Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui travail de nuit !
C
17 mars 2017 01:22
Salam alikoum,

Mon mari travail de nuit et j'arrive pas à dormir, ces le première fois.... sa fait 3ans que j'ai pas dormi sans lui! Y a t'il des gemme dans mon cas ? Comment trouver le sommeil ?
O
17 mars 2017 01:55
Salam Chouchou smiling smiley t'as pas fini les séries ?
Bon courage, la lumière des ecrans ça t'aidera pas à trouver le sommeil !
M
17 mars 2017 06:28
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris.
Sa fait 3 ans que ton mari travaille de nuit ou vient il juste de commencer ?

Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam alikoum,

Mon mari travail de nuit et j'arrive pas à dormir, ces le première fois.... sa fait 3ans que j'ai pas dormi sans lui! Y a t'il des gemme dans mon cas ? Comment trouver le sommeil ?
17 mars 2017 08:46
Tu t'y fera, c'est une question d'habitue
B
17 mars 2017 10:27
Salem

bah tas pas le choix tu dois supporté et en plus te le retrouvera au petit matin smiling smiley donc c est pas grave . Prends de l homéopathie, tisane pour t aidé a dormir .
C
17 mars 2017 10:37
Au final il est rentrer, et on sais disputer lol tout sa place que je lui est dit que j'ai pas réussi à dormir, il a crier il m'a dit "ouais mais moi t'imagine, tu te plaint mais je te rappel que je viens de travailler pendant 8heures ! "
D
17 mars 2017 14:55
Salam A3leykoum,

Pas facile quand t'es habituée à dormir avec lui le soir... C'est une question d'habitude, tu t'y feras InshaAllah.

Allah y 3awnek.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook