Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari et temp
t
23 octobre 2014 21:01
Salam je voudrais avoir vos avis s'il vous plait sur le temps que mon mari me donne.je vous décris en gros c journées.matin ses amis l'appel se lève se prépare s'habit prend son petit déjà en 4eme sort sans dire ou ni pourquoi ni avec qui!quand je demande il me dit c'est un homme il n'a pas a me dire.a l'heure de manger c'est moi qui l'appel majoritairement il me dit laisse moi à part. Il rentre a14h 15h mange,on l'appel il ressort jusqu'à 20h 21h généralement. Quand je demande des sorties il me dit y'a rien a fait on a 3 enfants etc...ou il me dit j'aime pas sortir avec toi tu me prend la tête. Je reste seule j'en ai marre je suis a cramp.il me dit pourquoi les autre femmes font leurs rôle de femme sans chialer,je suis quelqu'un de très drôle amusante prend soin de moi cuisine j'ai 26ans lui 28,j'ai l'impression ses amis passerons toujours avant moi.je m'occupe comme je peux mais je commence a me détacher de lui j'ai peur que sa l'arrange et que notre route s'arrête. Je rêve de revenir a l'époque ou il le courtiser juste une fois.sad smiley
B
23 octobre 2014 21:18
oui bon tu es mariée à un coup de vent, classique...
tu devrais organiser ta vie autour de toi et de tes envies à toi, faut pas miser toute sa vie sur un homme,
sinon tu vas nous faire une dépression,
tu as bien des passions, des choses que tu aimes ?
et puis avec tes enfants tu pourrais t'organiser des sorties au zoo par exemple, bref vis pour toi, à force de
te voir gagner en indépendance, il va vite se recentrer sur sa petite famille
S
23 octobre 2014 21:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oui bon tu es mariée à un coup de vent, classique...
tu devrais organiser ta vie autour de toi et de tes envies à toi, faut pas miser toute sa vie sur un homme,
sinon tu vas nous faire une dépression,
tu as bien des passions, des choses que tu aimes ?
et puis avec tes enfants tu pourrais t'organiser des sorties au zoo par exemple, bref vis pour toi, à force de
te voir gagner en indépendance, il va vite se recentrer sur sa petite famille

@Barissa, Welcomewinking smiley
@A la posteuse,

Plus tu as un Jardin Secret et mieux c est pour TOI
A tout lui dire et à tout lui faire au final tu n as Rien,
Les femmes dépendantes, déprimées, avec des tas de questions ça les saoulent...
Bizarrement, ils préfèrent les "dures", les drôles, les indépendantes, et bien d autres choses que je tairais ici.
Vis pour toi, lui il pense à lui etc...
B
23 octobre 2014 21:47
@sumy
nan mais c'est vrai, les femmes veulent pas comprendre que les hommes sont des egoistes, des
nombrilistes qui ne pensent qu'à leur seul plaisir, donc autant se rencentrer sur soi, y'a tellement de
choses à faire pour une femme mariée avec des enfants,
et puis c'est vrai que souvent les femmes de chez nous qui se marient d'un cou elles coupent les ponts
avec leur copine du style "bon maintenant je suis mariée j'ai des obligations" ensuite elles pleurent
parce qu'elles se retrouvent sur le carreau tandis que leur mari lui a gardé les contacts les plus intimes
avec ses amis au détriment de sa femme
23 octobre 2014 22:34
c est exactement ça
un conseil aux futures mariés
ne jamais au grand jamais avoir une ie maritale
genre le mari c est le soleil et la femme la terre qui gravite autour de lui
JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS
23 octobre 2014 22:41
Franchement elle on raison regarde moi du donne tout à ton mari et au final le jour où tu dis stop c trop tard
En gros pourquoi tu l'ouvre mtn ferme la et laisse moi faire et si t insiste trop beh si c un vrai @#$/& beh sa peut aller loin
Perso au début de notre mariage je sortez j'avais une activité et bizarrement c t un chewing gum il délaisser c pote à block et mtn c moi le chewing gum et il me marché bien dessus donc garde vraiment une part de mystère qui
23 octobre 2014 22:56
salam
c'est ce qui arrive quand on se marie avec un glandeur. Il a pas l'air d'etre debordé par le travail ton mari, pour passer la journée dehors avec ses potes!
n
23 octobre 2014 23:02
Citation
toti30 a écrit:
Salam je voudrais avoir vos avis s'il vous plait sur le temps que mon mari me donne.je vous décris en gros c journées.matin ses amis l'appel se lève se prépare s'habit prend son petit déjà en 4eme sort sans dire ou ni pourquoi ni avec qui!quand je demande il me dit c'est un homme il n'a pas a me dire.a l'heure de manger c'est moi qui l'appel majoritairement il me dit laisse moi à part. Il rentre a14h 15h mange,on l'appel il ressort jusqu'à 20h 21h généralement. Quand je demande des sorties il me dit y'a rien a fait on a 3 enfants etc...ou il me dit j'aime pas sortir avec toi tu me prend la tête. Je reste seule j'en ai marre je suis a cramp.il me dit pourquoi les autre femmes font leurs rôle de femme sans chialer,je suis quelqu'un de très drôle amusante prend soin de moi cuisine j'ai 26ans lui 28,j'ai l'impression ses amis passerons toujours avant moi.je m'occupe comme je peux mais je commence a me détacher de lui j'ai peur que sa l'arrange et que notre route s'arrête. Je rêve de revenir a l'époque ou il le courtiser juste une fois.sad smiley


il ne travaille pas et tu ne travailles pas non plus?
qui nourrit la famille?
tu as fait 3 enfants sans te poser des questions ou c'était la belle vie à l'époque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 23:03 par noura2014.
i
23 octobre 2014 23:38
Salam

franchement ssi tu veu ke ton mari te calcul c malheureux mais fo commencer par ne plu le calculer. en gros toi aussi trouve toi des activités et occupe toi et ne demande mm pa ou il va. tu fai com si tu ten fichai
.

kan on est trop aglutiner a un mec il pense ke c du acqui.... alors parfoi fo leur montrer ke c pa le centre du monde et ke ta dotre cha a fouetter
24 octobre 2014 03:11
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oui bon tu es mariée à un coup de vent, classique...
tu devrais organiser ta vie autour de toi et de tes envies à toi, faut pas miser toute sa vie sur un homme,
sinon tu vas nous faire une dépression,
tu as bien des passions, des choses que tu aimes ?
et puis avec tes enfants tu pourrais t'organiser des sorties au zoo par exemple, bref vis pour toi, à force de
te voir gagner en indépendance, il va vite se recentrer sur sa petite famille

Salem,
100% d accord
c
24 octobre 2014 03:31
waw...que de journées overbookées... tu m'étonnes qu'il ne trouve pas le temps de travailler smoking smiley
24 octobre 2014 07:00
Citation
toti30 a écrit:
Salam je voudrais avoir vos avis s'il vous plait sur le temps que mon mari me donne.je vous décris en gros c journées.matin ses amis l'appel se lève se prépare s'habit prend son petit déjà en 4eme sort sans dire ou ni pourquoi ni avec qui!quand je demande il me dit c'est un homme il n'a pas a me dire.a l'heure de manger c'est moi qui l'appel majoritairement il me dit laisse moi à part. Il rentre a14h 15h mange,on l'appel il ressort jusqu'à 20h 21h généralement. Quand je demande des sorties il me dit y'a rien a fait on a 3 enfants etc...ou il me dit j'aime pas sortir avec toi tu me prend la tête. Je reste seule j'en ai marre je suis a cramp.il me dit pourquoi les autre femmes font leurs rôle de femme sans chialer,je suis quelqu'un de très drôle amusante prend soin de moi cuisine j'ai 26ans lui 28,j'ai l'impression ses amis passerons toujours avant moi.je m'occupe comme je peux mais je commence a me détacher de lui j'ai peur que sa l'arrange et que notre route s'arrête. Je rêve de revenir a l'époque ou il le courtiser juste une fois.sad smiley
Alors..elle est pas belle la vie..whistling smiley
24 octobre 2014 08:37
Salam et bonjour,

avec ses potes ou des amies et en plus aucun scrupule de rendre malheureuse son épouse, la mère des ses enfants. aucune morale.
24 octobre 2014 14:24
franchement vis ta vis toi aussi, sort avec tes copines, compte pas sur lui !
m
26 octobre 2014 18:12
c facile de lui dire de faire sa vie etc mais elle a des reponsabilites et 3 enfants pas facile de les caser pour sortir il faut que tu lui imposes son role d hpmme soit il taf soit ils te gardent les enfants pour que tu puisse prendre du temps pour soi .en gros elle doit faire des sorties et se galerer avec 3 gosses elle reste dans son role de maman encore et toujours alors que lui il a la belle vie. je dis pas que c nul de s occuper d enfants mais ca reste une responsabilité et du boulot je parle en connaissance de cause
J
26 octobre 2014 21:50
Et sinon, ça lui arrive d'aller travailler?
27 octobre 2014 14:31
Oulalala je te plains!

A part ça il sert à quoi? Au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions khti, c'est pas comment faire pour qu'il me donne de son temps, mais comment faire pour qu'il se bouge le derrière et arrête de glander en bas des immeubles comme un ado... eye popping smiley
27 octobre 2014 16:24
quote="laperle rare"]
c est exactement ça
un conseil aux futures mariés
ne jamais au grand jamais avoir une ie maritale
genre le mari c est le soleil et la femme la terre qui gravite autour de lui
JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS [/quote]


Salem ,
thumbs up tu n'as pas tord plus tu t'accrocher à un mec et plus il fait sa diva

Pour la posteuse , comme l'on dit certaines , trouve toi une occupation et fait en sorte que ta vie ne tourne pas seulement autours de ton mari.

De toute façon tu n'as pas trop le choix , soit tu continu à te morfondre et à mendier de l'attention auprès de ton mari , soit tu t'en sépare ( ce qui a mon sens n'ai pas la meilleure solution) donc vie ta vie et pense un peu à toi sort avec des amis

la vie ne s' arrête pas à ton mari
y
27 octobre 2014 16:50
Waouh! Ça me scie de lire des témoignages pareils, non mais sérieux c'est une blague! Le mec en gros c'est un pacha! Il ne bosse pas, ne passe pas de temps avec toi et les enfants, et je suppose que tu t'occupes de tout le reste (nourriture, ménage, courses, enfants...). Il serait même capable de te reprocher de le déranger quand tu l'appelles pour manger je suis sûre sad smiley. Ma belle désolée de te dire ça mais ton mari n'est pas assez mature. Inchallah il finira bien par grandir (en tout cas je te le souhaite ) mais d'ici là apprends lui un peu la vie, explique lui que c'est pas ça le mariage et que dans un couple les responsabilités sont partagées.
T
27 octobre 2014 19:43
Citation
toti30 a écrit:
Salam je voudrais avoir vos avis s'il vous plait sur le temps que mon mari me donne.je vous décris en gros c journées.matin ses amis l'appel se lève se prépare s'habit prend son petit déjà en 4eme sort sans dire ou ni pourquoi ni avec qui!quand je demande il me dit c'est un homme il n'a pas a me dire.a l'heure de manger c'est moi qui l'appel majoritairement il me dit laisse moi à part. Il rentre a14h 15h mange,on l'appel il ressort jusqu'à 20h 21h généralement. Quand je demande des sorties il me dit y'a rien a fait on a 3 enfants etc...ou il me dit j'aime pas sortir avec toi tu me prend la tête. Je reste seule j'en ai marre je suis a cramp.il me dit pourquoi les autre femmes font leurs rôle de femme sans chialer,je suis quelqu'un de très drôle amusante prend soin de moi cuisine j'ai 26ans lui 28,j'ai l'impression ses amis passerons toujours avant moi.je m'occupe comme je peux mais je commence a me détacher de lui j'ai peur que sa l'arrange et que notre route s'arrête. Je rêve de revenir a l'époque ou il le courtiser juste une fois.sad smiley
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh tu lui explique calmement qu'il est marié avec toi et pas avec c'est amis et que pour ton bien être il dois faire des efforts et que tu passe avant c'est amis si il ne veut pas prendre soin toi tu refuse de lui faire a mangé dis lui d'aller manger chez c'est amis tu lui explique qu'il a des devoirs envers toi et qu'il doit s’acquitter de c'est devoirs et si il ne veut pas tu est en droit de ne pas t'acquitté de tes devoirs envers lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook