Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari toujours chez sa mère en plein confinement
M
23 mars 2020 19:50
Orientthe, pourquoi tu tr prend la tête ne perd pas de temps avec ca tu zape les coms rien de plus ??
23 mars 2020 21:27
Mdrrr ?cest la vérité en plus! De vrais femmelettes certain hommes d'aujourd'hui

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Généralement se sont les femmes qui vont chez leurs Mamans, de nos Jours ces petits Choux préfèrent se sauver Chez Mamou. Quel Progrès... Applaudissez : Mes Dames !!! Vous pouvez Comptez Sur Vos Jules et La Vie est Belle !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 21:27 par Aïdda.
23 mars 2020 21:43
tu trouveras tjrs pire si ca peut te rassurer... on te conseille justement pour ne pas te retrouver mariée, enceinte et venir poster dans problèmes de couple.
Citation
Orientthé a écrit:
Vous parlez tous mal de mon ex mais ya pire a ce que je vois
O
23 mars 2020 21:45
J’avoue merci pour vos conseils heureusement que vs etes la
Citation
Muesli a écrit:
tu trouveras tjrs pire si ca peut te rassurer... on te conseille justement pour ne pas te retrouver mariée, enceinte et venir poster dans problèmes de couple.
23 mars 2020 21:54
Salam

Tu n’y vas pas, du dos de la Cuillère ?
Citation
Aïdda a écrit:
Mdrrr ?cest la vérité en plus! De vrais femmelettes certain hommes d'aujourd'hui
23 mars 2020 21:59
tu pourrais être ma fille... tu dois surement encore aimer ton ex , ca ne doit pas être facile. A l'époque j'étais raide dingue de celui qui est maintenant mon mari, je n’avais que 19 ans mais j’aurais tout fait pour lui, je te comprends un peu...
Citation
Orientthé a écrit:
J’avoue merci pour vos conseils heureusement que vs etes la
N
23 mars 2020 22:08
Ne réponds plus au Sms. Ne donne pas de signe
A
24 mars 2020 03:00
C'est bon, elle s'est déjà excusée, c'est pas une carpette non plus !
Ça fait presque un mois que cet abruti a abandonné sa femme enceinte et tu voudrais qu'elle soit douce et s'excuse encore ???
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
C est possible qu on lui monte la tête aussi . Appelle essaie d d'etre douce de vraiment t excuse car vous allez avoir un bb c est pas facile d eleve un enfants seule de nos jours !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
24 mars 2020 09:58
Salam

Kheir.... Insha-Allah !
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Je t'en prie ma sœur reihr incha allah prends pas de mauvaise décision, c'est votre avenir et je vous souhaite sue vous vous rapprocher et oublier ce malentendu incha allah
24 mars 2020 10:55
Laisse le chez sa mère ce gamin
B
24 mars 2020 12:12
Elle m'a fait de la peine je la voyais triste et je suis le genre a remonté le moral aux gens c dans dans mon caractère c est comme ça ? . Apres elle peut faire ce quelle veut aussi mais c bien elle qui explique dans son post qu elle est malheureuse qu il soit plut la . Elle a qua suivre ton conseil personne ne l empeche ?
Citation
Armona78 a écrit:
C'est bon, elle s'est déjà excusée, c'est pas une carpette non plus !
Ça fait presque un mois que cet abruti a abandonné sa femme enceinte et tu voudrais qu'elle soit douce et s'excuse encore ???
N
24 mars 2020 13:01
Salam,
Je suis du même avis que certain(e)s, laisse le un temps sans rien dire. Il veut peut être retrouver son ancienne vie de célibataire chez sa mère.
Je comprends que ca puisse être difficile pour toi de te retrouver toute seule en cette période, mais ca va aller.
Profites de son absence pour réfléchir à toi, à la naissance de ton enfant et à votre avenir.
Ne le contacte plus, sinon il va prendre cette mauvaise habitude de toujours fuir chez sa mère quand il y a des disputes (dieu sait qu'il y'en aura davantage surtout avec l'arrivée d'un enfant).
Quand il t'appellera pour discuter, contente toi d'écouter pour comprendre les choses, et puis peut-être trouver des solutions pour avancer et faire durer ton couple.
Courage à toi.
M
MFL
26 mars 2020 00:03
A un moment, faut arrêter!

Le mec sa fait 20 jours il est parti et bien demande lui clairement ses intentions!

S’il envisage de rester chez maman, qu’il te prévienne pour que tu puisse donner un préavis pour quitter l’appart...

Fais genre tu préfère te rapprocher de tes parent pour l’arrivée de bébé...

Et après sa, s’il n’est tjr pas décidé, franchement tu cours à la catastrophe avec un père qui fuis au moindre pb!

Qu’Allah vous guide et vous facilite

Rapproche toi d’Allah et fais bcp de doha, surtout la nuit
s
26 mars 2020 02:11
Salam moi mon mari est toujours chez sa soeur en ce moment,il travail de nuit de 22h à 5h du matin,il rentre chez moi il dort jusqu'à 12h et à 12h il repart chez sa soeur et rentre chez moi que ver 20h pour repartir travaillé a 21h,en gros il ne passe jamais de temps à ma maison avec moi et nos enfants.Je pète un cable je n'en peux plus qu'il ne soit jamais là,et a chaque occasion il me menace de resté chez sa soeur définitivement(car on a eu ya quelques mois une séparation de 3 mois où il été chez sa soeur) et sa soeur et constament en trin de l'appelé a nimporte quel heure,elle le questionne,il lui raconte tout,elle lui demande tout le temps de venir chez elle...Jen peux plus c'est pas une vie je craque
m
8 avril 2020 16:28
T'auras déjà assez à faire avec un gamin à la maison en plus de ton travail.
A 31 ans, le mec il travaille pas et n'a jamais vraiment travailleé, il n'a même pas le permis, aucune ambition si ce n'est en parole, passe ses journée à jouer... C'est pas un homme ça.
Qu'elle homme laisserait sa femme enceinte pendant 20 jours, pour vivre chez sa maman, tout ça à cause d'une simple dispute dont il est à l'origine?
Et là il voudrait en plus que tu déménages et laisses tout tomber alors que heureusement que toi tu te débrouilles dans ta ville.
Donc en gros il te relance car il a besoin de ton argent pour se trouver un appart dans une banlieu de merde, et quand tu auras ton gosse, plus de job, un gamin de mari qui ne travaillera toujours pas, passera ses journées sur son pc et ses nuits au pied de l'immeuble avec ses potes (parceque c'est ça qu'il veut en réalité), toi tu seras toutes seules et t'auras tout perdu, tes économies aussi.
Donc laisse tomber et ne le relance pas, et si tu veux quand même lui laissez une chance, c'est à lui de s'excuser de son comportement immature. Met lui aussi un ultimatum de décrocher un CDD ou CDI avant la naissance du gosse ainsi que d'obtenir le permis. C'est qui qui va te déposer à l'hopital le moment venu ou sinon?
Citation
Juwayria8 a écrit:
Salam Wa haleykum
J avais posté sur le forum que mon mari et moi on a eu une violente dispute suit à ça son frère est venu le chercher sa mère vit a 1h40 de chez nous . Il a pas l’air de vouloir s inquiéter pour moi et ma grossesse il parle froidement ou quand j’essaie de le boycotter il m’envoie pleins de message en me disant pourquoi tu réponds pas ? Allô? Etc je fini pas répondre en essayant d avoir un dialogue et crever l abcès mais rien y faire il esquive . Il c confier à mon beau frère par msg qu’il était perdu qu’il ne savait plus où il en était qu’avant il m’aimait plus que tout au monde et que cette dispute ou j’ai dit dès mots blessant l’ont touché . Je me suis excusé en lui disant ce que j’avais sur le cœur et malgres ça il y’a tjs un blocage . Il menvoi un message par jour mais c glacial je suis perdue je ne sais plus quoi faire je vis ce confinement av souffrance de ne pas avoir mon mari à côté . Av ma grossesse les hormones je craque tout le temps je vis ne vis pas pleinement ma grossesse . Ça fait 20 j qu’il est chez sa mère je me sens impuissante . Je me demande s’il m’aime tjs ou pas .
f
9 avril 2020 01:00
Tu as divorce ?

Citation
Muesli a écrit:
tu pourrais être ma fille... tu dois surement encore aimer ton ex , ca ne doit pas être facile. A l'époque j'étais raide dingue de celui qui est maintenant mon mari, je n’avais que 19 ans mais j’aurais tout fait pour lui, je te comprends un peu...
9 avril 2020 08:46
non , je suis toujours mariée a mon premier amour, mon message c'était juste pour lui dire que je comprends son etat quand on est tres amoureuse
Citation
fatimajasmin a écrit:
Tu as divorce ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook