Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma trahi de la pire des façon
J
28 novembre 2014 20:26
Salam Victime

Puisse Dieu te venir en aide
D
28 novembre 2014 21:30
Citation
victime d injustice a écrit:
Salam ma soeur
Barakalaoufik toi au moins tu ne m as pas jugé comme l ont fait certaine
je ne suis pas la pour me justifier mais mon histoire n est pas du tout un fake , j aurai tellement voulu ne pas avoir a traverser ca mais Hamdoulillah Dieu est grand .
Pour la priere de lfajr je crain Dieu avant tout mais je ne me reveillais pas tous les matin et mon mari le savait tres bien , j ai un logiciel de l athan sur mon pc et parfois je m endors avec des ecouteur en ecoutant du coran ou autre chose , et parfois je garde les ecouteur afin d entendre l athan mais parfois je les perd sans me rendre compte mais ce jour la les ecouteur etait rester dans mes orreilles , vous croyez que c etait par hasard ? Non Dieu a voulu m ouvrir les yeux tout simplement
Oui il ma guider ce matin la soubhanallah et pour celles qui disent que j etais a pied je ne l ai mentionner nul part mais j etais en voiture moi aussi , d ailleur j ai failli avoir un accrochage en essayant de me garer quand j ai vu la voiture de mon mari tellement je tremblais , mais au fond de moi j esperais qu il sorte d autre part que de chez ma demi soeur
je n ai pas pu penetrer dans l immeuble trop securisé et je n ai pas voulu sonner non plus chez elle car de toute facon elle ne m aurait pas ouvert
j ai telephoner a mon pere qui est assez agé et a ma soeur , j avais besoin d eux comme soutien et comme temoin , on est rester planter la pour avoir la preuve visuelle, car ce que j etais entrain de m imaginer etait impensable aux yeux de tous
et bien sur j ai pri des photo j ai crier je l ai insulter enfin bref pour ce qui est de mes enfants , oui tu as vu juste le plus petit a 10ans donc j ai fermer la porte a clef je savais qu ils craignaient rien , d ailleur a mon retour ils dormaient toujours .

merci a malika ton message ma beaucoup toucher et felicitation pour ton futur mariage inchallah que du bonheur
merci a toute celles qui m ont repondu

De rien ma belle merci à toi aussi
Courage ma soeur courage, le bout du tunnel te semblera loin mais il arrivera. Si tu as besoin de parler nesite pas à me mp.
Il faut que tu sache que si tu te remet avec lui tu aura bcp de mal à tourner la page, chaque fois kil te souriera tu te diras que c un hypocrite ou kil prépare quelque chose d'autre chak foi kil ne sera pas la tu sera en panique,etc tu aura toujours envie de revenir sur le sujet psk les reponse à toi question qu'il te donnera ou pas ne te suffiront pas...
Si tu pardonne pardonne pour de vrai sinon je te garantie ke sa ne fonctionnera pas car tu le lâchera pas.
Et fais grandement attebtion psk El dt être derrière lui au vue de ce qu'elle dit si elle est amoureuse el va courrir derrière lui c sur.
Si ton coeur et ta raison pardonne et bien ma belle tu as une force intérieure incroyable et je te garantie je t'admire pour sa, rien que l'épreuve que tu traverse prouve ta force, ne lâche rien garde courage, je ne sais pas mes dans tes écrits je sens que pour toi sa ira tu traversera l'épreuve que Allah à mis sur ton chemin avec courage.
Je suis en tous cas de tous coeur avec toi, femme forte et redoutable car tu ne laisse pas la haine envahir totalement ton coeur.
Si tu le souhaite reprendre la vie avec lui mais essaie de détacher ton coeur de lui car j'ai peur par contre qu'il réitère à l'avenir, protège toi de lui oukhty s'il te plaît tu ne mérite pas d'autre horreur comme celle ci. Courage ma belle Allah est avec toi.
L
28 novembre 2014 21:40
Citation
cupcakemiam a écrit:
Lol le nikon ou un bon et indémodable Kodak jetable ( jetable sur la gueule aussi)

ptdrptdrptdr
c
28 novembre 2014 21:45
Citation
cupcakemiam a écrit:
Lol le nikon ou un bon et indémodable Kodak jetable ( jetable sur la gueule aussi)

Xptdrrrrrr.... Non il me faut une preuve pour sa famille....mdrrrrr
c
28 novembre 2014 21:49
Citation
Mamacomblée a écrit:
La posteuse,

Qu'Allah te vienne en aide et t'éclaire le chemin pour que tu puisses faire le bon choix. C'est vrai ce n'est pas à nous de te juger ni de te dire quoi faire, c'est toi qui vivais avec cette personne et qui continuera peut être à le faire.



Quand aux personnes qui doutent de cette histoire grinning smiley
J'ai regardé des films et je peux aussi inventer plein d'explications pour contrecarrer vos suppositions!

Le mec rabbi bgha yhaslo c'est simple ...

déjà, madame n'a pas dit qu'elle se réveillait chaque jour pour la prière hadi 1, ensuite peut être qu'elle était indisposée et il ne savait pas qu'elle était prête à reprendre la prière ///

quant à l'attente devant la porte, pour qu'il ne leur échape pas et pour éviter de créer le scandale devant les voisins et de les voir à poil (traumatisant) loool ils étaient sur que le moment de réveil pour aller au boulot s'approchant il reviendrait chez lui.

Pour ce qui est de la voiture tongue sticking out smiley j'imagine qu'il allait revenir chez lui aprés avec des baguettes et dire qu'il était allé acheter du pain à la seule boulangerie du coin (admettons qu'ils vivent dans un village) ce qui justifie la sortie avec voiture.

Pour ce qui est d'avoir appelé des mb de la famille, on ne sait pas qui..peut être ses deux frères célibataires habitués à se réveiller pour l' fajr ;-)

et enfin pourquoi le monsieur s'est risqué à sortir à cette heure là, chitane lol il a reçu un sms chaud de la demi soeur et ça l'a mis dans tous ses états ça ne pouvait pas attendre !

quant aux enfants, ben ils dorment tranquilou chez eux, 13 ans de mariage ça veut dire que le plus jeune doit avoir 10 ans ! donc pas siiii petits que ça.


Mary higgins clark? Ça fait bcp de trucs chelou ds une meme matinée, non????
28 novembre 2014 22:02
Citation
victime d injustice a écrit:
salam
tu as tous dis barakallah oufik


wa fiki barak
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
H
29 novembre 2014 00:55
Vrai chien tfoouu et ta soeur j'en parle pas
c
29 novembre 2014 01:21
C'est vrai que tes explications peuvent tenir la route et desolee donc.

Mais ta reaction est a dix milles lieux de celle que j'aurais eu que ça me semble impossible.

-1- tu te reveilles pour prier et tu vois ton mari absent? Pourquoi ce matin la tu penses de suite qu'il est parti te tromper??? Et s'il etait parti au boulot plustot ou que qqn de sa famille avait eu une urgence?
-2- tu n'as jamais soupsonné ta demi soeur ( puisque tu ne le dis pas) mais ton instinct te guide vers elle??!??? Franchement voilà quoi
-3- ok tu laisse tes enfants dormir why not mais plus d'1hhh sabs prevenir le plus grand? Ok pour 15 min mzis moi mon instinct de mere me ferais dire et s'ils se reveille et qu'îls ne trouvent pers? Ou un voleur??
-4- a l'heure de l'fajr tu appelles ton pere pour lui parler du pseudo adultere de ton mari? Moi deja je pourrai pas parler de ça a mon pere en premier encore moins sans certitude a ce moment pudeur oblige. Ensuite c la nuit quoi qui derange sa famille ou autre aussi tot sur la base d'une voiture garee pres de l'imleuble de la demi soeur???
-5- vous attendez tous les trois qu'il sorte??? 1h??? C'est fouuuu ! Tu as la rage t'es choqué et toi tu restes planté la a les laisser forniquer! Mais moi je sonne chez tous les voisin en me faisant passer pour la demi soeur qui aurait perdu sa clef pour qu'on m'ouvre j'aurais foncé sonner en furi chez la demi soeur qui une fois la porte ouverte je serais entré de force a lacrecherche du salaud. Et vu la rage je me foutrais de déranger les voisins!!! C un comportement naturel. Toi tu nous depeind une scene d'une femme qui s'en fout qui veut juste une photo ??? C'est surrealiste!!

Mais bon vu que tu dis que tu en veux a ta drmi soeur et sur lui tu es prete a le reprendre ça en dit long sur toi! Enfants ou pas il a forniqué avec ta demi soeur!!!! Quelle force mentale.

Mais bon oui j'en connait des meres de copines cocues qui sont restés mariées malgré les nbses et visibles trahisons de leurs mari au nom des enfants!
29 novembre 2014 15:28
Citation
comblee75 a écrit:

Mais bon oui j'en connait des meres de copines cocues qui sont restés mariées malgré les nbses et visibles trahisons de leurs mari au nom des enfants!

Elles calculent pas l'homme et ne sacrifient pas leur foyer , confort et avenir de leurs enfants pour lui.

Y en a qui arrivent et d'autres pas . Mais celles qui y arrivent ne déifient pas l'homme ni le mariage ni le couple ni rien, Alors si c'est le cas, why not.
Elles ont de la chance je dirais de reagor comme ça , car dans la société si vous voulez terre respectée il faut être mariée. Et personne ne vous reproche ou ne veut meme savoir quel calvaire vous vivez a huis clos

Et celles qui divorcent pour de bonnes ou mauvaises raisons, sont toujours insultes, on le voit sur ce forum, Si on n'est pas d'accord avec elle, c'est la faute a pas de mari Aigrie frustée , va faire des enfants bla bla

rien que pour ne pas entendre ça a chaque divergence d'opinion sur chaque sujet, je resterais mariées pour ma part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/14 15:29 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
c
29 novembre 2014 16:50
Trop de polémique tue la polémique.

Sa sœur est une chienne OUAI, son mari est un chien OUAI .

Les chiens ne font pas des chats, à eux deux ils nous feront un remake des 101 dalmachiens ces cochons.
p
30 novembre 2014 00:15
Citation
Auroreboréale a écrit:

Il est le père de ses enfants !
Ses enfants on besoin d'une père et d'un noyau familial avec un père et une mère et chacun joue son role

Elle rendra un service inestimable a ses enfants . ça vaut tous les sacrifces

elle empêche sa soeur de trouver le bonheur avec son propre mari et de donner des demi frères a ses enfants

Manquerait plus que ça!

Salam,

Est ce qu'un climat tendu et morose, chargé de non-dits serait propice à l'épanouissement des enfants? Les enfants ont effectivement besoin de leurs parents comme repères pour leur développement mais il y a des situations qui font qu'il est préférable de se séparer lorsque les époux n'ont plus rien à faire ensemble pour mieux garantir l'équilibre psychique et affectif des mômes...

Mais le conformisme, la peur du qu'en dira-t-on sont si prégnants, sont si tenace dans notre communauté que beaucoup de femme se résignent à vivre une vie de misère affective avec des crapules sans scrupules ni honneur juste pour préserver un semblant de fierté à l'égard du monde extérieur.

Mais lorsqu'elles se retrouvent seules face à leur désespoir, face au vide de leur vie, face à l'échec de leur couple, ces pauvres femmes n'ont plus que leurs yeux pour pleurer silencieusement leur déchéance...

Les enfants valent tous le sacrifices, oui.... et l'un de ces sacrifices seraient de leur épargner un quotidien fait de tensions et de rancoeurs... L'un de ces sacrifices serait de leur montrer que l'immoralité de leur papa ne peut rester sans conséquences sur la relation à leur maman et à eux-mêmes et que leur maman ne peut se contenter de jouer un rôle par respect pour eux.... L'un de ces sacrifices seraient de leur faire comprendre que certains principes valent d'être respectés au risque de détruire toute confiance, de désagréger le ciment qui soude les liens...

Il n'y a pas que la mère qui a été trahie dans cette histoire mais également les enfants... on pense rarement à eux... mais cet individu a-t-il pensé à ses enfants laissés endormis au moment où il enfilait ses chaussures et sa veste pour rejoindre sa maitresse? Leurs visages l'ont-ils effleurés au moment où il posait ses lèvres sur la tentatrice? Lorsqu'on passe à l'acte, on a conscience des risques et donc prêt à en assumer les conséquences y compris perdre sa famille, l'estime et l'amour ses enfants...

Alors, préserver le mariage oui mais à n'importe quel prix JAMAIS

Pour conclure, la posteuse peut faire semblant de jouer son rôle de maman et d'épouse "comblée" mais dans un couple on est deux et rien ne garantit que son scélérat de mari serait prêt à poursuivre la comédie... A présent que tout est découvert, les choses sont simplifiées....Une femme plus sexy, qui ne met certainement d'écouteurs pour dormir l'attend les bras grands ouverts à quelques pas de là...

Alors avant d'être éjectée par une ORDURE.... il est préférable de faire le nettoyage en premier histoire de sauvegarder sa dignité de femme doublement humiliée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 00:50 par parole de femme.
30 novembre 2014 00:29
Salem je vient de lire ton.histoire et je peut comprendre ta douleur.
13 ans de mariage avec un.homme à tes côtés que tu pensais sincère et honnête et avec de la famille c'est honteux.
Je ne te dirait pas de divorcer mais moi je ne pourrai pas rester ce n'est pas possible, je sais que yas les enfants que c'est difficile mais il a commis un grave pêcher et pour moi c'est impardonnable m'a soeur. Qu'Allah te guide dans tes choix et j'espère inshallah que tu prendra la bonne décision. Mais ne te rabaisse pas à un homme que tu ne mérite pas tu m'a lair hnina tel que tu parle il ne te mérite pas.
Je te souhaite bon.courage allah aydik
l
30 novembre 2014 01:35
parole de femme tu as dit

Salam,

Est ce qu'un climat tendu et morose, chargé de non-dits serait propice à l'épanouissement des enfants? Les enfants ont effectivement besoin de leurs parents comme repères pour leur développement mais il y a des situations qui font qu'il est préférable de se séparer lorsque les époux n'ont plus rien à faire ensemble pour mieux garantir l'équilibre psychique et affectif des mômes...

je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pas forcement une bonne raison !

Quant a la posteuse je te dit juste fait des dou3a pour qu'Allah apaise ton coeur et place ta confiance en Allah
Allah sait mieux que nous ce qui est bon pour nous, il connait l'invisible et surtout il sait de quoi est fait ton future !

Après je peux comprendre tes réactions personne ne réagit pareil et surtout on dit svt si c'été moi j'aurais tout cassé... Mais on ne sait pas tant que ça n est pas arrivé

La personne est tellement anéantie dans ses moments là qu'elle ne sait même plus comment elle s'appelle, mille chose passe par la tête avec mille sentiment en même temps !!!

Je ne pense pas que le post soit un fake après allahoua3lem mais n'oubliez pas que lorsqu'Allah veut vous ouvrir les yeux, les preuves arrive juste devant vos yeux sans rien chercher !!!

Comme elle le dit je faisait des dou3as pour éloigner le waswas car elle pensait que c'été ça.
Alors peut être Allah lui a juste montrée, en la guidant ce matin là, que ce n'tete pas du waswas !

tu es la seule à pouvoir décidé quoi faire je ne te conseillerais pas vu que tu ne veux pas de conseil et je ne te juge pas car même sans le demander je ne l'aurais pas fait !

Qu'Allah apaise ton coeur et qu'il guide tes pas vers ta destinée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 01:39 par lys2014.
S
30 novembre 2014 15:07
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,

Est ce qu'un climat tendu et morose, chargé de non-dits serait propice à l'épanouissement des enfants? Les enfants ont effectivement besoin de leurs parents comme repères pour leur développement mais il y a des situations qui font qu'il est préférable de se séparer lorsque les époux n'ont plus rien à faire ensemble pour mieux garantir l'équilibre psychique et affectif des mômes...

Mais le conformisme, la peur du qu'en dira-t-on sont si prégnants, sont si tenace dans notre communauté que beaucoup de femme se résignent à vivre une vie de misère affective avec des crapules sans scrupules ni honneur juste pour préserver un semblant de fierté à l'égard du monde extérieur.

Mais lorsqu'elles se retrouvent seules face à leur désespoir, face au vide de leur vie, face à l'échec de leur couple, ces pauvres femmes n'ont plus que leurs yeux pour pleurer silencieusement leur déchéance...

Les enfants valent tous le sacrifices, oui.... et l'un de ces sacrifices seraient de leur épargner un quotidien fait de tensions et de rancoeurs... L'un de ces sacrifices serait de leur montrer que l'immoralité de leur papa ne peut rester sans conséquences sur la relation à leur maman et à eux-mêmes et que leur maman ne peut se contenter de jouer un rôle par respect pour eux.... L'un de ces sacrifices seraient de leur faire comprendre que certains principes valent d'être respectés au risque de détruire toute confiance, de désagréger le ciment qui soude les liens...

Il n'y a pas que la mère qui a été trahie dans cette histoire mais également les enfants... on pense rarement à eux... mais cet individu a-t-il pensé à ses enfants laissés endormis au moment où il enfilait ses chaussures et sa veste pour rejoindre sa maitresse? Leurs visages l'ont-ils effleurés au moment où il posait ses lèvres sur la tentatrice? Lorsqu'on passe à l'acte, on a conscience des risques et donc prêt à en assumer les conséquences y compris perdre sa famille, l'estime et l'amour ses enfants...

Alors, préserver le mariage oui mais à n'importe quel prix JAMAIS

Pour conclure, la posteuse peut faire semblant de jouer son rôle de maman et d'épouse "comblée" mais dans un couple on est deux et rien ne garantit que son scélérat de mari serait prêt à poursuivre la comédie... A présent que tout est découvert, les choses sont simplifiées....Une femme plus sexy, qui ne met certainement d'écouteurs pour dormir l'attend les bras grands ouverts à quelques pas de là...

Alors avant d'être éjectée par une ORDURE.... il est préférable de faire le nettoyage en premier histoire de sauvegarder sa dignité de femme doublement humiliée...

salem

J ai trop aimé ton intervention....tu es cohérente...pertinente..

Mais la posteuse préfére se voiler la face
s
30 novembre 2014 15:32
cest pas possible quitte le bon sang ouvre tes yeux

imagines tu aurais fais ca avec ton frere reflechis


pfffff
s
30 novembre 2014 15:33
pardon avec son frere
M
1 décembre 2014 10:42
Citation
victime d injustice a écrit:
Salam ma soeur
Barakalaoufik toi au moins tu ne m as pas jugé comme l ont fait certaine
je ne suis pas la pour me justifier mais mon histoire n est pas du tout un fake , j aurai tellement voulu ne pas avoir a traverser ca mais Hamdoulillah Dieu est grand .

Tu m'as l'air d'une femme courageuse, patiente et d'une belle force mentale, fait confiance à ton instinct je suis sûre que dieu t'as ouvert les yeux et t'as montré le chemin de la maison de ta belle soeur pour une raison...Laquelle? Allah seul le sait...

Ton mari c'est toi qui a vécu 13 ans avec lui, tu dois connaitre ses qualités mieux que nous et c'est ce qui fait que tu penches aujourd'hui davantage au pardon...
Mon seul conseil c'est de ne rien faire par vengeance ou pour faire du mal à qui que ce soit...ta décision devrait être prise pour faire du bien à toi, à tes enfants, à ta famille ...tu n'en sortiras que plus fière de toi et ta conscience purifiée...
Elles se trompent celles qui croient que la fierté est dans la répartie accablante et douloureuse ...
Je n'en dirai pas davantage !

Q'Allah le miséricordieux, te vienne en aide.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
1 décembre 2014 11:53
Citation
Mamacomblée a écrit:
Tu m'as l'air d'une femme courageuse, patiente et d'une belle force mentale, fait confiance à ton instinct je suis sûre que dieu t'as ouvert les yeux et t'as montré le chemin de la maison de ta belle soeur pour une raison...Laquelle? Allah seul le sait...

Ton mari c'est toi qui a vécu 13 ans avec lui, tu dois connaitre ses qualités mieux que nous et c'est ce qui fait que tu penches aujourd'hui davantage au pardon...
Mon seul conseil c'est de ne rien faire par vengeance ou pour faire du mal à qui que ce soit...ta décision devrait être prise pour faire du bien à toi, à tes enfants, à ta famille ...tu n'en sortiras que plus fière de toi et ta conscience purifiée...
Elles se trompent celles qui croient que la fierté est dans la répartie accablante et douloureuse ...
Je n'en dirai pas davantage !

Q'Allah le miséricordieux, te vienne en aide.


Tes paroles sont sages et belles....Intelligentes
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
M
1 décembre 2014 12:48
Merci auroreboreale confused smiley
Que Dieu nous vienne tous en aide.Amine
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
J
1 décembre 2014 13:32
Mdr me remake des 101 dalmatiens !!

Mais c'est pas faux la posteuse où en est-tu ? Tu vis encore sous le même toit que ton mari ? Comment se comporte t il depuis ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook