Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me traite de "P***" lors d'une dispute.
n
21 novembre 2009 12:10
Bonjour,

Si je viens vers vous, c est parceque ai besoin d'avis obectifs :

Mon mari hier lors d'une dispute me traite de "P***" en arabe en plus, ca m a mis hors de moi d'entendre qq chose du genre. Je pesne vraiment a divorcer.

Les filles : Etes vous capables de pardonner une telle insulte??

Les hommes : ca vous arrive de traiter vos femmes de "P**ù"??

Merci de m'indiquer le bon chemin, je suis totalement perdu, et je pense sérieusement a mettre une fin a tt.
J
21 novembre 2009 13:26
SALAM,
je ne pense pas que tu dois tout quitter pour ca, ca nous arrive a tous de se disputer et quand on est en colère on dit les premiers mots qui nous passent par la tête mais on ne le pense pas!
ensuite on le regrette!
en plus,il sait très bien que ce n'est pas vrai ce qu'il t'a dit , mais il voulais te blessé car il était en colère suite a cette dispute!
attend les excuses et la réconciliation, tu vas y avoir droit loll
fais pas attention et pense aux autres bons moments qu'il y a entre vous a part les disputes!
je suis certaine que demain vous n'en parleré plus,
bon courage et bonne réconciliation
A
21 novembre 2009 13:28
ton mari est tout simplement un mal-éduqué et sa mauvaise éducation ressort des qu'il s'énerve ... on ne prononce pas de mots qu'on n'a pas dans son répertoire... je ne sais pas depuis quand vous êtes mariés , mais je crois que tu es tout simplement entrain de découvrir qui est vraiment l'homme que tu as épousé ...
C
21 novembre 2009 13:42
Citation
tournesol2009 a écrit:
ton mari est tout simplement un mal-éduqué et sa mauvaise éducation ressort des qu'il s'énerve ... on ne prononce pas de mots qu'on n'a pas dans son répertoire... je ne sais pas depuis quand vous êtes mariés , mais je crois que tu es tout simplement entrain de découvrir qui est vraiment l'homme que tu as épousé ...


Je suis un peu d'accord avec çasad smiley

Perso moi je ne supporte pas les insultes...d'une manière générale déjà et encore moins au sein d'un couple!!!

Et le respect là-dedans il est où??? On peut très bien s'énerver sans sortir ce genre de vulgarités...est-ce une raison pour divorcer? Non si c'est le seul reproche que tu pourrais lui faire.

Par contre je te conseille de mettre les choses au clair avec lui pour être sûr que ça ne se reproduise plus.

Ca fait longtemps que vous êtes mariés?
o
21 novembre 2009 13:46
salem ton mari ne pense pas un mot de ce qu'il ta dit sinon il ne t'aurais pas épousé et il ne serais pas à tes coté rien ne justifie de telle parole certe mais comme dit tournesol2009 tu est entrain de découvrir l'homme qu'il est aprés c'est à toi de mettre les points sur les à savoir ne jamais prononcé quel insulte que ce soit!
w
21 novembre 2009 23:05
eye popping smiley.............je préfère mon silence à ma réponse........ courage ma soeur
n
21 novembre 2009 23:17
Bonsoir,

Merci a vous tous.

chemsiya ca fait bientot une année qu on est mariés.

Il sest excusé, mais ca a pas changé grande chose pour moi, j'arrive pas a aller au dela de ce sentiment de deception. son mot raisonne encore dans ma tete.

KADIJA : tu peux dire ce que tu penses, je suis la pour ca.

Merci encore.
s
21 novembre 2009 23:20
Salam

Il était sous le coup de la colére!!thumbs down
Il s'est excusé tout de suite aprés j'éspre!!

Sa lui arrive souvent de t'insulter?
Réfléchis bien et ne prend pas de décision sous le coup de la colère.
e
22 novembre 2009 13:45
salam

no comment !!!!!allah ma3k
n
22 novembre 2009 18:18
salam

tt le monde ici dit qu'il ne devrait pas dire des choses comme ça. Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Mais une question doit se poser. qu'a t'elle fait cette jeune mariée pour se faire insulter comme ça?

J'en suis sûr que tu l'a énervé à mort. Donc arrête de faire ta victime.

Maintenant il s'est excusé tu dois tourner la page...ça vaut pas la peine de divorcer pour une futilité pareil.

ALLER courage
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
22 novembre 2009 18:22
Divorcé pour si peu alors qu'il etait sous leffet de la colère et que c la première fois ! j'espère vraiment ne jamais tombé sur une femme comme toi
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
22 novembre 2009 21:11
si il a ete jusque la s est que il la penser bien et fort
pose toi les bonnes question pourqoi ton mari enerver t aurai dit sa ???
coment te comporte tu toi femme musulmann fait tu le necessaire pour ta religion
dit toi bien que quand on est enerver on dit toujour la veriter
essaye de t ameliorer et tu verra que le jour ou il s enervera il ne prononcera pas de mots vulgaire
mais si tu est une femme bien dans dine alors demande refuge aupres de ton seigneur et demlade lui de pardonner a ton mari car
si tu patiente et tu pardonne a ton mari le paradis sera pour toi
oubli se malheureus accident et ne prononce et ne pense pas un card de seconde au divorce car dieu n aime pas le mot DIVORCE tu devras refaire un petit diner pour que tu ne vie pas dans le haram n oublie pas ma soeur
p
23 novembre 2009 11:36
Citation
coeurfragile a écrit:
si il a ete jusque la s est que il la penser bien et fort
pose toi les bonnes question pourqoi ton mari enerver t aurai dit sa ???
coment te comporte tu toi femme musulmann fait tu le necessaire pour ta religion
dit toi bien que quand on est enerver on dit toujour la veriter
essaye de t ameliorer et tu verra que le jour ou il s enervera il ne prononcera pas de mots vulgaire
mais si tu est une femme bien dans dine alors demande refuge aupres de ton seigneur et demlade lui de pardonner a ton mari car
si tu patiente et tu pardonne a ton mari le paradis sera pour toi
oubli se malheureus accident et ne prononce et ne pense pas un card de seconde au divorce car dieu n aime pas le mot DIVORCE tu devras refaire un petit diner pour que tu ne vie pas dans le haram n oublie pas ma soeur

non mais j'hallucine eye popping smiley..
stp laisse l'islam en dehors de ta discussion..tu n'y connais rien et g pas envie de te répondre car je suis tres en colère Grrrr
I
23 novembre 2009 11:44
Citation
JCVD a écrit:
SALAM,
je ne pense pas que tu dois tout quitter pour ca, ca nous arrive a tous de se disputer et quand on est en colère on dit les premiers mots qui nous passent par la tête mais on ne le pense pas!
ensuite on le regrette!
en plus,il sait très bien que ce n'est pas vrai ce qu'il t'a dit , mais il voulais te blessé car il était en colère suite a cette dispute!
attend les excuses et la réconciliation, tu vas y avoir droit loll
fais pas attention et pense aux autres bons moments qu'il y a entre vous a part les disputes!
je suis certaine que demain vous n'en parleré plus,
bon courage et bonne réconciliation

thumbs up
Ce que tu viens de dire c'est très bien et très sage!
Tu devrais te l'appliquer et inch'Allah tout pourrait rentrer dans l'ordre pour toi aussi.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
f
23 novembre 2009 13:16
coucou!!
c'est comme ça les disputes!!! ton mari t'as dit une chose qu'il pensait pas!! tu vas pas divorecé pour ç parceque si tu serais p**** il serait pas ac toi !!!il était peu être jaloux qu'un homme te mate et il remet la faute sur toi? tu ns dis pas tt aussi!
n
23 novembre 2009 14:44
Cro-magnon,

j ai dit que je compte divorce sous l'effet de la colére aussi. ca m'a tellement blessé que j'ai cru sur le champs ne pas pouvoir pardonner ca. je ne suis pas habituée de se faire insultée de tongue sticking out smiley***. et ca m'a gravement blessé ( surtt l'entendre de mon mari).

Tu me connais ni de loin, ni de prét pour dire (une femme comme toi), t as aucun paramétre pour me juger.je ne suis pas la pour te faire connaitre qui suis - je. c est vrmt pas le but de mon post.
arrettez les jugements hatifs et les critiques non constructives.

Merci d'avoir participé.

Celle qu'a parlé de religion, fera mieux de se taire comme l a dit sweetcamélia.

MErci a vous tous.




Citation
cro-magnon a écrit:
Divorcé pour si peu alors qu'il etait sous leffet de la colère et que c la première fois ! j'espère vraiment ne jamais tombé sur une femme comme toi
s
24 novembre 2009 10:51
quel honte!!!!! il doit avoir honte d insulter sa femme comme ca. a mon avis rabih et ne pardonne pas tout de suite et meme parles a sa mere et laisses la l a peler et lui dire 2 mots. c quoi ca il se croit dans un bordel ou quoi?* mazyane!!!?? surtout ne pardones pas tout de suite si tu l aimes ne divorce pas....si tu ne l aimes pas..finis en....au diables oulad zan9a.

malheureusment c est apres le mariage qu on decouvre leurs vrai visages.
s
24 novembre 2009 11:05
Citation
newlooklook a écrit:
Bonjour,

Si je viens vers vous, c est parceque ai besoin d'avis obectifs :

Mon mari hier lors d'une dispute me traite de "P***" en arabe en plus, ca m a mis hors de moi d'entendre qq chose du genre. Je pesne vraiment a divorcer.

Les filles : Etes vous capables de pardonner une telle insulte??

Les hommes : ca vous arrive de traiter vos femmes de "P**ù"??

Merci de m'indiquer le bon chemin, je suis totalement perdu, et je pense sérieusement a mettre une fin a tt.



bonjour s'il vous plaît posez lui juste cette question est ce que votre homme couche avec une P...?

puisque vous êtes sa moitié est ce que il aime avoir comme épouse une P...?
s
24 novembre 2009 11:11
PS c'est invraisemblable, certains homme font le coq devant leur femme cela prouve bien notre niveau

de civilité cela prouve bien que la faiblesse des hommes s'explique par la violence de tous genre au

lieu de discuter calmement

à mon avis nous avons un sciécle et demie de retard dans tous les domaines par rapport au monde civilisé
c
24 novembre 2009 11:45
divorcer pour une insulte? il faudrait revoir la vrai signification du divorce et sa place en Islam. le mot le plus détester du Créateur est utilisé à tout va aujourd'hui! Attristant sad smiley

peut-être il n'aurait pas du dire ça, mais
tu n'as jamais dit une chose que tu regrettais sur le coup de la colère?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook