Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe
E
17 avril 2021 19:56
Salem aleykoum,
J’aurai besoin de plusieurs avis car je vie une situation très compliqué.
s
17 avril 2021 20:02
Salem,

Il n'y a pas d'argument dans ton post comme ça je te dirais une discussion s'impose et quelque soit la raison il faut divorcer mais ça ca n'est que mon avis et impardonnable en ce qui me concerne.

Bon courage pour la suite et que dieu te protège dans cette épreuve.
Citation
Essalem a écrit:
Salem aleykoum,
J’aurai besoin de plusieurs avis car je vie une situation très compliqué.
17 avril 2021 20:21
Difficile de te répondre, tu es seule à décider s´il mérite d´être pardonné ou non.
17 avril 2021 20:41
Aleykoumou Salam rahmatu Allah iwa barakatu

Il y a diverses infidélités et selon leur degré de gravité, et répétition, la personne trompée (éducation, culture, situation sociale et économique, avec enfants ou pas, santé, etc) réagit différemment.

Pour certain-e-s, c'est la séparation dès un message, une drague/flirt virtuel, même en forme de jeux, quand d'autres pardonnent (sans pardonner, car quand le vase est cassé, il est cassé même recollé), alors à l'être aimé infidèle (homme ou femme) qui a eu une ou plusieurs liaisons avec quelqu'un d'autre...

Il faut suivre ce que te dit ton cœur et ta conscience. Là, tu es perdue et c'est pourquoi tu demandes conseil. Il faut prendre du recul et du temps pour digérer cet humiliation, affront, choc, dans un temps et ensuite prendre la meilleure décision pour toi, et l'avenir de ton couple...

Surtout ne passe pas pour la coupable comme le font souvent beaucoup de victimes, en disant : "s'il me trompe ou m'a trompé, c'est que le problème vient de moi, que je ne suis pas assez séduisante, que je le satisfait pas, etc...

Les mecs qui trompent... ont un réel problème d'ego... C'est tout. Des éternels insatisfaits qui même quand ils ont le must, le top du top, cherchent à avoir plus, autre chose... en suivant les pas de Sheitan...

Qu'Allah Ta'ala te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/21 06:52 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
17 avril 2021 22:39
Fait pareil, tu verras c'est trop bon
Citation
Essalem a écrit:
Salem aleykoum,
J’aurai besoin de plusieurs avis car je vie une situation très compliqué.
17 avril 2021 22:47
Je te jure si il me trompe je le castre l'ordure et apres je le decapite
17 avril 2021 22:51
Deviens amie avec sa maîtresse Heu
20 avril 2021 10:18
tous n est jamais tous blanc ou tous noir
il te trompe ok c est mal mais est il heureux en marriage?
rien n est jamais aussi simple peut etre un coureur u simplement dans sa vie il manque de quelque chose....
24 avril 2021 12:58
Tu a 85% de probabilité que ton mari te trompera plus tard .
Citation
princesse9 a écrit:
Je te jure si il me trompe je le castre l'ordure et apres je le decapite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook