Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me traite de bonne
m
18 avril 2016 14:54
si vous ne m'aidez pas je pense que je vais devenir dingue avc ts ss pb.
je vis avc mon mari et son neveu de 18ans
le jeudi passé je suis rentré a la maison très fatigué car j'avai bcp de taf au bureau donc j'ai pas pu cuisiné le diné. et mon mari au lieu qu'il me comprenne il ma ignoré et ne m'a plu adréssé la parole pdant 2jrs. et le samedi j'ai pri ses habits pr le linge il ma di de ne pa touché a ses habits et kil ne voulé pas ke je l'ai lave et kan je lui ai demandé ds expliation il ma sorti le fait ke j'avai pa cuisiné le jeudi. il a dit ke je suis a la maison pr faire ls taches menagere. et il ne ma pa adressé la parole tt le week end et ce matin je l'ai salué il ne ma mm pa repondu. il sort sans mm me dire ou il va.
je ne suport plu cette situation.
je veu divorcé mai le pb est k'on vit dans une région on je ne connait personne a part lui et ses amis
et je ne pense pas ke mon salaire puisse me suffrir pour loué un studio et les depenses quotidien.
je n'arrive plu a me cocentré au boulot comment pourré je enduré cette situation aidez moi svp.
18 avril 2016 15:04
Re,

Passe au plan B, tu skwate et tu fais absolument rien jusqu’à ce qu'il s'excuse, tu n'es pas sa bonne mais sa femme, il doit bien le comprendre.
Donc mange bien avant de rentrer et quand tu es a la maison bah skwate devant la télé, c'est ce que j'aurai fais personnellement, et si il te demande pourquoi tu n'as pas fais a manger, tu lui dis que tu n'as jamais signé de CDI femme de ménage! et que si c'est ce qu'il veut bah il t'embauche avec un salaire mensuel !

Ton mari m’énerve grave .

Il faut vraiment le secouer !
Citation
matasala a écrit:
si vous ne m'aidez pas je pense que je vais devenir dingue avc ts ss pb.
je vis avc mon mari et son neveu de 18ans
le jeudi passé je suis rentré a la maison très fatigué car j'avai bcp de taf au bureau donc j'ai pas pu cuisiné le diné. et mon mari au lieu qu'il me comprenne il ma ignoré et ne m'a plu adréssé la parole pdant 2jrs. et le samedi j'ai pri ses habits pr le linge il ma di de ne pa touché a ses habits et kil ne voulé pas ke je l'ai lave et kan je lui ai demandé ds expliation il ma sorti le fait ke j'avai pa cuisiné le jeudi. il a dit ke je suis a la maison pr faire ls taches menagere. et il ne ma pa adressé la parole tt le week end et ce matin je l'ai salué il ne ma mm pa repondu. il sort sans mm me dire ou il va.
je ne suport plu cette situation.
je veu divorcé mai le pb est k'on vit dans une région on je ne connait personne a part lui et ses amis
et je ne pense pas ke mon salaire puisse me suffrir pour loué un studio et les depenses quotidien.
je n'arrive plu a me cocentré au boulot comment pourré je enduré cette situation aidez moi svp.
m
18 avril 2016 15:07
JE PENS UN PEU A SON NEVEU QUI LUI NE MA RIEN FAIT ET QUI ME RESPECTE BCP
R
18 avril 2016 15:22
Pourquoi tu pense au divorce direct ?

Mais écoute laisse le faire sa tête il veux pas que tu lave son linge alors tant pis pour lui, continue ta vie montre lui que tu n'est pas affecté à moins que tu arrive à avoir une discution avec lui.
m
18 avril 2016 15:27
je pense au divorce car sa fait 2ans et demi qu'il se comporte de cette façon
h
18 avril 2016 16:05
rappelle le à l'ordre vis-à-vis de la religion

il est en tord grave dans ses comportements avec toi

s'il ne veut pas t'écouter, fais intervenir un médiateur de ta famille et un médiateur de la sienne,

s'il ne veut toujours pas coopérer: tu es en droit de divorcer et il se rendra compte de son erreur, il va quitter une femme qui faisait de son mieux pour lui et je doute qu'il en retrouve une autre qui l'accepte comme il est d'emblée

rabbi m3ak smiling smiley


Citation
matasala a écrit:
je pense au divorce car sa fait 2ans et demi qu'il se comporte de cette façon
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
m
18 avril 2016 16:24
sa on la fait et il avai promi de changer
mai certain personne ne change pas
18 avril 2016 19:20
Salam,
Tu en fais encore moins, tu économise et des que tu peux tu prends un appat, quand monsieur ce rendra compte soit il revient soit c est ce qu il attendait!
Montre toi forte sinon il va en rajouter
18 avril 2016 19:28
je crois que le dîner de jeudi a bon dos et le ménage aussi.No noNo no
Essaye de savoir et connaître le vrai problème. Ou alors tu ne dit pas tout.moody smiley

Citation
matasala a écrit:
sa on la fait et il avai promi de changer
mai certain personne ne change pas
18 avril 2016 19:50
Salam aleykoum,

Rentré du boulot fatigué n'est pas une raison pour ne pas faire à manger. Tu as eu tort.
Tu aurais pu cuisiner un truc vite fait afin de remplir son ventre.

Te faire la tête pendant 2 jours pour ça c'est clair qu'il abuse. A moins qu'il avait faim meskine...
Mais on sait tous que pour qu'un homme soit satisfait il faut vider son sexe et remplir sa panse.

Il y a un manque de communication entre vous. Des qu'il a vu que tu n'as pas cuisiné il aurait dû insister pour que tu cuisines. Dire d entrée ce qu'il pense.

Cela fait combien de temps que tu es marié? Divorcé pour ça il ne faut pas exagérer... ce n'est pas une épreuve insurmontable. Tu cherches juste un prétexte pour partir.

Mon conseil: parle lui et excuse toi de ne pas avoir rempli son ventre. Crevé l abscee tout de suite avant que cela envenime.



Citation
matasala a écrit:
si vous ne m'aidez pas je pense que je vais devenir dingue avc ts ss pb.
je vis avc mon mari et son neveu de 18ans
le jeudi passé je suis rentré a la maison très fatigué car j'avai bcp de taf au bureau donc j'ai pas pu cuisiné le diné. et mon mari au lieu qu'il me comprenne il ma ignoré et ne m'a plu adréssé la parole pdant 2jrs. et le samedi j'ai pri ses habits pr le linge il ma di de ne pa touché a ses habits et kil ne voulé pas ke je l'ai lave et kan je lui ai demandé ds expliation il ma sorti le fait ke j'avai pa cuisiné le jeudi. il a dit ke je suis a la maison pr faire ls taches menagere. et il ne ma pa adressé la parole tt le week end et ce matin je l'ai salué il ne ma mm pa repondu. il sort sans mm me dire ou il va.
je ne suport plu cette situation.
je veu divorcé mai le pb est k'on vit dans une région on je ne connait personne a part lui et ses amis
et je ne pense pas ke mon salaire puisse me suffrir pour loué un studio et les depenses quotidien.
je n'arrive plu a me cocentré au boulot comment pourré je enduré cette situation aidez moi svp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/16 19:55 par Kahyla .
a
18 avril 2016 19:58
Emmener sa femme fatiguée au resto est une solution , commander un plat aussi elle est humaine et elle travaille parfois il arrive d être fatiguée monsieur en fin de journée se repose et madame fait la popote faut arreter: quand on voit son épouse fatiguée ou malade on fait tout pour l aider elle a rien fait de mal monsieur devrait se corriger
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum,

Rentré du boulot fatigué n'est pas une raison pour ne pas faire à manger. Tu as eu tort.
Tu aurais pu cuisiner un truc vite fait afin de remplir son ventre.

Te faire la tête pendant 2 jours pour ça c'est clair qu'il abuse. A moins qu'il avait fini meskine...
Mais on sait tous que pour qu'un homme soit satisfait il faut vider son sexe et remplir sa panse.

Il y a un manque de communication entre vous. Des qu'il a vu que tu n'as pas cuisiné il aurait dû insister pour que tu cuisines. Dire d entrée ce qu'il pense.

Cela fait combien de temps que tu es marié? Divorcé pour ça il ne faut pas exagérer... ce n'est pas une épreuve insurmontable. Tu cherches juste un prétexte pour partir.

Mon conseil: parle lui et excuse toi de ne pas avoir rempli son ventre. Crevé l abscee tout de suite avant que cela envenime.
18 avril 2016 20:04
Mauvais conseil.
Le rôle d'une épouse est de bien s'occuper de son mari et de sa maison.
Beaucoup de femme arrivent à concilier vie de famille et boulot même si elles sont fatigués ou malades. Certaines ont aussi des enfants en primes et elles arrivent à bien gérer tout en étant organisée.

La posteuse n'a pas d'excuse.
Si demain elle travaille et qu'elle a des enfants ça veut dire que quand elle rentrera fatigué elle ne leur cuisinera pas?
Faut pas exagérer quand même.
Quand on est pas à la hauteur on ne se marie pas ou on ne travaille pas.


Citation
LaPesteRose a écrit:
Re,

Passe au plan B, tu skwate et tu fais absolument rien jusqu’à ce qu'il s'excuse, tu n'es pas sa bonne mais sa femme, il doit bien le comprendre.
Donc mange bien avant de rentrer et quand tu es a la maison bah skwate devant la télé, c'est ce que j'aurai fais personnellement, et si il te demande pourquoi tu n'as pas fais a manger, tu lui dis que tu n'as jamais signé de CDI femme de ménage! et que si c'est ce qu'il veut bah il t'embauche avec un salaire mensuel !

Ton mari m’énerve grave .

Il faut vraiment le secouer !
z
18 avril 2016 20:05
Je ne suis pas d accord.
En quoi, même fatiguée, il faut qu absolument ce soit elle qui cuisine?
Il ne m a pas semble lire qu elle lui ai interdit l accès dans sa cuisine et l utilisation de ses casseroles !!
Il aurait pu cuisiner pour sa dulcinée qui etait HS....même s il n est pas un grand chef étoilé.
Super le soutien...il faut ni être fatiguée, ni malade, ni absente.
Sinon c est la soupe à la grimace.
Ça craint.
Il va mourir de faim alors si tu le jettes.
18 avril 2016 20:08
Les deux sont en tort certes.
Et oui elle aurait du revenir du boulot avec un plat commandé. Ou alors elle l'aurai appelé pour lui dire qu'elle ne cuisinerait pas...
Il y a toujours une solution, seulement il faut y penser et faire preuve d'improvisation.
Citation
anita26 a écrit:
Emmener sa femme fatiguée au resto est une solution , commander un plat aussi elle est humaine et elle travaille parfois il arrive d être fatiguée monsieur en fin de journée se repose et madame fait la popote faut arreter: quand on voit son épouse fatiguée ou malade on fait tout pour l aider elle a rien fait de mal monsieur devrait se corriger
18 avril 2016 20:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si ça dure depuis plus de 2 ans sans amélioration, c'est chaud.

Il faut être clair. S'il veut un dîner tous les soirs, il faut que tu arrêtes de bosser, donc il faut qu'il assume financièrement tout seul. Est-ce qu'il peut ? Est-ce qu'il peut assumer financièrement maintenant et plus tard quand il y aura des enfants ? S'il dit non, il n'a pas à se plaindre. Il devrait te remercier de l'aider financièrement.
Il ne s'appelle pas Superman (pas de super salaire) et toi non plus tu ne t'appelles pas Wonderwoman (pas de journée de 48h).

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
18 avril 2016 20:12
Rentré du boulot fatigué n'est pas une raison pour ne pas faire à manger. Tu as eu tort.
Tu aurais pu cuisiner un truc vite fait afin de remplir son ventre.


beh elle bosse, elle fatiguée la pauvre.Pourquoi il ne ferais pas a manger lui.Il a des mains non.
c est sa mère non plusperplexe
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum,

Rentré du boulot fatigué n'est pas une raison pour ne pas faire à manger. Tu as eu tort.
Tu aurais pu cuisiner un truc vite fait afin de remplir son ventre.

Te faire la tête pendant 2 jours pour ça c'est clair qu'il abuse. A moins qu'il avait faim meskine...
Mais on sait tous que pour qu'un homme soit satisfait il faut vider son sexe et remplir sa panse.

Il y a un manque de communication entre vous. Des qu'il a vu que tu n'as pas cuisiné il aurait dû insister pour que tu cuisines. Dire d entrée ce qu'il pense.

Cela fait combien de temps que tu es marié? Divorcé pour ça il ne faut pas exagérer... ce n'est pas une épreuve insurmontable. Tu cherches juste un prétexte pour partir.

Mon conseil: parle lui et excuse toi de ne pas avoir rempli son ventre. Crevé l abscee tout de suite avant que cela envenime.
18 avril 2016 20:44
Le mec est manchot ? Si non, il est capable de cuisiner lui aussi. Je serai toujours étonnée des femmes qui sont leur propre bourreau...
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum,

Rentré du boulot fatigué n'est pas une raison pour ne pas faire à manger. Tu as eu tort.
Tu aurais pu cuisiner un truc vite fait afin de remplir son ventre.

Te faire la tête pendant 2 jours pour ça c'est clair qu'il abuse. A moins qu'il avait faim meskine...
Mais on sait tous que pour qu'un homme soit satisfait il faut vider son sexe et remplir sa panse.

Il y a un manque de communication entre vous. Des qu'il a vu que tu n'as pas cuisiné il aurait dû insister pour que tu cuisines. Dire d entrée ce qu'il pense.

Cela fait combien de temps que tu es marié? Divorcé pour ça il ne faut pas exagérer... ce n'est pas une épreuve insurmontable. Tu cherches juste un prétexte pour partir.

Mon conseil: parle lui et excuse toi de ne pas avoir rempli son ventre. Crevé l abscee tout de suite avant que cela envenime.
k
18 avril 2016 20:50
salam wa aleikoum

Elle aurait dû lui lavé les pieds aussi...
18 avril 2016 21:10
Salam

En fait il te prend pour sa maman.....Il veut que tu le maternes.....!!! Oh le Bébé.
..
Citation
LaPesteRose a écrit:
Re,

Passe au plan B, tu skwate et tu fais absolument rien jusqu’à ce qu'il s'excuse, tu n'es pas sa bonne mais sa femme, il doit bien le comprendre.
Donc mange bien avant de rentrer et quand tu es a la maison bah skwate devant la télé, c'est ce que j'aurai fais personnellement, et si il te demande pourquoi tu n'as pas fais a manger, tu lui dis que tu n'as jamais signé de CDI femme de ménage! et que si c'est ce qu'il veut bah il t'embauche avec un salaire mensuel !

Ton mari m’énerve grave .

Il faut vraiment le secouer !
L
18 avril 2016 21:10
Que c'est il passé ya deux ans?
Citation
matasala a écrit:
je pense au divorce car sa fait 2ans et demi qu'il se comporte de cette façon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook