Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me touche plus
27 juin 2015 19:32
Salam voilà j'ai un gros soucis sa fait 4 ans que je suis marié et j'ai eu un fils âgé de 2 ans maintenant depuis que j'ai accoucher mon mari fait chambre apart sa fait 2ans et 4 mois je sait plus koi faire il ma sortit des excuse du genre c le ptit qui m'empêche de dormir ( au début) en plus il travaille le lendemain il doit se lever tôt donc je lais laisser faire depuis il ve plus revenir dans son lit je c plus koi faire ??? Ps: il ne me trompe pas donc je c plus koi pensez
h
27 juin 2015 19:42
T'es sure qu'il est pas gay et qu'il s'est pas marié et fait un gosse pour la couverture?
On a lu tellement d'hsotoires de ce genre sur ce forum, qu'on pense a mal tout de suite maintenant

Une chose est sure c'est pas normal. C'est pas un mariage ...
27 juin 2015 19:52
Salam ma soeur,
Est-il quand même affectueux avec toi?
S il ne l est pas c est que comme dit au dessus il se peut que ton mari soit....
J espère inchallah que tu seras rapidement pourquoi...
Demande à allah de te montrer la vérité. ..
Dou'as en cette periode béni
27 juin 2015 19:53
Citation
nina74 a écrit:
Salam voilà j'ai un gros soucis sa fait 4 ans que je suis marié et j'ai eu un fils âgé de 2 ans maintenant depuis que j'ai accoucher mon mari fait chambre apart sa fait 2ans et 4 mois je sait plus koi faire il ma sortit des excuse du genre c le ptit qui m'empêche de dormir ( au début) en plus il travaille le lendemain il doit se lever tôt donc je lais laisser faire depuis il ve plus revenir dans son lit je c plus koi faire ??? Ps: il ne me trompe pas donc je c plus koi pensez


salam

mais votre enfant a t il une chambre?
tu lui as deja proposer d'avoir des rapport et il a refuser?
aviez vous une grosse libido avant la naissance de votre enfant?

perplexe
n
27 juin 2015 19:53
Salam
C'est très long 2 ans sans rapport, discutes en lui sérieusement si c'est pas dejà fait. Met le en confiance pour qu'il te dise ce qui ne va pas.
27 juin 2015 20:06
Merci de me répondre oui mon fils a sa chambre et moi la mienne franchement j'ai beau réfléchir a toute sorte de chose J’arrive ! Pas a trouver une solution quand je tente de discuter il se ferme me cris dessus donc je pe pas en placer une alors je le laisse dans sont délire . Question libido de mon côté je trouve que c'est pas assez même avant que j'ai mon fils alors je c plus je suis perdu ...
27 juin 2015 20:11
Nn du tt il est pas affectueux genre il a honte mais je pense plutôt qu'il ne m'aime pas du tt il est arrogant et me rabaisse tt le temps en faite j'en ai marre tout simplement je dit que je suis tomber sur la. Mauvaise personne cc tt c'est mon destin hamdoullah
27 juin 2015 20:16
Nn naissa91 sa fait pas 2 ans qu'ont a plus de rapport mais qui dort tt seul moi dans notre chambre et lui sur le canapé pr les rapport c tt les 1 fois par mois et encore voula
m
27 juin 2015 20:37
Hello. Si je comprend bien vos rapports une fois par mois ya un souci tu devrai lui parler car ca se peut qu il te trompe. Ca se trouve tu ne l'attire plus. Les hommes mariés ont des besoins sexuels et une fois par mois c'est vraiment très très peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/15 20:40 par mayaah.
Z
27 juin 2015 23:07
Soit il a le sommeil très léger et doit dormir seul , soit il a une femme une ex avec qui il est en contact .. S il te parle mal et te rabaisse c qu'il y a qq1 derrière .. Fouille son portable , il a pt être enregistrer le nom de cette femme sous le nom d une de c sœurs ou cousine pour ne pas éveiller les soupçon ...
L
27 juin 2015 23:36
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Soit il a le sommeil très léger et doit dormir seul , soit il a une femme une ex avec qui il est en contact .. S il te parle mal et te rabaisse c qu'il y a qq1 derrière .. Fouille son portable , il a pt être enregistrer le nom de cette femme sous le nom d une de c sœurs ou cousine pour ne pas éveiller les soupçon ...


lol tu as l'air de savoir comment ça se passe lol ! C'est du vice ! grinning smiley
Plus vicelarde que le vicelard !
Merci pr les tuyaux !
Encore faut-il que la soeur accède au portable de monsieur !
Z
27 juin 2015 23:54
Citation
LydiaT a écrit:
[/b]


lol tu as l'air de savoir comment ça se passe lol ! C'est du vice ! grinning smiley
Plus vicelarde que le vicelard !
Merci pr les tuyaux !
Encore faut-il que la soeur accède au portable de monsieur !
Mdr oe , il y a des hommes très manipulateurs .. Ils ont un 6 e sens que nous femme on a pas ... Repérer celle qui sont fragiles et manipulables ... Y a tjr moyen d accéder au tel du mari , il y a tjr un moment ou il baisse la garde .. Et c la ou il faut être maline .. D fois , c Dieu qui nous aide a tout découvrir par hasard .. Il suffit d être niah ..
27 juin 2015 23:57
Le problème c que j'ai pris son tel une fois il ma insulter de tout les noms il ma dit que je cherche les embrouille la ou yen a pas . Il a encore les Num de son ex avec qui il a eu une grosse histoire d'amour . Mais bon je crois pa Kil parle avec elle elle est marié également et a un enfant je c pa ....
L
27 juin 2015 23:58
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Mdr oe , il y a des hommes très manipulateurs .. Ils ont un 6 e sens que nous femme on a pas ... Repérer celle qui sont fragiles et manipulables ... Y a tjr moyen d accéder au tel du mari , il y a tjr un moment ou il baisse la garde .. Et c la ou il faut être maline .. D fois , c Dieu qui nous aide a tout découvrir par hasard .. Il suffit d être niah ..


Pourtant on dit "intuition féminine " et pas "masculine " !

grinning smiley Donc tu es niya avec une intuition aiguisée !?thumbs up
Z
28 juin 2015 00:01
Citation
nina74 a écrit:
Le problème c que j'ai pris son tel une fois il ma insulter de tout les noms il ma dit que je cherche les embrouille la ou yen a pas . Il a encore les Num de son ex avec qui il a eu une grosse histoire d'amour . Mais bon je crois pa Kil parle avec elle elle est marié également et a un enfant je c pa ....
Mariée avc enfant sa ne signifie rien surtout de nos jours ... Si tu as peur de prendre son tel , tu essaies d avoir accès a ses factures détaillées de téléphone , il suffit d avoir c code et mot de passe .. Et regarde les numéro qu'il appelle le plus souvent ...
Z
28 juin 2015 00:03
Citation
LydiaT a écrit:
Pourtant on dit "intuition féminine " et pas "masculine " !

grinning smiley Donc tu es niya avec une intuition aiguisée !?thumbs up
Mdr .. C vrai on a l intuition .. Qd un homme change du jour au lendemain , c qu'il y a anguille sous roche .. Ds le mariage , il faut tjr garder les yeux bien ouvert ...
28 juin 2015 00:09
Oui ta raison zaza je reçoit c facture a la maison j'ai relever les Num de sont ex sur son tel et j'ai comparer avec les Num Kil apel tout le temp ( facture à l'appui) et nn il lapel pas voilà j'ai déjà fait mon enquête
s
28 juin 2015 00:13
salam ma soeur,

Déjà je te félicite pour ta patience, de nos jours c'est rare.
D'autre part, il est vrai que l'arrivé d'un enfant peu éloigné un peu les couple surtout si on ne s'en rend pas compte on est vite perdu.
Il faut tout remettre en place à la maison quand plus rien ne va.
essaie de casser la routine avec ton mari.
change un peu la déco de la maison, prend soin de toi et reste SOURIANTE quoi qu'il arrive et ne lui montre pas que tu es triste, les hommes déteste les femmes qui pleurs sur leur sort,
prépare des bon petit plats qui lui fasse plaisir, prévoit un petit weekend ou sorti à trois
Va t'acheter des nouveaux vêtements et fais toi belle
il ne faut surtout pas te laisser aller, si tu as pris du poids alors met toi au régime sculpte ton corps avec le sport ou exercice à la maison.
fait toi une jolie coupe/couleur sans trop en faire non plus le tout en restant naturelle
maquillage léger ect...

Ne pense pas directement que ton mari te trompe, ne le juge pas à tord et à travers
il se peut que vous soyez juste tombé dans la routine
alors bouscule cette routine et change la.
Et kheir inchallah
si après tes efforts, tu ne voit aucun changement je pense qu'il faudra en parler sérieusement en lui expliquant que tu ne peux pas vivre de la sorte car tu es malheureuse et s'il ne veut rien entendre fais intervenir des personnes censés comme vos parents
arriver à un point il faut le faire réagir et généralement quand les parents sont au courant soit il a une prise de conscience soit il va dire clairement ceux qu'il pense de ce mariage.
Kheir inchallah ma soeur ne t'inquiète pas ..
D
28 juin 2015 00:19
Salut dit lui franchement pourquoi on fait plus rien. Deux ans c'est long quand même, attire le dans le lit conjugal. Et apart intimement est ce que ton mari à changer il parle moins souvent absent s' énerve etc ????
28 juin 2015 00:27
J'ai tout essayé sa passe pas il suffit que j'ouvre la bouche pour qui s'énerve . Il est très nerveux de peur qui ne me tape dessus je me tait . Bref je suis a bout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook