Citation
tournesol2009 a écrit:
ton mari est tout simplement un mal-éduqué et sa mauvaise éducation ressort des qu'il s'énerve ... on ne prononce pas de mots qu'on n'a pas dans son répertoire... je ne sais pas depuis quand vous êtes mariés , mais je crois que tu es tout simplement entrain de découvrir qui est vraiment l'homme que tu as épousé ...
Citation
coeurfragile a écrit:
si il a ete jusque la s est que il la penser bien et fort
pose toi les bonnes question pourqoi ton mari enerver t aurai dit sa ???
coment te comporte tu toi femme musulmann fait tu le necessaire pour ta religion
dit toi bien que quand on est enerver on dit toujour la veriter
essaye de t ameliorer et tu verra que le jour ou il s enervera il ne prononcera pas de mots vulgaire
mais si tu est une femme bien dans dine alors demande refuge aupres de ton seigneur et demlade lui de pardonner a ton mari car
si tu patiente et tu pardonne a ton mari le paradis sera pour toi
oubli se malheureus accident et ne prononce et ne pense pas un card de seconde au divorce car dieu n aime pas le mot DIVORCE tu devras refaire un petit diner pour que tu ne vie pas dans le haram n oublie pas ma soeur
Citation
JCVD a écrit:
SALAM,
je ne pense pas que tu dois tout quitter pour ca, ca nous arrive a tous de se disputer et quand on est en colère on dit les premiers mots qui nous passent par la tête mais on ne le pense pas!
ensuite on le regrette!
en plus,il sait très bien que ce n'est pas vrai ce qu'il t'a dit , mais il voulais te blessé car il était en colère suite a cette dispute!
attend les excuses et la réconciliation, tu vas y avoir droit loll
fais pas attention et pense aux autres bons moments qu'il y a entre vous a part les disputes!
je suis certaine que demain vous n'en parleré plus,
bon courage et bonne réconciliation
Citation
cro-magnon a écrit:
Divorcé pour si peu alors qu'il etait sous leffet de la colère et que c la première fois ! j'espère vraiment ne jamais tombé sur une femme comme toi
Citation
newlooklook a écrit:
Bonjour,
Si je viens vers vous, c est parceque ai besoin d'avis obectifs :
Mon mari hier lors d'une dispute me traite de "P***" en arabe en plus, ca m a mis hors de moi d'entendre qq chose du genre. Je pesne vraiment a divorcer.
Les filles : Etes vous capables de pardonner une telle insulte??
Les hommes : ca vous arrive de traiter vos femmes de "P**ù"??
Merci de m'indiquer le bon chemin, je suis totalement perdu, et je pense sérieusement a mettre une fin a tt.