Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est un traitre!!!!!!!!!!!!
M
2 août 2014 00:40
J'espère que tout s'arrangera pour toi
2 août 2014 11:07
Malik, tu peux te taire et me zaper stp?

Je ne m'adressais pas a toi, et sahara 31 non plus.
Vous portez des jugements alors que je ne m'adresse pas a vous.

Mon rapport a la religion ne regarde que moi et mon créateur et ce rapport, vous ne le connaissez pas.

Vous vous pensez meilleurs musulmans peut être? Occupez vous de vos comportements et de vos actes.
Malik quand je vois que tu pense qu'une personne qui se fait tabasser et maltraiter doit se taire et "garder la personne" comme tu dis si bien c'est que tu as un coeur noir et sans pitié. Et avoir un coeur noir et sans pitié je n'appelle pas ça baigner dans la religion non plus.
Enfin bref je ne préfère pas m'étaler davantage sur ton sujet et ne pas porter de jugement.

Dernièrement moi j'ai une dignité un honneur et une fierté que mes parents m'ont inculqué et appris a faire respecter coute que coute alors j'assume quand je n'ai aucune pitié avec les gens qui n'ont aucun respect pour ces valeurs.

Un mec qui crache frappe et trompe oui je le laisse pleurer et crever oui j'assume, parce que après avoir subi, il faut savoir dire stop. Hmd je n'ai pas croisé le chemin de ce genre d'hommes.
Et pour celles dont c'est le cas. Qu'allah vous aide, changent ces personnes dans le bon sens ou que dieu vous en débarrasse...
M
2 août 2014 11:16
Citation
Noura31 a écrit:
Malik, tu peux te taire et me zaper stp?

Je ne m'adressais pas a toi, et sahara 31 non plus.
Vous portez des jugements alors que je ne m'adresse pas a vous.

Mon rapport a la religion ne regarde que moi et mon créateur et ce rapport, vous ne le connaissez pas.

Vous vous pensez meilleurs musulmans peut être? Occupez vous de vos comportements et de vos actes.
Malik quand je vois que tu pense qu'une personne qui se fait tabasser et maltraiter doit se taire et "garder la personne" comme tu dis si bien c'est que tu as un coeur noir et sans pitié. Et avoir un coeur noir et sans pitié je n'appelle pas ça baigner dans la religion non plus.
Enfin bref je ne préfère pas m'étaler davantage sur ton sujet et ne pas porter de jugement.

Dernièrement moi j'ai une dignité un honneur et une fierté que mes parents m'ont inculqué et appris a faire respecter coute que coute alors j'assume quand je n'ai aucune pitié avec les gens qui n'ont aucun respect pour ces valeurs.

Un mec qui crache frappe et trompe oui je le laisse pleurer et crever oui j'assume, parce que après avoir subi, il faut savoir dire stop. Hmd je n'ai pas croisé le chemin de ce genre d'hommes.
Et pour celles dont c'est le cas. Qu'allah vous aide, changent ces personnes dans le bon sens ou que dieu vous en débarrasse...


T'es haineuse tu veux pas qu'on partage un thé ? Ça te calmerai un peu
2 août 2014 12:00
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Malik, tu peux te taire et me zaper stp?

Je ne m'adressais pas a toi, et sahara 31 non plus.
Vous portez des jugements alors que je ne m'adresse pas a vous.

Mon rapport a la religion ne regarde que moi et mon créateur et ce rapport, vous ne le connaissez pas.

Vous vous pensez meilleurs musulmans peut être? Occupez vous de vos comportements et de vos actes.
Malik quand je vois que tu pense qu'une personne qui se fait tabasser et maltraiter doit se taire et "garder la personne" comme tu dis si bien c'est que tu as un coeur noir et sans pitié. Et avoir un coeur noir et sans pitié je n'appelle pas ça baigner dans la religion non plus.
Enfin bref je ne préfère pas m'étaler davantage sur ton sujet et ne pas porter de jugement.

Dernièrement moi j'ai une dignité un honneur et une fierté que mes parents m'ont inculqué et appris a faire respecter coute que coute alors j'assume quand je n'ai aucune pitié avec les gens qui n'ont aucun respect pour ces valeurs.

Un mec qui crache frappe et trompe oui je le laisse pleurer et crever oui j'assume, parce que après avoir subi, il faut savoir dire stop. Hmd je n'ai pas croisé le chemin de ce genre d'hommes.
Et pour celles dont c'est le cas. Qu'allah vous aide, changent ces personnes dans le bon sens ou que dieu vous en débarrasse...


T'es haineuse tu veux pas qu'on partage un thé ? Ça te calmerai un peu

Mdrrrrr haineuse? Toi me mettre la haine ? Non je dirais plutôt me faire de la peine de manière un peu agaçante c'est vrai mais bon je préfère ne pas rentrer dans ton jeu et quand tu veux pour le thé, j'apportes du msemen et les gâteaux. T'as du miel?

Bne journée
M
2 août 2014 12:13
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Malik, tu peux te taire et me zaper stp?

Je ne m'adressais pas a toi, et sahara 31 non plus.
Vous portez des jugements alors que je ne m'adresse pas a vous.

Mon rapport a la religion ne regarde que moi et mon créateur et ce rapport, vous ne le connaissez pas.

Vous vous pensez meilleurs musulmans peut être? Occupez vous de vos comportements et de vos actes.
Malik quand je vois que tu pense qu'une personne qui se fait tabasser et maltraiter doit se taire et "garder la personne" comme tu dis si bien c'est que tu as un coeur noir et sans pitié. Et avoir un coeur noir et sans pitié je n'appelle pas ça baigner dans la religion non plus.
Enfin bref je ne préfère pas m'étaler davantage sur ton sujet et ne pas porter de jugement.

Dernièrement moi j'ai une dignité un honneur et une fierté que mes parents m'ont inculqué et appris a faire respecter coute que coute alors j'assume quand je n'ai aucune pitié avec les gens qui n'ont aucun respect pour ces valeurs.

Un mec qui crache frappe et trompe oui je le laisse pleurer et crever oui j'assume, parce que après avoir subi, il faut savoir dire stop. Hmd je n'ai pas croisé le chemin de ce genre d'hommes.
Et pour celles dont c'est le cas. Qu'allah vous aide, changent ces personnes dans le bon sens ou que dieu vous en débarrasse...


T'es haineuse tu veux pas qu'on partage un thé ? Ça te calmerai un peu

Mdrrrrr haineuse? Toi me mettre la haine ? Non je dirais plutôt me faire de la peine de manière un peu agaçante c'est vrai mais bon je préfère ne pas rentrer dans ton jeu et quand tu veux pour le thé, j'apportes du msemen et les gâteaux. T'as du miel?

Bne journée

Wallah pas de soucis ma sœur smiling smiley
p
2 août 2014 22:20
Une bonne gifle et tout redeviendra comme avant smiling smiley
Sérieusement c'est très honorable pour tes enfants ! Si c'était mon cas je l'aurai certes très mal digérés mais je resterai avec. Je suis pas le genre de nana à tout plaquer pour un rien, pour certains c'est ridicule pour d'autre c'est grand signe de sagesse. A toi de voir
s
2 août 2014 23:32
Ben oui quand on a des enfants c est pas si simple de tout plaquer , certes il m a certainement trahi , il est te élément introverti que c est très dur de discuter avec lui mais l amour que je porte a mes enfants est plus important , de toute façon il n y'a que lui et Allah qui sait ce qu il a fait derrière mon dos , moi je ne suis pas une traitre , le jour ou j ai prononcer mes voeux j étais sincère et malgré les circonstances même si c est très dur , je sais ou sont mes priorités , de toute façon un départ ça se prépare intelligemment donc pour le moment j attends !!! Comme j ai dis a mon mari , sheitan a eu raison de lui , je ne le croyais pas aussi faible parce-que c est vrai que quand on des enfants ça change beaucoup de choses , il y a des sacrifices a faire mais c est dans ses moments la qu il faut se serrer les coudes mais visiblement il a pas su gérer , du coup aujourd'hui je suis une maman comblée et je remercie allah pour mes trésors mais je suis aussi une femme malheureuse mais bon je verrais bien comment la situation évolue , je vais essayer de le ramener a la raison et qu il arrête ses mensonges , si ça marche tant mieux sinon tant pis pour lui , il devra vivre avec le fait qu il ai brisé sa famille , en tout cas ses souffrances m ont rendu plus forte mais on verra si notre mektoub est de rester ensemble
M
3 août 2014 01:57
Courage ma soeur
I
5 août 2014 10:48
Salem ma sœur
Je te respecte et te trouve hyper courageuse wallah je croise des pb dans ma vie mon couple en ce moment et je suis séparée de mon mari pour des raisons completement différentes
Mais la ton pb wallah nerelchetane c'est trop dure inchaalah y'a rabbi que Dieu te donne la patience le courage
Et inchaalah y'a rabbi il se remet en question et arrête ses dingueries
Personne ne doit endurer ce que tu endure personne
Allah y h3tek Sbar
i
5 août 2014 10:59
Citation
sahara31 a écrit:
Ben oui quand on a des enfants c est pas si simple de tout plaquer , certes il m a certainement trahi , il est te élément introverti que c est très dur de discuter avec lui mais l amour que je porte a mes enfants est plus important , de toute façon il n y'a que lui et Allah qui sait ce qu il a fait derrière mon dos , moi je ne suis pas une traitre , le jour ou j ai prononcer mes voeux j étais sincère et malgré les circonstances même si c est très dur , je sais ou sont mes priorités , de toute façon un départ ça se prépare intelligemment donc pour le moment j attends !!! Comme j ai dis a mon mari , sheitan a eu raison de lui , je ne le croyais pas aussi faible parce-que c est vrai que quand on des enfants ça change beaucoup de choses , il y a des sacrifices a faire mais c est dans ses moments la qu il faut se serrer les coudes mais visiblement il a pas su gérer , du coup aujourd'hui je suis une maman comblée et je remercie allah pour mes trésors mais je suis aussi une femme malheureuse mais bon je verrais bien comment la situation évolue , je vais essayer de le ramener a la raison et qu il arrête ses mensonges , si ça marche tant mieux sinon tant pis pour lui , il devra vivre avec le fait qu il ai brisé sa famille , en tout cas ses souffrances m ont rendu plus forte mais on verra si notre mektoub est de rester ensemble

Salam,


si tu savais combien de nos soeurs acceptent tant bien que mal se statut de femme trompée pour ne s'occuper uniquement des enfants et sauver les apparences auprès de l'entourage.


qu'Allah te vienne en aide, te guide et te protège .
5 août 2014 11:33
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sahara31 a écrit:
Ben oui quand on a des enfants c est pas si simple de tout plaquer , certes il m a certainement trahi , il est te élément introverti que c est très dur de discuter avec lui mais l amour que je porte a mes enfants est plus important , de toute façon il n y'a que lui et Allah qui sait ce qu il a fait derrière mon dos , moi je ne suis pas une traitre , le jour ou j ai prononcer mes voeux j étais sincère et malgré les circonstances même si c est très dur , je sais ou sont mes priorités , de toute façon un départ ça se prépare intelligemment donc pour le moment j attends !!! Comme j ai dis a mon mari , sheitan a eu raison de lui , je ne le croyais pas aussi faible parce-que c est vrai que quand on des enfants ça change beaucoup de choses , il y a des sacrifices a faire mais c est dans ses moments la qu il faut se serrer les coudes mais visiblement il a pas su gérer , du coup aujourd'hui je suis une maman comblée et je remercie allah pour mes trésors mais je suis aussi une femme malheureuse mais bon je verrais bien comment la situation évolue , je vais essayer de le ramener a la raison et qu il arrête ses mensonges , si ça marche tant mieux sinon tant pis pour lui , il devra vivre avec le fait qu il ai brisé sa famille , en tout cas ses souffrances m ont rendu plus forte mais on verra si notre mektoub est de rester ensemble

Salam,


si tu savais combien de nos soeurs acceptent tant bien que mal se statut de femme trompée pour ne s'occuper uniquement des enfants et sauver les apparences auprès de l'entourage.


qu'Allah te vienne en aide, te guide et te protège .

c 'est ps pour sauver les apparences . c'est pour sauver leurs enfants de la depression et des problémes psychologiques . Assurer leur avenir....
i
5 août 2014 11:42
Citation
PommeGrenade a écrit:


c 'est ps pour sauver les apparences . c'est pour sauver leurs enfants de la depression et des problémes psychologiques . Assurer leur avenir....

Salam,

surtout pour sauver l'honneur de la famille et du qu'on dira-t-on.....ensuite comme de nombreuses épouse arrêtent leur étude ou laissent tomber leu job après le mariage, elles sont dépendantes de leur mari qui ainsi ont plus de pouvoirs sur elles .

car je ne suis pas certain que pour leur équilibre psychologique , les enfants soient mieux dans une famille oû l'homme trompe sa femme, la frappe, l'insulte, passe sa vie dehors....etc
D
4 septembre 2014 13:14
Slm tu c je me reconnais grave dans ce que tu raconte g vécu exactement la même histoire que toi et moi 4 mois après avoir accouché de mon fils j'ai eu un déclic et g quitter le père de mes deux enfants je me disait mieux vaut être seul que mal accompagner il a tt fait pour me récupérer g tjrs refuser j'étais déterminer. 5 mois après notre rupture j'ai rencontrer mon mari actuel il a eu un coup de foudre à tt fait pour me prouver son amour on c marier au bout de 6 mois de relation il ma fait un mariage de princesse ma accepter avec ma fille et mon fils me couvrait de cadeau je pensais enfin avoir ma revanche sur la vie je me suis dit hmdl dieu est grand f bien les choses et la croit moi ou pas je viens de tomber enceinte 3 mois après notre mariage changement soudain de comportement il m'ignore rentre tard étreins son téléphone me rabaisse est méprisant envers moi et mes enfants et je te jure je pleurs et tu veux savoir je le regrette mon premier mari c dur à croire mais finalement ce que je reprochais à mon ex c'est moins pire que le nouveau et la c une grande claque pour moi le père de tes enfants te respecteras tjrs plus que n'importe qu'elle homme on c ce qu'on laisse on c'est pas ce qu'on trouve la vie e mystérieuse et dans mon cas ceux qui souffrirons le plus ce sont mes enfants pense à tes enfants et ignore le père de tes enfants ils est perdus un jour inchallah peut être qu'il réaliseras et tt s'arranger as l'espoir fait vivre et la patiente est l'une des plus belles vertus
4 septembre 2014 16:51
Salam ma soeur mashallah comment tu es forte
Soit forte , ton fils comprendra plus tard que tu as fait le bon choix de le quitter


Il regrettera

Salamwalekom
5 septembre 2014 10:21
"je vais installer un mouchard sur son téléphone portable afin de récupérer tous ses appels et SMS , ça me servira de preuves pour l'avocat" : Ah oui je confirmes c'est traitre ça.... Comme quoi tu ne vaut pas mieux....
S
5 septembre 2014 10:33
Salam,

Mais aussi c'est quoi ces femmes qui parlent à des hommes mariés!

Je te souhaite bcp bcp de courage ma soeur!!!!!! Qu'Allah soit avec toi!
s
6 septembre 2014 23:15
Citation
dz.13 a écrit:
"je vais installer un mouchard sur son téléphone portable afin de récupérer tous ses appels et SMS , ça me servira de preuves pour l'avocat" : Ah oui je confirmes c'est traitre ça.... Comme quoi tu ne vaut pas mieux....

Salam, qui est tu pour te permettre te juger ???? si on a en face de soit il y'a un homme qui se conforte dans ses mensonges plutôt que de faire face a ses responsabilité et d'assumer ses erreurs alors aucune femme n'aurais besoin de jouer au détective privé , maintenant pour info je n'ai installé aucun mouchard sur son phone parce que finalement avec le recul je me suis aperçu que ça n'aurais servi a rien sinon a me faire souffrir encore plus car même si entre nous depuis quelque temps ça va mieux , je sais pertinemment qu'il a derappé mais il est trop lâche pour me l'avouer !!!!!!!!!!!!!
6 septembre 2014 23:27
perso si je dois passer ma vie seule sans homme bin c est tout ce sera comme ça point barre
je vais pas non plus me rendre malade pour rester avec un homme
mari ou pas
perso je me verrai pas partager ma vie avec quelqu un qui me respecte pas c est pas possible
faut pas déconner
accpeter de tels choses juste pour pas être seule
désolée mais je prefere encore avoir un chat ça m ira très bien
s
6 septembre 2014 23:42
tu sais avant de me marier je pensais comme toi , je me disais qu'il valais mieux être seule que mal accompagné mais quand tu deviens maman tout change !!! je t'assure , je ne dis pas qu'il faut tout accepter mais si un départ est a envisagé alors il faut le préparer intelligemment parce que c'est pas seulement un couple qui part en éclat mais une famille et des enfants qui vont devoir subir les consequences de nos actes , je ne défend pas mon mari mais malgré nos problèmes de couple il aiment ses enfants et vice versa alors pour eux il faut faire le bon choix et c est pas facile !!! mon fils a 3 ans et ma petite fille a seulement 4 mois alors pour le moment je patiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 septembre 2014 00:27
Salam smiling smiley

Je comprendrais jamais comment on peut "sbar" dans ce genre de situation perplexe

Au nom de quoi? des enfants?

Moi je dis c'est un alibi les enfants, la femme n'est tout simplement pas prête ( à tous les niveaux ) de quitter son conjoint par peur de la solitude. Et aussi parce qu'il y a une dépendance affective.
Arrêter de dire c'est pour les gosses.

Je préfère mille fois que mon enfant voit ses parents épanouis chacun de leur côté que réunis sous le même toit avec une ambiance des plus hypocrites.
Tout ça c'est du faux semblant.

De toute façon je ne comprends pas comment on peut pardonner l'infidélité dans un couple et faire comme si de rien n'était whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook