Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma trahi de la pire des façon
27 novembre 2014 20:29
comment ta su quil etait chez ta demi soeur ?
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
27 novembre 2014 20:30
Citation
Cryxus a écrit:
Non sérieux il craint ce monsieur.
Trompez sa femme en soit c'est pas la fin du monde mais de cette manière c'est horrible...

tromper sa femme en soit c'est pas la fin du monde euhhhperplexe
sisi c'est un grand pecher, olala je ne pardonerai jamais l'infideliter
J
27 novembre 2014 20:31
Et tes enfants? Tu les a laissés seuls chez toi durant combien de temps?
27 novembre 2014 20:46
Salam

C'est de pire en pire sur ce site ça me dépasse.


Ton mari ta tromper ( ou te trompe encore dieu seul sait) et tu veut sauver ton mariage sachant qu'on plus il ta tromper avec un membre de ta famille!

Ya plus rien a sauver un peu de dignité et fierte mesdames . Svp arrêter de vous laisser faire de la sorte. L'adultère n'est pas pardonnable pour moi et encore moins avec la soeur.

Wallah je sais pas comoment vous faite pardonner mais le pardon est une qualité cette mais pas dans toute les situations.

Bon courage
R
27 novembre 2014 20:56
Hi!

Pas malin le mari, il prend sa voiture pour aller 2 rues plus loin, en plus avec une belle-soeur!
Il n'aurait pas pu prendre une parfaite inconnue!Grrrr
Et le pire, au lieu de faire l'amour avec sa femme, il sort du lit pour aller en rejoindre une autre dans son lit très tôt le matin! Il aurait pu faire ça dans la journée!
Bref, lui , il ne réfléchit pas avec sa tête!grinning smiley
T'as même eu le temps de ramener 2 témoins de la famille, punaise ça va être gai au prochain mariage dans la famille ou à la prochaine réunion de famille!
27 novembre 2014 21:13
C'est chaud vraiment
B
27 novembre 2014 21:14
@pommegrenade
quand je dis "tu pardonne à ton mari et renie ta soeur" c'est pas pour dire que l'un et pire que l'autre,
c'est que je trouve ça hyper étonnant de renier sa soeur mais de pardonner au mari dans le sens ou
les deux méritent la poubelle, autant la soeur que le mari qui trouve rien de mieux à faire que de coucher
avec la soeur de sa femme,
franchement je sais pas comment on peut pardonner l'adultère, mais en plus avec un membre de sa
famille quoi
R
27 novembre 2014 21:15
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam

Ta soeur est celib...
Ton mari est marié...

Qui est le plus deguelasse, la celib qui couche avec un homme ou le marié qui couche avec une autre femme ?

Pour moi, ton mari est le pire dans cette histoire.

Que Dieu t'aide et t'ouvres les yeux.

Hi!

Rien à ajouter, quand on est célibataire,on n'a de compte à rendre à personne!
Si la soeur a réussi à le faire craquer, mais qu'est-ce que ça doit être à l'extérieur de la maison avec ce déchet de mec! Il doit sauter sur tout ce qui bouge!

Le seul problème c'est que c'est le mari de sa soeur, là ça ne se fait pas! Elle aurait pu coucher avec le mari d'une femme qu'elle déteste mais qui n'ait aucun lien familial avec elle!
27 novembre 2014 21:17
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Pas malin le mari, il prend sa voiture pour aller 2 rues plus loin, en plus avec une belle-soeur!
Il n'aurait pas pu prendre une parfaite inconnue!Grrrr
Et le pire, au lieu de faire l'amour avec sa femme, il sort du lit pour aller en rejoindre une autre dans son lit très tôt le matin! Il aurait pu faire ça dans la journée!
Bref, lui , il ne réfléchit pas avec sa tête!grinning smiley
T'as même eu le temps de ramener 2 témoins de la famille, punaise ça va être gai au prochain mariage dans la famille ou à la prochaine réunion de famille!

Franchement , t'en connais beaucoup toi des membres de la famille qui acceptent de sortir , en plein milieu de la nuit de leur propre lit, délaissant les bras de leur propre femme pour aller surveiller le mari d'une femme de la famille qui est sorti a l'aube?????Oh

Déjà elle..elle sort . elle ne sait pas ou est son mari mais elle se dirige tout droit vers la maison de sa demi soeur eye popping smiley

Et la bingo , elle trouve la voiture de son mari

Donc une femme qui soupçonne son mari de la tromper , la 1ere idée qui lui passe par la ter c'est d'aller verofier chez sa soeur...Grrrr

Pour moi, ça sent le Fake! On se croirait dans un film

Parce que pour descendre les escaliers qui grincent en plus, c'est qu'ils habitent dans une villa. Un bon veux film hollywoodien , je vous dis.


Don't feed le trollWelcome
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
27 novembre 2014 21:20
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@pommegrenade
quand je dis "tu pardonne à ton mari et renie ta soeur" c'est pas pour dire que l'un et pire que l'autre,
c'est que je trouve ça hyper étonnant de renier sa soeur mais de pardonner au mari dans le sens ou
les deux méritent la poubelle, autant la soeur que le mari qui trouve rien de mieux à faire que de coucher
avec la soeur de sa femme,
franchement je sais pas comment on peut pardonner l'adultère, mais en plus avec un membre de sa
famille quoi

l'INTERET

Parce qu'il y a des intérêts en jeu. la famille, les enfants , l'argent , le conformisme

c'est pourquoi les femme pardonne tout au mari , meme les coups, meme la prison, tout .

mais une soeur qui TE trahit , pourquoi lui pardonnerait tu ? Aucune raison de le faire, Donc elle ne le fait pas
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
Z
27 novembre 2014 21:24
Citation
auroreboreale a écrit:
Parce que tu crois qu'une femme peut survivre a 100 coups de fouets portés par des hommes , toi eye rolling smiley

Meme le fils abdallah du calife Omar qui a forniqué et a été lapidé pr son père Omar est mort avant de recevoir ses 100 coups.Et Omar a ordonné de les lui donner tous meme s'il etait mort avant . Autement dit , les derniers coups de fouet ont été donne a un cadavre. perplexe

alors une femme....!

Tu as raison, mais dans le cas des coups de fouet, il peut y avoir une chance, aussi minime soit elle que la personne survivre, alors que dans le cas de la personne mariée qui fornique, il n'y en a aucune, car c'est jusqu'à ce que mort s'en suive.
Z
27 novembre 2014 21:30
Citation
auroreboreale a écrit:
l'INTERET

Parce qu'il y a des intérêts en jeu. la famille, les enfants , l'argent , le conformisme

et ce sont des raisons suffisantes ?

Pour ma part, les familles que je connais dont le mari est un fornicateur notoire ne se portent pas si bien que cela.
Les enfants qui ont grandi avec des modèles parentaux désastreux deviennent un peu ce que leur éducation a fait d'eux.
Quant à l'argent et au conformisme cela ne me parle pas.

Cependant je reconnais que beaucoup d'ulémas préconisent aux femmes de rester mariées car s'il n'y a qu'un seul risque qu'elles deviennent péripatéticienne pour subvenir aux besoins de leur progéniture, ou qu'elles ne tombent dans la fornication, alors oui, mieux vaut rester marier. Mais il est préférable d'avoir la force et le courage de se respecter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 04:43 par Espf.
J
27 novembre 2014 21:30
Citation
goldfinch a écrit:
comment ta su quil etait chez ta demi soeur ?

J'en sais rien .

Elle est space cette histoire



smoking smiley
27 novembre 2014 21:35
Citation
Djennet a écrit:
J'en sais rien .

Elle est space cette histoire



smoking smiley


c pa net
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
27 novembre 2014 21:47
Citation
Espf a écrit:
et ce sont des raisons suffisantes ?

.

LARGEMENT.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
Z
27 novembre 2014 21:50
Citation
auroreboreale a écrit:
LARGEMENT.

Soit, on a la vie qu'on mérite après tout.
27 novembre 2014 21:56
Citation
Espf a écrit:
Soit, on a la vie qu'on mérite après tout.
Je crois pas non. On a la vie qu'on peut avoir. C'est tout.

Comme tu le dis , les savants préconisent de rester . Bien sur que ce n'est pas idéal. Mais c'est autrement mieux que de se retrouver a la rue avec des enfants et d'être réduit a la prositutution

Mais meme si elle reste, elle devra faire le deuil d'une certaine relation avec son mari. Plus de complicité, plus de confiance. Que le devoir
Et surtout rien ne l'empêche de le quitter une fois les enfants hors de danger et qu'elle ait préparé sa sortir, si sa situation s'améliore

les conte de fées c'est pas musulman et pas pour cette vie. l'homme étant un prédateur par essence , et les femmes ne representant pour lui qu'un v...in, c'est la soeur au nom du lien de fraternité de repousser les éventuelles avances. Il y a pas pénurie d'hommes je crois sur cette terre.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
Z
27 novembre 2014 22:06
Citation
auroreboreale a écrit:
Je crois pas non. On a la vie qu'on peut avoir. C'est tout.

Comme tu le dis , les savants préconisent de rester . Bien sur que ce n'est pas idéal. Mais c'est autrement mieux que de se retrouver a la rue avec des enfants et d'être réduit a la prositutution

Mais meme si elle reste, elle devra faire le deuil d'une certaine relation avec son mari. Plus de complicité, plus de confiance. Que le devoir
Et surtout rien ne l'empêche de le quitter une fois les enfants hors de danger et qu'elle ait préparé sa sortir, si sa situation s'améliore

les conte de fées c'est pas musulman et pas pour cette vie. l'homme étant un prédateur par essence , et les femmes ne representant pour lui qu'un v...in, c'est la soeur au nom du lien de fraternité de repousser les éventuelles avances. Il y a pas pénurie d'hommes je crois sur cette terre.

Je m'incline. Cela m'attriste mais tu as raison.
m
27 novembre 2014 22:11
Citation
victime d injustice a écrit:
Salam à tous,

c est avec le coeur lourd et les larmes aux yeux que j expose aujourdhui mon probleme sur ce forum.

Je suis une jeune femme marié depuis 13ans et maman de 2 adorables enfants
Il ya 2ans j ai soupsonner mon mari de me tromper et lui ayant fais part de mes doutes il a toujours su me rassurer en me jurant sur le coran qu il m etait fidel et ce depuis le debut de notre relation , bien sur je l ai cru car moi meme ayant tres peur de dieu je ne pouvais pas m imaginer qu un musulman puisse jurer sur le coran et mentir .

bref j ai continuer a vivre normalement avec lui et a me convaincre que mes doutes etaient seulement du au waswas, j ai alors multiplier les invocations afin d eloigner ces mauvaises pensées de mon esprit.

Il ya 1 mois soublhanallah j ai ete reveiller un matin par le grincement des escaliers ( mon mari qui descendait les escaliers et a ce moment la j ignorai ou il se rendait , croyant tout betement qu il descendait dans le salon), au meme moment j entend l athan du fajr , je me reveille alors pour faire ma priere et je continu d implorer le tout puissant de me retirer ces waswaw de mon esprit .
Apres ma priere je decide de descendre au salon voir ce que fesait mon mari et la je me rend compte qu il avait quitter la maison.
Trouvant cela tres etrange je decide de l appeler sur son portable mais aucune reponse de sa part
Je sors alors a mon tour en laissant mes enfants endormi sans savoir ou j allais
J ignore comment mais Dieu soubhanallah ma guider jusqu a la maison ou habite ma demi soeur , et la grand choc pour moi la voiture de mon mari etait garé devant chez elle .

Je me met a trembler et je l appel de nouveau en esperant qu il me reponde cette fois et qu il me rassure sur l endroit ou il etait mais toujours aucune reponse
J appel alors 2 membre de ma famille qui me rejoignent immediatement
on est rester planter devant l immeuble pendant au moins 1h jusqu a ce que mon mari en sorte
des qu il nous a vu la honte s est installer sur son visage et ma premiere reaction a ete qu il remonte avec moi voir cette chienne que je croyais etre ma soeur

Bref je vous epargne les details mais cette histoire me tue a petit feu , j en peux plus
Je veux malgres tout sauver mon mariage car il ne cesse de me repeter qu il regrette mais j ai du mal a le croire et je le soupsonne encore d etre toujours en contact avec elle
j ai multiplier salat istikhara afin que Dieu me vienne en aide et qu il me montre le chemin a prendre
mais je sombre dans une depression et j ai du mal a realiser ce qui m arrive

Je ne suis pas venu sur ce site pour etre jugé ni conseillé
j ai seulement besoin de douaa
barakallah oufikoum


je veux être franche même ta demi soeur est fautive et c'est pas une soeur d'ailleurs oula comment elle a osé !!!!!! même si supposons que ton homme lui a fait des avances elle devait penser à toi , et même si elle est célibataire elle ne devait meme pas pensé à le faire !! si elle est mariée , et elle a fait ça c'est vraiment dingue !!!!! mais de toute façon elle a une responsabilité dans cette tragédie!! si t'a des enfants et tu veux rester avec ce lache à cause d'eux exige que vous vous éloignez d'elle au maximum même si je pense que tu pourras jamais lui faire confiance car si c'était une autre fille ça aurait été moins diur mais avec cette lâche je ne sais pas comment a éété sa réaction vraiment faut plus faire confiance
m
27 novembre 2014 22:11
Slm aleykum

tes parents sont au courant?
Comment était ta relation avec ton mari?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook