Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me traite mal
16 septembre 2019 13:20
Confrontes toi à lui par lui comme il te parle.
Les mecs violants me font pas peur ,je suis une tarree
Citation
Sariita123 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je vous écris car j’ai besoin de vos conseils...
Une énième fois mon mari me traite mal ...
il a trop pris la confiance suite à ma grande gentillesse envers lui....
Il est rentrer du sport et m’as demander pourquoi est ce que le diner n’étais pas encore pret, je lui ai dit que je travaillais sur l’ordinateur et que cela m’as pris plus de temps... mais que je vais le faire tout de suite , il s’est enerver de suite et m’as dit « ne fais rien, je vais le faire moi, si tu touche a la cuisine je t’en*ule »
J’etait choquee d’une telle hagra gratuite ... et il a ensuite menacer de me jeter sa chaussure a la figure et de me frapper si je parlais encore ...
je suis tellement choquee les larmes se sont mises a couler toute seule sur mon visage...
Ce n’est pas la première fois qu’il est violent... il a pris l’habitude je pense ... et a chaque je ne cèdais pas , et il me disais qu’il ne recommencerais pas si je ne le cherchais pas ! Je trouve ça deja abuser ... mais là ce soir je n’ai RIEN FAIT ! Je suis tellement desesperee ... cela deviens vraiment invivable ... la moindre chose peut le rendre violent, le pire c’est qu’il est parti prier ... et qu’après sa prière , il est passer a coté de moi en me disant « sale p*te »
Je suis choquee ... profondément blessée.
Que faire ? Devrais je endurer encore ou divorcer ?
Je ne me sens pas en sécurité a ses cotés.
Nous avons un chaton, il s’en ai même pris à lui sad smiley

Je suis tellement triste d’être tomber si bas ...
16 septembre 2019 15:14
1) Prendre des photos et mieux (si tu peux) une vidéo
2) Aller à l'hôpital et voir un médecin légiste pour les coups que tu as reçus
3) Porter plainte au commissariat ou à la gendarmerie. S'il ne veulent pas tu te rends à une consultation gratuite d'avocat ou tu écris directement au procureur de la république.
4) Dans tous les cas tu appelles au 3919
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
16 septembre 2019 15:39
Que penses tes parents de tout ca et toi que compte tu faire??
16 septembre 2019 15:39
Porte plainte ( pas de mains courantes ) avec des preuves ensuite demande le divorce
المباتة للشر ولا طعام عكاس
16 septembre 2019 15:41
Frapper sa femme à cause d'un plat y'a des hommes qui font ça! Il suffit qu'ils soient énervés parce que le repas n'est pas prêt!

La colère emmène très loin, y en a même qui vont jusqu'à tuer à cause de la colère alors que la raison était vraiment futile!


Citation
ArabicStyle a écrit:
A mon avis ce n'est pas juste pour ces quelques bricoles, ça doit être une accumulation de problèmes entre eux (ce qui ne justifie en aucun cas les coups entendons nous bien !)

Mais de frapper une femme à cause d'un plat...
k
16 septembre 2019 15:50
QUITTE LE se genre de personne ne change pas , bon courage
a
16 septembre 2019 18:17
Pars de chez toi va chez ta famille et faites une reunion de famille invite monsieur et devant lui diras qu il te traite de **** etc qu il te frappe n'omets rien . La condition a ton retour : qu il te traite bien sinon divorce
Ah comme chrisado le dis si bien ne tombe pas enceinte . J ai attendu 2ans avant de l etre avec un mari doux et bon toi avec un homme irrespectueux prends tout ton temps exige le respect et des excuses sinon tu ne reviens pas ! Affiche le soit il change soit separation ! Si tu ne te donnes aucun^ valeur il continuera.
Prends ta pilule perso je pourrais meme pas coucher avec un homme qui me frappe et me traite de pute ...donne toi de la valeur le respect la dignite on les prend personne ne nous les donne
Citation
Sariita123 a écrit:
Il m’as deja taper , insulter et craché dessus.
Et cela depuis le debut de notre vie commune.
Cela fait 10 mois qu’on est marié.
J’vous laisse imaginer l’enfer.
C
16 septembre 2019 18:23
?

Ça craint un max !

Et c'est un homme qui te le dit...
Citation
Sariita123 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je vous écris car j’ai besoin de vos conseils...
Une énième fois mon mari me traite mal ...
il a trop pris la confiance suite à ma grande gentillesse envers lui....
Il est rentrer du sport et m’as demander pourquoi est ce que le diner n’étais pas encore pret, je lui ai dit que je travaillais sur l’ordinateur et que cela m’as pris plus de temps... mais que je vais le faire tout de suite , il s’est enerver de suite et m’as dit « ne fais rien, je vais le faire moi, si tu touche a la cuisine je t’en*ule »
J’etait choquee d’une telle hagra gratuite ... et il a ensuite menacer de me jeter sa chaussure a la figure et de me frapper si je parlais encore ...
je suis tellement choquee les larmes se sont mises a couler toute seule sur mon visage...
Ce n’est pas la première fois qu’il est violent... il a pris l’habitude je pense ... et a chaque je ne cèdais pas , et il me disais qu’il ne recommencerais pas si je ne le cherchais pas ! Je trouve ça deja abuser ... mais là ce soir je n’ai RIEN FAIT ! Je suis tellement desesperee ... cela deviens vraiment invivable ... la moindre chose peut le rendre violent, le pire c’est qu’il est parti prier ... et qu’après sa prière , il est passer a coté de moi en me disant « sale p*te »
Je suis choquee ... profondément blessée.
Que faire ? Devrais je endurer encore ou divorcer ?
Je ne me sens pas en sécurité a ses cotés.
Nous avons un chaton, il s’en ai même pris à lui sad smiley

Je suis tellement triste d’être tomber si bas ...
E
16 septembre 2019 19:44
prenez viiite vos jambes à votre cou... préparez votre départ il pourrait se montrer violent en apprenant que vous le quittez...

et effectivement pas de rapports non protégés. ce serait la pire erreur à faire... tomber enceinte de lui.

vivre dans la crainte qu'il puisse exploser à tout moment pour rien... c'est loin d'être serein dans la maison. très mauvais pour la suite...
17 septembre 2019 00:09
Un homme qui a faim et habité par le diable lol ptdr je lui ferai bouffer ses claquettes et ses chaussettes puantes a ce gros beauf de mari irrespectueux qu il les vomira et en avoir la chiasse ça lui apprendra a parler correctement a sa femme ! Et la traiter de p...après s'être prosterne devant le très haut....mais là mm le diable il est choqué il peut pas faire pire Oh mais c est quoi cet homme en carton ? Demoulé trop chaud ? Non non il avait juste faim si c était pas yabi j y croirais pas...smoking smiley
Citation
Sifaw30 a écrit:
Une bonne dose de communication positive et bienveillante vous permettra peut-être de mieux comprendre vos attentes respectives. Il est fort probable que ton mari a dû mal à prendre sur lui quand il a faim. Un homme qui a faim est un homme habité par le diable. Le mieux pour tous est d'éviter ces situations par une organisation permettant de manger à des heures régulières.
En revanche, il est inadmissible qu'il te traite de la sorte. Je te conseille de te poser avec lui une bonne fois pour toute pour en parler avec des exemples précis et refusent que la situation continue.
Bon courage
F
17 septembre 2019 00:15
Quelqu'un se rappel de la pub de la mechante faim? Le monstre jaune qui pete un cable qd il a faim?
J'ai quelqu'un a la maison comme ca : mon fils de 7 ans ?
Citation
HboubaKahla a écrit:
Un homme qui a faim et habité par le diable lol ptdr je lui ferai bouffer ses claquettes et ses chaussettes puantes a ce gros beauf de mari irrespectueux qu il les vomira et en avoir la chiasse ça lui apprendra a parler correctement a sa femme ! Et la traiter de p...après s'être prosterne devant le très haut....mais là mm le diable il est choqué il peut pas faire pire Oh mais c est quoi cet homme en carton ? Demoulé trop chaud ? Non non il avait juste faim si c était pas yabi j y croirais pas...smoking smiley
S
17 septembre 2019 01:04
Je ne pensais pas qu'on pouvait comprendre que ça de mon intervention. Ce que je défend avant tout est d'instaurer un climat où la communication est facilitée. Si une bonne organisation des repas peut y contribuer, pourquoi se priver?
Je condamne la violence qu'aurait subit la posteuse et je veux pas juger le mari pour autant.
La tentation est forte de dire à la posteuse de quitter son mari. Mais à mon avis elle a déjà penser à le faire et de toute façon sur yabi ce genre de conseil ce n'est ce qui manque.
Citation
HboubaKahla a écrit:
Un homme qui a faim et habité par le diable lol ptdr je lui ferai bouffer ses claquettes et ses chaussettes puantes a ce gros beauf de mari irrespectueux qu il les vomira et en avoir la chiasse ça lui apprendra a parler correctement a sa femme ! Et la traiter de p...après s'être prosterne devant le très haut....mais là mm le diable il est choqué il peut pas faire pire Oh mais c est quoi cet homme en carton ? Demoulé trop chaud ? Non non il avait juste faim si c était pas yabi j y croirais pas...smoking smiley
17 septembre 2019 07:06
C'est un bon début..whistling smiley
Citation
Sariita123 a écrit:
Il m’as deja taper , insulter et craché dessus.
Et cela depuis le debut de notre vie commune.
Cela fait 10 mois qu’on est marié.
J’vous laisse imaginer l’enfer.
J
17 septembre 2019 13:15
C est intolérable la vulgarité est le langage de shaitane Allah ina3lo il lui est interdit de s adresser à toi dans ces termes
C tellement choquant comment a t il été éduqué pour tenir ses propos et qui plus est à sa femme???????
Et à toi de mettre un stop direct il est en grave tort rappelle lui ce fait qu'il semble ignorer
Et ne permets jamais à personne et encore moins à ta moitié d oser sortir ses mots de sa bouche
Exige des excuses de sa part et une promesse de ne plus jamais oser s adresser à toi ou à quoique ce soit en ces termes
Allah Ister quelle ouma en perdition quand un mari parle ainsi à sa femme pour un repas non sur la table
I
17 septembre 2019 23:14
Mon mari m’a taper une fois violaement il m’a fait croire que je l’ak Mériter du coup le soir même je lui ai pardonner et maintenant à chaque dispute sa fini avec une claque ou des insulte et tu sais je veux te dire quelque chose je suis triste et j’ai le cœur mort je ressent plus rien je pleure et j’oublie en me disant c’est qu’il m’aime pas encore et que dès que ces sentiment augmenterons il me traitera bien mais je sais que je me donne de fausse illusion puisque en 1and et demi c’est de pire en pire maintenant je ne parle plus et je reste dans ma bulle en rêvant de la vie que j’aurajs Voulu avoir stp fait pas la même erreur que moi . Moi je suis tomber enceinte pour le rendre heureux et je me suis bloquer dans ce cauchemar si tu es une fille bien retourne chez tes parent vie ta vie et in sha Allah quelqu’yn De bien viendra guérir tes blessure mais ne reste pas avec lui stp tu va devenir folle
S
20 octobre 2019 14:32
Et pourquoi toi tu restes avec ton sauvage de mari Imenmimi ?
31 octobre 2019 12:05
Tout de même il exagère il est vulgaire c'est pas le comportement de quelqu'un qui fait la prière.

C'est dommage d'en arriver là pour des détails si tu n'arrives pas à avoir de conversation avec lui poser tu devrais faire intervenir quelqu'un, quelqu'un que vous aimez bien tous les deux et en qui vous avez confiance quelqu'un d'objectif qui ne prends parti pour personne mais qui essaie de trouver un terrain d'entente.

Tu as découvert cette facette de sa personnalité après être installé avec lui parce que c'est quand même bizarre de parler à sa femme sur ce temps et avec des mots durs et vulgaire
31 octobre 2019 22:26
J'adore ! Depuis que je suis sur le forum, c'est le conseil que je t'ai vu le plus donné et je suis bien d'accord Clap
Citation
chrisado a écrit:
Essaye d'éviter de tomber enceinte.. Il semble un peu nerveux!
C
3 novembre 2019 12:03
On ne recadre pas une femme avec des insultes et la violence... Cette femme n'a rien fait.. A ce moment là, les femmes devraient se mettre au recadrage de leurs époux... Et franchement il y aurait du boulot.. La violence n'apporte rien de bon.. Le mec il va au sport tranquilou, la femme attends sagement à la maison et pour un repas il est pas content ?? Pfff mentalité de m..... Qu'il a.... C'est triste pour cette femme et on es plusieurs dans ce cas là...
Citation
chrisado a écrit:
C'est vrai que certaines femmes ont besoin d'être recadrées car trop insouciantes..spinning smiley sticking its tongue out
Bon je sors..
4 novembre 2019 08:24
Si vous êtes plusieurs.. c'est donc que vous aimez ce côté autoritaire..ça vous rassure quelque part !grinning smiley
Citation
Chutjedors a écrit:
On ne recadre pas une femme avec des insultes et la violence... Cette femme n'a rien fait.. A ce moment là, les femmes devraient se mettre au recadrage de leurs époux... Et franchement il y aurait du boulot.. La violence n'apporte rien de bon.. Le mec il va au sport tranquilou, la femme attends sagement à la maison et pour un repas il est pas content ?? Pfff mentalité de m..... Qu'il a.... C'est triste pour cette femme et on es plusieurs dans ce cas là...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook