Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a trahit ma confience
f
29 octobre 2010 12:42
bonjour à tous

voila je suis mariée depuis 4 ans et mon mari me trahit sans cesse
la dernière c'est qu'il a ouvert un compte au bled et au lieu de me faire une procuration à moi ,non il l'a fait à sa mère et quoi je l'apprends par hasard en tombant sur le relevet et il dit quoi qu'il n'a pas eu l'occasion,et apres qu'il voulait pas de scène de ménage de me le dire alors qu'il avait eu au moin 3 occase pour me le dire je me sens trahit les amis , c'est pas une question d'argent mais de confiance ,notre vie de couple n'existe presque plus .
b
29 octobre 2010 12:52
Selem fleure92,

Peut être que ton mari ne te l'a pas dit car il pensait que tu l'aurait mal pris, ayant peur de la réaction que tu aurais pu avoir, il l'a tout simplement fait sans te demander ton avis. Juste une question si je ne suis pas trop indiscrète et pour ne pas faire de contresens, quand tu dis que tu te sens trahit, est-ce la première fois qu'il décide de ne pas t'en parler bien que je pense que c'est une décision a prendre à deux, ou cela arrive fréquemment? Si tu ne veux pas répondre je comprendrais.

Essaye de lui en parler peut être que l'argument qu'il t'a donné n'est qu'un gahissement rapide de sa pensée, à ce moment là il ne voulait peut être pas te froisser.
Discute avec lui plus amplement sur le sujet et tu verra que tout s'arrangera inch Allah.
L'Allah y raounkoum. Amin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/10 12:55 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
m
29 octobre 2010 12:52
pourquoi sa mere il planque le fric ou quoi !
f
29 octobre 2010 13:00
merci de ta réponse bbchamsy


au fait avant notre mariage ma belle mère avait son propre compte et mon mari lui faisait des virements pour l'aider à subvenir aux besoins de ses frères et sœurs sachant que mon beau père est décédé et ma belle mère a sa retraite mais bon mais la à chaque fois qu'il fait des trucs pour sa famille il me demande pas mon avis sachant que je ne suis pas contre le fait d'aider sa famille sachant qu'il a aidé tte ses sœurs à se marier et j'étais pas contre au contraire mais la la procuration est en court depuis 2008 et moi je le découvre aujourd'hui par hasard , pour répondre à ta question non c'est pas la première fois
f
29 octobre 2010 13:02
non il le planque pas mais ma belle mere adore depenser et nous on n'a meme pas encore notre chez nous ici on est locataire et au bled on est chez elle , moi je veux avoir mon chez moi c'est trop demander ça ???
f
29 octobre 2010 13:07
au fait ce qui m'a touché c'est le fait qu'il m'ait rien dit pendant 2 ans je ne pourrais plus lui faire confiance et à savoir s'il y a autre chose crying(
b
29 octobre 2010 13:13
Je t'en pris c'est normal...
En même temps je trouve admirable de venir en aide à sa famille comme il le fait, et puis étant donné que son père est mort l'Allah y rahmo, c'est une façon pour lui de reprendre sa place, et faire ce que son père aurait voulu qu'il soit. C'est vrai que ce n'est pas tout à fait honnête de ne pas t'en parler, tu es sa femme est il est de son devoir de t'informer de tout. Mais je ne pense pas qu'il est des idées derrière la tête si c'est ce que tu penses, et qu'il serait capable d'autre chose.
L'Allah y raounek ma soeur.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook