Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari toujours en qamis
K
15 novembre 2018 07:12
Salam si votre mari met toujours le qamis pour sortir cela vous dérangerait-Il ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/18 07:51 par Jesuispauvre.
B
15 novembre 2018 07:20
A part le boulot ,je suis toujours en jelaba même quand je va is faire les courses Danse

Et les baboush darori ptdrjaune mode tu m'as bien vu grinning smiley
15 novembre 2018 07:25
Salam alayka,

Je ne suis pas mariée mais imaginons bah non ça ne me dérangerait pas du tout, il s'habille comme il veut tant que c'est décent.
Citation
Jesuispauvre a écrit:
Salam si votre mari met toujours le qamis pour sortir cela vous dérangerait-Il ?
15 novembre 2018 07:27
Wa Aleykum Salam
Non au contraire c'est top In love les hommes ont plus d'allure en qami.
B
15 novembre 2018 07:35
Attend les rageuses sont encore au lit ptdr
C
15 novembre 2018 07:39
Moi j'aime beaucoup, alors peut-être pas h24, mais je trouve ça très beau! Vraiment... Je trouve qu'il y a un côté très attirant et séduisant quand un homme est en qamis, bien propre sur lui...


La folle. Oups ptdr ptdr


Il y a une mosquée pas loin où j'habite, et le vendredi, ça me frustre parfois de baisser le regard avec tous ces hommes en qamis qui vont à la mosquée... Mais je le fais quand même, par respect pour Dieu et pour leurs femmes. ptdr J'avoue que parfois, ça donne envie de les admirer et de dire MashaAllah... ptdr In loveIn love


N'y voyez-là rien de déplacé, je ne suis pas en train de dire que je veux mater les mecs qui vont à la mosquée, j'ai un peu de pudeur et d'éducation, quand même. ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est un peu comme les costards-cravates, sur un homme bien propre, ça fait très séduisant, très classe... Eh bien pour moi, les qamis, c'est pareil. ptdr

Après est-ce que c'est psychologique parce que les hommes portent ça pour, la plupart du temps, prier et que je trouve ça beau? Aucune idée. Heu

Après, tout le temps, peut-être pas, mais je préfère ça à un mec qui porte tous les jours des jeans moulants ou jogging ultra serrés où on voit toute son anatomie et qu'il trouve ça normal... Oups
Certains devraient se souvenir que la pudeur, ce n'est pas que pour les femmes. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/18 07:40 par Chèvre Obscure.
B
15 novembre 2018 07:41
T as pas peur du loup Heu


Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Moi j'aime beaucoup, alors peut-être pas h24, mais je trouve ça très beau! Vraiment... Je trouve qu'il y a un côté très attirant et séduisant quand un homme est en qamis, bien propre sur lui...


La folle. Oups ptdr ptdr


Il y a une mosquée pas loin où j'habite, et le vendredi, ça me frustre parfois de baisser le regard avec tous ces hommes en qamis qui vont à la mosquée... Mais je le fais quand même, par respect pour Dieu et pour leurs femmes. ptdr J'avoue que parfois, ça donne envie de les admirer et de dire MashaAllah... ptdr In loveIn love


N'y voyez-là rien de déplacé, je ne suis pas en train de dire que je veux mater les mecs qui vont à la mosquée, j'ai un peu de pudeur et d'éducation, quand même. ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est un peu comme les costards-cravates, sur un homme bien propre, ça fait très séduisant, très classe... Eh bien pour moi, les qamis, c'est pareil. ptdr

Après est-ce que c'est psychologique parce que les hommes portent ça pour, la plupart du temps, prier et que je trouve ça beau? Aucune idée. Heu

Après, tout le temps, peut-être pas, mais je préfère ça à un mec qui porte tous les jours des jeans moulants ou jogging ultra serrés où on voit toute son anatomie et qu'il trouve ça normal... Oups
Certains devraient se souvenir que la pudeur, ce n'est pas que pour les femmes. ptdr
K
15 novembre 2018 07:47
Qu'est ce qui m'attend après quand les rageuses verront ce poste ?

Citation
Bigg Boss a écrit:
Attend les rageuses sont encore au lit ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/18 07:50 par Jesuispauvre.
B
15 novembre 2018 07:48
Tu vas finir a poilptdr


Citation
Jesuispauvre a écrit:
Qu'est ce qui m'attend après quand les rageuse verront ce poste ?
15 novembre 2018 07:50
Wa3alaykom Salam Warahmatollah


Mon mari sort comme ça des fois et moi ça me dérange pas du tout.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
K
15 novembre 2018 07:51
ptdr
Citation
Bigg Boss a écrit:
Tu vas finir a poilptdr
B
15 novembre 2018 07:54
Au pire en string léopardIll


Citation
Jesuispauvre a écrit:
ptdr
C
15 novembre 2018 07:55
Quand j'étais au lycée, j'avais croisé un garçon de ma classe en qamis... J'ai failli tomber amoureuse de lui. ptdr ptdr ptdr ptdr
Je lui ai demandé où il allait comme ça, il m'a sorti tout naturellement "Je reviens de la mosquée, je vais au lycée pour réviser" et il est rentré à l'aise au lycée en qamis, sans aucune pression (lycée de région parisienne, je précise). ptdr

Je lui ai dit qu'il était trop beau comme ça et que ça lui allait super bien, il était tout content et gêné, puis deux minutes après, d'autres filles l'ont vu et l'ont charrié et il était en mode "Ah bon? Parce qu'on vient de me dire que j'étais beau avec donc faut savoir aussi..." ptdr

On n'a clairement pas toutes le même avis sur le qamis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/18 07:56 par Chèvre Obscure.
15 novembre 2018 08:09
C'est trop beau et érotique..
15 novembre 2018 08:10
Wa 3alaykoum salam,

Oui.
Citation
Jesuispauvre a écrit:
Salam si votre mari met toujours le qamis pour sortir cela vous dérangerait-Il ?
T
15 novembre 2018 08:10
Moi ça me dérangerait. Le qamis se porte pour aller faire la prière pas pour trainer avec partout. Et puis c'est facile de porter le qamis mais est-ce que le comportement et la pratique religieuse sont à l'image de cette tenue ? Je crois pas. Dans 90 % des cas le qamis est un leurre.
15 novembre 2018 08:24
LOl confused smiley
Faut pas reveler ses péchés ahahaha mais je te comprend parfaitement

En fait ca leur donne une stature, enfin faut que le qami soit propre, a peu près repasser. Mais vraiment ils sont plus beaux que les hommes en jean basket...
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Moi j'aime beaucoup, alors peut-être pas h24, mais je trouve ça très beau! Vraiment... Je trouve qu'il y a un côté très attirant et séduisant quand un homme est en qamis, bien propre sur lui...


La folle. Oups ptdr ptdr


Il y a une mosquée pas loin où j'habite, et le vendredi, ça me frustre parfois de baisser le regard avec tous ces hommes en qamis qui vont à la mosquée... Mais je le fais quand même, par respect pour Dieu et pour leurs femmes. ptdr J'avoue que parfois, ça donne envie de les admirer et de dire MashaAllah... ptdr In loveIn love


N'y voyez-là rien de déplacé, je ne suis pas en train de dire que je veux mater les mecs qui vont à la mosquée, j'ai un peu de pudeur et d'éducation, quand même. ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est un peu comme les costards-cravates, sur un homme bien propre, ça fait très séduisant, très classe... Eh bien pour moi, les qamis, c'est pareil. ptdr

Après est-ce que c'est psychologique parce que les hommes portent ça pour, la plupart du temps, prier et que je trouve ça beau? Aucune idée. Heu

Après, tout le temps, peut-être pas, mais je préfère ça à un mec qui porte tous les jours des jeans moulants ou jogging ultra serrés où on voit toute son anatomie et qu'il trouve ça normal... Oups
Certains devraient se souvenir que la pudeur, ce n'est pas que pour les femmes. ptdr
B
15 novembre 2018 08:27
Perso, j’aime pas du tout. Chacun ses goûts.
K
15 novembre 2018 08:33
Allez au moins tu iras faire les boutiques avec ton mari en qamis à st fé
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Perso, j’aime pas du tout. Chacun ses goûts.
15 novembre 2018 08:34
Deja, le qami c'est pas juste pour la prière, c'est un vêtements de tout les jours dans bon nombres de pays. C'est un vêtement agréable a porter qui dissimule parfaitement ce que les hommes doivent dissimuler.
Certains pantalon sont tellement impudique meme pour les hommes il y a des règles.

Ensuite sous couvert que le comportement et la pratique religieuse ne serrait pas optimal tu pense que les hommes ne devrait pas le porter? Donc rajouter un comportement négatif en plus.... Si les hommes ont envie de le porter laisse les en paix.

L'habit n'a jamais fait le moine et ce n'est pas nouveau, mais un homme qui se sent bien dans son qami ou qui par cette petite action du quotidien se dit : je fais une action positive pour mon din ( meme si ya des choses a revoir) je vois pas le mal au contraire.

Citation
Oumniya' a écrit:
Moi ça me dérangerait. Le qamis se porte pour aller faire la prière pas pour trainer avec partout. Et puis c'est facile de porter le qamis mais est-ce que le comportement et la pratique religieuse sont à l'image de cette tenue ? Je crois pas. Dans 90 % des cas le qamis est un leurre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/18 08:36 par Loveislam89.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook