Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ce traitre, ce menteur, ce chouwaf
b
28 juillet 2013 12:52
Salam ou 3aleykoum, il est 6 h du mat et j ai perdu le sommeil , je ne vie plus, je survie, j ai 3 enfants et soucieuse de leur bien etre , voila j ai mon mari qui est sous l emprise d un chouwaf il ne jure que par lui , il est (son sauveur ).pour résumé voila mon histoire: j ai fais les papiers a mon mari , j ai un commerce je l ai mis dedans il y travail encore , cela fais 15ans ,sa maitresse ma appeler pour me dire son infidélité ( il me la confirmer) j ai apris qu, elle la ensorcelée et qu'il ce soigne chez ce "fkih " il en a fais son meilleur ami, lui raconte tout (je crois savoir meme notre intimité) il ne reste pas un jours sans le consulter, meme aujourd'hui en ce mois de ramadan , il ne vas pas a la priere pour aller ce tapés la discute c'est devenue une drogue .je ne sais comment faire mon mari est present physiquement mais mentalement il n'estplus avec moi , il maigri de jour en jour , il deviens haineux envers ceux qui avance et réussissent ( notre entourage souvant ) tout est source de dispute un simple "" jib elma ""et c'est le drame , j'essaie de lui pardonner son infidélité mais C tres dur . Il me demende de tous les jours faire l amour avec lui et moi cela m' est trew difficile , que faire ??? Je suis seule et perdu, parfois je me dis d, aller voir ce fkih et lui passer un savon , mais je ne sais plus , je ne sais pas .aider moi a eclairer ma lanterne vos reponce serons pour moi benefique , je n arrive pas a faire ma priere ,, mes enfants vivent au quotidien dans une ambiance de violance que faire pour leur bien ? Merci de m'avoir lu
28 juillet 2013 13:02
salam, si il est ensorcellé c'est normale qu'il agisse de la sorte, va voir un imam dans ta région et demande lui si il n'y a pas des frères qui peuvent l'aider, ils y en a qui lisent le coran pour faire sortir soit le djin , soit arrêter cette sorcellerie, je ne peux pas t'aider plus, pour son infidélité c'est peut être aussi à cause de ca, soigne le avant et vois par la suite, bon courrage
N
28 juillet 2013 13:05
Salam,

Je te conseillerai d'aller voir un imam et explique lui ta situation.
Bon courage
28 juillet 2013 14:01
salamalykoum que ALLAH te vienne en aide je ne saurait te conseiller, ALLAH et avec toi demande lui de te guider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/13 14:32 par biby.
w
28 juillet 2013 14:17
kan kelkun es ensorcelé, il nes plu lui meme alors va voir un fkih pour ke la sorcellerie n'agise plu ! Ces ton mari donc tu as le droit de laider.
r
28 juillet 2013 14:19
Waleykoum salam,

Certes ton mari aurait été ensorcelé mais cela me justifie pas son infidelité.
Je pense que cette epreuve est là pour renforcer vos.liens avec votre créateur: mets tous les jours la sourate baqara chez toi.Recite egalement la sourates aiyat el koursi et les 3 dernieres sourates du coran. Profite de ce mois pour faire beaucoup de do'as.
Sinon rapproche toi d un raqui un vrai pas un charlatan. Accompagne ton mari.

Bn courage et qu ALLAH te facilite
w
28 juillet 2013 16:05
Ton histoire n'es pas facile. Qu'Allah t'aide dans tes démarches
28 juillet 2013 17:34
'Que dieu vs aides

ton commerce est il halal?
salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook