Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me traite comme une (merde)
l
6 décembre 2011 11:49
salam a toutes, je suis mariée depuis 2 ans et demie, je fesai mon role de femme mariée bien comme il faut. Jai telment tout donné que mnt il me traite comme une boufonne de service! Et voila que depuis la première fois qu'il ma frapé au visage, bah c devenu un jeu pour lui, la moindre dispute il me frape, m'étrangle en osant me regardé droit dans les yeux! Je sais plus quoi faire sachant que jai bocoup insisté a mes parents de l'épouser. Dites moi keske je pourai faire svp sans melé mes parents dans cette histoire. Pourtant je me laisse pas faire, d kil mle frapppe, jle frappe oci, mais rien a changé il osera tjr me tapé, jen ai marre!!
6 décembre 2011 12:32
Salam.

Pourquoi il à commencer a te frapper ? pck tu precise que tu jouais ton role d'epouse et que tu as tellement donné que maintenant il te traite comme une Hmara... Je ne comprend pas. Il doit y avoir une raison un peu plus profonde quand meme non ?

JE NE COMPREND PLUS RIEN.

Je vois des posteuseS qui veulent divorcer pck leurs maris touche le chomage, ou pck il y a eu un mot de travers Mais de l'autre coté il y a des femmes qui se font frapper pck elle ont beaucoup donné à leurs maris et elle demandent se qu'elles doivent faire ? Are you crazy

PENDEZ MOI !


Saramellia
S
6 décembre 2011 12:34
salam, moi non plus je ne comprends pas la reaction de ton mari, si tu es aussi irreprochable que tu pretends l etre WHY??? Pourquoi t parents ne voulaient pas de lui a la base?
K
6 décembre 2011 12:36
Part loin et ne fais pas d'enfant avec lui (les pauvres)
D
6 décembre 2011 15:47
Salam

Ne laisse PERSONNE te manquer de RESPECT.
Tu ne peux pas continuer à subir.. alors AGIT plutôt que de REAGIR...
n
6 décembre 2011 16:47
salam!
desole de te dire sa mais ta pas le choix tu doit en parle a te parent
.
je suis marié de puis 5 ans je suis reste dans le silance juska septembre et la j ai tout dit a ma mere, les insulte les cou, pour lui j etait une merde ,un soir j avais ma fille (en septembre en avais 9mois) dans les dras il ma frappe etla j ai appelle ma mere.
aujourd hui tout va bien hamdoulilah mon pere lui a parle son pere aussi, on a aussi beaucoup parle j ai dit tout se que j avais dans coeur et il a change plu aucune insulte plu aucun coup rien il et genti on passe des belle journee ensemble. si j aurait pas parle a ma mere tout sa ces serait j amais arrété.

je te raconte en gros se qui c passé mais je vivré un enfer meme pendant ma grossesse c était horible, un conseil parle avec ta méré de tout sa. elle va le voir que te pas bien,moi elle me demande tout le temps se que j avais je dizai rien fatique ,le travaille,tout sauf le vrai probleme
6 décembre 2011 16:54
Le problème de ce genre d'hommes qui battent leur femme, si elles ont le malheur de se défendre en poussant leur agresseur ou en le frappant, c'est là qu'il va encore plus péter un câble et frapper encore plus violemment jusqu'à ce que la femme ne puisse plus se défendre par épuisement, par peur sad smiley

C'est horrible de le vivre.

C'est soit il se calme soit tu en parles autour de toi !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
6 décembre 2011 18:07
elle doit en parle elle a pas le choix,il va pas se calmé j ai tout fait je me suis défendu en lui mettent des cou c était pire alors je me suis calmé et la pour un rien il me frappe.PARLE AVEC TA MERE JE C SE QUE JE TE DIT IL VA AVOIR HONTE APRE
l
6 décembre 2011 18:09
il nya pa de raison pr kil me frappe, un homme il é tjr fière de lui, il se croi grand , supérieur a tt lmonde! c fini l'époque ou les femme fermaient leur geule! Jvai en parler a ma mere. ((( (mes parents ne voulai pa de lui parckil ne le connaissai pas du tout, jabite dans le sud et lui dans le nord))))
l
6 décembre 2011 18:11
Je vais en parler a ma mere, le truc c ke ma mere ne garde rien pr elle, el raconte tout a mon pere, é donc si c mon pere ki lui parle sa va mal se passé
L
6 décembre 2011 18:18
Quelle horreur !!! Je hais le mot D...... Mais franchement il est inacceptable de se faire traiter de la sorte... T'es sa femme, il devrait te porter sur son dos !!!! Vas-t-en ma belle, certains reviennent en arriere mais bcp recidivent... C'est pas une vie...
l
6 décembre 2011 18:29
ofaite le truc c kon s'aime telment kon stape dessus!!!lol Je l'aime et il maime, mais pk des cou sa je sais pas et sa ménerve
n
6 décembre 2011 19:17
C'est bizar. Vous vous tapez dessus. Et tu affirme Que vous vous aimer.

Jusqu au jour ou tu prendra un mauvais coup et tu y laissera ta peau.

Je déteste la violence.
N
6 décembre 2011 21:19
Salam la miss Nadia !!!

Je comprends pas tu dit qu'il t'aime et il te tabasse !! On doit pas avoir la vrai définition de l'amour alors !!! Parles en à ta mère au moins si tu y laisse ta peau elle pourras tjrs témoigner contre lui pour son procès !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
D
6 décembre 2011 22:42
Il t'aime mais il Ose te taper !!! Ces pas Cohérent ce que tu dit ; Et vous vous tapez dessus ? Toi aussi tu le tape ?
b
7 décembre 2011 21:56
Qui aime bien, châtie bien.... C un peu sa. Vous vous aimez tellement et vous prouve votre amour par des coup??

Oupsperplexe
n
8 décembre 2011 10:03
SALAM MISS NADIA !
COMME JE TE DIT PARLE AVEC TA MERE ET C ENCOR MIEUX SI ELLE PARLE AVEC TON PERE,TON PERE VA PARLE AVEC TON MARI ET IL VA AVOIR HONTE.APRE LAISSE LE REFLECHIR DANS SONT COIN.APRE VOUS PARLE TU MAIS CARTE SUR TABLE TU SORT TOUT SE QUE TA DANS COEUR TU LAISSE RIEN PASSE ET CROIX MOI TOUT VA CHANGE APRE INCHALLAH.

MOI J AI TOUT SORT J AI RIEN LAISSE POUR TE DIRE IL A MEME PLEURE, IL A VUE QUE J était pas bien du tout, il a compris tout le mal qu il a fait. pour qu il ouvre bien les yeux je lui et dit imagine si tu voie ton pere faire sa a ta mere ou ton beau frere faire sa a ta soeur. MOI JE LES LAISSE UNE NUIT TOUT SEULE A LA MASION J AI PRIX MA FILLE ET JE SUIS PARTIR CHEZ MAIS PARENT COMME SA IL VOIE BIEN LE PORBLEME.

BON COURAGE A TOI ,JE SUIS LA SI TU VE PARLE
B
8 décembre 2011 12:11
C'est quoi pourri qui battent. Leur femmes???!!! C tellement facile de tabasser une femme!
Comme p'usieurs te l'ont conseiller parles en à ta mère menace le de porter plainte
8 décembre 2011 13:31
Citation
lamissnadia a écrit:
salam a toutes, je suis mariée depuis 2 ans et demie, je fesai mon role de femme mariée bien comme il faut. Jai telment tout donné que mnt il me traite comme une boufonne de service! Et voila que depuis la première fois qu'il ma frapé au visage, bah c devenu un jeu pour lui, la moindre dispute il me frape, m'étrangle en osant me regardé droit dans les yeux! Je sais plus quoi faire sachant que jai bocoup insisté a mes parents de l'épouser. Dites moi keske je pourai faire svp sans melé mes parents dans cette histoire. Pourtant je me laisse pas faire, d kil mle frapppe, jle frappe oci, mais rien a changé il osera tjr me tapé, jen ai marre!!

Pourquoi ne pas suivre une therapie de couple pour evacuer cette violence qui vous detruit l'un comme l'autre ..bien que vous dites vous "aimer"perplexe
8 décembre 2011 13:36
Citation
lamissnadia a écrit:
ofaite le truc c kon s'aime telment kon stape dessus!!!lol Je l'aime et il maime, mais pk des cou sa je sais pas et sa ménerve

tu es sérieuse la??

hey reveille toi... il te bat et tu parles d'mour!

je te conseillerai pas de divorcer mais agis pour arranger les chose parles en à tes parents!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook