Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est un traitre!!!!!!!!!!!!
s
12 juillet 2014 03:12
Salam, tout es dans le titre , j'ai découvert que mon mari est un traitre et un menteur , je m'explique :
je suis marié depuis 4 ans et nous avons 2 adorables enfants , mon fils a 3 ans et ma fille a 3 mois , avant la naissance de mon fils , mon mari et moi nous nous entendions très bien , on rigolais énormément , c'etais super et au niveau relation intime tout allais très bien , je me sentais vraiment femme , désiré par son mari ensuite je suis tombé enceinte de mon fils et la tout a commencer a changer entre nous , je précise que mon mari étais super content de la venu de ce bébé surtout que nous attendions un garçon, il a toujours espéré avoir un fils donc ALLAH nous avais exaucé , mais pendant la grossesse il ne m'approchais plus , plus de de tendresse , d'affection a mon égard je lui en parlais mais il me disais que ça irais mieux après l'accouchement , ensuite après la venu au monde de mon petit bonhomme , les choses se sont détérioré, on n’arrêtais pas de se disputer , entre le stress et la fatigue nous étions a fleur de peau du coup je lui proposais souvent qu'on se retrouve tous les 2 pour un resto ou une ballade histoire de se retrouver tous les 2 mais il ne voulais pas , il ne souhaitais pas laisser notre fils a sa mère ou ma mère ! la nuit c'est pareil il me repoussais , il me disais qu'il étais stressé , fatigué , toujours une bonne excuse du coup j'ai arrêter d'insister et je me suis concentrer sur mon fils !! ensuite j'ai repris le boulot, rien ne changeais entre nous , je me retrouvais a tout faire a la maison , je bossais toute la semaine , je m'occupais du petit des taches ménagères , des courses la semaine et les weekend il sortais avec ses potes du coup on arrêtais pas de s'engueuler malgré tout je suis tombé enceinte au mois de juillet 2013 , j(attendais une petite fille nous étions très heureux de pouvoir donner une petite sœur a notre fils mais pendant ma grossesse j'ai été licencié en décembre 2013, une catastrophe pour moi , donc forcement je passais plus de temps a la maison et c'est de la que tout a commencer, au mois de janvier j'ai découvert sur ses factures de téléphone qu'il envoyais des SMS a une de ses collègues de boulot et ce depuis déjà 6 mois , des textos envoyé des le matin jusqu'au soir , des appels le weekend et quand je lui ai demander des explicitations comme par hasard il m'a répondu que vu qu entre nous on arrêtais pas de se disputer , elle étais devenu sa confidente mais qu'il ne m'avais jamais trompé forcément il n'allais pas me l'avouer !!!!!!!!!! j'y croyais pas une seconde alors j'ai commencer a surveiller , mais il garde précieusement son portable en toute circonstances avec un schéma de verrouillage bizarre bizarre !!! mais un matin je suis tombé dessus et j'ai vu vite fais un texto ou elle lui marquais je t'aime mais comme la première fois il m'as dit que c’était rien et qu'il allais lui dire de ne plus le recontacter franchement j'étais dévaster entre mon licenciement , ma grossesse et ses découvertes sur lui ça devenais trop , de la je ne lui faisais plus confiance et j'ai continuer a chercher des preuves puisqu'il ne voulais pas avouer et j'ai découvert dans ses papier une facture d hôtel datant de septembre 2013 et la comme par hasard il me sort que ce n'est pas a lui mais a son frère encore un mensonge , décidément il continu a ma mentir et la je me dis que ce mariage n'en es plus un , alors je décide d attendre d’accoucher pour régler mes comptes avec lui , je ne voulais pas m'effondrer pendant ma grossesse ça peut paraitre bizarre mais il fallais que je sois forte et que je pense avant tout a la santé de mon bébé , ensuite il y'a 3 mois j'ai accouchée , et la mon mari m'a encore regarder droit dans les yeux et m'as juré qu'il ne s'etais rien passé avec cette fille et qu'il voulais que les choses s’arrange entre nous surtout pour les enfants mais pour moi c'est impossible je suis sure et certaine qu'il m'as trompé , je l'ai même rêver 2 fois et je le resends au plus profond de moi d’ailleurs juste avant le ramadan j'ai intercepter un message vocale sur sa messagerie de portable et là c'etais une nana qui disais bonjour chéri , j'ai vu que tu m'avais appelé en gros rappel moi et quand je lui ai dis comme par hasard il m'as sorti qu'il avais du prêter son téléphone a un de ses potes qui n'avais plus de crédit et que du coup sa copine l'avais rappelé sur le tél de mon mari ,non mais franchement c'est grave abuser , il me prend vraiment pour une idiote , le pire c'est qu'il es capable de me regarder droit dans les yeux et de me mentir , ça craint il me dégoutte !!! J'aurais jamais cru qu'il puisse me tromper certes on a eu des problèmes mais quand même, en fait je me rend compte que pour lui je suis pour m'occuper des enfants , et sa boniche mais plus sa femme , le problème c'est qu'as défaut d’être un mauvais mari , c'est un très bon père , mon fils est très très fusionnel avec son papa , ma fille elle est trop petite encore du coup je me sens piégé , si je me sépare de lui, mon fils va énormément en souffrir il n'as que 3 ans donc je vais me sacrifier pour mes enfants , je sais pas combien de temps je vais tenir mais il le faut pour eux , en tout cas moi je ne veut plus qu'il m'approche , il m'as trahi et n'as pas hésiter a aller voir d'autre femme en plus pendant ma grossesse il me dégoutte!! pour me protéger je vais installer un mouchard sur son téléphone portable afin de récupérer tous ses appels et SMS , ça me servira de preuves pour l'avocat , il a voulut jouer et bien on va jouer maintenant mais avec mes règle plus avec les siennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
12 juillet 2014 03:25
C'est grave ! J'en peux plus de ces "hommes" qui prennent leur femmes pour des idiotes. Patiente ma soeur si tu peux patiente. Il le payra tôt ou tard
M
12 juillet 2014 03:26
Salam ma femme m'a fait le même coup méfie toi c'est tout ce que je peux te dire...
Y
12 juillet 2014 03:52
Allah isabrak ma soeur ! ca m'a vraiment touché ! je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place et avec des enfants en plus ! Allah m3ak ca se voit que tu es une bonne personne qui tient à son foyer et à la sécurité et le confort de ses enfants, tu es forte ! je prie pour toi fhad ramadan Allah i3inek o allah i3ewdek et qu'allah te vienne en aide en tout ce que tu entreprends !! Courage ma chérie !!
b
12 juillet 2014 08:54
Salam
Tu est sage dans ton comportement hamdouLah cest rare des femme comme toi!! Bravo par contre lui il ne sait pas LA chance qu'il a de tavoir parcequne autre femme aurait fait left hell a
M
12 juillet 2014 09:04
deg pour les enfants malheureusement ce genre de pourriture font légion de nos jours homme comme femme
et ce qui me fait rire la plupart du temps c'est une histoire de sentiments
je t'aime plus je vais voir ce qui se fait ailleurs
comme si l'amour fou pouvait etre eternelle
mais ne t'inquiete pas ma soeur ces gens la vont degusté si tu as été réglo avec lui il va se retrouver avec une pourriture bien pire que lui et i ne va pas comprendre tout se paye un jour ou l'autre et parfois ça se paye tres vite
c
12 juillet 2014 12:10
salam

c'est vraiment triste ton histoire! lui c'est vraiment un con....d , zappe le pour un certain, prend soin de toi et de tes enfants et laisse le dans son délire de gamins!!

Non mais la franchement je suis atténué!!! ecoeuré des hommes! ils ont quoi ds le cerveau???moody smiley

Je lai comprend pas et je ne l'ai comprendrais jamais.....mystére.......perplexe
12 juillet 2014 12:20
euh..on fait comment pour metre un mouchard sur le téléphone ? ca m’intéresse de savoir.
Tres bonne idée sinon et bon courage.
les mensonges de ton mari montrent qu0il ne veut pas s’arrêter . autrement i, aurait avoué et regretté et demandé de tourner la page.
Bon courage
12 juillet 2014 13:11
Salam

franchement je sais pas comment tu fais mais tu as une force hamdoulilah
moi je naurai pas cette force c'est clair et net
supporter ça en plsu en étant enceinte ça aurait pu te causer des problèmes
pour le bien de ton bébé
je comprends pas ces hommes
après on me dit que j exagère quand je les critiquent
c'est une blague ils sont sans foi ni loi c'est flippant
J e ne sais quoi te dire car tu dois partager ta vie avec un homme qui ta trahis
ça doit être attroce, acroire que le mariage pour une femme c'est une épreuve plus
que du bonheur
bon courage
12 juillet 2014 14:03
Salam,

Mettre un mouchard sur le téléphone portable d'un tiers sans son consentement, est un délit pénal "atteinte à la vie privée" et punissable d'un an de prison et de 45 000 euros d'amende.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
12 juillet 2014 14:03
Salam, ce sont mes enfants qui me donne cette force , je me dois de les préserver pour le moment ils sont teelement petit et comme je l ai marquer , mon mari a défaut d être un mauvais mari est un très bon père mais bon n empêche que je me sens seule et meurtrie , maintenant je dois rassembler le maximum de preuves , je me suis transformé en détective privé c est dingue mais je n ai pas le choix , je dois me protéger !! Hier encore il me jurais qu il n étais pas infidel , le pire c est qu a la naissance de ma fille , je lui ai dit que j etais prete a lui pardonner mais il fallait que il soit honnête avec moi et qu il arrete ses conneries , notre famille s agrandissais donc je voulais la preserver mais il a continuer a dire que c est moi qui étais parano , c est peine perdu il ne me dira pas la vérité d'ailleurs peu d hommes avoue ce genre de choses!!!!!!!!!, avec le ramadan j ai caler l affaire parce que je ne veut pas me disputer constamment avec lui , donc je prends sur moi , le jeune passe avant tout , je précise aussi que mon mari ne veut pas divorcer pour lui c est pas possible de vivre séparément de moi et des enfants mais bon je me dis qu'il avais qu a y réfléchir avant de me trahir!!!!
s
12 juillet 2014 14:08
C est pas grave , il l as bien chercher , si on nous met des logiciels espions a disposition autant s en servir ... En faisant ça je saurais tout ce qui il me cache puisque il refuse de parler tant pis pour lui ......
12 juillet 2014 15:31
le problème c'est que les femmes qui pardonnent l adultère elles se metttent sans le savoir dans la merde
parce qu un homme qui t a trompé une fois il te trompera toujours parce que
si un homme est capable de tromper sa femme ça veut dire qu il a pas vraiment de crainte de Dieu
donc il y a 99 % de chance qu il recommencera
donc en fait c' est soi tu vis avec un homme que tu partageras toute ta vie
soit tu divorces ya pas 36 solutions malheureusement
M
12 juillet 2014 15:47
il faut lui parler directe il n'a pas le courage d'admettre qu'il n'est pas heureux avec toi alors il joue à coté, si toi aussi ca te manque le courage de dire que ca ne te va pas la situation vous allez continuer a vous disputer et les seules victimes c'est les enfants qui vont grandir dans une famille de haine.....dans ce cas les enfants sont utlitisés comme des armes entre vous et ca c'est malhereux........s'il n'ya pas l'amour pourquoi continuer il faut avoir le courage de dire stop basta
12 juillet 2014 15:50
les hommes n ont pas besoin d être malheureux en couple pour aler voir ailleurs
il serait temps que certines le comprennent
d ailleurs elle se trouve exactement dans cette situation parce qu elle dit
que son mari en veut pas la quitter
quand est ce que vous allez comprendre que les hommes vont voir ailleurs pour des histoires de sexe
ça n a rien a voir avec le fait qu ils soient heureux ou pas voyons faut arrêter vous le faites exprès ou quoi
s
12 juillet 2014 16:01
Change de mari!!!
12 juillet 2014 16:53
Citation
laperle rare a écrit:
les hommes n ont pas besoin d être malheureux en couple pour aler voir ailleurs
il serait temps que certines le comprennent
d ailleurs elle se trouve exactement dans cette situation parce qu elle dit
que son mari en veut pas la quitter
quand est ce que vous allez comprendre que les hommes vont voir ailleurs pour des histoires de sexe
ça n a rien a voir avec le fait qu ils soient heureux ou pas voyons faut arrêter vous le faites exprès ou quoi

Salam
Tu crois qu'un homme qui est " heureux" avec sa femme, va prendre le risque de la tromper et de la perdre? Juste pour du sexe .
Moi je ne pense pas.
Quand une personne trompe , c'est qu'elle n'a plus vraiment de sentiment et qu'elle n'a pas peur de perdre l'autre.
Parce que pour passer a l'acte , il ne faut avoir peur de rien.
Ici il y a deux enfants en bas âge, c'est encore la femme qui se retrouve dans la merde !!!
En plus elle a perdu son travail.
Pourquoi perde son énergie a chercher des preuves?!!
Le je t'aime , et le bonjour chéri c'est suffisant .
Beaucoup reste ensemble pour les enfants .
Ici il y a un bébé de 3 mois, c'est délicat .(ca me dégoûte )

Le mieux c'est que son mari file droit , qu'il reconnaisse ses erreurs, et qu'ils essayent ensemble d'arranger les choses .
Au moins essayer pour leurs enfants.

Sinon ça sert a rien de rester , c'est peut être un bon père , mais les enfants ne sont débiles, ils sentent quand les parents ne s'entendent pas, on pense les protéger en restant ensemble, mais c'est faux juste ils peuvent souffrir de voir leur parent pas amoureux.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
12 juillet 2014 17:39
@h&n-love- 9-9x

oh oui je le pense d ailleurs je vais juste te faire un copier coller d un témoignange d homme infidèle

Bonsoir,

je lis plein de messages sur ce forum de femmes qui se demandent "mais pourquoi les hommes trompent-ils donc leur femme?" Et plein de réponses parfois aussi ahurissantes qui ridicules (en tout cas dans mon cas), genre: c'est une "question de pouvoir" (ils veulent avoir du pouvoir sur leur maîtresse, leur femme), ils veulent "se rassurer sur leur pouvoir (encore) de séduction", ou alors ce sont des "queutards", des "obsédés sexuels", etc. etc.

Toutes ces explications font un peu rire, et montrent que si les hommes ne comprennent parfois rien aux femmes, elles le leur rendent bien aussi!

Mais ça ne vous est jamais venu à l'idée, mesdames qui vous interrogez sur le sujet, que si les hommes dans mon genre trompent leur femme, c'est tout simplement, tout simplement parce qu'ILS AIMENT LES FEMMES? Parce qu'ils aiment les regarder, les toucher, les sentir, qu'ils ne se lassent pas du miracle du charme et la beauté?

C'est mon cas. J'ai 35 ans, marié depuis 8 ans, 2 enfants, je m'entends très bien avec ma femme, que j'aime, et j'ai eu ça et là (3 fois en tout en fait) des petites liaisons (dans le temps) avec d'autres femmes. Ça s'est toujours terminé dans le respect mutuel, sans passion. J'ai pour l'instant eu la chance d'avoir des maîtresses qui ne sont pas tombées amoureuses de moi, ce qui effectivement complique la situation.

Moi par contre je suis tombé amoureux de la 2e. C'était dur, très dur quand elle a rompu, j'étais désespéré, mais avec le recul je me dis qu'elle a bien fait et je l'en remercie, car c'est justement ça le danger: tomber amoureux.

Jamais je ne quitterai ma femme. D'abord parce que je suis heureux avec elle, un bonheur paisible, tranquille, qui me convient, que je ne voudrais pas lui faire du mal, que je n'en ressens nulle envie et que nous avons deux enfants. J'ai toujours été clair avec les autres femmes, ne faisant aucune fausse promesse. J'ai gardé de bons contacts avec elles.

Et ma femme dans tout ça, vous dites-vous? Eh bien elle ne sait pas, j'ai toujours été très prudent, très discret, n'en parlant à personne... MAIS: le saurait-elle qu'elle ne m'en voudrait pas. Je le sais. Elle me l'a dit. Je sens qu'elle "accepte" que je puisse aller voir ailleurs. Elle n'est pas très branchée sexe (seul petit couac de notre relation). Elle préfère me laisser ma liberté plutôt que je la quitte.

Je ne me vois ni comme un salaud, ni comme un obsédé (enfin pas plus que la plupart des hommes), juste quelqu'un qui a eu envie, à certains moments de sa vie, d'aimer d'autres femmes, et à qui l'occasion s'est présentée. Je ne le regrette pas pour l'instant, et je le répète, je ne quitterai jamais ma femme.
12 juillet 2014 17:41
suite

Ce témoignage n'encourage personne à faire comme moi mais juste à décrire ce que je ressens, ce que je vis. Je ne suis pas un Don Juan, je n'ai pas de problèmes psychiatriques à régler, je suis juste infiniment touché par la beauté des femmes, et parfois, de temps en temps, par miracle, j'ai la chance que ça soit partagé.

Je pense que beaucoup d'hommes qui trompent leur femme le font pour cette simple raison.


Je comprends absolument pas comment la pluaprt des femmes ne comprennent pas
que les hommes trompent leurs femmes même si elle est l épouse la plus parfaite qu il soit
ça me semble tellement flagrant
12 juillet 2014 18:05
slam je viens de lire ton histoire je suis triste pr toi ahhhh les hommes on les comprendra jamais ils ont une femme machallah à la maison et de surplus des enfants et ils vont voir ailleurs allah yahdihom tkt tout se paye un jour il regrettera plus tard tu verra mais se sera trop tard pour lui tu as raison mets beaucoup de preuves de ton coté et inchallah tu obtiendra tt se que tu espère courage bas toi pr tes enfnats et pr toi ne laisse aucun homme te pourrir la vie
Citation
sahara31 a écrit:
C est pas grave , il l as bien chercher , si on nous met des logiciels espions a disposition autant s en servir ... En faisant ça je saurais tout ce qui il me cache puisque il refuse de parler tant pis pour lui ......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook