Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me traite de bonne à rien
m
18 janvier 2011 20:19
voila sa fait 2 semaine que mes enfatns son malade ils ont une gastro entérite il vomisse partout il n on que 3ans et 1ans et demi bref je les soigne antibiotique tout les 8h et motilium pour les vomissement sa fait 2 semaine que je sui enfermer que je passe des nuit blanche mon mari travaille juske 2h du matin tout les jours donc personne pour m aider aujourdhui j aqi oublier une fois de donner un motilium a mon fils et il a vomis entre mon fiuls malade ma fille et moi ki laie atraper j ai oublier mon mari a peter les plomb ma dit que j etait une bonne a rien une mauvaise mere et que c etait mieu d angager une infirmiere alor la j ai vue rouge j ai eclater j ai un peu crier je lui aie dit de m oublier et de plus me parler pour moi c etait la goute d eau de trop j etait crever malade mes enfants malade je me reveillai la nuit pour les soigner avec les antibiotique j ai fais au moin 10machine a laver en 3 jour a cause du vomis et quil on la diarhé..........il n a meme pas ueu de comprehensio et il ma dit tout sa et quand je me suis enerver pcq j etait a bout il ma frapper ma lancer le pot nde mayonnaise qui a eclater sur moi et ma donner 2 coup de pied ........

il ma dit kan craint je luhi aie manquer de respect et qu il n etait pas ma pute brefff je sais quil ne faut pas crier sur son mari j en sui contiente mais je suis un etre humain sa arrive a tous de peter les plomb sachant que je ne laie pas insulter

je suis perdu et me menace de divorcer et ke je vais tomber bien bas et que je vais le regretter toute ma vie


svp aidez moi brakallahu fik
D
18 janvier 2011 20:34
Bon deja calme toi , detendtoi (facile a dire avc t bébé malade) mais déja soigne toi et soigne les... laisse la tempete passer entre ton mari et toi soi calme ne repond pas meme sil senerve reste sereine il va se calmer aussi
c est une grosse dispute mais ca va passer c est sur
s
18 janvier 2011 20:35
je sais que certaines personnes sont de trés trés trés mauvaise humeur quand on les reveille mais bon sa réaction est dysproportionné surtout vis à vis du contexte Pour moi il est inconcevable de frapper sa femme surtout si tu n 'as rien fait maintenant c 'est ton couple tu acceptes ou non Laisse les choses se calmer soigne toi ainsi que tes enfants et puis quand le moment sera bon il faut avoir une bonne discussion mais ne te rabaisse car pour moi il est en tord à 100%
m
18 janvier 2011 20:56
merci pour vos reponse j essaye d avoir une discution avec lui mais il me nie totalement silence totale

il me la deja fait defois il me dit une semaine complete ses dure a vivre ho faite ses un homme qui dit qil peu tout faire et la femme non il repete sans arret que la femme n a pas de cerveau que son intelect et moin que l homme que ses comme ca que dieu nous a creer et que ces pour cela que la femme doit obeissance total au mari


je sais que sur l obéissance au mari ses vrai mais que l homme peu se permettre de mettre a bout ca femme et ensuite lui reprocher d exploser ses quand meme exagerer non
18 janvier 2011 21:18
myriam

tu as du courage ma belle, a ta place je laurais envoyer par le balcan, mais ca va pas nonGrrrr

ce sont vos enfants, s'il taide meme pas, au moins il t aurait aider en la fermantOups

Obeiir a son mari OUI, mais qu'il soit aussi un mari pieux, respectueux.....angry smiley

bref c ton couple, soit tu acceptes soit tu t'impose!!!

FEMME= PAS DE CERVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j laurais tuééééééé


pufffffffff c'est homme a deux francs
D
18 janvier 2011 21:26
alors moi des fois je comprend pas soit les homme apres le mariage se transforme en loup et deviennen mechant soit il l etai deja avan et les fill vs vs marié avc ca!!!
nan serieux jsui pa marié mais la tt ca me donen pas envi du tt !!
m
18 janvier 2011 21:54
non il n était pas comme ca pas dutout sa fait seulement 2ans quil delire certe il travaille il est courageux sur ce point on manque de rien mais je prefere vivre modestement avec un mari comprehensif et respectueux que dans le luxe et avoir se genre de dispute constante et ses reflexion qui rabaisse il me dit que je n y arriverai jamais sans lui et que si il me divorce c kil na pa ete satisfait de moi et que je ne sentirai pas l odeur du paradis mais merde je suis un etre humain ca arrive de peter les plomb surtout quand se fait rabaisser
D
18 janvier 2011 22:00
Bon deja avant d en arrivé au divorce ..... voila pensez a vos enfant et repensez a vos bon moment deja ca vs apaisera.
apres des coup de gueul dans un couple c est normal! il a ses tord il doit le savoir , ou s il le voit pas la il va vite sen rendre compte !
c un momen dur , et oui tu a droi a tes coup de gueul
par contre ce qui é pas top c kil te rabaiss en disan que san lui tu n es rien sou spretex kil amene de l argen a sa famille ca nan fau pa tolerer:!!! l homme est la pour ca assumer !!!

dc voila fau recadrer les chose une femme c est precieu tu lui a donné tt ce que tu avai de precieu qd tu t marié et ensuite en lui donnan des enfan

fai lui ces rappel
m
18 janvier 2011 22:57
il sen fou il regrette il me repete que si il n y aurai pas les enfants il serai partis depuis longtemp que ses pas pour moi kil est rester et que personne ne se remariera avec une femme avec des enfants il dit que des femmes il y en a pien sur terre bref chui degouter koi
m
19 janvier 2011 09:03
il t a eclate la tete avec un pot de mayonnaise et tu fais rien
19 janvier 2011 09:54
Citation
jajajaja a écrit:
alors moi des fois je comprend pas soit les homme apres le mariage se transforme en loup et deviennen mechant soit il l etai deja avan et les fill vs vs marié avc ca!!!
nan serieux jsui pa marié mais la tt ca me donen pas envi du tt !!


Salam jaja,

Un homme se transforme pas en loup aprés un maraige, c'est juste que certaines filles avant de se marier avec leurs maris, voient certaines choses, certains indices mais ferme les yeux, se voile la face par amour ou par dépit en se disant c'est pas grave, il va changé.ET aprés le mariage c'est toujours le même sauf que "ses détails" deviennent des problèmes car là tu le vois au quotidien, et tu entend dire " il a changé, je sais plus koi faire ect...."
C'est pourquoi je te conseille avant de te marier, de oculter aucun détail ou indice que ton fiancé pourrait montrer, dès que tu vois des comportements, des paroles, des choses pas clairs, laisse tombé, ne t'entête pas.
Aprés personne n'es parfait c'est sûr, on a tous des défauts, mais je t'assure que beaucoup de filles auraient pu éviter beaucoup de souffrances et de problèmes si elles auraient ouverts les yeux avant.
Ca n'empêche que même si tu tombe sur un mec en or, y'aura des hauts et des bas, des problèmes, c'est la vie mais au moins qu'il te respecte,qu'il soit pieux, et qu'il soit au petit soin avec toi, c'est l'essentiel.

yawning smiley
l
19 janvier 2011 10:11
Bonjour chère posteuse,

Je te souhaite déja un bon rétablissement pense actuelement à ta santé et celle de tes enfants, et 2 semaines de gastro c'est trop, est ce que le medecin est au courant? les medicaments ne sont pas efficaces, c'est comme ça ma soeur, nous les femmes c'est nous qui subissent tout : la maladie des enfants, leur devoirs,... ect mais c'est une belle fonction et DIEU te récompensera pas lui car tu sacrifi pour tes enfants plus que lui en veillant sur leur santé tu aura le paradis inchae ALLAH.

En fait moi aussi j'ai eu des discutions de ce genre qui finissaient mal, quand un homme est enervé il faut pas s'énerver aussi, il faut s'enerver plutot quand il est content. Car l'homme est comme des explosives si tu l'allume ça détruit. Désolé pour cette métaphore, moi mon mari m'a lancé un sceau de serpilière au cour d'une discussion car il vient me parler alors que je suis en train de nettoyer il dis une phrase je répond par une autre, les hommes faut les calmer quand il te lance une phrase blessante faut pas repliquer c'est ce que j'ai appris malgré que le gout de tout cela est amer mais c'est la vie et on relativise . je n'ai pas pu le voir ni lui parler et j'étais trop triste, je ne voyais plus rien. il est venu s'exuser le lendemain, mais au fond de moi je garde toujours une trace, mais je continu ma vie.


Par contre les coups de pieds; c'est pas normal. je n'étais jamais frappé,

Bon courage ma soeur, pardonne et patiente, le travail n'est pas facile, si ton mari gagnait peu d'argent tu sera obligé de travailler aussi, et si tu fais deux choses travail dehors et à la maison c'est trés dur, il t'assure un petit confort comme meme.

soit courageuse et puis n’aie peur de rien
t
19 janvier 2011 11:13
salam

tu as du courage avec la fatigue et la maladie je l'aurais tué , c'est a lui de vous soutenir et de t'aider pour vos enfants
c'est a toi de te faire respecter , de lui montrer que les femmes aussi ont des cerveaux!!

mais bon c'est ton mari et le père de tes enfants , sber occupe toi de tes enfants et Rbi te le rendra inchALLAH
l
19 janvier 2011 11:55
Appel la police pour qu'il le vire de chez toi.
D
19 janvier 2011 12:04
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:
alors moi des fois je comprend pas soit les homme apres le mariage se transforme en loup et deviennen mechant soit il l etai deja avan et les fill vs vs marié avc ca!!!
nan serieux jsui pa marié mais la tt ca me donen pas envi du tt !!


Salam jaja,

Un homme se transforme pas en loup aprés un maraige, c'est juste que certaines filles avant de se marier avec leurs maris, voient certaines choses, certains indices mais ferme les yeux, se voile la face par amour ou par dépit en se disant c'est pas grave, il va changé.ET aprés le mariage c'est toujours le même sauf que "ses détails" deviennent des problèmes car là tu le vois au quotidien, et tu entend dire " il a changé, je sais plus koi faire ect...."
C'est pourquoi je te conseille avant de te marier, de oculter aucun détail ou indice que ton fiancé pourrait montrer, dès que tu vois des comportements, des paroles, des choses pas clairs, laisse tombé, ne t'entête pas.
Aprés personne n'es parfait c'est sûr, on a tous des défauts, mais je t'assure que beaucoup de filles auraient pu éviter beaucoup de souffrances et de problèmes si elles auraient ouverts les yeux avant.
Ca n'empêche que même si tu tombe sur un mec en or, y'aura des hauts et des bas, des problèmes, c'est la vie mais au moins qu'il te respecte,qu'il soit pieux, et qu'il soit au petit soin avec toi, c'est l'essentiel.

yawning smiley

C est bien ce que je me disait !! avant de se marier elle savai deja dc qu il avait certain defaut qui ne lui plaisait pas... c triste d en arrivé la avc son mari ..que dire j espere pour eux qu il n en arriveron pa au divorce mais deja rien que le faut d y songer c mauvais signe a mon gout ..
19 janvier 2011 19:02
Oh Et tu t'excuses de ton comportement en plus? Il t'a trouvé ma pauvre . C'est vraiment un sauvage Censored
L
20 janvier 2011 01:10
Citation
myriam2101 a écrit:
il sen fou il regrette il me repete que si il n y aurai pas les enfants il serai partis depuis longtemp que ses pas pour moi kil est rester et que personne ne se remariera avec une femme avec des enfants il dit que des femmes il y en a pien sur terre bref chui degouter koi

Salam,

Tu t'es choisi un homme imbécile, bete, méchant et violent. C'est ton choix, visiblement tu ne le quittes toujours pas alors qu'il t'insulte et te frappe. Je n'arrive pas à comprendre les femmes comme toi, mais je respecte, tous les gouts sont dans la nature, certains aiment bien nager dans l'eau glacée en pleine hiver, certaines femmes aiment bien se faire insulter et frapper, je comprend pas mais je respecte.

Par contre, je suis pas d'accord avec ta décision d'imposer cela à des enfants qui n'ont rien demandé. Car les enfants que tu as, bientot, ton mari sera violent et méprisant avec eux aussi.

Femmes mazochistes, si vous aimez vous faire frapper et insulter, y a pas de probleme. Achetez un fouet à votre mari pour qu'il puisse vous fouetter avec si ca vous amuse.
Par contre, s'il vous plait, n'ayez pas d'enfants. Adoptez des chiens, mais s'il vous plait n'ayez pas d'enfants. Les pauvres n'ont rien demandé, et surtout pas de se retrouver avec un pere violent.
20 janvier 2011 16:08
Citation
myriam2101 a écrit:
merci pour vos reponse j essaye d avoir une discution avec lui mais il me nie totalement silence totale

Tu vois ce comportement qu'il a envers toi, c'est toi qui doit l'avoir pas lui.

Il t'as frappé quand même. Le minimum c'est de lui faire la gueule, ne plus lui parler pendant quelque jours, pour qu'il comprennent qu'il a fait une bêtise.
Si tu continues à lui parler comme si de rien n'était, il va pas changer....

Lui, il te frappe puis c'est lui qui fait la gueule Are you crazy

Pour tes enfants, si le docteur ne te l'as pas dit:
il faut pas leur donner de lait.
pas de légumes vert.
Il faut leur donner beaucoup à boire, pour ne pas qu'ils se déshydratent.

Prend soin de tes petits , Inchallah ça va aller mieux pour eux, mais n'oublie pas les antibiotiques surtout, le motillium, on s'en fout, mais les antibiotiques, il faut jamais les oublier sinon les bactéries vont devenir plus résistantes et se sera dûr de les soigner après.

Salam
L
20 janvier 2011 16:40
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
il sen fou il regrette il me repete que si il n y aurai pas les enfants il serai partis depuis longtemp que ses pas pour moi kil est rester et que personne ne se remariera avec une femme avec des enfants il dit que des femmes il y en a pien sur terre bref chui degouter koi

Salam,

Tu t'es choisi un homme imbécile, bete, méchant et violent. C'est ton choix, visiblement tu ne le quittes toujours pas alors qu'il t'insulte et te frappe. Je n'arrive pas à comprendre les femmes comme toi, mais je respecte, tous les gouts sont dans la nature, certains aiment bien nager dans l'eau glacée en pleine hiver, certaines femmes aiment bien se faire insulter et frapper, je comprend pas mais je respecte.

Par contre, je suis pas d'accord avec ta décision d'imposer cela à des enfants qui n'ont rien demandé. Car les enfants que tu as, bientot, ton mari sera violent et méprisant avec eux aussi.

Femmes mazochistes, si vous aimez vous faire frapper et insulter, y a pas de probleme. Achetez un fouet à votre mari pour qu'il puisse vous fouetter avec si ca vous amuse.
Par contre, s'il vous plait, n'ayez pas d'enfants. Adoptez des chiens, mais s'il vous plait n'ayez pas d'enfants. Les pauvres n'ont rien demandé, et surtout pas de se retrouver avec un pere violent.

+1
M
20 janvier 2011 16:49
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
il sen fou il regrette il me repete que si il n y aurai pas les enfants il serai partis depuis longtemp que ses pas pour moi kil est rester et que personne ne se remariera avec une femme avec des enfants il dit que des femmes il y en a pien sur terre bref chui degouter koi

Salam,

Tu t'es choisi un homme imbécile, bete, méchant et violent. C'est ton choix, visiblement tu ne le quittes toujours pas alors qu'il t'insulte et te frappe. Je n'arrive pas à comprendre les femmes comme toi, mais je respecte, tous les gouts sont dans la nature, certains aiment bien nager dans l'eau glacée en pleine hiver, certaines femmes aiment bien se faire insulter et frapper, je comprend pas mais je respecte.

Par contre, je suis pas d'accord avec ta décision d'imposer cela à des enfants qui n'ont rien demandé. Car les enfants que tu as, bientot, ton mari sera violent et méprisant avec eux aussi.

Femmes mazochistes, si vous aimez vous faire frapper et insulter, y a pas de probleme. Achetez un fouet à votre mari pour qu'il puisse vous fouetter avec si ca vous amuse.
Par contre, s'il vous plait, n'ayez pas d'enfants. Adoptez des chiens, mais s'il vous plait n'ayez pas d'enfants. Les pauvres n'ont rien demandé, et surtout pas de se retrouver avec un pere violent.

Salam aleycoum,

Tu es aussi bête et méchant en rejetant la faute sur ces femmes. Est ce que tu as vécu ça pour juger. Ce n'est pas aussi simple que ça. Vivre une situation pareil c'est très douloureux. Et c'est toujours la faute de la femme.
Partir je pense qu'elle y a déjà penser mais voilà derrière il peut y avoir des menaces. Par exemple perdre ses enfants etc
Ils y'a bcp de facteurs qui rentrent en compte. Si seulement ça pouvais être aussi simple que tu le penses.
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook