ex? Tu peux faire une main courante pour abandon de domicile Heu
1 janvier 2022 21:42
Aleycom salam, du coup elle n'a jamais été enceinte? Comment as tu sus leur plan?
1 janvier 2022 21:42
c'est combien la dote?
1 janvier 2022 21:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait garder toute trace. Il faudrait consulter un avocat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 janvier 2022 21:45
même si y a tromperie malheureusement ton avocat ne pourra rien y faire?
tu veux quoi?
t’inquiète la roue tourne.. ne les calcules plus et avance.
faut apprendre de ses erreur.
1 janvier 2022 21:47
Salaam.

Tu n’emmerdes personne avec tes histoires. Je te conseille de ne plus y penser et passer à autre chose.

La meilleur des vengeances c’est de continuer sa vie comme s’il n’y avait jamais rien eu.
Essaye de faire un stage en patisserie pour avoir un commerce insh’Allah, vu que c’est quelque chose qui te passionne.


Bon courage yawning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
F
1 janvier 2022 21:49
Salam,

Si vous avez divorcé religieusement, vous êtes alors divorcés.

Il a le droit d'aller, tout comme toi, à Dubaï ou à Kuala Lumpur avec qui il souhaite.

Si en plus, c'est toi qui a demandé le divorce je ne comprends pas de quoi tu te plains.

Ton mari ne t'a donc pas trompé puisqu'il n'est plus ton mari. En revanche, s'il ne s'est pas marié avec son ex il est entrain de commettre un péché grave mais ça ne te regarde plus.

Salam.
1 janvier 2022 21:58
Si tu n’as pas de preuve, tu ne pourras pas démontrer des torts.
Comme dit plus haut, avance, et libère toi de ce poids.
a
1 janvier 2022 22:00
salam

c est un faux combat
tu as deux mois de mariage, pas d enfant, pas de bien, je me demande à quoi ça va t avancer de prouver la tromperie
divorce au plus vite, et donc à l amiable, pour passer à autre chose
H
1 janvier 2022 22:18
Salam,

Passe à autre chose smiling smiley
1 janvier 2022 22:28
Tu divorces civilement et tu lui rends rien du tout…
Il n’a qu’à demander la dote au JAF, rien que pour rire un peu.
1 janvier 2022 22:40
1500
Citation
Musulman001 a écrit:
c'est combien la dote?
1 janvier 2022 22:42
Si elle était enceinte elle l’a accouché mais il était en contact bien avant qu’on divorce
Je l’es su par la soeur à son associé qui est ma meilleur amie et sa sœur me l’a confirmé quand je l’es appeler
Citation
Islam❤ a écrit:
Aleycom salam, du coup elle n'a jamais été enceinte? Comment as tu sus leur plan?
n
1 janvier 2022 22:44
Pkoi rendre la dot?! Jamais de la vie. Il t à rendu ton honneur ?
1 janvier 2022 22:44
Non il y’a un délai de viduité et là je parle psk il était en contact bien avant le divorce qu’il a tout fait pour me rendre la vie insupportable pour que je demande le divorce il ne dormais pas à la maison et si sa se trouve il était avec elle
Mes affaires il ne veut pas que j’aille les récupérer un minimum il peut pas me déposer chez mes parent et basta
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Si vous avez divorcé religieusement, vous êtes alors divorcés.

Il a le droit d'aller, tout comme toi, à Dubaï ou à Kuala Lumpur avec qui il souhaite.

Si en plus, c'est toi qui a demandé le divorce je ne comprends pas de quoi tu te plains.

Ton mari ne t'a donc pas trompé puisqu'il n'est plus ton mari. En revanche, s'il ne s'est pas marié avec son ex il est entrain de commettre un péché grave mais ça ne te regarde plus.

Salam.
1 janvier 2022 22:45
tu t'es renseignée si faut rendre la dote quand son mari commet l'adultère?
sinon sache qu'il va bientôt la lâcher, et peut-être même te recontacter
et évidemment, tu vas retourner avec lui...


Citation
djazayer213 a écrit:
1500
1 janvier 2022 22:45
Quand j’ai parler avec l’imam il m’a dit si tu demande le divorce c’est un khôl et tu rend ta dote mais là je me rend compte qu’il a fait sa justement pour la récupérer en attendant mes affaire il ne veut pas que j’aille les récupérer
Citation
nadidoudidou a écrit:
Pkoi rendre la dot?! Jamais de la vie. Il t à rendu ton honneur ?
1 janvier 2022 22:47
Bh justement j’ai divorcer religieusement donc il vont me dire c’est trop tard bien que j’en suis persuadé qu’il était en contact avant qu’on divorce car c’est lui même qu’il m’a donner son num
Je sais que sa va pas durer et si il revien il est culotté jamais je ne pourrais revenir avec ou lui refaire confiance al hamdoulilah il m’a prise sérieuse dans la religion droite pieuse mais sa il s’en fiche c’est pas son critère tempis
Citation
Musulman001 a écrit:
tu t'es renseignée si faut rendre la dote quand son mari commet l'adultère?
sinon sache qu'il va bientôt la lâcher, et peut-être même te recontacter
et évidemment, tu vas retourner avec lui...
c
1 janvier 2022 22:48
Salam

Perds pas davantage ton temps ni ton énergie dans des investigations.
Vous n'avez rien en commun, heureusement pas d'enfants donc finis en au plus vite.

C'est ce que je ferai à ta place.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook