Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui travaille trop.
S
26 mai 2020 14:47
Bon, je ne suis pas la seule qui ne vois pas sont mari lol
P
26 mai 2020 14:50
Ce sera pire avec les enfants car elle sera seule à s occuper H24 d eux, et ce sera plus pesant... Je suis passée par là.
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Salam,
Y'a une chose qu'il pourrait faire,
C'est te faire un enfant comme t aurait de quoi t occupé pendant son absence.
a
26 mai 2020 20:08
Il est vraiment con .
Citation
Souheyla10 a écrit:
Salam à toutes. Je suis mariée depuis 9 mois et tout va bien sauf que mon mari passe trop de temps au travail, il est boulanger et je le vois jamais, il commence tôt la nuit et termine à midi, une fois qu'il rentre il va dormir, il se réveille seulement pour prier, il fais aussi beaucoup d'heures supp, donc parfois il y retourne en fin d'après midi dans le fournil. Pas de week end, les jours féries aussi il travaille. Il est en repos le Lundi et Jeudi, mais la journée passe super vite car il va dormir tôt... En plus deux jours de repos non consécutif ce qui est parfaitement illégal je crois. Il est en vacances 4 semaines en Aout et une semaine en Janvier, voila les seul moment ou je suis avec lui tranquille.

Quand je lui parle de tout sa, il me répond qu'il aime sont métier et qu'il ne sais rien faire d'autre et donc qu'il ne changera pas, et qu'il comprend pas que je me plaint alors qu'il ramène l'argent et que on ne manque de rien, c'est vrai il gagne bien sa vie, mais notre vie à nous est rythmé que par sont travail.... Je savais qu'il était boulanger en me mariant avec lui mais welah je ne savais pas que c'étais aussi prenant comme travail. D'ailleurs au moment ou j'écris ce post il est déjà au taff.

Il y a d'autres filles aussi qui subisse la même chose ?
27 mai 2020 08:13
Bonjour,
Malgré sa connerie évidente, j ai liker car elle m a bien fait rire?...Je lui mais même le pouce?car il a été spontané,surprenant et court ?
Citation
Armona78 a écrit:
des fois, vaut mieux s'abstenir plutôt que de sortir des c....ries pareilles !
Un enfant, ça s'élève à deux et ce n'est pas un chaton qu'on offre à un enfant qui s'ennuie.
27 mai 2020 08:21
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Prquoi tu dis cela?

Il a fais un choix de vie qu il vit pleinement, elle savait qu il était boulanger avc l avantage et l inconvenient que cela a....

Après surtt pr des nouveaux mariés, ne pas se voir c est pas evident...a part conseiller la patience et dire à son mari de se dégager du tps pr le bien du couple,je ne vois pas trop
Citation
asave2045 a écrit:
Il est vraiment con .
28 mai 2020 16:25
Salam aleykoum ,

si c'est votre boulangerie , pourquoi pas l'aider quand tu peux , pour passer du temps avec lui ?
Citation
Souheyla10 a écrit:
Salam à toutes. Je suis mariée depuis 9 mois et tout va bien sauf que mon mari passe trop de temps au travail, il est boulanger et je le vois jamais, il commence tôt la nuit et termine à midi, une fois qu'il rentre il va dormir, il se réveille seulement pour prier, il fais aussi beaucoup d'heures supp, donc parfois il y retourne en fin d'après midi dans le fournil. Pas de week end, les jours féries aussi il travaille. Il est en repos le Lundi et Jeudi, mais la journée passe super vite car il va dormir tôt... En plus deux jours de repos non consécutif ce qui est parfaitement illégal je crois. Il est en vacances 4 semaines en Aout et une semaine en Janvier, voila les seul moment ou je suis avec lui tranquille.

Quand je lui parle de tout sa, il me répond qu'il aime sont métier et qu'il ne sais rien faire d'autre et donc qu'il ne changera pas, et qu'il comprend pas que je me plaint alors qu'il ramène l'argent et que on ne manque de rien, c'est vrai il gagne bien sa vie, mais notre vie à nous est rythmé que par sont travail.... Je savais qu'il était boulanger en me mariant avec lui mais welah je ne savais pas que c'étais aussi prenant comme travail. D'ailleurs au moment ou j'écris ce post il est déjà au taff.

Il y a d'autres filles aussi qui subisse la même chose ?
m
28 mai 2020 16:29
Tout dépend de "la qualité du temps " que vous passez ensemble. Il vaut mieux vivre intensément ces bons moments que d'être sur le dos l'un de l'autre, comme dans le cas d'un mari fainéant et chômeur.Ce qui serait plus embêtant, c'est un mari qui sort après son boulot pour rejoindre ses potes au café ( clairement là il fait le choix de ses potes ) ou qui n'assume pas les responsabilités du mariage ( en fuyant la présence de sa femme et des gosses ). S'il s'agit du boulot, c'est autre chose : il montre qu'il se charge de ton bien-être et de la sécurité matérielle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook