Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me touche plus!!!
w
27 novembre 2011 17:06
Salam

purée il a 35 piges !!!!

Écoute ma sœur, si tu veux demander le divorce demande le parce qu'il te trompe!!!

Ta belle mère elle est trop forte... toujours a défendre leur fils que veux tu...

Autre point, récupère ton lit, c'est pas a toi de dormir sur le canapé... il vit comme un pacha, pourquoi veux tu qu'il change!
n
27 novembre 2011 17:31
tu es sur qu'il te trompe?
123 Kg ca ne doit pas etre brad pitt.

ca se trouve il te donne l'excuse de la prise de poid pour se justifier et cacher autre chose.
28 novembre 2011 07:17
Citation
nora80 a écrit:
tu es sur qu'il te trompe?
123 Kg ca ne doit pas etre brad pitt.

ca se trouve il te donne l'excuse de la prise de poid pour se justifier et cacher autre chose.
Vu le poids du bonhomme..il vaut mieux qu'il ne la touche pas trop lol..Il pourrait la casser en deuxconfused smiley
28 novembre 2011 11:41
Ben a 30/35 ans on sait ce qu'on veut en principe...
123 kil..mais tu lui as fait trop de bons petits plats et il se "dépense" pas assez lol Je comprends pourquoi tu as gardé le canapé il l'aurait défoncé !!!
Il etait aussi enrobé qund tu l'as epousé..On dit que les gros ça rassure.. mais la il faudrait qu'il assure ;-)
28 novembre 2011 11:42
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

purée il a 35 piges !!!!

Écoute ma sœur, si tu veux demander le divorce demande le parce qu'il te trompe!!!

Ta belle mère elle est trop forte... toujours a défendre leur fils que veux tu...

Autre point, récupère ton lit, c'est pas a toi de dormir sur le canapé... il vit comme un pacha, pourquoi veux tu qu'il change!
Tu veux qu'il reste coincé ans le clic clac ?
l
28 novembre 2011 11:53
Looool c'est un malade ce type, il est sûrement compléxé par son physique, je connais ce genre de relation très très bien entre une femme ( plus jolie et avec une meilleure situation fianancière ) et un aagoune nonseulement bon à rien mais enplus moche et gros qui va sur le net pour essayer de plaire à des nanas qui ne voit pas sa tête ( je suis sur qu'il ne montre jamais sa sale gueule, d'oû le grand nombre de nanas qu'il fréquentent virtuellement loool ). A ta place je lui dirais deux mots pour le rappeler à l'ordre, il sait que si tu le quittes, tu auras plus facile à te recaser contrairement à lui. Je connais très bien ce genre d'handicapé mentale.
28 novembre 2011 12:07
T'ess dure avec les 'handicapes' lol tu oublies peut etre qu'elle a ete amoureuse de lui et aime les mecs enrobes;-)
l
28 novembre 2011 12:13
Citation
chrisado a écrit:
T'ess dure avec les 'handicapes' lol tu oublies peut etre qu'elle a ete amoureuse de lui et aime les mecs enrobes;-)

J'ai bien précisé ( handicapé mentale ) grinning smiley et ce cas particulier plus exactement, parceque j'en connais 1 personnellement.
Elle a peut être été amoureuse de la mauvaise personne, et puis ce n'est pas parceque l'amour peut rendre aveugle que le mariage ne va pas lui rendre la vue whistling smiley
w
28 novembre 2011 12:19
Citation
chrisado a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

purée il a 35 piges !!!!

Écoute ma sœur, si tu veux demander le divorce demande le parce qu'il te trompe!!!

Ta belle mère elle est trop forte... toujours a défendre leur fils que veux tu...

Autre point, récupère ton lit, c'est pas a toi de dormir sur le canapé... il vit comme un pacha, pourquoi veux tu qu'il change!
Tu veux qu'il reste coincé ans le clic clac ?

grinning smiley

Si ca peut refroidir ses ardeurs pourquoi pas..... il a pris la confiance, faut le remettre a sa place!
28 novembre 2011 14:40
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

purée il a 35 piges !!!!

Écoute ma sœur, si tu veux demander le divorce demande le parce qu'il te trompe!!!

Ta belle mère elle est trop forte... toujours a défendre leur fils que veux tu...

Autre point, récupère ton lit, c'est pas a toi de dormir sur le canapé... il vit comme un pacha, pourquoi veux tu qu'il change!
Tu veux qu'il reste coincé ans le clic clac ?

grinning smiley

Si ca peut refroidir ses ardeurs pourquoi pas..... il a pris la confiance, faut le remettre a sa place!

Vous êtes dures avec ce mec..si il est gros c'est peut être une maladie non? On ne sait toujours pas si c'est ce qui le gêne..style (trop belle pour moi..) Ou alors elle a éte forcée de l'épouser et l'a gavé comme une oie pour après dire a la belle mère..voilá le bb lol Heureusement celui la est pas violent j'imagine la scéne si il lui fonce dessus et l'aplatit comme une crèpeHeu
f
28 novembre 2011 16:30
salam

et bien bon courage avec ce boulet dans ts les sens du terme

et toi malgré ces kilos "superflus" il t attire encore et toi sous prétexte de prendre 10kg il a plus envie et bien c est l hopital qui se moque de la charité

vires le qu il retourne chez sa moman c est chez toi non???

Il sert à rien donc prepare sa valise et b3ra3

TU es bien gentille et patiente!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook