Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari toujours pas rentré
R
28 mars 2020 23:10
SALAM ALAYKOUM... J'AI PUBLIÉ TOUTE À L'HEURE

AUTANT vos dire que j'ai passé une journée de merde désolée du terme. Mon mari est parti à 13h il s'est levé il s'est douche et barré. Il s'est parfumé je sentais qu'il n'allait plus rentrer.
Jai pleure beaucoup aujourd'hui je me cachais piur pleurer pour ne pas que mes enfants me voient. J'ai pleuré de colère de haine je me sentais faible de vivre cette vie. Cette vie qui n'est pas la mienne. Cette vie misérable avec ce type.
Il ne respecte pas le confinement mais pire que ça il ne me respecte pas et ne m'a jamais respectée.
Jai essaye de le joindre son téléphone messagerie toute la. Journée car il. Ne l'a même pas allumé.
Jai donc joint un ami à lui avec qui il est la plupart de son temps et aucune réponse.
Jai donc sollicité le frère de mon mari en lui disant s'il te plaît dis lui de me répondre ? Ou est il ? Que fait il ?
Et miracle a lui il lui a. Répondu alors que moi j'avais beaucoup appelé aucune réponse.
Mon mari a répondu à son frère et lui a dit qu'il allait bientôt rentrer à la maison
Je le suis sentie tellement humiliée dégoutée. Je voyais mes bébés si beaux et c'est eux qui m'ont donné la force de me battre malgré la douleur de rester forte.
Et je me suis regardée je me suis dis c'est ça ta vie ?
Il n'a même pas pris 3 seconde pour m'appeler ou un vulgaire SMS pour me dir ou il était..

J'avais besoin de faire des courses car à ce qu'il paraît je ne peux pas y aller avec mes enfants faire les courses.
Mais je n'ai personne aucune famille ils sont à 300km
Javais lui mais il nous tourne le dos

Vous en pensez quoi ? Je souffre je me sens comme une serpillière qu'il éponge et qu'il use un peu plus tous les jours
J'avais besoin de vider mon sac

Même sa maman me dit de le l'aisser de le dénoncé d'appeler les flics. Car il sort sans cesse ne respecte plus le confinement.
Je ne lui ouvrirai plus la porte. Ni de la pitié pour cette personne

Vous m avez lue ?
F
28 mars 2020 23:15
Alykoum selem

Je t'ai lue.
Je te lis depuis longtemps.
Je pense que tu connais mon avis...

Je suis d'accord avec ta belle mère. J'espère que tu vas l'écouter...

En +, je crois que ton mari a un autre téléphone. Sinon comment son frère aurait pu le joindre alors que toi tu n'y arrive pas ?

Allah y 'awnek, amin. yawning smiley
P
28 mars 2020 23:20
Ferme la porte a l'antérieur ne l'ouvre plus laisse le con dehors sûrement il a une amante il papoté Tranquil avec elle laisse le counard dehors jette a lui ses habilles être forte les hommes comça méritent jamais notre gentille courage soit une femme forte de caractère
K
28 mars 2020 23:21
Est-ce que quelqu'un de ta belle-famille pourrait se charger de faire des courses pour toi?
Puisque ta famille est loin et que tu n'as personne.
Enfin, peut-être qu'ils vivent loin aussi.

Plusieurs personnes t'ont conseillé tout à l'heure de l'ignorer et de ne pas le contacter.
Mais au final tu n'en fais qu'à ta tête

Nous ne pouvons pas te conseiller autre chose puisque la situation est la même que tout à l'heure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 23:23 par Karanbar.
R
28 mars 2020 23:26
Je l'ai contacté pour les courses' non j'ai vraiment personne personne. Je vais y aller avec mes bébé je pense et expliquer ma situation car c'est vital et les drive sont saturés de chez saturé
Citation
Karanbar a écrit:
Est-ce que quelqu'un de ta belle-famille pourrait se charger de faire des courses pour toi?
Puisque ta famille est loin et que tu n'as personne.
Enfin, peut-être qu'ils vivent loin aussi.

Plusieurs personnes t'ont conseillé tout à l'heure de l'ignorer et de ne pas le contacter.
Mais au final tu n'en fais qu'à ta tête

Nous ne pouvons pas te conseiller autre chose puisque la situation est la même que tout à l'heure
28 mars 2020 23:26
Il n a qu’un téléphone mais elle il la bloque donc tombe directement sur messagerie quand elle appelle...

Ben vis comme s’il n’existait pas , ignore-le , ne lave plus son linge , ne laisse rien à manger pour lui , fais chambre à part , ne lui parle plus .
On verra si ça le fait reagir
Mais ça semble peine perdue d’avance

FAUT ARRÊTER DE SE METTRE DANS TOUS CES ÉTATS POUR UN C.ON COMME LUI .

Bon courage


Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Je t'ai lue.
Je te lis depuis longtemps.
Je pense que tu connais mon avis...

Je suis d'accord avec ta belle mère. J'espère que tu vas l'écouter...

En +, je crois que ton mari a un autre téléphone. Sinon comment son frère aurait pu le joindre alors que toi tu n'y arrive pas ?

Allah y 'awnek, amin. yawning smiley
28 mars 2020 23:28
Qu'attends tu pour réagir t'espères encore qu'il va changer depuis tout ce temps peut être ??
Tu gache ta vie toute seule tu pense pas que tu mérites mieux toi et tes enfants??
K
28 mars 2020 23:28
Si tu as une attestation tu ne seras pas verbalisée même si tu as des enfants avec toi.

Le problème c'est le risque de contagion dans les magasins.

Je suis désolée de te dire ça mais ton mari ne sert vraiment à rien.
Il devrait au moins subvenir aux besoins de sa famille c'est un minimum
28 mars 2020 23:31
Les femmes ont toujours l’espoir de “changer” ces “cas”.
28 mars 2020 23:34
Salam Petit Trésor

C’est un conseil que tu devrais toi aussi accomplir enfin depuis le temps toi aussi .

Incha Allah que toutes les deux auraient le courage enfin de ne plus etre une punching-ball et une serpillère .


Citation
Petit Trésor a écrit:
Ferme la porte a l'antérieur ne l'ouvre plus laisse le con dehors sûrement il a une amante il papoté Tranquil avec elle laisse le counard dehors jette a lui ses habilles être forte les hommes comça méritent jamais notre gentille courage soit une femme forte de caractère
y
28 mars 2020 23:36
Pleure un bon coup et annonce lui la couleur . Tu réunis sa mère ces frères et sœurs . Et tu annonce la couleur du divorce . Tu pense franchement changer un enfants . Même à 50 il va te lâcher
28 mars 2020 23:37
Oui je t'ai lu
et j'ai mal pr toi ca m'a serré le cœur quand tu dis je n'ai personne j'avais lui mais il me tourne le dos .
Soubhannallah même avec ce putain de virus qui tue 300 personnes par jour certains sont encore aveuglés par cette dounia, leurs passions, esclave de leurs propres désirs que dire ?

Tu lui ouvres pas la porte simplement il va potentiellement te ramener le covid 19 dans ta baraque tu as des enfants c'est pas le moment de flancher protége les et surtout protége toi si tu tombes malade qui va s'occuper d'eux ?

Kheir Inch'allah
R
28 mars 2020 23:39
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a fait plaisir.. Je ne lui ouvre Plus. Il a toujours eu le feu au cul il sort tout le temps même le soir souvent il salcoolisait. Mais la je me. Suis dit il y a le confinement qui va le. Stopper... Comme quoi
Citation
Tudeconnes a écrit:
Oui je t'ai lu
et j'ai mal pr toi ca m'a serré le cœur quand tu dis je n'ai personne j'avais lui mais il me tourne le dos .
Soubhannallah même avec ce putain de virus qui tue 300 personnes par jour certains sont encore aveuglés par cette dounia, leurs passions, esclave de leurs propres désirs que dire ?

Tu lui ouvres pas la porte simplement il va potentiellement te ramener le covid 19 dans ta baraque tu as des enfants c'est pas le moment de flancher protége les et surtout protége toi si tu tombes malade qui va s'occuper d'eux ?

Kheir Inch'allah
F
28 mars 2020 23:39
Salam,

En la bloquant tout simplement.

Je viens de parcourir les 15 posts qu'elle a ouvert à cause de son mari, je ne sais pas si je dois compatir ou si je dois la savonner pour avoir autant accepter de travers.

Son mari gère un salon de chicha ( 1ère erreur ), avec forcément une présence féminine. ( 2ième erreur ), il joue au Pocker ( 3ième erreur ), la trompe plusieurs fois ( 4ième erreur ), délaisse sa famille ( 5ième erreur ), et va savoir ce qu'il fait en plus.

Elle ne doit pas non plus être un ange, mais à part une intervention Divine, ou un grand frère déterminé je ne vois pas ce qui le pousserait à revenir à la raison. C'est tout le fonctionnement de cette famille qui doit être revu.

Je lui conseille de poser un ultimatum à son mari, soit sa famille soit sa vie de célibataire. Soit il renonce à son bar à chicha, à son pocker, à ses aventures, soit elle doit le quitter.
Ce n'est ni un environnement pour elle, ni pour leurs enfants qui reproduiront exactement ce que leurs pères est entrain de faire plus tard.

Bien sûr avant d'envisager cet ultimatum, il faut préparer un peu son avenir, voir ses droits et ses aides, la possibilité de revenir vivre auprès de sa famille à elle, de pouvoir faire garder ses enfants, de se trouver une petite formation pour trouver un job, c'est faisable en étant organisée et bien entourée.

Si elle est Musulmane, elle doit savoir que ce n'est pas son mari qui assure sa sécurité, ni ses besoins, d'ailleurs c'est elle qui paie le loyer...

Ça ne sert à rien qu'elle se réconcilie Ad vitam æternam avec son mari et d'ouvrir des posts clonés, ça ne le changera pas pour autant. Il faut un électrochoc, un séisme mental, peut-être même une séparation pour qu'il prenne conscience de ce qu'il perd, si ça ne marche pas, alors vaut mieux se séparer convenablement sans se déclarer la guerre, et Allah subviendra aux besoins de tout le monde.

Qu'Allah lui facilite et lui donne ce qui est bien pour elle et sa famille.
Salam.


Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Je t'ai lue.
Je te lis depuis longtemps.
Je pense que tu connais mon avis...

Je suis d'accord avec ta belle mère. J'espère que tu vas l'écouter...

En +, je crois que ton mari a un autre téléphone. Sinon comment son frère aurait pu le joindre alors que toi tu n'y arrive pas ?

Allah y 'awnek, amin. yawning smiley
R
28 mars 2020 23:44
Salam alaykoum. Merci beaucoup pour ta réponse avec laquelle je suis 100 % d'accord.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

En la bloquant tout simplement.

Je viens de parcourir les 15 posts qu'elle a ouvert à cause de son mari, je ne sais pas si je dois compatir ou si je dois la savonner pour avoir autant accepter de travers.

Son mari gère un salon de chicha ( 1ère erreur ), avec forcément une présence féminine. ( 2ième erreur ), il joue au Pocker ( 3ième erreur ), la trompe plusieurs fois ( 4ième erreur ), délaisse sa famille ( 5ième erreur ), et va savoir ce qu'il fait en plus.

Elle ne doit pas non plus être un ange, mais à part une intervention Divine, ou un grand frère déterminé je ne vois pas ce qui le pousserait à revenir à la raison. C'est tout le fonctionnement de cette famille qui doit être revu.

Je lui conseille de poser un ultimatum à son mari, soit sa famille soit sa vie de célibataire. Soit il renonce à son bar à chicha, à son pocker, à ses aventures, soit elle doit le quitter.
Ce n'est ni un environnement pour elle, ni pour leurs enfants qui reproduiront exactement ce que leurs pères est entrain de faire plus tard.

Bien sûr avant d'envisager cet ultimatum, il faut préparer un peu son avenir, voir ses droits et ses aides, la possibilité de revenir vivre auprès de sa famille à elle, de pouvoir faire garder ses enfants, de se trouver une petite formation pour trouver un job, c'est faisable en étant organisée et bien entourée.

Si elle est Musulmane, elle doit savoir que ce n'est pas son mari qui assure sa sécurité, ni ses besoins, d'ailleurs c'est elle qui paie le loyer...

Ça ne sert à rien qu'elle se réconcilie Ad vitam æternam avec son mari et d'ouvrir des posts clonés, ça ne le changera pas pour autant. Il faut un électrochoc, un séisme mental, peut-être même une séparation pour qu'il prenne conscience de ce qu'il perd, si ça ne marche pas, alors vaut mieux se séparer convenablement sans se déclarer la guerre, et Allah subviendra aux besoins de tout le monde.

Qu'Allah lui facilite et lui donne ce qui est bien pour elle et sa famille.
Salam.
28 mars 2020 23:48
Le stopper ? tu rigoles il est inconscient en faite ca me rend dingue et j'ai les larmes au yeux quand j'écris ces lignes Allah nous a envoyés le coronavirus au lieu de nous envoyer une météorite par exemple qui nous laisse pas le temps de nous repentir t'imagine une grosse pierre s'écraser contre la terre et c'est fini ...
Le covid 19 est un appel au repentir Allah avec son infinie miséricorde nous laisse encore une chance et encore comme ca certains ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre !!

Moi jpeu pas un mari comme toi jle frappe je sais la violence ne résout rien mais bon sang qu'il va prendre chére si il me respecte pas je vais lui apprendre a me respecter quitte a ne pas faire le poids c'est pas grave !

Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a fait plaisir.. Je ne lui ouvre Plus. Il a toujours eu le feu au cul il sort tout le temps même le soir souvent il salcoolisait. Mais la je me. Suis dit il y a le confinement qui va le. Stopper... Comme quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 23:59 par Tudeconnes.
F
28 mars 2020 23:53
Tu n'as pas lu la totalité des 15 pages je crois... ?

Il n'a plus la chicha.
Elle a posé son ultimatum vers Décembre. Il y a même eu une séparation quelques temps.

Il a repris ses mauvaises habitudes depuis le début de confinement...

C'est une des rares fois où je conseil la séparation, ce mec est trop un gamin irresponsable !
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

En la bloquant tout simplement.

Je viens de parcourir les 15 posts qu'elle a ouvert à cause de son mari, je ne sais pas si je dois compatir ou si je dois la savonner pour avoir autant accepter de travers.

Son mari gère un salon de chicha ( 1ère erreur ), avec forcément une présence féminine. ( 2ième erreur ), il joue au Pocker ( 3ième erreur ), la trompe plusieurs fois ( 4ième erreur ), délaisse sa famille ( 5ième erreur ), et va savoir ce qu'il fait en plus.

Elle ne doit pas non plus être un ange, mais à part une intervention Divine, ou un grand frère déterminé je ne vois pas ce qui le pousserait à revenir à la raison. C'est tout le fonctionnement de cette famille qui doit être revu.

Je lui conseille de poser un ultimatum à son mari, soit sa famille soit sa vie de célibataire. Soit il renonce à son bar à chicha, à son pocker, à ses aventures, soit elle doit le quitter.
Ce n'est ni un environnement pour elle, ni pour leurs enfants qui reproduiront exactement ce que leurs pères est entrain de faire plus tard.

Bien sûr avant d'envisager cet ultimatum, il faut préparer un peu son avenir, voir ses droits et ses aides, la possibilité de revenir vivre auprès de sa famille à elle, de pouvoir faire garder ses enfants, de se trouver une petite formation pour trouver un job, c'est faisable en étant organisée et bien entourée.

Si elle est Musulmane, elle doit savoir que ce n'est pas son mari qui assure sa sécurité, ni ses besoins, d'ailleurs c'est elle qui paie le loyer...

Ça ne sert à rien qu'elle se réconcilie Ad vitam æternam avec son mari et d'ouvrir des posts clonés, ça ne le changera pas pour autant. Il faut un électrochoc, un séisme mental, peut-être même une séparation pour qu'il prenne conscience de ce qu'il perd, si ça ne marche pas, alors vaut mieux se séparer convenablement sans se déclarer la guerre, et Allah subviendra aux besoins de tout le monde.

Qu'Allah lui facilite et lui donne ce qui est bien pour elle et sa famille.
Salam.
W
28 mars 2020 23:55
Tu vas bien m’écouter ma belle déjà arrête de pleurer
Donne toi de la valeur
La meilleur chose que tu puisse faire c’est l’ignorer complètement fait toi belle prend soin de toi et de tes enfants et ne laisse plus ce batard prendre la confiance et te traiter comme une serpillère
T’es une femme exceptionnelle t’es une femme géniale et lui laisse le crever
Met le à la porte laisse les clés sur la porte et dit lui d’aller se faire foutre à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons
o
28 mars 2020 23:56
mais quoi le probleme de ton mari il a une maitresse
pourquoi il s est marie avec toi puisqu il prefere sa maitresse a toi
ne doit pas te traiter mal tu es son epouse et maman de ses enfants
qu est ce qu il veut au juste tu dois lui parler faut arreter de vivre de cette facon
pas bien pour toi et les petits ..vous devez avoir une solution urgente
peut etre il veut divorcer pose lui la question ?
est ce tes parents peuvent te recevoir chez eux avec tes petits ? ya pas de probleme
pour eux vous seriez les bienvenue ? le divorce est la seule solution ..
p
28 mars 2020 23:57
Esselamun عleykum,

Et oui je t'ai lu....


Tu sais que c'est Ta vie ?
Nous te donnerons notre avis certes mais quand tu vas poser ton téléphone nous ne serons plus à tes cotés.. tu vas être encore face à face avec la réalité..

Peut-être que tu es dans un moment de ta vie où tu es sensible ?
Peut-être que tes parents, ta famille te manque ?

Pose ton téléphone est regarde juste tes enfants..

Ceux sont eux ta famille ❤

Regarde les jouer, s'épanouir, vivre le moment présent..

Nous ne pouvons pas savoir ce que tu vis quotidiennement.
À toi de voir ce que TU veux ma chère sœur ?

Qu'Allah te Vienne en Aide ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook