Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mari « très » demandeur …
8 octobre 2024 19:14
Bonsoir à tous,

J’aimerais avoir vos avis sur un mari très demandeur….

Je ne me plains pas mais une amie m’a dit que ça paraissait louche sans rien dire de plus. Je suis perplexe.

J’aime ça et je suis contente, ça fait 10 ans de mariage et je suis plus jeune que lui (la 20aine et lui la 30aine) donc moi pas de soucis. Quand je dis demandeur c’est quasi tous les jours quoi.

Est-ce pareil chez vous ?

Merci pour vos réponses
D
8 octobre 2024 19:20
Salam ,

Pourquoi demander si ça te plaît . Profite avec ton mari dans ton intimité c’est le principal
8 octobre 2024 19:28
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun son niveau de libido. Les gens normaux n'existent pas. La normalité n'est que la moyenne des particularités.

Qu'est-ce qu'il y a un problème ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
8 octobre 2024 19:45
C’est ainsi que les embrouilles commencent : parler de son intimité à sa copine, et considérer son opinion basée sur la suspicion. Pour semer les embûches, tu n’aurais pas pu t’y prendre mieux thumbs up
R
8 octobre 2024 20:06
Sa nous fait une belle jambe

Sinon ta copine a écris tout ce que tu lui a raconter dans son cahier a bêtise ou biennn
S
8 octobre 2024 20:19
Y a un an elle disait que son mari était indifférent pourtant qu’elle es une belle femme.

Elle n’a elle nous dis que son mari la casse tout les soirs lol

Citation
Stephaniedemonaco a écrit:
Sa nous fait une belle jambe

Sinon ta copine a écris tout ce que tu lui a raconter dans son cahier a bêtise ou biennn
S
8 octobre 2024 20:32
Pourquoi tu racontes ton intimité, tes activités sexuelles à ta copine?? en quoi ça la regarde ?
Faut vraiment avoir rien dans la tête pour parler de son intimité avec qqun d'autre autre que ton mari.
Si toi ça te va, en quoi ta copine a un avis à donner sur tes rapports sexuels?
On raconte jamais rien à personne, tu devrais le savoir.
Je plains ton mari, tu es une gamine.
8 octobre 2024 20:33
Vous me faites rire ! J’ai bien ri …

Bon bah je vois que c’est posifif alors tant mieux. Moi je vois pas le mal et je voulais avoir des avis. Je connais des filles qui connaissent l’inverse. Du coup je me posais des questions ? Genre moi en tant que femme j’ai pas envie tout le temps mais donc ça veut dire que je suis pas normale ? Ou bien que lui est trop stimulé ?

C’est juste ça. Vous fâchez pas hein !
8 octobre 2024 20:35
Salam

Tes histoires de Q avec ton mari ne regardent que toi, si tu es Musulmane, tu devrais le savoir et preserver ton intimité...
r
La 20ène et 10 ans de mariage, l'expression la 20ène sous tend la partie la plus petite de entre 20 et 30 donc de 20 à 25. Donc ton mariage à eu lieu quand tu avait entre 10 ans et 15 ans. Bon troll
Citation
Anawiyek0003 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je ne me plains pas mais une amie m’a dit que ça paraissait louche sans rien dire de plus. Je suis perplexe.

J’aime ça et je suis contente, ça fait 10 ans de mariage et je suis plus jeune que lui (la 20aine et lui la 30aine) donc moi pas de soucis. Quand je dis demandeur c’est quasi tous les jours quoi.

Merci pour vos réponses
Non pas de problème ! Au contraire, peut être que c’est parce que c’est un homme et moi une femme. On ne doit pas avoir les mêmes envies
S
8 octobre 2024 20:37
C'est vrai ça, t'as quel âge?
La 20 aine, lol bien sûr
En tout cas tu dis avoir bien ri. Tu n'es donc qu'une gamine.
Ca me choque vraiment que tu ailles raconter ta vie sexuelle à autrui. T'es une gamine effrontée.
Rigole.La seule qui fait rire ici c'est celle qui vient nous raconter qu'elle se fait déglinguer tous les jours...

A l'heure où notre oumma est durement éprouvée,comment te dire ON S'EN TAPE...

D'ailleurs vas y ,il a la quequette debout...
Citation
Anawiyek0003 a écrit:

Bon bah je vois que c’est posifif alors tant mieux. Moi je vois pas le mal et je voulais avoir des avis. Je connais des filles qui connaissent l’inverse. Du coup je me posais des questions ? Genre moi en tant que femme j’ai pas envie tout le temps mais donc ça veut dire que je suis pas normale ? Ou bien que lui est trop stimulé ?

Waw c’est dingue d’être aussi froide ! J’écris sur un forum librement et je parle avec mon amie de ce qui me fait plaisir.

Je suis peut être une gamine à tes yeux mais toi tu es dans le jugement et tu parles avec très peu de bienveillance.
8 octobre 2024 20:38
Je vois toujours pas en quoi l'avis des autres te regarde ou t'aidera puisque tu dis ne pas être en difficulté. On se demande à quoi sert ton post, surtout après 10 ans de mariage.....
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
S
8 octobre 2024 20:39
lol ça ce vois niveau sexe ta peu d’expérience

Si vraiment ton mari te casserai tout les soir et qu’il le ferait correctement tu n’aurai jamais eu l’idée d’inventer cette histoire 😉
Citation
Anawiyek0003 a écrit:

S
J'en n'ai strictement rien à faire.
Les hommes ou femmes qui parlent de leur intimité sur la place publique me sont détestables et minables.
Tu es une gamine ou safi.
Continue à raconter ta vie privée, un jour ça te retombera dessus.
Que ça te serve de leçon. Tu es mal éduquée.
Citation
Anawiyek0003 a écrit:
Waw c’est dingue d’être aussi froide ! J’écris sur un forum librement et je parle avec mon amie de ce qui me fait plaisir.

Je suis peut être une gamine à tes yeux mais toi tu es dans le jugement et tu parles avec très peu de bienveillance.
Normal,ça s'invite une life...

Si sa vie était aussi épanouie, elle ne viendrait pas raconter ça sur un forum...

Elle aimerait sûrement se faire déglinguer mais comme ce n'est pas le cas, elle vient s'inventer une vie ici...

RIP la pseudo femme mariée...Ni respect de soi ni dignité...De la crasse...
Citation
Scarface_9 a écrit:
Y a un an elle disait que son mari était indifférent pourtant qu’elle es une belle femme.

Elle n’a elle nous dis que son mari la casse tout les soirs lol
8 octobre 2024 20:42
PERSONNE N'EST FROID, C'EST JUSTE QUE TLM ICI S'EN TAPE DE CE QUI PASSE DANS TON TROU DE BALLE, CE SERA PEUT ETRE PLUS CLAIR COMME CA...

NOTRE OUMMA EST EN CE MOMENT DUREMENT EPROUVEE ET QUAND ON EST UNE FEMME MARIEE, L'INTIMITEE AVEC LE MARI NE SE PARTAGE AVEC PERSONNE, PAS MEME SA PROPRE MERE...

VAS T'ACHETER UNE DIGNITE...

SI TON TRENTENAIRE RESTE AVEC TOI, C'EST SUREMENT QU'IL N'A PAS TROUVE MIEUX ET QU'AVEC TOI LE TUNNEL DOIT ETRE BIEN OUVERT...
Citation
Anawiyek0003 a écrit:

8 octobre 2024 20:44
Oui c'est pareil chez moi....🤥
Citation
Anawiyek0003 a écrit:
Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook