Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari qui qui trahis
f
15 septembre 2015 18:50
Bonjour,
je suis mariée depuis 2006 demain je ferrai 9 ans de mariage j'ai 02 enfants adorables 05 ans et 02 ans je ne sais plus quoi faire avec mon mari , il ment tout le temps je n'arrive plus a lui faire confiance il a changer complètement depuis plus 1 an .
Je me disais que c 'etais le stress du travail il voulais plus s'occuper de son foyer ses enfants ni sortir avec nous il voulait rester a la maison maintenant "je comprend mieux ses réactions par ce que il avait une relation sur le net avec un groupe d'amis sur un compte avec un faux nom" bref
un jour il m'a dis qu'il me déteste , il ne m'aime plus etc........
Bon je ne le croyais pas mais après il étais ferme et depuis je vie un enfer j'ai trouvé qu'il avait une relation ou des relations je ne sais plus de tout les façons j'ai trouver un mail envoyer a une femme qui étais amie avec lui sur son facebook et des appels téléphoniques avec une femme mais je ne sais si c'est la mémé .
Quand je lui ai parlé il m'a dis que c faux il a jamais eu une relation tout est faux son compte a étais pirater et ce n'est pas lui (chose qui est fausse) et pour les appelles je ne lui ai pas dis j'ai contacter la personne elle m'a dis q'elle ne savait q'il étais marier et il sont que des amis il y aucune relation entre eu (il lui a donner un faux nom) depuis elle ne veux plus me parler .
Quand a lui je ne le reconnait plus il a complètement changer il m'a parler de séparation mais quand je lui dis le divorce il se tais il ne me répond plus et une autre fois il m'a dis non je ne comprend plus.
Il ma dis que c'est ta faute que c'est après la naissance du premier je ne m'occuper plus de lui et je ne le respecte plus etc des chose que mois je ne les vois pas .
Il est triste il fait des efforts envers moi et les enfants mais on sens que c'est faux
de ma part je n'arrive pas a accepter ce qu'il a fait mais je ne veux pas le quitter pourquoi je ne sais pas je fais aussi des efforts pour les enfants mais je ne vois pas le bout du tunnel.
p
15 septembre 2015 19:48
Citation
feriel amina a écrit:
Bonjour,
je suis mariée depuis 2006 demain je ferrai 9 ans de mariage j'ai 02 enfants adorables 05 ans et 02 ans je ne sais plus quoi faire avec mon mari , il ment tout le temps je n'arrive plus a lui faire confiance il a changer complètement depuis plus 1 an .
Je me disais que c 'etais le stress du travail il voulais plus s'occuper de son foyer ses enfants ni sortir avec nous il voulait rester a la maison maintenant "je comprend mieux ses réactions par ce que il avait une relation sur le net avec un groupe d'amis sur un compte avec un faux nom" bref
un jour il m'a dis qu'il me déteste , il ne m'aime plus etc........
Bon je ne le croyais pas mais après il étais ferme et depuis je vie un enfer j'ai trouvé qu'il avait une relation ou des relations je ne sais plus de tout les façons j'ai trouver un mail envoyer a une femme qui étais amie avec lui sur son facebook et des appels téléphoniques avec une femme mais je ne sais si c'est la mémé .
Quand je lui ai parlé il m'a dis que c faux il a jamais eu une relation tout est faux son compte a étais pirater et ce n'est pas lui (chose qui est fausse) et pour les appelles je ne lui ai pas dis j'ai contacter la personne elle m'a dis q'elle ne savait q'il étais marier et il sont que des amis il y aucune relation entre eu (il lui a donner un faux nom) depuis elle ne veux plus me parler .
Quand a lui je ne le reconnait plus il a complètement changer il m'a parler de séparation mais quand je lui dis le divorce il se tais il ne me répond plus et une autre fois il m'a dis non je ne comprend plus.
Il ma dis que c'est ta faute que c'est après la naissance du premier je ne m'occuper plus de lui et je ne le respecte plus etc des chose que mois je ne les vois pas .
Il est triste il fait des efforts envers moi et les enfants mais on sens que c'est faux
de ma part je n'arrive pas a accepter ce qu'il a fait mais je ne veux pas le quitter pourquoi je ne sais pas je fais aussi des efforts pour les enfants mais je ne vois pas le bout du tunnel.


Salam.

La solution est simple,il faut passer par le dialogue,tu dois lui expliquer ce que tu ressens,et lui demander ce qu'il le dérange.Peut-être que tu as négligé votre relation,et que la routine a prit une place importante.La meilleure chose à faire et d'avoir un dialogue pour tout mettre sur la table,ce qu'il ressent et ce que tu ressens,à partir de là,essaye de combler ses besoins et j'espère qu'il fera de même pour toi.
Z
15 septembre 2015 21:25
Comment sais tu que les efforts qu'il fait semble faux ? C un père qui s occupe de ses enfants qui fait des efforts pour eux parce que malgré tout il ne veut pas divorcer et abandonner ses enfants .. Soigne ta rancœur et essaie d en faire de même .. Pt être vas tu récupérer ton mari .. Cela fait 9 ans , il ne pt pas tout briser com sa et il en a conscience .. Essaie de discuter avc lui et voir quel comportement adopter l un envers l autre .. Une relation s entretient et évolue .. Il faut s adapter ..
16 septembre 2015 00:15
Tente la dernière chance,dis lui que tu pardonnes ses cachotteries,puisque tu n'as aucune preuve concrète de tromperie,et vois comment ca se passera,ca doit pas etre évident de traverser les premières années de mariage avec des enfants,et le mari et les tentations de pécho sur internet,c'est tellement facile,et ce nouvel outil ces hommes ne l'on pas encore dompté,d'ou l'importance d'évoluer dans les règles islamiques ensemble afin d'etre fort dans son combat contre la tentation ce jihad nafs.
16 septembre 2015 01:42
Citation
pak88 a écrit:
Salam.

La solution est simple,il faut passer par le dialogue,tu dois lui expliquer ce que tu ressens,et lui demander ce qu'il le dérange.Peut-être que tu as négligé votre relation,et que la routine a prit une place importante.La meilleure chose à faire et d'avoir un dialogue pour tout mettre sur la table,ce qu'il ressent et ce que tu ressens,à partir de là,essaye de combler ses besoins et j'espère qu'il fera de même pour toi.

Toujours de bons conseils toi grinning smiley
f
16 septembre 2015 09:48
merci pour vos conseils pour les preuves j'en ai deux un mail bien explicite et sur son téléphone j'ai eu les détails des appels et j'ai contacte la personne .
aujourd'hui c'est le 16 septembre c'est le jour de l'anniversaire de mariage vous savez son cadeau c'est quoi "je ne veux plus que tu me touche ou avoir une relation avec toi "
je veux savoir ou sont ses efforts qu'elle est cette rancune envers moi je n'arrive pas comprendre son comportement .j'ai besoin que quelqu'un m'aime je ne veux pas être la nounou de ses enfants et dans un an ou deux il me dira je te quitte . je suis perdu ma raison me dis laisse et part et quand je voie mes enfants je suis obliger de rester pour le grand trop attaché a son père je me soucis de son équilibre et ses études moody smiley
mon dieu j'ai peur de rester pour rien et j'ai peur de partir et rentrer dans un autre tourbillon .
16 septembre 2015 09:53
Bonjour feriel amina
Moi pour ma part je te conseillerai de lui dire ses 4 vérités et tout ce que tu as découvert.
Et qu'il arrete de te prendre pour une conne sinon c'est la fin assuré.
Vide ton cœur et vois sa réaction.
Quand on veut repartir sur de bonne base il faut remettre les compteurs à 0.
Hors toi tu n'as pas eu d'explications concernant les appels, tu ne lui en a pas parler donc tout cela te tracasse.
Ensuite si tu veux redonner une seconde chance a ton couple, il faudrait partir rien que tout les deux ne serait-ce que le temps d'un WE. Tu laisse tes enfants a tes ou ses parents, et vous partez en amoureux.
Tu verras bien ce que sa donne a ce moment là. Il faut vous retrouver.
f
16 septembre 2015 10:33
Des que je lui parle de nous il commence a fuir et a crier il m’accuse que je suis jalouse malade il a compris que je sais tout mais en tourne en rond ensuite il part chez ses parents et leurs racontes des histoires et pour la sortie c'est impossible il refuse toute proposition de ma part il me dis que ça serre a rien IL REFUSE LE TOUT je lui dis même dis moi pour quoi tu es triste raconte ce que tu as sur le cœur mais il me dis toujours il ya rien et il part la fuite c la seule manière de communication .
f
16 septembre 2015 10:49
un papa qui ne se sent pas obliger pour ses enfants et q'ils les fassent passe en dernier dans sont emplois du temps et il ne sais même pas ce qui manque ou pas ne passe pas les vacances avec eux ne partage rien avec eux meme pas une sortie jusqu’à 'a ce que je réclame et je lui reproche ca devant sa famille pour qu'il commence a les voir et venir dinner avec ses enfants a table cquoi ? IL PREFERE rester discuter sur son skype et facebook. ? c quoi ?
t
16 septembre 2015 11:47
Citation
feriel amina a écrit:
Des que je lui parle de nous il commence a fuir et a crier il m’accuse que je suis jalouse malade il a compris que je sais tout mais en tourne en rond ensuite il part chez ses parents et leurs racontes des histoires et pour la sortie c'est impossible il refuse toute proposition de ma part il me dis que ça serre a rien IL REFUSE LE TOUT je lui dis même dis moi pour quoi tu es triste raconte ce que tu as sur le cœur mais il me dis toujours il ya rien et il part la fuite c la seule manière de communication .

Il a
t
16 septembre 2015 11:50
Il a du trouver du réconfort ailleurs, il doit être perdu...
Pour ne pas mentir et s'expliquer il cherche à fuir.
Je pense qu'il faut le laisser digérer sa bêtise pour avoir une vrai discussion.

Faut un peu de patience.
f
16 septembre 2015 12:07
c'est ce que je ressent mais j'ai peur de l’éloignement et le rejet c'est difficile .
je ne sais même pas ce qu'il pense il m'a parler de la séparation mais des que je lui dis talakni il ne répond pas
f
16 septembre 2015 12:26
comment expliquer qu'il a plus envie de moi je suis choquée j'aurai jamais pense qu'un jour il me le dirai c incroyable eye popping smiley
16 septembre 2015 12:42
je sais pas pourquoi le sgens cherchent toujours des explications psychologique a l adultère
genre il avait besoin de réconfort la la la
la vérité c est que les hommes cherchent a baiser ailleurs point barre
faut arrêter de chercher des causes qui n' existent pas
on sait tous que les hommes vont voir ailleurs même si tout va bien dans le mielleur des mondes
donc pourquoi toujours leurs chercher dse excuses bidons ????
les gens sont vraiment bizarres
16 septembre 2015 12:43
Soit tu continue a patienté jusqu'au jour ou (Soit il demande le divorce car il aura trouver une pouf) soit il aura compris et reviendra vers toi.
Soit vous faite une pause dans votre couple, l'un de vous part, vous réfléchissez et vous vous fixez une date pour faire le point et vous verrez a ce moment là la suite à donner a votre histoire.
f
16 septembre 2015 12:50
en faite je pense que c'est ca
z
16 septembre 2015 14:04
"la patience est un arbre dont la racine est amère mais dont les fruits sont mûrs"
Patience, patience et patience ....
t
16 septembre 2015 14:22
Citation
laperle rare a écrit:
je sais pas pourquoi le sgens cherchent toujours des explications psychologique a l adultère
genre il avait besoin de réconfort la la la
la vérité c est que les hommes cherchent a baiser ailleurs point barre
faut arrêter de chercher des causes qui n' existent pas
on sait tous que les hommes vont voir ailleurs même si tout va bien dans le mielleur des mondes
donc pourquoi toujours leurs chercher dse excuses bidons ????
les gens sont vraiment bizarres

Il ne faut pas être vulgaire, de plus tu dis n'importe car tu généralise, les hommes sont différents. est ce que ton père va voir ailleurs! Rien que pour lui tu devrais modérer ton langage.
Y a pas à chercher des excuses, le divorce n'est pas une solution, il faut toujours discuter avant d'agir
p
16 septembre 2015 14:27
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Toujours de bons conseils toi grinning smiley

Salam.

Merci Welcome,de toute façon,si je vois qu'il y a une possibilité de dialogue et de communication,c'est toujours ce que je conseille.C'est la base pour se comprendre et faire un pas envers l'autre,bien sûr il faut être attentif ou attentive par rapport aux besoins de l'autre.
p
16 septembre 2015 14:31
Citation
feriel amina a écrit:
un papa qui ne se sent pas obliger pour ses enfants et q'ils les fassent passe en dernier dans sont emplois du temps et il ne sais même pas ce qui manque ou pas ne passe pas les vacances avec eux ne partage rien avec eux meme pas une sortie jusqu’à 'a ce que je réclame et je lui reproche ca devant sa famille pour qu'il commence a les voir et venir dinner avec ses enfants a table cquoi ? IL PREFERE rester discuter sur son skype et facebook. ? c quoi ?

Salam.

Alors dans ce cas,fais lui comprendre qu'il pourrait perdre sa famille,ses enfants et toi,est-ce qu'il le souhaite vraiment ? car il se peut fortement qu'il le regrette si ça arrive,alors il doit intégrer cette notion de perte et les conséquences néfastes que cela pourrait entraîner pour lui.C'est dommage qu'il ne voit pas ses erreurs et qu'il reste borner ainsi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook