Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari toujours chez sa mère en plein confinement
J
23 mars 2020 19:09
Salam Wa haleykum
J avais posté sur le forum que mon mari et moi on a eu une violente dispute suit à ça son frère est venu le chercher sa mère vit a 1h40 de chez nous . Il a pas l’air de vouloir s inquiéter pour moi et ma grossesse il parle froidement ou quand j’essaie de le boycotter il m’envoie pleins de message en me disant pourquoi tu réponds pas ? Allô? Etc je fini pas répondre en essayant d avoir un dialogue et crever l abcès mais rien y faire il esquive . Il c confier à mon beau frère par msg qu’il était perdu qu’il ne savait plus où il en était qu’avant il m’aimait plus que tout au monde et que cette dispute ou j’ai dit dès mots blessant l’ont touché . Je me suis excusé en lui disant ce que j’avais sur le cœur et malgres ça il y’a tjs un blocage . Il menvoi un message par jour mais c glacial je suis perdue je ne sais plus quoi faire je vis ce confinement av souffrance de ne pas avoir mon mari à côté . Av ma grossesse les hormones je craque tout le temps je vis ne vis pas pleinement ma grossesse . Ça fait 20 j qu’il est chez sa mère je me sens impuissante . Je me demande s’il m’aime tjs ou pas .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 19:12 par Juwayria8.
B
23 mars 2020 19:15
Je compatie dur comme situation. Et si tu demande à parle à son frère tu pense qu il peut le résonner ?
J
23 mars 2020 19:18
Il a essayé de le raisonner mais il est borné et je pense qu’on lui monte la tête car il est méconnaissable
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Je compatie dur comme situation. Et si tu demande à parle à son frère tu pense qu il peut le résonner ?
B
23 mars 2020 19:21
C est possible qu on lui monte la tête aussi . Appelle essaie d d'etre douce de vraiment t excuse car vous allez avoir un bb c est pas facile d eleve un enfants seule de nos jours !
K
23 mars 2020 19:21
Même si c'était une grosse dispute il devrait être auprès de toi.
Ce n'est pas en fuyant que vous arrangerez les choses.

Il se comporte comme un enfant et n'assume ni sa femme ni son enfant à venir.
A un moment il faudra qu'il rentre à la maison.

J'espère qu'il veille à ce que tu ne manques de rien tout de même.
Sinon c'est vraiment un irresponsable
23 mars 2020 19:21
Salam,

Laisse-le , tu lui as dit ce que tu avais à dire , tu t’es même excusé. Maintenant il est rentré dans sa grotte , laisse le ruminer et ne lui réponds plus .
Il va vite revenir.
Si tu lui cours derrière, il va bloquer encore plus .

Bon courage
J
23 mars 2020 19:22
Quand j appel il ne répond pas donc je n insiste pas je n’aime pas forcer . Il parle que par sms
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
C est possible qu on lui monte la tête aussi . Appelle essaie d d'etre douce de vraiment t excuse car vous allez avoir un bb c est pas facile d eleve un enfants seule de nos jours !
J
23 mars 2020 19:23
Je me débrouille seule je subviens à mes besoins seule
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Même si c'était une grosse dispute il devrait être auprès de toi.
Ce n'est pas en fuyant que vous arrangerez les choses.

Il se comporte comme un enfant et n'assume ni sa femme ni son enfant à venir.
A un moment il faudra qu'il rentre à la maison.

J'espère qu'il veille à ce que tu ne manques de rien tout de même.
Sinon c'est vraiment un irresponsable
M
23 mars 2020 19:23
Salam rhalikoum, di ton mari es un bon musulman et je pense que oui malgré des défauts ou mentalité, sui va vite réagir incha allah, laisse lui un message propre c'est a dire les 4 vérité de don comportement sans insulte ni autres et qui doit avoir une discussion avec toi car tu es sa femme et la mère de son enfant j'espère que ca va lui titillé le cerveau incha allah
B
23 mars 2020 19:25
Et bah essaie d arrange les chose par sms c est ton couple qui est en jeux vous allez avoir un bb il faut qu il y en ai un des deux qui fasse des concessions . Un bébé arrive prochainement toi t es consciente mais lui faut que quelqun le réveille !!
Citation
Juwayria8 a écrit:
Quand j appel il ne répond pas donc je n insiste pas je n’aime pas forcer . Il parle que par sms
23 mars 2020 19:25
En gros tu veux récupérer un homme qui sert à rien ? Il passe ses journées à jouer sur Pc...
O
23 mars 2020 19:30
Vous parlez tous mal de mon ex mais ya pire a ce que je vois
M
23 mars 2020 19:30
Que allah te donne la force et le courage soit forte et qu'il puisse lui rendre la raison a ton mari incha allah amine soit forte mour toi ton enfant et ton couple
J
23 mars 2020 19:32
Amin barakallah oufyk .
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Que allah te donne la force et le courage soit forte et qu'il puisse lui rendre la raison a ton mari incha allah amine soit forte mour toi ton enfant et ton couple
23 mars 2020 19:32
Salam

Généralement se sont les femmes qui vont chez leurs Mamans, de nos Jours ces petits Choux préfèrent se sauver Chez Mamou. Quel Progrès... Applaudissez : Mes Dames !!! Vous pouvez Comptez Sur Vos Jules et La Vie est Belle !!!
Citation
Juwayria8 a écrit:
Salam Wa haleykum
J avais posté sur le forum que mon mari et moi on a eu une violente dispute suit à ça son frère est venu le chercher sa mère vit a 1h40 de chez nous . Il a pas l’air de vouloir s inquiéter pour moi et ma grossesse il parle froidement ou quand j’essaie de le boycotter il m’envoie pleins de message en me disant pourquoi tu réponds pas ? Allô? Etc je fini pas répondre en essayant d avoir un dialogue et crever l abcès mais rien y faire il esquive . Il c confier à mon beau frère par msg qu’il était perdu qu’il ne savait plus où il en était qu’avant il m’aimait plus que tout au monde et que cette dispute ou j’ai dit dès mots blessant l’ont touché . Je me suis excusé en lui disant ce que j’avais sur le cœur et malgres ça il y’a tjs un blocage . Il menvoi un message par jour mais c glacial je suis perdue je ne sais plus quoi faire je vis ce confinement av souffrance de ne pas avoir mon mari à côté . Av ma grossesse les hormones je craque tout le temps je vis ne vis pas pleinement ma grossesse . Ça fait 20 j qu’il est chez sa mère je me sens impuissante . Je me demande s’il m’aime tjs ou pas .
J
23 mars 2020 19:32
???
Citation
Orientthé a écrit:
Vous parlez tous mal de mon ex mais ya pire a ce que je vois
23 mars 2020 19:32
Franchement il abuse un peu ! Tu t’es excuser , ok si il part 2-3 joues le temps de se calmer mais là sa fais 20 jours ! D’autant plus que t’es enceinte ! Donc soit il se raisonne rapidement et rentre à la maison soit arrête de chercher après lui h30. Crée un manque soit également distante , ne lui lèche pas les pieds . Dit lu « Écoute on c’est disputé on a eu nos tords, j’ai eu les miens et je me suis excuser plusieurs fois. Maintenant je pense qu’il est temps de tout remettre à plat , je ne peux pas faire + , si tu ne veux pas accepter mes excuses, ainsi soit il mais je n’insisterai plus , fais comme bon te semble. Je pense à moi et mon bébé dorénavant »
M
23 mars 2020 19:36
Je t'en prie ma sœur reihr incha allah prends pas de mauvaise décision, c'est votre avenir et je vous souhaite sue vous vous rapprocher et oublier ce malentendu incha allah
O
23 mars 2020 19:43
C pas contre toi c contre les gens qui critiquent mon ex
Citation
Juwayria8 a écrit:
???
J
23 mars 2020 19:48
Y’a beaucoup de cas wallah. J’ai l’impression que les femmes sont devenues des hommes et certains hommes sont des femmes j’ai jms découché de chez moi lors d’une dispute jms et certains comme mon mari le fait j’ai honte
Citation
Orientthé a écrit:
C pas contre toi c contre les gens qui critiquent mon ex
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook