Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma trahi de la pire des façon
1 décembre 2014 13:51
Citation
Mamacomblée a écrit:
Merci auroreboreale confused smiley
Que Dieu nous vienne tous en aide.Amine

De rien . Amine
Il y a tellement d'inepties qui sont avancées sur ce forum que quand il y un vais sensé , il faut le souligneryawning smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
3 décembre 2014 23:28
Citation
victime d injustice a écrit:
Salam à tous,

c est avec le coeur lourd et les larmes aux yeux que j expose aujourdhui mon probleme sur ce forum.

Je suis une jeune femme marié depuis 13ans et maman de 2 adorables enfants
Il ya 2ans j ai soupsonner mon mari de me tromper et lui ayant fais part de mes doutes il a toujours su me rassurer en me jurant sur le coran qu il m etait fidel et ce depuis le debut de notre relation , bien sur je l ai cru car moi meme ayant tres peur de dieu je ne pouvais pas m imaginer qu un musulman puisse jurer sur le coran et mentir .

bref j ai continuer a vivre normalement avec lui et a me convaincre que mes doutes etaient seulement du au waswas, j ai alors multiplier les invocations afin d eloigner ces mauvaises pensées de mon esprit.

Il ya 1 mois soublhanallah j ai ete reveiller un matin par le grincement des escaliers ( mon mari qui descendait les escaliers et a ce moment la j ignorai ou il se rendait , croyant tout betement qu il descendait dans le salon), au meme moment j entend l athan du fajr , je me reveille alors pour faire ma priere et je continu d implorer le tout puissant de me retirer ces waswaw de mon esprit .
Apres ma priere je decide de descendre au salon voir ce que fesait mon mari et la je me rend compte qu il avait quitter la maison.
Trouvant cela tres etrange je decide de l appeler sur son portable mais aucune reponse de sa part
Je sors alors a mon tour en laissant mes enfants endormi sans savoir ou j allais
J ignore comment mais Dieu soubhanallah ma guider jusqu a la maison ou habite ma demi soeur , et la grand choc pour moi la voiture de mon mari etait garé devant chez elle .

Je me met a trembler et je l appel de nouveau en esperant qu il me reponde cette fois et qu il me rassure sur l endroit ou il etait mais toujours aucune reponse
J appel alors 2 membre de ma famille qui me rejoignent immediatement
on est rester planter devant l immeuble pendant au moins 1h jusqu a ce que mon mari en sorte
des qu il nous a vu la honte s est installer sur son visage et ma premiere reaction a ete qu il remonte avec moi voir cette chienne que je croyais etre ma soeur

Bref je vous epargne les details mais cette histoire me tue a petit feu , j en peux plus
Je veux malgres tout sauver mon mariage car il ne cesse de me repeter qu il regrette mais j ai du mal a le croire et je le soupsonne encore d etre toujours en contact avec elle
j ai multiplier salat istikhara afin que Dieu me vienne en aide et qu il me montre le chemin a prendre
mais je sombre dans une depression et j ai du mal a realiser ce qui m arrive

Je ne suis pas venu sur ce site pour etre jugé ni conseillé
j ai seulement besoin de douaa
barakallah oufikoum

Salam ma sœur
Ton histoire ma beaucoup toucher , moi je ne suis pas d accord avec les personne qui te conseille le divorce , et j ai envie de te dire de patienter , ta patience finira par payer inchallah .
Ta sœur elle est vraiment culloter de s etre jeter sur son beau frere , soubhanallah on aura tout lu sur ce site , mais c est elle la perdante dans l histoire et crois moi apres ce qu elle a fait ca ne m ettonerai pas qu elle finisse vieille fille.
Quant a ton mari j ai envie de te dire de lui pardonner et de penser aux enfants , tes enfants t en seront reconnaisant quand ils seront grand inchallah , et rappel toi de ceci Rabbi m3a Sabirine
Que Dieu t aide a traverser cette dure epreuve et qu il guide ton mari dans le droit chemin
Si tu as besoin de parler en mp fais moi signe
J ose esperer que cette histoire sera qu un mauvais souvenir pour toi et qu une meilleur vie t attend avec ton epoux et vos enfants , quant a ta sœur qu elle soit maudite inchallah
aller ma belle prend soin de toi et de tes enfants yawning smiley
La confiance est comme un chateau de sable; difficile à construire mais facile à detruire
4 décembre 2014 15:41
Salam,

c''est ALLAH qui t'envoyé des messages pour te dire arrête de dormir ! réveille toi !

ton mari est malhonnête et ta soeur te trahi !

et toi tu décides de rester avec lui et de renier ta soeur !

la logique serait de renier son mari et de ne plus parler à ta soeur parceque plus de confiance mais c

tout ! ta soeur c'est ta soeur même si c'est la pire des poufs !



wa salem
2 décembre 2020 12:47
Ma soeur

Soit courage il n y ait pas une epreuve que dieu nous envoi qui n est pas supportable...si dieu t a mis cet obstacle sur ton chemin c est que tu vas le surmonter Soit forte
Qu allah te guide
Qu il apaise tes douleurs car je sais que elles sont telles des coups de poignard dans le coeur
Je sais c est tres dure mais invoque allah lui seul te guidera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook