Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari toujours a la maison mais occupé de son coté
s
17 octobre 2015 12:26
salam aleikum, je me demandais pourquoi mon mari ne propose jamais rien à faire ensemble, c'est toujours moi qui propose et sinon il est toujours occupé de son coté a la maison mais de son coté quand meme...regarder des matchs de foot, facebook, jouer fifa etc...tout le temps matin, midi, repas, soirée...c est pas normal que ce soit toujours moi qui propose...J'aime mon mari et c'est un homme bien sous tout rapport mashAllah mais depuis quelque temps j apprécie pas trop certains de ses comportements..est ce que c est comme ça chez tout le monde ? que faire pour que ça change ?
17 octobre 2015 12:29
Aleykoum salam, ça faut lui dire directement. Dis lui que t'aimerais faire des choses avec lui mais qu'il propose jamais rien smiling smiley
Et joue à Fifa avec lui tu verras les hommes aiment bien quand on s'intéresse à ce qu'ils aiment thumbs up
17 octobre 2015 12:34
Wa salam
c'est comme ça chez pas mal d'hommes c'est pas dans leur schéma les sorties en amoureux
me3lich propose toi l'important c'est pas de savoir qui a pris l'initiative mais de passer des bons moments
moi du coup avec mon mari on se retrouve pour faire du sport
Citation
sarita257 a écrit:
salam aleikum, je me demandais pourquoi mon mari ne propose jamais rien à faire ensemble, c'est toujours moi qui propose et sinon il est toujours occupé de son coté a la maison mais de son coté quand meme...regarder des matchs de foot, facebook, jouer fifa etc...tout le temps matin, midi, repas, soirée...c est pas normal que ce soit toujours moi qui propose...J'aime mon mari et c'est un homme bien sous tout rapport mashAllah mais depuis quelque temps j apprécie pas trop certains de ses comportements..est ce que c est comme ça chez tout le monde ? que faire pour que ça change ?
B
17 octobre 2015 12:35
Il est tout le temps à la maison il sort pas dehors met lui un coup de balai ptdr
P
17 octobre 2015 12:38
Mdr elle ne se plaint pas du fait qu'il sois à la maison, elle veut faire des activités avec lui !

Posteuse : Et même si d'autres couples sont dans ton cas, ça changera quoi pour toi ?

Dis lui que ce mode de vie ne te conviens pas, que tu souhaiterai passer plus de temps avec lui sans lui courir après. Faut qu'il fasse des efforts, sinon il n'avait qu'à rester seul célibataire.



Citation
BellaArosa a écrit:
Il est tout le temps à la maison il sort pas dehors met lui un coup de balai ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
17 octobre 2015 12:48
Alaykoum salam

Passe moi son id en ligne je vais tellement le massacrer qu'il va revendre sa console et fifa ptdr À ton service grinning smiley

Plus sérieusement propose lui toi, je vois pas l'intérêt d'attendre que ça vienne de lui obligatoirement. On s'en fout de qui ça vient, l'important pour toi c'est de les faire ces sorties non ?
r
17 octobre 2015 13:12
et est ce qu'il s'occupe pour apprendre sa religion?
B
17 octobre 2015 13:15
Normal qu'il veut plus faire d'activité avec elle il est h24 a la maison .
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdr elle ne se plaint pas du fait qu'il sois à la maison, elle veut faire des activités avec lui !

Posteuse : Et même si d'autres couples sont dans ton cas, ça changera quoi pour toi ?

Dis lui que ce mode de vie ne te conviens pas, que tu souhaiterai passer plus de temps avec lui sans lui courir après. Faut qu'il fasse des efforts, sinon il n'avait qu'à rester seul célibataire.
17 octobre 2015 13:19
Déchires les câbles de la play, coupes l'internet.

De rien grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 octobre 2015 13:20
lol ça choque personne qu'un homme musulman marié passe son temps à jouer et avoir des occupations d'ados?!
je lis souvent ici mon mari joue à la play et ça me fait bizarre !

j'espère que ma moitié aura des occupations plus profitables pour cette vie et l'au delà

neanmoins il vaut mieux qu'il joue à la maison que faire d'autres choses moins drôles pour le couple......
ton problème est facile, il joue donc c'est encore un enfant quelque part dans sa tête et toi tu le prends trop au serieux mais en vrai tu es sa deuxième maman donc comporte toi comme une maman qui cherche à attirer l'attention de son enfant
surprises, renouvellement, jouer avec lui au petit train et aux légos etc lol
s
17 octobre 2015 13:28
Ma chérie tous les hommes sot comme ca.
Ils ressentent pas le besoin de sortir.
Contrairement à nous les femmes, ils apprécient de rester a la maison pour se regarder un match, bref pantoufler sans se prendre la tête
D
17 octobre 2015 13:29
A choisir .. J'prefere un mari casanier qu'un mari qui vient a la maison que pour se nourrir se doucher et dormir ... 18h dehors .. Et ca existe aussi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
17 octobre 2015 13:30
pour avoir une idée si c'est commun ou si c'est un souci uniquement chez moi : )

Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdr elle ne se plaint pas du fait qu'il sois à la maison, elle veut faire des activités avec lui !

Posteuse : Et même si d'autres couples sont dans ton cas, ça changera quoi pour toi ?

Dis lui que ce mode de vie ne te conviens pas, que tu souhaiterai passer plus de temps avec lui sans lui courir après. Faut qu'il fasse des efforts, sinon il n'avait qu'à rester seul célibataire.
s
17 octobre 2015 13:31
j'ai pas compris ta question
Citation
silverstars a écrit:
et est ce qu'il s'occupe pour apprendre sa religion?
s
17 octobre 2015 13:34
Pourquoi ne pas en profiter pour voir des copines , faire du sport, t'occuper de toi
D
17 octobre 2015 13:34
J'en ai lu des bêtises ici mais alors là lol
Citation
Maaryaãm a écrit:
lol ça choque personne qu'un homme musulman marié passe son temps à jouer et avoir des occupations d'ados?!
je lis souvent ici mon mari joue à la play et ça me fait bizarre !

j'espère que ma moitié aura des occupations plus profitables pour cette vie et l'au delà

neanmoins il vaut mieux qu'il joue à la maison que faire d'autres choses moins drôles pour le couple......
ton problème est facile, il joue donc c'est encore un enfant quelque part dans sa tête et toi tu le prends trop au serieux mais en vrai tu es sa deuxième maman donc comporte toi comme une maman qui cherche à attirer l'attention de son enfant
surprises, renouvellement, jouer avec lui au petit train et aux légos etc lol
s
17 octobre 2015 13:36
heu...ça ne me dérange pas que mon mari joue à la play moi aussi j'y joue...ce qui me dérange c'est qu il est toujours occupé a autre chose...je me sens délaissée...apres il peut faire ce qu il veut mais si il s est marie... c est aussi pour que l'on partage des choses ensemble...je lui dis qu il est dans la maison comme dans un hotel restaurant , lavoir hhhh( je n'ai pas trop apprécié ton message...mon mari encore un enfant dans sa tete..n'importe quoi )
Citation
Maaryaãm a écrit:
lol ça choque personne qu'un homme musulman marié passe son temps à jouer et avoir des occupations d'ados?!
je lis souvent ici mon mari joue à la play et ça me fait bizarre !

j'espère que ma moitié aura des occupations plus profitables pour cette vie et l'au delà

neanmoins il vaut mieux qu'il joue à la maison que faire d'autres choses moins drôles pour le couple......
ton problème est facile, il joue donc c'est encore un enfant quelque part dans sa tête et toi tu le prends trop au serieux mais en vrai tu es sa deuxième maman donc comporte toi comme une maman qui cherche à attirer l'attention de son enfant
surprises, renouvellement, jouer avec lui au petit train et aux légos etc lol
17 octobre 2015 13:40
Salam,

S'il jouait aux jeux vidéos et que tu discutais avec lui sur facebook avant que vous viviez ensemble,comment peux-tu espérer qu'il puisse changer maintenant que vous êtes mariés? Cela fait parti de sa routine et sans doute que cela l'aide à se détendre et évacuer le stress tout en se sentant en paix et au calme avec sa femme à ses côtés.

Peut-être que lorsque vous aurez des enfants il aura moins de temps à perdre dans toutes ces futilités.Et si ça peut te rassurer,oui,beaucoup de jeunes mariés gardent leur habitude de célibataire en passant leurs temps libre à jouer au football,regarder du football et jouer au football sur console.
s
17 octobre 2015 13:42
En fait je pense que vous avez pas toutes bien compris, mon mari est adulte, il reste en toujours a la maison...sauf quand il vas a la mosquée et travailler...c est meme moi qui l encourage a sortir pour voir ces amis....ce n est pas un enfant qui est irresponsable...c est juste que j ai envie de partager plus de choses avec lui...et je me demandais si c est normal que ce soit toujours moi qui propose de faire des choses....j aimerais que ça vienne de lui...qu il me montre qu il a envie lui aussi de me faire partager des choses qu il aime etc....au début il était comme ça, il m aidais meme a la maison..il porposais des choses...j ai penser que c est un homme exceptionnel mais maintenant ça s estompe....je voudrais que ça redevienne comme avant c est tout...
P
17 octobre 2015 13:44
Donc tu conseilles à la posteuse de materner son mari ? De se comporter comme si c'était un enfant ?

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu lui suggère de faire, elle n'a pas à chercher à lui captiver son attention. Sois il se comporte comme un rajel, sois rien du tout !

Citation
Maaryaãm a écrit:
lol ça choque personne qu'un homme musulman marié passe son temps à jouer et avoir des occupations d'ados?!
je lis souvent ici mon mari joue à la play et ça me fait bizarre !

j'espère que ma moitié aura des occupations plus profitables pour cette vie et l'au delà

neanmoins il vaut mieux qu'il joue à la maison que faire d'autres choses moins drôles pour le couple......
ton problème est facile, il joue donc c'est encore un enfant quelque part dans sa tête et toi tu le prends trop au serieux mais en vrai tu es sa deuxième maman donc comporte toi comme une maman qui cherche à attirer l'attention de son enfant
surprises, renouvellement, jouer avec lui au petit train et aux légos etc lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook