Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a trahis, pour des.....
m
1 décembre 2003 18:51
SOS!
j'ai besoin de quelques conseils! je suis tombée dans la boite électronique de mon mari, il tchathe avec une bonne masse de ##### (hachakoum) échange son num de tel! s'adhére dans les sites cochons; depuis je ne vis qu'avec cette pensée en tête qui détruit toutes mes journées et toutes mes nuits.il refuse d'en parler, il croit que tout est oublié alors que je rentre dans une dépression à petit feu!! pour lui le cours de la vie à repris normalement!! depuis je que des idées genres: en arrêter là, partir...je ne lui souhaite que du mal dans mes priéres...des choses qui ne me méneront nul part. Mes fréres et soeurs aidez moi
i
1 décembre 2003 19:15
Salam Aleykoum MAgrebya,


Avant de te donner quelconque avis ou conseils !

Dis nous en plus ! depuis quand est tu avec cet homme ?
etes vous heureux ensemble ? comment vous vous etes connu ?

Avez vous une sexualité epanoui ?


Redouane

Penser avec son coeur et parler avec sa tete
E
1 décembre 2003 19:26
Chère soeur,

Ne t'emballes pas trop vite !
Tout homme a besoin parfois de regarder un peu ailleurs, de s'évader. C'est une réalité mais c'est en même temps passager ! Chez certains hommes, ca se voit très vite et chez d'autres peu ou pas du tout alors que ces derniers trompent leur épouse très souvent.

Si tu es tombée sur sa boîte et que tu as découvert des trucs choquant, c'est que quelque part il n'est pas très fûté pour faire des trucs en cachette, et tu devrais te dire qu'en réalité, il ne peut pas vraiment faire des coups bas, tu devrais plustôt te dire que tu as en face de toi un mari qui ne peut pas faire quelque chose de bien de grave. En tant qu'homme, je sais de quoi je parle ...ceux qui font des trucs graves, on ne les décèlent quasi jamais...crois-moi !

Allez, pries et tout rentreras dans l'ordre incha allah !

ELASSAD (
m
1 décembre 2003 19:31
ça n'a pas l'air tres drole comme situation...car la confiance que tu lui portes en prend un sacré coup!!
je crois qu'il n'y a pas de quoi s'affoler car il aurait vraiment voulu te tromper il l'aurait vraiment fait!!
le tchat et les mails restent juste un jeu. Peut être voulait-il juste se changer les idées:histoire de se divertir gentillement.
En plus, il doit être un peu mal face à toi ;-)
bon courage et ne lui pardonne pas tres vite;ça lui fera les pieds!!
bonne fin de soirée
c
1 décembre 2003 19:58
Chère soeur, ne t'affole pas. Peut être que ton mari contacte ces pages par curiosité. Il faut que vous parliez du sujet et ne pas faire la fachée tout le temps, car celà pourra compliquer votre vie.

Bon courage
B
1 décembre 2003 20:59
Selam aleykoum wa rahmatou allah wa barakatouh ma très chère soeur!

J'imagine que la situation à laquelle tu fais face ne doit pas être évidente...C'est tjs difficile de découvrir les vices des personnes qui nous sont chers!

Ceci dit, je trouve que la réponse de ELASSAD résume très bien la situation...Allez ne t'en fais pas ma soeur ça n'est que passager, alors reprends confiance en toi, en ton mari et redonne une chance à ton couple!!!

Tout s'arrangera inchaallah!
h
1 décembre 2003 22:00
salam alikoum

Je ne crois pas que se soit très grave. Mais une chose est claire pour moi. Ton mari à d’autre fantasme qu’il ne peut réaliser avec toi … pourquoi. Je ne voudrais pas être plus explicite que cela. Mais crois-moi ma sœur entre un homme et une femme mariés une seul position est interdite le reste est formellement encourager dans l’islam donc je parle là de ta part de responsabilité. Pourquoi il irait chercher sur un écran ce qu’il peut trouver en live.
Ne lui parle jamais de ce que tu as trouvé, il se sentira faible devant toi si non.
Ma sœur un couple marier dans la gloire d’Allah font la joie de dieu dans toutes les positions sauf une. rend ton mari heureux s’est ton devoir et le sien

à +

salut
m
1 décembre 2003 22:43
chère marghibiya

Pour moi tu ne dois pas te sentir responsable, s'il va sur ces sites ce n'est pas parce que vos relations sexuelles sont pauvres, je ne pense pas.
Ces visites sur ces sites ne sont pas forcement le signe d'un malaise dans votre couple, il est le signe que ton mari à sans doute besoin d'assouvir certains fantasmes en soit ce n'est pas condamnable.

Mais lui doit surement le vivre comme quelque chose de mauvais, et s'il ne te reponds pas c'est sans doute parce qu'il se sent jugé et coupable d'avoir commis un crime.
Tu as raison aussi de te sentir exclu et de te sentir trahie parce que tout à coup il décide de jouer selon de nouvelles règles du jeu qui ne te mette pas dans une position inconfortable puisque tu te sens presque en conccurence avec ces filles virtuelles.. Pourtant toi tu es réelle
Si vous vous aimez tu peux peut être le déculpabiliser, et te déculpabiliser???
Pourquoi ne pas évoquer dans votre intimité vos attentes sexuelles? qu'y a t il de mal à vouloir prendre soin de sa sexualité?
le couple est un lieu où l'un et l'autre se livre sans la crainte d'être jugé...
t
2 décembre 2003 12:54
salam,
Ne t'emballe pas trop vite. Un jour j'ai trouvé un truc suspect de ce genre dans la boîte de mon fiancé.
Ca m'a travaillé donc j'ai mené des investigations et j'ai compris qu'en fait c'était bidon, c'est du mailing, tu sais des spams, des pubs que tu reçois. Ils se font communiquer ton adresse e-mail par des sites où tu l'a donné, c'est un business, des sites vendent des listes d'adresses à d'autres sites.

Renseigne toi. Moi mon fiancé a reçu un mail qui disait " l'annonce que tu as passé m'a plu, je veux qu'on se rencontre pour concrétiser ..." le pseudo c'était sucrée-salé[email protected]. Mais en lisant plus précisément j'ai vu qu'il y avit la référence d'un site qui vends des appels avec des femmes ou des trucs comme ça. En fait c'est du marketing, de la pub. Y a une association contre ça : reseautel.com.

Salam
m
2 décembre 2003 14:19
salam,

je les connus sur les bancs de la fac, cela fait 2 ans que nous sommes mariés; et 4 ans que l'on se connait

et tout se passait bien ju'squà cette découverte

mais c'est vrai que depuis cette découverte les petits doutes que j'avais avais avant sont devenus des montagnes de trahison pour moi j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueuel depuis le début

merci d'avoir répondu
m
2 décembre 2003 14:27
C'est vrai parfois il peut faire ça comme ça sans que ça aille trop loin. La question est-ce qu'il t'a trompé ou pas? car s'il ne l'as pas fait il y a pas de raison pour en faire une catastrophe. Au contraire il faut discuter peut-être qu'il trouve qqe chose que tu lui donne pas... (amour, intention, sexe...)
il faut tout faire pour que ça ailles mieux...
m
2 décembre 2003 14:28
salam

tout d'abord merci d'avoir répondu à mon mesg

tu sais je comprends trés bien ce que tu veux, mais sa boite je l'ai épluchée de a à z! j'ai bien suivi les cours des choses et d'aprés les dates des e-mail elles de plus 2 ans or cela fait 4 ans que l'on se connait est ce encore passager? si c'est le cas ce passage va durer conbien de temps? et moi saurais je attendre que mr aille assouvir ses désirs devant ces genres de choses jusqu'à ce qu'il se décide? sachant que j'ai perdu notre premier enfant et qu'il aurait pu être papa, ne la pas plus bousculé pour atteindre le stade de la maturité......en tant qu'homme que me dirais tu à ça?

salam.merci pour une réponse
m
2 décembre 2003 14:32
C'est vrai parfois il peut faire ça comme ça sans que ça aille trop loin. La question est-ce qu'il t'a trompé ou pas? car s'il ne l'as pas fait il y a pas de raison pour en faire une catastrophe. Au contraire il faut discuter peut-être qu'il trouve qqe chose que tu lui donne pas... (amour, intention, sexe...)
il faut tout faire pour que ça ailles mieux...
m
2 décembre 2003 14:34
salam,

merci d'avoir répondu.

tu sais depuis cette découverte je continu à lui parler, mais avec une distance, cette complicité qui existait avant a totalement disparu
mais que ce soit dans ce bas monde ou dans l'au delà je ne lui pardonnerai pas

salam oua alaykoum
m
2 décembre 2003 14:43
salam

merci d'avoir répondu


tu sais si j'en suis arriver a vous demander de l'aide c'est que vraiment j'ai tout essayer il refuse de parler, refuse de se défendre, de m'écouter. mais si il n'est pas satisfait avec que fait il encore à mes coté??????
Dieu est témoin que je lui donne tout tout tout, quitte à me négliger moi meme du moment qu'il a ce qu'il veut! après si il y a kkchose que je ne px lui donner et qu'il trouve ailleurs la ya un bléme. mais je ne lui donnerai jamais l'autorisation mon consentement qu'il consulte ce genre de chose sous prétexte que je veux qu'il soit heureux. (du moins je voulais) moi ça ma tellement pertuber que j'en suis sure ça pourrait me hanter le restant de mes jours. je dis peut etre sous l'emprise de la colére mais franchement je ne sais plus
m
2 décembre 2003 14:47
Sérieusement, on va essayé de voir les choses pas à pas:
- Est ce qu'au niveau sexuel tout se passe bien??? est-il satisfait???
(je mm'excuse de ma franchise c'est un point à ne pas négliger)
Est ce qu'il fantasme sur des choses qu'il te demande et que tu ne fais pas???
m
2 décembre 2003 14:50
salam hamman

merci pour ton mesg; je voulais te dire que c'était impossible de le garder ce genre de choses en moi;
je le lui ai fait dés qu'il est rentré, et il est loin d'étre faible devant moi, pour lui la page est tourné et c'est comme si c'était rien de grave; est ce vraiment rien et je deviens folle pour peu? ou quoi?
m
2 décembre 2003 14:56
tout à fait d'accord avec hamman
Essaye de l'exciter, de le rendre fou, quand il te voit il doit bruler d'envie...
Et les hommes aiment bien se faire exciter, tu viens à côté de lui et tu te refuse ( en le faisant patienter) tout en l'exitant encore plus jusqu'à ce qu'il en peut plus...
c'est comme ça qu'il faut faire et Dieu te recompensera pour ça...
N'oublie jamais fais les choses pour sauver ton mariage avanbt tout..
m
2 décembre 2003 14:56
salam

ça me géne un peu d'en parler, mais si on peut trouver la raison donc je te répond. tout se passe bien, enfin je pense sinon il garderait une grande période entre deux, et c'est trés loin d'etre le cas. est c'est vrai que souvent je refuse certaines choses étant donné que c'est illicite!
mais je ne px tout de meme pas enfreindre le religion pour évité qu'il aille voir ca ailleurs.qu'en pense tu ????????
m
2 décembre 2003 15:03
On doit pas obéillir à un être humain pour désobeillir à Allah. ceci est la première des choses...
Et à ma connaissance il n'y a que la sodomisation qui est interdite, et il faut le dire à haute voie, il peut te caresser faire ce qu'il veut mais seulemet pas de penetration...
ceci est pour etre franc et je m'en excuse mais il n'y a pas de honte à ça..
Maintenant il y a autre chose est ce que toi Tu te fais plaisir quand tu fais l'amour avce ton mari (je t'expliquerai aprss pourquoi)???
l'autre question vous le faites combien de fois pae semaine???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook