Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me touche plus
d
29 juin 2008 00:27
soit tu patiente et je suis ci trés dur soit que tu le pousse a te tapper et la tu peux deposer une palinte avec un certificat et tu pourra avoir des papiers
d
29 juin 2008 00:32
soit plus maline que lui
choufi aati le kima le rassek mate hachi hache lihe kadi labessi et kalebi ala khadema et sayessi
j ai voulu t'envoyer un message privés mais je ne sais pas comment ça se passe
M
29 juin 2008 09:48
Il est musulman ?!!!!!!!!!!!!!

Si c'est non ...ben ton mariage madame c'est haraaaaaaaaaaaaaam .....et d'aprés ce que t'a dit ça ne vaut pa la peine !!!!!!


Un francais ............et vieux !!!!! Are you crazy t'a vai ou la tete !!!!
b
30 juin 2008 02:13
Citation
dkhissat a écrit:
j'ai voulu faire marche arriere et c'est mon regret , j'ai dis peut etre c'est le stress du mariage , Mr etait deja marié toujours avec des etrangere, bref le deuxieme jour du mariage je découvre des messages des conevrssation sur msn et j'ai fermé les yeux comme tu disais on s est lancé à la geule du loup, et on pleure on se culpabilise, apres a chaque fois que je range je troupe des films des photos dégoutants et je lui montrait, il me repondait pas et le lendemain il me disait que j imagine des choses j'ai soufferre pour ma ve our la chance que j ai , le jour ou j ai decouvert ce site j ai vu que je suis pas la seule et avec l aide des yabis que je remercie bp , actuellemnt je m en foutait completemnt, je prends bien soin de moi, j essaye de renouer avec mes copines et lorsque je rentre à sa maison je m efface je reponds pas je me concidere comme prisoniere et ja ttends ma deliviration
kheti pour toi et pour tous qui souffre rabi maakoume
bon courage soin plus maline que lui, tu viens juste de renter dans le systeme

salam

ton mari est français ?
t'es toujours avec lui ?

wa salam
d
30 juin 2008 13:35
oui il est francais je suis toujours avec lui j attends qu'il signe avec moi celle des 10 ans et je sais que ce n est pas facile et apres je partirai car je peux pas il m afait voir de toute les couleurs walah
je le souhaite a personne
s
30 juin 2008 14:38
Citation
dkhissat a écrit:
oui il est francais je suis toujours avec lui j attends qu'il signe avec moi celle des 10 ans et je sais que ce n est pas facile et apres je partirai car je peux pas il m afait voir de toute les couleurs walah
je le souhaite a personne

dittih 3ala lwra9?????????????
s
30 juin 2008 14:50
Citation
dkhissat a écrit:
soit tu patiente et je suis ci trés dur soit que tu le pousse a te tapper et la tu peux deposer une palinte avec un certificat et tu pourra avoir des papiers

C VRAIMENT PITOYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wallahi ma katahchmi!!
30 juin 2008 16:26
Et après, on se demande pourquoi on a une mauvaise image des "blédards" (désolée pour le mot...) perplexe et on ose nous dire : "Non, non... ce n'est pas pour les papiers..;" whistling smiley

ca me dégoute.. Ou est votre fierté!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
30 juin 2008 16:34
Citation
karmaboss a écrit:
Et après, on se demande pourquoi on a une mauvaise image des "blédards" (désolée pour le mot...) perplexe et on ose nous dire : "Non, non... ce n'est pas pour les papiers..;" whistling smiley

ca me dégoute.. Ou est votre fierté!!!!

TOUT A faI D'ACCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOspinning smiley sticking its tongue outOOOOOOOOOOOOOOOOR
c
30 juin 2008 17:05
dkhissat

pense seulement papier, papier, papier.... et es ce que tu as oublie amour, bonheur...? c'est vraiment degoute

et me dit pas" mais non c'est pas les papiers m'interesse mais je l'aime "

degoutethumbs downthumbs downthumbs downthumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 17:06 par coeur.amour.de.ange.
d
30 juin 2008 20:19
allah ye hachem bike neti et li rabak
j
30 juin 2008 21:47
Citation
dkhissat a écrit:
allah ye hachem bike neti et li rabak
HOOO tu te calme ok ,tu ne parles pas comme ça aux yabis c'est quoi ça pour des insanités non mais...y en a vraimentthumbs downevilCensoredGrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 21:53 par jasmin 2000.
a
30 juin 2008 21:52
Bonsoir
Je vous trouve vraiment durs avec dkhissat vous aps vraiment compris ce qu'elle voulait dire elle ne s'est pas marié pr les papiers mais puisque ça va pas avec son mari et bien elle veut assurer ses arrières avant de partir
chacun a ses circonstances et la vie n'a pas été cool avec tt le monde c pas parce que vous avez eu la chance d'être nés en France que tt le monde est pareil mais bon
je ne cautionne pas les mariages par intérêt mais il faut juste comprendre les autres et surtt arrêter de n'insulter
allah yhssan l3aoun
salam
l
30 juin 2008 23:02
a wili ach hadchi !!!!!!! eye popping smiley

les filles calmez vous !!!!!

ils faut pas se voilé la fasse !!
moi je part du principe que les filles du bled me font de la peine d'un coté certe !!
elle pense trouvé le bonheur ici, donc elle font tout pour y accedé par tout les moyens (meme en prenant un kafer)!!
apres pour la plupart elle regrette par la suite, mais c'est une autre histoire!
mais il ne faut pas se voilé la face, dkhissat, en partis, c'est pour les papiers que tu l'a pris, et c'est pareille pour jawahra62, qui l'a meme avoué, c'est sur et certain !! hadchi ma ghadich nenekrouh, o koulchi 3arfou !

dkhissat, comprend les gens de france, si ils craigne "les bledars" c'est parce que beaucoup de bledar se sont foutu de leur gueulle ,elle on mit toute leur confiance en eux, pour qu'a la fin il les laissent en plans, une fois les papiers en poche !!
et comme on dit, li qarsso 7ench ikhaf men le7bel!

autre chose, dkhissat, par rapport a karmaboss, si elle est revolté pour cette histoire de papier c'est parce que meskina elle a ces raisons, dans son vecu, donc c'est normal! je trouve pas gentil de ta part de l'insulté de hmara, kalba, et part dessu le marché "allah ye hachem bike neti et li rabak
hadchi hchouma o 3ib, karamaboss, ne t'a pas manqué de respect pour autant, elle ne t'a pas insulté, c'est vrais qu'elle n'aime pas ta facon de pensé, mais elle ne t'a pas insulté, donc se serait bien que t'en fasse autantsmiling smiley en plus connaisant karamaboss de yabiladi, depuis assez longtemps, elle est ancienne dans le site, elle a de bonne intervention, c'est pas une personne qui merite d'etre traité de la sorte!

on est dans un forum de discution, on est la pour parler et donné nos avis pas pour nous insulté l'un est l'autre, dkhissat, 3arfinek, madrourra, hite rajlek ma 3atikch lqima, w 3arfinek kate sayni la carte dial 10 ans, bach tqolilih bslama, hitach ma bghitich twaj8i l7bab o s7ab, li ghadiyene itchefaw fik !! je connais tres bien la mentalité qu'ils ont au bled, et de toute facon aktariya del mgharba li kay dirouha 3la wejeh nass, et c'est ton cas, 7ite ntiya ma baghach li id7ak 3alik!!!!

walakine men hadchi koullo, nass dial hna madrourine, b7alek b7alhom, o 7na za3ma entre nous, b7al lkhoute khassna ntfahmou, machi nt3ayro,
c'est souvent sa de toute facon quand il ya confrontation entre les bledars et imigré!!
c'est domage !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
30 juin 2008 23:34
pourquoi elle se sont mariées avec des gawri plutot qu'avec des marocains..
Allah ima femte welou...
d
1 juillet 2008 10:17
je suis désolée si j'ai dis des propos mal déplacés, je regrette pour les autres yabis,pour ceux qui m'ont insultés rabi ye khalassehoume, mais ce qui m'a révolté c'est toute suite on nous juge, dés qu'on est marié avec un français d'origine ou de naissance c'est toute suite les papiers, pour moi je suis pas marié pour les papiers je pouvais les avoir sans mariage, ( rabi 3alam 3ela ache tangoule), dans les couples des fois ca passent pas souvent comme on veut sans prendre on compte les origines.
lorsque j'ai parlé j'ai parlé pour moi et pour les autres je connais beacoup de filles et des garçons qui sont dans la même situation que moi, et on est entrain de voir comment on peut creer une association pour ça,
ce qui me rend tristre que ces étrangers ne sont pas tous venu du maroc dans le carde de regroupement familiale
ce qu'ils racontent c'est vraiment tristre, un étranger qui n'a pas la nationalité le jour ou se marie avec un francais ( marocain ou franacis d'origine) doit se tenir tranquillement doit se comporter comme un exclave, c'est vrai qu'il y a des exception et tant mieux ca prouve qu'il y a des gens qui sont intelligent sur cette terre
et même lorsque une personne se marié pour les papiers pour tas de raisons c'et un être humain avant tout
d
1 juillet 2008 10:17
merci kheti
r
1 juillet 2008 13:24
bonjour a tous arrêter de vs prendre la tete avec nous histoire et pour celui qui dit pour quoi vous etes marier avec le gawri je dit les gawris ou moins ils ont proposer le mariage pare contre wold lbled il passe avec sa voiture de luxe et nous montre 200 dh on disant manchofoukch a zin je suis dégouter celui qui a pas la selution pour nous il a qu a feremer sa grande ggggggggggggggggggggggg a plus merci a khti dkhissat lah kaychouf ydir tawil ddalkhir lina w lkol madlouma
t
1 juillet 2008 14:05
eye popping smileyeye popping smiley Ils le font pour les filles ordinaires qui passent leur route ? Ou ils vous prennent pour une.........?
C'est lamentable si c'est le cas Are you crazy


Citation
jawhara62 a écrit:
bonjour a tous arrêter de vs prendre la tete avec nous histoire et pour celui qui dit pour quoi vous etes marier avec le gawri je dit les gawris ou moins ils ont proposer le mariage pare contre wold lbled il passe avec sa voiture de luxe et nous montre 200 dh on disant manchofoukch a zin je suis dégouter celui qui a pas la selution pour nous il a qu a feremer sa grande ggggggggggggggggggggggg a plus merci a khti dkhissat lah kaychouf ydir tawil ddalkhir lina w lkol madlouma
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
T
1 juillet 2008 15:56
Tu peux me la refaire STp j'ai rien compris.

Citation
jawhara62 a écrit:
bonjour a tous arrêter de vs prendre la tete avec nous histoire et pour celui qui dit pour quoi vous etes marier avec le gawri je dit les gawris ou moins ils ont proposer le mariage pare contre wold lbled il passe avec sa voiture de luxe et nous montre 200 dh on disant manchofoukch a zin je suis dégouter celui qui a pas la selution pour nous il a qu a feremer sa grande ggggggggggggggggggggggg a plus merci a khti dkhissat lah kaychouf ydir tawil ddalkhir lina w lkol madlouma
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook