Citation
Stephaniedemonaco a écrit:
Sa nous fait une belle jambe
Sinon ta copine a écris tout ce que tu lui a raconter dans son cahier a bêtise ou biennn
Citation
Anawiyek0003 a écrit:
Bonsoir à tous,
J’aimerais avoir vos avis sur un mari très demandeur….
Je ne me plains pas mais une amie m’a dit que ça paraissait louche sans rien dire de plus. Je suis perplexe.
J’aime ça et je suis contente, ça fait 10 ans de mariage et je suis plus jeune que lui (la 20aine et lui la 30aine) donc moi pas de soucis. Quand je dis demandeur c’est quasi tous les jours quoi.
Est-ce pareil chez vous ?
Merci pour vos réponses
Citation
Anawiyek0003 a écrit:
Vous me faites rire ! J’ai bien ri …
Bon bah je vois que c’est posifif alors tant mieux. Moi je vois pas le mal et je voulais avoir des avis. Je connais des filles qui connaissent l’inverse. Du coup je me posais des questions ? Genre moi en tant que femme j’ai pas envie tout le temps mais donc ça veut dire que je suis pas normale ? Ou bien que lui est trop stimulé ?
C’est juste ça. Vous fâchez pas hein !
Citation
Anawiyek0003 a écrit:
Vous me faites rire ! J’ai bien ri …
Bon bah je vois que c’est posifif alors tant mieux. Moi je vois pas le mal et je voulais avoir des avis. Je connais des filles qui connaissent l’inverse. Du coup je me posais des questions ? Genre moi en tant que femme j’ai pas envie tout le temps mais donc ça veut dire que je suis pas normale ? Ou bien que lui est trop stimulé ?
C’est juste ça. Vous fâchez pas hein !
Citation
Anawiyek0003 a écrit:
Waw c’est dingue d’être aussi froide ! J’écris sur un forum librement et je parle avec mon amie de ce qui me fait plaisir.
Je suis peut être une gamine à tes yeux mais toi tu es dans le jugement et tu parles avec très peu de bienveillance.
Citation
Scarface_9 a écrit:
Y a un an elle disait que son mari était indifférent pourtant qu’elle es une belle femme.
Elle n’a elle nous dis que son mari la casse tout les soirs lol
Citation
Anawiyek0003 a écrit:
Waw c’est dingue d’être aussi froide ! J’écris sur un forum librement et je parle avec mon amie de ce qui me fait plaisir.
Je suis peut être une gamine à tes yeux mais toi tu es dans le jugement et tu parles avec très peu de bienveillance.
Citation
Anawiyek0003 a écrit:
Bonsoir à tous,
J’aimerais avoir vos avis sur un mari très demandeur….
Je ne me plains pas mais une amie m’a dit que ça paraissait louche sans rien dire de plus. Je suis perplexe.
J’aime ça et je suis contente, ça fait 10 ans de mariage et je suis plus jeune que lui (la 20aine et lui la 30aine) donc moi pas de soucis. Quand je dis demandeur c’est quasi tous les jours quoi.
Est-ce pareil chez vous ?
Merci pour vos réponses