Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me touche plus
r
18 juin 2008 18:56
voila je suis pas la seule a parler de se sujet mais mallit w 3YIT. deja je suis marier avec un français,plus agee que moi .il a plus envie de rien on sort pas on se parle plus on descute rare. il est planter devant son ordinateur de 7h matin a 1 heur le soir a tchatcher avec des fille qui cherche une ocaz pour lwra9 ,msn qui s arrete pas de sonner le telephone pariel des site de rencontre et en plus il arrete de parler des ses ex surtout quand on a des invitee et sa sa me tue je regrete mon mariage ilme -touche plus il me fait pas l amour sauf si il a envie de vider ses..... et il ya des fois qui se branle tout seul ou avec des femme sur la cam et moi comme une conne je trouve son slip plain de ... le matin et le problem dans tout sa c que je laime et je demande meme pour quoi? a l aide je me bouff la sante
z
18 juin 2008 19:41
a c'est glauque...

tellement cru et choquant que c'est a se demander si c'est bien vrai

qu'est ce qui t'empeche de le quitter?

en tout cas bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/08 19:42 par zaynaa.
o
18 juin 2008 19:41
bonsoir,

comment tu peux dire une personne comme ca? jsui choqué de lire ton topic.ou alors je sais pas c quoi l'amour. je peux rien te conseiller. parce que si je te conseil je v te dire de partir.
n
18 juin 2008 19:52
c'est vraiment dur à croire que malgrés tout cela, tu l'aimes encore...eye popping smiley

moi je l'aurais quitté sur le champs même si je l'aime. je ne suis pas de trop dans la vie.

salam
r
18 juin 2008 20:01
Désolée mais la c'est abusé franchement que t'accepte qu'il ne te touche plus d'accord mais de la à accepter son manque total de respect nan la jcomprend pas.

Tu reste parceque tu l'aime ou seulement parceque tu as peur de l'avenir et de ce que tu vas devenir?

Franchement c'est choquant, tu as vraiemnt du courage de rester avec un pervers pareil.

Et sérieu jpense pas que ce soit du courage mais simplement de la faiblesseeye popping smiley

Ressaisi toi et réagi!!!
T'es une femme pas un vide c.... !! en plus il ne se cahche mm pas pour tchatcher dotre meufs et te laisse ses slips souillés pour que tu les laves!!!

Nan désolée c'est trop pour moi j'arrive pas à te comprendreHeu
n
18 juin 2008 20:03
si tu es musulmane et que c'est un kafir...whistling smileytu connais la chanson.
z
18 juin 2008 20:32
moi aussi je suis avec un francais il me touche une fois par mois c vrai mais pas a se point de mater les nanas sur l ordi devant moi ! au moins dans la rue oui mais a la maison enfin bref si tu le quite pas je te comprend parfaitement on est dans le meme sac
s
18 juin 2008 20:47
Si il ne te touchai plus çca va (façon de parler) mais ce qu'il fait c'est répugnantGrrrr

Quitte le. Qu'est ce que tu attends d'autre de lui!!!
- pas d'amour
- pas de dialogue

Tt ce qui ne refléte pas la vie de couple.
Ressaisi-toi ma pauvre, tu riques de finir ta vie dans la souffrance.

Bon courage
k
18 juin 2008 20:50
Ecoute, que dire je suis choquée du comportement de ton mari. Je trouve que c'est un manque de respect total, qd on est marie a 1 pers et qu'on la délaisse pour des filles sur le net et de faire tous ses trucs ahhhh. Et en plus il doit se douter que tu sais et surtout si tu lui rammasses ses slips et que tu lui les laves. Moi je crois je les prendrais et je le lui jetterai en pleine face en lui demandant d'aller donner ça aux filles du net, pour les laver. Il ne manquerai qu'il te demande de faire ces trucs devant toi, que tu regardes et que tu te taises. Il est ou le respect dans tout ça et votre amour?????????. Il faut vraiment en parler avec lui voir ou vous en êtes, tu ne vas continuer à vivre ainsi, je ne pense pas que ton mari s'aretera de lui même, désole.
des fois vaut mieux ête seule qu'avec une personne qui ne t'aime pas et qui ne te respcte pas. C'est dure la séparation mais sinon c'est toi qui va en patir, et t'éteindre à petit feu
l
18 juin 2008 20:50
salem khti !!!

je vais te dire se que je pense!
se con de mec que t'a , est en trin de te faire regreté du jour ou il t'a ememné ici!! j'imagine que c'est lui qui ta fait les papiers, pour lui c comme un commerce, maintenant, ils sais tres bien que les jeunes maghrebines leur reves c'est de venir en europe, alors il se sert de sa pour faire les papiers, au debut il fait le type bien "tinquiete pas ma cherie, je vais t'emmener au pays des merveilles" et une fois en france, il te fais souffrir, pour te faire regrété, je paris que t'es 1000 fois mieux que lui, ai un peux de fierté ma cherie, si il veux des maghrebines pour assouvir ces envies et bien qu'il aille se les tappé, toi vie ta vie, et oublie le , et en plus tu dis qu'il est plus agé que toi, malki a khti ,ra8na rassek, o mday3a chbabek 3lih, tu trouvera mieu que lui je peux te l'assuré!
ces hommes sont tout simplement des profiteurs, ils se tappe des jeunes maghrebines car elles sont belles et veulent l'europe houma 3arfine noqt do3f dial bnate lmaghrib!!! et il se foute de vous mes soeur, vous etes mieu qu'eu (je me répète parce que sa m'enerve de voir des belles filles comme sa dai3ine, 3la jal lkharij, lah in3al bo had lkharij, si il faut souffrir apres, et se retrouvé avec un veillard qui se tappe d'autre meufs !!) la zine la qed la mji bekri !! Grrrr
dis moi t'a des enfants avec lui?
si oui, divorce, et ocupe toi de tes enfants, et fait en sorte a ce qu'ils soit heureux et qu'ils ne manque de rien, car c'est pas avec un papa comme sa qu'il seront epanouie, et si non, et bien tant mieu, lma o chatabba 7ta lqa3 lb7ar, o la8la iqlab ! tlqay inchallah rajel fel mousstawa, li innassik fih !
reflechi ma belle, et pour les lectrices qui sont encore au maroc, et qui aimerait bien trouvé un vieu gaouri pour faire leur papiers, tenez bien compte de cette histoire :
gawri pour venir en france => cadeau empoisonné

thallay frassek a khti, prend soin de toi il merite pas de te faire souffrir se vieu con !yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
18 juin 2008 21:03
Le pire dans tous ça , c'est qu'on en croise à la pelle , des cochons rose de l'age de leur pére Are you crazy, avec de belles Marocainesangry smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 juin 2008 21:06
Si tu as assurés tes papiers, laisse le aux autres!


Il ne t'apportes plus rien (les papiers son faitwinking smiley) et de ton côté tu ne lui sers plus à rien.

Il a besoin de re-nouveau le vieux goujatgrinning smiley


lakhemissia69,je salut ta patienceWelcome que de lui répondre avec sagesse et délicatesse.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
18 juin 2008 21:07
Citation
angelo a écrit:
Le pire dans tous ça , c'est qu'on en croise à la pelle , des cochons rose de l'age de leur pére Are you crazy, avec de belles Marocainesangry smiley
MDRRR

cochons rose grinning smiley
n
18 juin 2008 21:08
question hors sujetperplexe:

comment ça se fait qu'ua bled, on laisse facilement sa fille epouser un "etranger" qui est en plus non arabe (j'inclue dans la definition du mot arabe,les chleuh et riafa aussi contre leur volontétongue sticking out smiley)???
l
18 juin 2008 21:09
Citation
ba_ssma a écrit:
Si tu as assurés tes papiers, laisse le aux autres!


Il ne t'apportes plus rien (les papiers son faitwinking smiley) et de ton côté tu ne lui sers plus à rien.

Il a besoin de re-nouveau le vieux goujatgrinning smiley


lakhemissia69,je salut ta patienceWelcome que de lui répondre avec sagesse et délicatesse.

merci bassmati, ki dayra a zine? smiling smiley

c'est frustrant quand meme cette histoire, c'est pas un service qu'il rendent ces vieilles peaux, en faite c'est du pure egoisme, il se voient a 70 ans avec une jeune de 25 ans, au fond d 'eux il se croivent encore beaux et jeunes, alors qu'en faite, il savent tres bien que ces filles si elles auront trouvé un jeunes homme plus beau et et plus jeunes qu'eux, ayant la meme situation, elle auront meme pas tenu compte de l'existance de ces vieux, oujou8 jeffaf!!! tfou khzite ya latifffffffGrrrr
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
18 juin 2008 21:14
Citation
noujoum-samae a écrit:
question hors sujetperplexe:

comment ça se fait qu'ua bled, on laisse facilement sa fille epouser un "etranger" qui est en plus non arabe (j'inclue dans la definition du mot arabe,les chleuh et riafa aussi contre leur volontétongue sticking out smiley)???

c'est une question de moyen a khti !!
ce sont souvent des gens de milieu modeste, qui voient que si leur enfants vont en europe ils vivront plus heureux et loin de la "mysere", et pouront aussi leur faire profité de leur "bonheur"!
walakine a khti lah ihdi ljami3,7it l8na o ra7t lbal , machi belflouss, walakine bnadem hwa li khasso ikone qane3 o 7amed lah, mais tout le monde n'arrive pas, on sort du sujet, mais c'est juste pour te dire que c'est la societé qui veux sa, les gens on tendance a voir ceux qui "paraissent" heureux, et non ceux qui ont l'air pire qu'eux, mais est ce que l'apparence reflète sur se qu'ils ressente vraiment?? tel est la question!

wa allah iqana3na bellah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/08 21:19 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
18 juin 2008 21:20
Citation
noujoum-samae a écrit:
question hors sujetperplexe:

comment ça se fait qu'ua bled, on laisse facilement sa fille epouser un "etranger" qui est en plus non arabe (j'inclue dans la definition du mot arabe,les chleuh et riafa aussi contre leur volontétongue sticking out smiley)???

Salam , l'argument type pourquoi ils partent : ça sera une bouche de moins à nourrir eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
K
18 juin 2008 21:20
Juste une question : il n'est pas convertis?

Cet homme n'a appparement pas peur de dieu....
n
18 juin 2008 21:28
Citation
Kool J. a écrit:
Juste une question : il n'est pas convertis?

Cet homme n'a appparement pas peur de dieu....


et s'il ne craint pas Dieu, on sait que c'est une perte de temps pour nous de rester avec et que le musulman ne doit pas avoir peur de quitter un pervers même si ce dernier le nourri et le loge sous son toit car on remet notre confiance en Dieu et c'est lui "elrazza9".

salam
c
18 juin 2008 22:17
Citation
Kool J. a écrit:
Juste une question : il n'est pas convertis?

Cet homme n'a appparement pas peur de dieu....
ben smahni mais même nos cher frère soit disant musulman encore pire font ce qu'ils fais survole un peut les posts il n'ya pas ni frontière ni religion pour la corruptionangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook