Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me traite comme une esclave
12 novembre 2015 14:47
On ne minimise pas sa souffrance !!! Pour ma part je parle de son chez elle !!

Concernant sa belle famille et ce qu'elle doit faire pour eux là il n'y a que son mari qui peut réagir c'est pour ça qu'il faut qu'elle en discute avec lui mais de façon subtile !!

Faut pas qu'elle se le mette à dos !!! En aucun cas je cautionne ce que son mari lui fait subir en ce qui concerne sa belle famille. Sachant que je suis convaincu que cela vient de sa belle famille et non de son mari !!

Oh et pour ma part je n'ai jamais dit que parce que son mari taff et subvient à ses besoins que ça veut dire que tout lui est dut !!!!
Citation
zora1989 a écrit:
C est marrant parceque les filles qui minimise la souffrance de la posteuse n aurait jamais accepté la situation faire le menage chez la belle famille la bouffe s occuper du neveu ect.
Faut aussi dire que le couple c est pas seulement chacun son role du moment que le mec tafe et subviens a tes besoins t as pas à te plaindre.
Y a quand meme des ingredients qui manque dans le couple de la posteuse la consideration l amour la complicité...
Donc oui a un moment c est saoulant parceque elle aussi elle fait son role tenir le foyer et s occuper de la maison.

Bref de toute facon elle vient du bled elle a pas se plaindre hein.
O
12 novembre 2015 14:54
Sabrina jai compri ton point de vue mais si cetai que ca.

C est pas seulement prendre soin de chez soi la, c est du surmenage,

LE MARI S EST UNE EPAULE SUR QUI SE REPOSER. DES PTITES ATTENTIONS, DES MOT DOUX ET EN PASSE , c est ca qui fai le couple continu de saimer.

Payer le loyer factur nouriture certe c est bien mais sans le reste ca vaut quedal, autant travailler et payer tout tte seul si c est pr vivre avec un colocataire.

Sortir ca fais du bien si elle est enfermer et quil la laisse pas ca doit etre difficil, apres j repon en fonctio de ce quel dit.

Maintenant je conseil pas le divorce au grand jamais! Peut etre qune simple et longue discussion arrangera les choses
Dire a ton mari posteuse que tu te sen mal triste....

Si tu veux connaitre tes droits tu en a le droit et donc une assistance social taiderai.

Kheir INCHALLAH Qu ALLAH apporte amour et respect dns ton couple
z
12 novembre 2015 15:04
Sisi il y a un cetains com qui minimise sa souffrance genre tu te plaind pour le menage alors que c est plus que ca. Et je ne parle pas forcement de toi emeraude.

Moi je pense que le souci vient bien du mari puisque selon la posteuse il lui fait comprendre que si elle est pas contente c est kif kif c est a lui de mettre les limites pour que sa femme ne se retrouve pas a faire tout le temps le menage chez sa BF.
Mohim elle a aussi ses tords dans l histoire mais moi ce que je lis c est que le mec c est pris une fille du pays pour prendre la place de sa mere avec le sexe en plus et la fille ben elle au eu la france en echange. Quel deal pourris franchement.
Citation
Emeraude35 a écrit:
On ne minimise pas sa souffrance !!! Pour ma part je parle de son chez elle !!

Concernant sa belle famille et ce qu'elle doit faire pour eux là il n'y a que son mari qui peut réagir c'est pour ça qu'il faut qu'elle en discute avec lui mais de façon subtile !!

Faut pas qu'elle se le mette à dos !!! En aucun cas je cautionne ce que son mari lui fait subir en ce qui concerne sa belle famille. Sachant que je suis convaincu que cela vient de sa belle famille et non de son mari !!

Oh et pour ma part je n'ai jamais dit que parce que son mari taff et subvient à ses besoins que ça veut dire que tout lui est dut !!!!
12 novembre 2015 15:25
Ca c'est sur que c'est un deal pourri comme tu dis !!!

Après j'imagine qu'elle avait le choix, bon si on ne lui a pas comment ça aller se passé c'est un vice caché et je peux comprendre, mais faut pas penser non plus qu'elle allait vivre un rêve !!

Même nous ici on ne s'attend pas à vivre le rêve bleue faut redescendre un petit peu !!

Après le soucis vient bien du mari comme tu le dis d'où le fait qu'elle doit prendre le temps de discuter avec lui et non pas en l'agressant !!! Ce n'est pas comme ça qu'elle arrivera à quelque chose !!!


Citation
zora1989 a écrit:
Sisi il y a un cetains com qui minimise sa souffrance genre tu te plaind pour le menage alors que c est plus que ca. Et je ne parle pas forcement de toi emeraude.

Moi je pense que le souci vient bien du mari puisque selon la posteuse il lui fait comprendre que si elle est pas contente c est kif kif c est a lui de mettre les limites pour que sa femme ne se retrouve pas a faire tout le temps le menage chez sa BF.
Mohim elle a aussi ses tords dans l histoire mais moi ce que je lis c est que le mec c est pris une fille du pays pour prendre la place de sa mere avec le sexe en plus et la fille ben elle au eu la france en echange. Quel deal pourris franchement.
12 novembre 2015 15:39
Il y a pire comme situation.. il pourrait être violent en prime et l'enfermer à la maison..grinning smiley
Citation
Emeraude35 a écrit:
Ca c'est sur que c'est un deal pourri comme tu dis !!!

Après j'imagine qu'elle avait le choix, bon si on ne lui a pas comment ça aller se passé c'est un vice caché et je peux comprendre, mais faut pas penser non plus qu'elle allait vivre un rêve !!

Même nous ici on ne s'attend pas à vivre le rêve bleue faut redescendre un petit peu !!

Après le soucis vient bien du mari comme tu le dis d'où le fait qu'elle doit prendre le temps de discuter avec lui et non pas en l'agressant !!! Ce n'est pas comme ça qu'elle arrivera à quelque chose !!!
12 novembre 2015 16:17
Oui coco il y a pire mais elle ne s'en rend pas compte !!!

Faut qu'elle se réveille et qu'elle lui parle !!! Je ne sais pas si elle a déjà tenté mais si elle ne le fait pas elle ne peut pas savoir si cela peut changer !!!!



Citation
chrisado a écrit:
Il y a pire comme situation.. il pourrait être violent en prime et l'enfermer à la maison..grinning smiley
c
13 novembre 2015 07:27
Slm a tous,

Jai lu quelques commentaires, les premieres pages et franchement vous etes mechant avec cette fille.
c
13 novembre 2015 07:43
Plus je li, plus j halucine.

Ce que ke comprend c qu elle fait la boniche pour tout le monde mari, belle famille...et qu elle na aucun droit aucun plaisirs au quotidien ne serais ce qu une marque de consideration.

Quand vous allez bosser, vous n etes pas blaser lorsque vous n etes pas valorisé et que vous faites toujours les taches ingrates, et fatigué? C demotivant, deprimant!!!!

Se reposer n est ce pas naturel aussi?! De temp en temp?

Elle dit dans sont poste suivant qu elle a ete forcé de se marier et que si elle rentre elle serra virée de chez elle. Que va t elle faire au maroc, sans rien?!

Et passer son temp enfermer h24 avec les enfants et navoir aucune discution d adulte du moin rarement c pas tres joisse nomplu.

Bref on dirait que vos mari sont tous parfait, que aucun de vous n a denfants a vous lire pour etre aussi incomprehenssif.
Et que vous avez une dent contre les bledos.

Enfinn...... vous etes rude avec elle, c triste.
13 novembre 2015 09:12
Elle s'imagine vivre une vie de princesse au pays des bisounours..il faudrait qu'elle ouvre les yeux sur la réalité du couple, du quotidien..!
Citation
cool75018 a écrit:
Slm a tous,

Jai lu quelques commentaires, les premieres pages et franchement vous etes mechant avec cette fille.
c
13 novembre 2015 09:32
Ya une nuance entre vivre une vie de princesse et un cauchemard.

Un peut de tendresse, de concideration de joie et de plaisir ne coute rien au quotidien
Citation
chrisado a écrit:
Elle s'imagine vivre une vie de princesse au pays des bisounours..il faudrait qu'elle ouvre les yeux sur la réalité du couple, du quotidien..!
13 novembre 2015 09:58
Slm

Pourquoi avoir pris le risque d'épouser un inconnu a 3000km ???
13 novembre 2015 11:02
Un peu de tendresse certes mais encore faut il la déclencher chez l'autre ..ce n'est pas automatique..tout est relatif et sa vie de "servante "ne m'émeut guère par rapport à d'autres détresses..bien plus palpables.
On sent la révolte car il doit y avoir un manque de communication dans ce couple..
Citation
cool75018 a écrit:
Ya une nuance entre vivre une vie de princesse et un cauchemard.

Un peut de tendresse, de concideration de joie et de plaisir ne coute rien au quotidien
b
13 novembre 2015 11:57
@oran
oui_comme_ta mère_et_ton_père_également_Bye
d
13 novembre 2015 12:06
J'y crois pas à son histoire:

-Un coup elle dit n'avoir personne, un coup dit avoir été mariée de force par sa sœur au bled avec un inconnu de France perplexe

-Elle n'était pas obligé de signer l'acte devant l'adoul; même au Maroc c'est très grave.

De plus quand vous vous mariez avec quelqu'un de France vous passez un entretien au consulat de France avec un agent Français qui vous fait une enquête avant de délivrer un visa "comment connaissez-vous votre époux ? etc...
Si on l'avait mariée de Force elle l'avait l'occasion de le dire ... Pourquoi ne l'a-t-elle pas fait ?
b
13 novembre 2015 12:07
@cool75
jte_rejoins_j'a_pas l'impression_d'avoir_lu_le_meme_post
a_mon_sens_les_réponses_sont_orientés_du_fait_qu'elle_soit_du_bled
et_pas_d'ici
b
13 novembre 2015 12:16
@darkvadour
on_dirait_que_tu_fais_semblant_de_chercher_des_trucs_pour_la_faire
passer_pour_une_mytho
on_peut_forcer_quelqu'un_à_se_marier_ici_comme_la_bas_sans_que_la
personne_refuse
ça_s'appelle_la_pression!!
ils ont_du_lui_dire_que_si_elle_refusait_elle_finirait_à_la_rue
jsais_pas_réfléchi_10_secondes_c'est_pas_compliqué_pourtant
m
13 novembre 2015 14:57
Tu as des enfants?
Parce que toutes les grossesses ne se ressemblent pas: il y a des femmes qui vomissent durant toute la grossesses, ou sont malades, allitees et j'en passe.
Donc de dire que limite c'est rien d'être enceinte alors que même Allah dit dans le qouraan qu'on porte les enfants endurant pour eux peine sur peine.
J'aime bien les gens qui disent qu'être enceinte c'est rien parce que d'autres sont enceinte et font ceci et cela mouais ben y en a qui ont de la chance et d'autres qui sont malades durant 9 mois donc arrêtez de comparer lorsque vous n'êtes pas à la place des autres.
Citation
sabrina93000 a écrit:
Orchidée
Sin mari travaille et on ne fait pas a mebafe 8h jours
Faut arreter meme enceinte on s occupe de son chez soi
Enceinte des femmes travaillent et vont chercher leur enfants a l école
Faut quand même arrêter de se plaindre pour des choses que l on fait logiquement
La miss est juste un peu jeune dépassé ds son role d epouse et de mere
15 novembre 2015 04:51
Tiens bonne question.... Finalement il fait croire qu'on est comme un animal de compagnie: tant qu'on est nourrie et logée... Et pas battue, eh bien c bon


À oui mais j'allais oublier sauf que nous on nettoie leur linge, leur maison, on leur fait à manger, et on porte leur bébé pour ensuite s'en occuper.. Donc pour tout ce travail, on est payé en étant logée et nourrie et pas battue

Qu'elle image ont ils de leur mère
.? Une domestique... ??

Allah ahlam

C chaud

Tant qu'ils nous frappent pas et nous nourrissent on doit rien demander lol

Même un chien est mieux respecté par son maître

ALLAH YASSTARNA

Citation
barissa tagada a écrit:
@ifrane
tin t'es marrant toi
on aimerait t'y voir enfermé entre 4 murs marié à un courant d'air et
seul du matin au soir
bon du coup je réitère ma question :
les femmes sont elles des merdespour vous finalement ?
en tant que merde avons nous quand meme droit à un peu de considération
ou pas ?
P
15 novembre 2015 12:17
Salam,
Prend ton courage à deux main et dit lui non j'ai pas envi de faire à manger à t'es ami et regarde sa réaction, tu es sa femme pas sa statut sans sentiments.
15 novembre 2015 15:32
une femme a besoin d'attention ...
elle ne sort pas et ne fais que faire les taches menagères , de plus que c'est fatiguant de s'occuper d'un bébé .
j'espère que tu n'oublie pas qu'elle n'est pas obligé de se fatigué a faire les taches ménagères , ceci n'est pas une obligation pour elle .

Citation
ifrane24 a écrit:
la vie est dure ce n'est pas un téléfilm.
Quesque tu attend de ton mari? Qu'il t'offre des roses, t'enmenne au restaurant 3*, faire des croisières, allez danser au bal...
Tu souhaite travailler pour que derrière tu lui reproche: moi je travaille, je rentre je suis fatigué et lui ne fait rien...

Il n'est pas violent, ne te trompe pas, travaille, subvient à t'es besoin c'est le minim que les hommes doivent faire. Le reste c'est à toi de faire en sorte qu'il aime son foyer quand il rentre. S'il rentre et t’entend te plaindre pour des truc aussi futile tous les jours, je le comprend qu'il ne veuille pas faire d'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook