Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma trahi de la pire des façon
D
27 novembre 2014 17:16
Citation
victime d injustice a écrit:
Salam à tous,

c est avec le coeur lourd et les larmes aux yeux que j expose aujourdhui mon probleme sur ce forum.

Je suis une jeune femme marié depuis 13ans et maman de 2 adorables enfants
Il ya 2ans j ai soupsonner mon mari de me tromper et lui ayant fais part de mes doutes il a toujours su me rassurer en me jurant sur le coran qu il m etait fidel et ce depuis le debut de notre relation , bien sur je l ai cru car moi meme ayant tres peur de dieu je ne pouvais pas m imaginer qu un musulman puisse jurer sur le coran et mentir .

bref j ai continuer a vivre normalement avec lui et a me convaincre que mes doutes etaient seulement du au waswas, j ai alors multiplier les invocations afin d eloigner ces mauvaises pensées de mon esprit.

Il ya 1 mois soublhanallah j ai ete reveiller un matin par le grincement des escaliers ( mon mari qui descendait les escaliers et a ce moment la j ignorai ou il se rendait , croyant tout betement qu il descendait dans le salon), au meme moment j entend l athan du fajr , je me reveille alors pour faire ma priere et je continu d implorer le tout puissant de me retirer ces waswaw de mon esprit .
Apres ma priere je decide de descendre au salon voir ce que fesait mon mari et la je me rend compte qu il avait quitter la maison.
Trouvant cela tres etrange je decide de l appeler sur son portable mais aucune reponse de sa part
Je sors alors a mon tour en laissant mes enfants endormi sans savoir ou j allais
J ignore comment mais Dieu soubhanallah ma guider jusqu a la maison ou habite ma demi soeur , et la grand choc pour moi la voiture de mon mari etait garé devant chez elle .

Je me met a trembler et je l appel de nouveau en esperant qu il me reponde cette fois et qu il me rassure sur l endroit ou il etait mais toujours aucune reponse
J appel alors 2 membre de ma famille qui me rejoignent immediatement
on est rester planter devant l immeuble pendant au moins 1h jusqu a ce que mon mari en sorte
des qu il nous a vu la honte s est installer sur son visage et ma premiere reaction a ete qu il remonte avec moi voir cette chienne que je croyais etre ma soeur

Bref je vous epargne les details mais cette histoire me tue a petit feu , j en peux plus
Je veux malgres tout sauver mon mariage car il ne cesse de me repeter qu il regrette mais j ai du mal a le croire et je le soupsonne encore d etre toujours en contact avec elle
j ai multiplier salat istikhara afin que Dieu me vienne en aide et qu il me montre le chemin a prendre
mais je sombre dans une depression et j ai du mal a realiser ce qui m arrive

Je ne suis pas venu sur ce site pour etre jugé ni conseillé
j ai seulement besoin de douaa
barakallah oufikoum

Wa aleyki Salam oukhty

Je n'imagine même pas la situation de peine dans laquelle tu dois être c horrible ce qu'il ton Fai, un truc comme sa yen a qui serait capable de meurtre !!
Comment a t elle pu te faire sa ?? N'a telle pas de coeur ? Eske vous étiez proche avec elle ?
Lui aussi jen parle mm pas un chien de la casse pardon d'être vulgaire mais la j'ai pas d'autres termes pour le décrire, un homme un homme qui trompe c déjà qu'il va fr bcp de mal ( ou une femme) mais la en plus avec une personne aussi prochez, c'est double peine!!
Ne t'inquiète pas ma belle Allah il voit tou et il entend tou il te vengera de c deux personne l'avenir ou tu ira bien te semble lointain mais il arrivera fais confiance à Allah.
Quand à ce qui est de sauver ton mariage et bien c toi qui choisit cette solution mais la c une trop haute trahison je ne suis pas sûre que tu puisse pardonner tu essaiera mais sa reviendra toujours dans tes pensees c trop horrible ce qu'il ton Fai, perso s'il a pu aller aussi loin que ta propre soeur c qu'il peut tout te faire, réfléchis bien à sa es tu prête à subir de nouvelle trahison comme celle ci a l'avenir ??
Protège toi ma soeur protège ton coeur
Allah le tout puissant est avec lopprime in sha Allah que tu guérisse vite de cette souffrance. Et n'oublie pas surtout pas que tu n'es en rien responsable de la trahison de ton mari et de ta soeur et ne cherche pas le pk il son aller jusque là, souvent il n'y a pas de raison il on juste penser à eux et a leur petit plaisir ce sont des être malveillants il ne fait pas chercher plus loin.
Surtout ne reste pas seule à ruminer toute cette souffrance entouré toi de gen qui t'aime.

Ah oui et personnellement avec moi elle n'aurait déjà plus de visage !!! Et lui crois moi que ce qui lui sert de cerveau il ne pourrai déjà plus jamais s'en servir... Déjà rien que le fait de sa crois moi tu es forte intérieurement psk bon nombre d'entre nous les aurais frapper
v
27 novembre 2014 17:29
merci à tous pour vos reponse
je n ai pas detailler mon histoire mais je ne vis plus avec mon mari depuis cette decouverte , et si je songe a lui pardonner c est qu il semble regretter et qu il fait tout pour se faire pardonner ( et surtout c est le père de mes enfants)
quand a ma sœur que j ai qualifier de chienne , desolée d en avoir choqué certain c est réelement une chienne car depuis qu elle a 17ans elle multipli les relations avec des hommes mariés la plupart du temps et aujourdhui elle en a 34 . On était pas vraiment proche vu le mode de vie qu elle avait mais jamais je ne l aurai cru capable de detruire ma famille .
Mon mari dit que c était que sexuel une erreur du a un moment de faiblesse et qu il ne veut pas divorcer alors que ma sœur crit haut et fort qu elle est tomber amoureuse de mon mari ( ce dont je doute fort ).
J
27 novembre 2014 18:09
Et bien le "père de tes enfants" n'a aucun scrupules . Aucune considération . Ni respect pour toi.
n
27 novembre 2014 18:12
Allah ma3k ma soeur on ne peut imaginer ta souffrance donc on se limite a faire des douaaspour que Le Tout Puissant aallège ta souffrance. Oh
D
27 novembre 2014 18:19
Citation
victime d injustice a écrit:
merci à tous pour vos reponse
je n ai pas detailler mon histoire mais je ne vis plus avec mon mari depuis cette decouverte , et si je songe a lui pardonner c est qu il semble regretter et qu il fait tout pour se faire pardonner ( et surtout c est le père de mes enfants)
quand a ma sœur que j ai qualifier de chienne , desolée d en avoir choqué certain c est réelement une chienne car depuis qu elle a 17ans elle multipli les relations avec des hommes mariés la plupart du temps et aujourdhui elle en a 34 . On était pas vraiment proche vu le mode de vie qu elle avait mais jamais je ne l aurai cru capable de detruire ma famille .
Mon mari dit que c était que sexuel une erreur du a un moment de faiblesse et qu il ne veut pas divorcer alors que ma sœur crit haut et fort qu elle est tomber amoureuse de mon mari ( ce dont je doute fort ).

S'il est encore en contact avec elle tu pense sérieusement que tu dois te remettre avec lui ??

Et ta soeur elle n'a mm pas chercher à te demander pardon mais c quoi ce genre de personne qui fait du mal gratuitement kom sa la, elle est horrible cette femme la. Et comment tu pense quelle est amoureuse de lui ?

Et ta famille il ton dis koi ??
Z
27 novembre 2014 18:32
Ta soeur n'a pas détruit ta famille.
Tu es mariée avec qui ?
Qui te devait fidélité et s'il voulait conclure un second mariage aurait du t'en parler ?

Selon la charia, la fornication de l'homme et la femme célibataire c'est 100 coups de fouet et 1 an d'exil, l'adultère commit par 2 personnes mariées, la mort par lapidation, l'adultère d'un homme marié ou d'une femme mariée avec une ou un célibataire, c'est la mort par lapidation pour la personne mariée, et 100 coups de fouet et un an d'exil pour la personne célibataire.

Ton "époux" serait mort à une autre époque et ta "chienne" de soeur, encore vivante.

Laisse Dieu départager entre eux.

Que Dieu t'aide, je vais sortir de ton post avant de devenir désagréable et excuse moi si je ne t'encourage pas à rester avec le père de tes enfants, je ne peux conseiller ce que je suis incapable de faire même si je sais que je suis très loin d'être une référence en terme de religion, pour moi c'est une simple question de respect de soi.
27 novembre 2014 18:43
Citation
victime d injustice a écrit:
merci à tous pour vos reponse
je n ai pas detailler mon histoire mais je ne vis plus avec mon mari depuis cette decouverte , et si je songe a lui pardonner c est qu il semble regretter et qu il fait tout pour se faire pardonner ( et surtout c est le père de mes enfants)
quand a ma sœur que j ai qualifier de chienne , desolée d en avoir choqué certain c est réelement une chienne car depuis qu elle a 17ans elle multipli les relations avec des hommes mariés la plupart du temps et aujourdhui elle en a 34 . On était pas vraiment proche vu le mode de vie qu elle avait mais jamais je ne l aurai cru capable de detruire ma famille .
Mon mari dit que c était que sexuel une erreur du a un moment de faiblesse et qu il ne veut pas divorcer alors que ma sœur crit haut et fort qu elle est tomber amoureuse de mon mari ( ce dont je doute fort ).


Salem,
Soit tu te voile la face soit tu est extrêmement naive (pour pas dire au tre chose )

Ton mari regrette de s' être fait prendre car je suis désolé mais il entretenais une liaison avec ta soeur c pas juiste une fois genre il a perdu les pedales , là non il la voyait régulièrement donc pour moi s' il regrettait vraiment il n'aurait pas couché avec ta soeur a plusieurs reprises.
Donc pour moi il regrette de s' être fait prendre pas le fait de t'avoir trompé.
C quand meme bizzare qu'il regrette qu'une fois que tu l'ai pris en flag.
Il aurait continué encore un moment si tu l'avais pas surpris donc le regret a d'autre.

Apres il ose dise que s' est dû a UN Moment de faiblesses et toi tu le crois ? Connais tu la definition de moment de faiblesse ?
je te rappel quand même qu'il s' est levé en pleine nuit , à pris la voiture et s' est rendu chez ta soeur tu appel ca un moment de faiblesse ? On doit pas avoir la même définition alors . Ça fait des semaine que tu doute donc à mon avis leur histoire date un peu donc moment faiblesse perplexe
27 novembre 2014 18:51
pendant que certains se levent pour fajr d'autres se levent pour aller dans le lit de leur belle soeur!
chacun ses valeurs...
P
27 novembre 2014 18:55
Citation
2passage45 a écrit:
Salem,
Soit tu te voile la face soit tu est extrêmement naive (pour pas dire au tre chose )

Ton mari regrette de s' être fait prendre car je suis désolé mais il entretenais une liaison avec ta soeur c pas juiste une fois genre il a perdu les pedales , là non il la voyait régulièrement donc pour moi s' il regrettait vraiment il n'aurait pas couché avec ta soeur a plusieurs reprises.
Donc pour moi il regrette de s' être fait prendre pas le fait de t'avoir trompé.
C quand meme bizzare qu'il regrette qu'une fois que tu l'ai pris en flag.
Il aurait continué encore un moment si tu l'avais pas surpris donc le regret a d'autre.

Apres il ose dise que s' est dû a UN Moment de faiblesses et toi tu le crois ? Connais tu la definition de moment de faiblesse ?
je te rappel quand même qu'il s' est levé en pleine nuit , à pris la voiture et s' est rendu chez ta soeur tu appel ca un moment de faiblesse ? On doit pas avoir la même définition alors . Ça fait des semaine que tu doute donc à mon avis leur histoire date un peu donc moment faiblesse perplexe

Je suis tout à fait d'accord avec 2passage45.
Oukhty, puisque l'intérêt de tes enfants te préoccupe tant, je te déconseille de reprendre la vie commune avec leur père. Tu peux pardonner c'est ton droit. Mais si tu lui permets de revenir dans votre foyer ce sera lui donner le permis pour recommencer car tu n'auras pas su asseoir le respect et la dignité qu'il t'ai du.

Montre à tes enfants l'image d'une femme forte et digne. Pas celle d'une femme qui se contente de charogne.

Allah swt t'a fait voir la vérité afin de d'épargner l'humiliation et toi tu la cherches ????

Invoque Le (swt), Il est le Tout Miséricordieux, Il t'accordera un bien meilleur époux et un bien meilleur exemple pour tes enfants. Bidnillah
c
27 novembre 2014 19:02
Citation
victime d injustice a écrit:
merci à tous pour vos reponse
je n ai pas detailler mon histoire mais je ne vis plus avec mon mari depuis cette decouverte , et si je songe a lui pardonner c est qu il semble regretter et qu il fait tout pour se faire pardonner ( et surtout c est le père de mes enfants)
quand a ma sœur que j ai qualifier de chienne , desolée d en avoir choqué certain c est réelement une chienne car depuis qu elle a 17ans elle multipli les relations avec des hommes mariés la plupart du temps et aujourdhui elle en a 34 . On était pas vraiment proche vu le mode de vie qu elle avait mais jamais je ne l aurai cru capable de detruire ma famille .
Mon mari dit que c était que sexuel une erreur du a un moment de faiblesse et qu il ne veut pas divorcer alors que ma sœur crit haut et fort qu elle est tomber amoureuse de mon mari ( ce dont je doute fort ).

Je te remercie d'avoir repondu !!

Ta soeur a un pb, très sérieux avec les hommes. Pourquoi collectionner les hommes mariés et pas les jeunes de son âge depuis qu'elle a 17 ans ? Y a t-il eu une chose, un événement déclencheur à cela ?

Si ton mari n'était pas attaché à elle, et que ce n'était que sexuel, pourquoi a t-il pris autant de risques ?

Que ressens-tu pour ton mari ?
S
27 novembre 2014 19:14
Salem

Il est vrai que je n aime pas lire ce genre de post....MAIS ce qui m a toujours choqué.... c est que la faute de l infidélité ce n est pas la personne qui a trompé ....mais " la femme " avec qui l homme a trompé...

Tu cherches a te voiler la face...tu cherches des excuses a ton mari en t accrochant a de misérables excuses qu il te donne " un moment de faiblesse " par contre en ce qui concerne " ta soeur " demi ou pas c est ta soeur...ah la tu arrives a denigrer sa manière de vivre...ses actes...son immoralite....mais pas ceux de ton mari

Celui qui a détruit votre mariage c est " ton mari " personne ne lui a mis un couteau sous la gorge..il n a pas été contraint
Ceci dit " la trahison concerne les deux "

Tu ne demandes pas de conseils...OK...tu veux pardonner a ton mari OK...c est ta vie mais laisses moi te dire une chose " ton mari n a pas de valeurs respectables. .. ce n est pas un époux respectable et honorable.....pardonner...il sera amener a recommencer allah ou3lem

De toute façon je n aime pas conseiller les femmes trompées " a part dire MAIS je l aime...je veux lui pardonner " aucun conseil Moral ne sera appliqué

Bon courage
Qu allah swt t ouvre les yeux..amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 19:21 par Sha-Sha.
27 novembre 2014 19:37
Salam

Ta soeur est celib...
Ton mari est marié...

Qui est le plus deguelasse, la celib qui couche avec un homme ou le marié qui couche avec une autre femme ?

Pour moi, ton mari est le pire dans cette histoire.

Que Dieu t'aide et t'ouvres les yeux.
27 novembre 2014 19:42
Deux coups d'un seul coup en plus des personnes qui sont sensées se soucier le plus de ton bonheur, ça doit pas être facile à endosser.

Une sœur qui n'est pas digne de ce nom. Un mari qui t'as doublement trompée, une fois quand il t'a trahi et l'autre avec qui il t'a trahi. Pareil pour ta sœur alors que pour s'accoupler(c'est bestial comme acte), ils auraient pu viser plus loin que la sphère familiale. C'est des égoïstes finis.

Courage
27 novembre 2014 20:03
Salam alleykoum,
Je comprends pas dans ton poste il y a écrit ma demi soeur..... C est qui cette fille??? Sa soeur?
27 novembre 2014 20:06
Citation
Barissa Tagada a écrit:
tu pardonnes à ton mari et tu renies ta soeur ?
bon là c'est trop pour moi


Bah , c'est plus grave ce qu'a fait sa soeur . Elle a trahi sa soeur, un lien du sang, une liaison uterine ,c'est sacré chez Allah. C'est accroché au trône .

L'homme lui qui trompe sa femme c'est d'une banalité affligeante.
Mais la soeur... quelle p..e celle la alors!

Comme s'il y avait pénurie d^homme! Normalement , meme si le beau f temtr de la seduiie, elle lui met une paitre de claque et lui dit : On ne trompe pas ma soeur !!

Si on ne peut meme plus faire confiance a sa soeur .,ou va -t-on

l'^homme de tout temps, on peut pas lui faire confiance.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
27 novembre 2014 20:10
Citation
Espf a écrit:
Salam,


je me suis posée la même question. Et la soeur est qualifiée de "chienne"....
Toutes les personnes que je connais et à qui cela est arrivé ont tiré un trait et sur monsieur le mari et sur madame la soeur. Cela arrive malheureusement dans toutes les communautés.
Ce qui me fait peur avec ce genre d'histoire c'est l'exemple qu'on transmet aux enfants.
Je n'ai plus vraiment de compassion pour les adultes qui ont du mal à percevoir ce qui est bien pour eux.


Non. Moi je connais 2 cas ou la mari a couché avec la belle soeur , la femme a gardé son mari qui se fait tout petit . Elle a gagé un toutou . Et la belle soeur une réputation de trainée . Ne se montre plus dans la famille et est restée vielle file a bien tôt 60 ans

elle va pas laisser som propre mari a sa soeur qd meme! si quelqu'un doit rester seule , c'est bien la p...te qui fornique avec le mari de sa soeur

l'appellation de chienne est bien méritée

le mari reste le père des enfants et etc donc unique et irremplaçable a ce titre . Les enfants lui ne seront reconnaissants.

la soeur , elle en fait quoi ?...perplexe
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
27 novembre 2014 20:13
Citation
canelleharissa a écrit:
Les deux : Soeur + Mari, ont été déloyale et infidèles.

Ta soeur, reste ta soeur à vie, il se peut que tu ne lui parle plus durant 20 ans pour ces actes.

Et qu'un jour tu finisse pas lui pardonner, en raison des liens qui vous unis. Avec l'âge et la vieillesse, on finit par se rabibocher avec ses ennemies.

Mais concernant ton mari, pourquoi veux-tu sauver ton mariage ?

-

Il est le père de ses enfants !
Ses enfants on besoin d'une père et d'un noyau familial avec un père et une mère et chacun joue son role

Elle rendra un service inestimable a ses enfants . ça vaut tous les sacrifces

elle empêche sa soeur de trouver le bonheur avec son propre mari et de donner des demi frères a ses enfants

Manquerait plus que ça!
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
s
27 novembre 2014 20:18
salam alaycom

pourquoi tu es si gentil avec ce type!!!!!
il ment hors qu'il MENT ET JURE SUR LE CORAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment redonner confiance a un homme qui crain si peu Allah?
MAIS EN PLUS IL TE TROMPE AVEC TAAAAAAAAAAAAAAAA SOEUR ??? IL A AUCUNE VALEUR.

C UN homme immorale il a aucune valeur.....et si toi tu pardonne c que tu a peu de valeur.....imagine commentc degueulasse il couche avec ta soeur.......

ils'en veut pas de son ereure mais plutot il a honte que tu es tout découvert...imagine après l'affiche du mec....

pardonne pas ça......prend soin de toi...jamais tu pourras oublier et si tu recommence avec lui c toi qui va en baver car tu pensera toujours a ça...
27 novembre 2014 20:19
Citation
Espf a écrit:


Ton "époux" serait mort à une autre époque et ta "chienne" de soeur, encore vivante.

Laisse Dieu départager entre eux.
.


Parce que tu crois qu'une femme peut survivre a 100 coups de fouets portés par des hommes , toi eye rolling smiley

Meme le fils abdallah du calife Omar qui a forniqué et a été lapidé pr son père Omar est mort avant de recevoir ses 100 coups.Et Omar a ordonné de les lui donner tous meme s'il etait mort avant . Autement dit , les derniers coups de fouet ont été donne a un cadavre. perplexe

alors une femme....!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 20:43 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
27 novembre 2014 20:23
Soubhanna'Allah, on vit vraiment dans un monde sans scrupule.. Qu'Allah nous éloigne de ce genre d'homme. Ça fait peur crying(

Je ne sais même pas ce que je ferai à ta place.. Mais pardonner, ça sera impossible. Je serai toujours malheureuse et je repenserai sans cesse à cette histoire.

Qu'Allah t'aide dans cette épreuve ma soeur ! Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook