Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari et téléphone
I
7 novembre 2019 20:25
J aimerais les filles avoir votre avis sur le mari qui regarde notre téléphone as t il tt les droits?
G
7 novembre 2019 20:28
Si tu n'as rien à cacher,je trouve ça mignon.
7 novembre 2019 20:39
un mari ou une femme qui espionne c'est mauvais signe pour celui qui se fait espionné
7 novembre 2019 20:55
Regarder le portable ok mais est ce que c'est réciproque ?

Apres je regarde aussi le portable de mon mari mais par simple curiosité de toute façon je ne comprends pas le kabyle mdr donc ça ne sert à rien... je regarde les photos

Apres chacun son jardin secret on en a tous.

Il peut regarder le mien il ny a rien d'exceptionnel. Il connait le code d'ouverture


Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
J aimerais les filles avoir votre avis sur le mari qui regarde notre téléphone as t il tt les droits?
7 novembre 2019 20:58
Salam aleykoum

Tous les droits c'est à dire ?

Ben moi je vois pas où est le mal. Je regarde le sien comme il regarde le mien.

Le contraire serait inquiétant.
7 novembre 2019 21:02
je suis pas d'accord je dirais l'inverse

Tout le monde n'aime pas se faire espionné
Perso je ne fouille pas le tel de ma femme et je ne veux pas qu'elle fouille le mien malgré qu'elle peut si elle veux parce que je ne cache pas le code

En faite il faut de la confiance

S'en servir a la limite pour appeler surfer sur le net ou autres ok mais regarder juste pour voir si il y a des truc louche c'est mauvais pour le couple parce que ce diminue la confiance
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Tous les droits c'est à dire ?

Ben moi je vois pas où est le mal. Je regarde le sien comme il regarde le mien.

Le contraire serait inquiétant.
I
7 novembre 2019 21:03
Le fait de regarder les messages
7 novembre 2019 21:13
Quand l'un de nous regarde le tel de l'autre j'appelle pas ca espionner puisqu'on le fait quand chacun de nous est présent. Je regarde par simple curiosité comme lui . Après je dis ca on fait pas ca tous les 4 matins non plus on a d'autres chats à fouetter ? mais ca arrive de tps en tps. Jy jette un oeil après c'est tout je repose et on passe à autre chose. Comme lui. Moi je trouve qu'au contraire quand tu es transparent et qu'il nya pas de soucis sur ce point là et ben ca augmente la confiance en l'autre.

Perso si j'étais mariée à un homme qui prend la mouche qd je regarde son tel ou qui ne veut pas que je le regarde on s'embrouillerait souvent crois moi..
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
je suis pas d'accord je dirais l'inverse

Tout le monde n'aime pas se faire espionné
Perso je ne fouille pas le tel de ma femme et je ne veux pas qu'elle fouille le mien malgré qu'elle peut si elle veux parce que je ne cache pas le code

En faite il faut de la confiance

S'en servir a la limite pour appeler surfer sur le net ou autres ok mais regarder juste pour voir si il y a des truc louche c'est mauvais pour le couple parce que ce diminue la confiance
7 novembre 2019 21:13
Ben normal c'est de la curiosité c'est tout.

Je dis ca car je fais pareil et je suis curieuse grinning smiley
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Le fait de regarder les messages
7 novembre 2019 21:25
Si vous le faites tout les deux et êtes ok pour, tant mieux c'est ce qui compte d’être d'accord

Mais perso je vois les choses différemment, je pense que ça ferait plaisir a l'autre de lui faire confiance et lui prouver en ne fouillant pas son tel entre autres
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Quand l'un de nous regarde le tel de l'autre j'appelle pas ca espionner puisqu'on le fait quand chacun de nous est présent. Je regarde par simple curiosité comme lui . Après je dis ca on fait pas ca tous les 4 matins non plus on a d'autres chats à fouetter ? mais ca arrive de tps en tps. Jy jette un oeil après c'est tout je repose et on passe à autre chose. Comme lui. Moi je trouve qu'au contraire quand tu es transparent et qu'il nya pas de soucis sur ce point là et ben ca augmente la confiance en l'autre.

Perso si j'étais mariée à un homme qui prend la mouche qd je regarde son tel ou qui ne veut pas que je le regarde on s'embrouillerait souvent crois moi..
C
7 novembre 2019 21:25
S'il accepte que tu regardes le sien, où est le problème.

Dans un couple, la transparence doit régner.

Mon portable, mes historiques sont disponibles, je n'ai rien à cacher.

Et c'est pareil pour Monsieur.
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
J aimerais les filles avoir votre avis sur le mari qui regarde notre téléphone as t il tt les droits?
7 novembre 2019 21:26
Dans un monde idéal, l'un n'espionne pas l'autre et on se fait confiance car c'est mutuellement mérité.
7 novembre 2019 21:29
Oui je comprends aussi que vous vous fonctionnez comme ca . Maintenant le fait qu'on fasse ca ne veut en rien dire qu'on ne se fait pas confiance. Bien au contraire.

Quand tu prends le tel et il a tapé un mot ou que sais je dans la barre de recherche ou autre et là tu lui dis "pk t'as fait ca ou dit ca?" Là oui c'est fouiller. Mais quand tu regardes juste et tu le reposes sans histoire après pour moi perso ya rien. C'est juste un détail mais bon pour moi c'est mieux quand on peut regarder le tel de l'autre sans problème.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Si vous le faites tout les deux et êtes ok pour, tant mieux c'est ce qui compte d’être d'accord

Mais perso je vois les choses différemment, je pense que ça ferait plaisir a l'autre de lui faire confiance et lui prouver en ne fouillant pas son tel entre autres
L
7 novembre 2019 21:38
Moins on regarde le téléphone de l'autre, mieux on est dans le couple
7 novembre 2019 21:41
Ça dépend comment c'est fait. Si c'est en mode "je suis parano, je fais pas confiance" alors que ya pas de raison, ça passe pas.

Mais dans l'absolu, je vois pas le problème. S'il veut prendre mon tél, qu'il le prenne et moi idem.

C'est juste une question de confiance et de complicité.
9 novembre 2019 07:51
Je dirais pareil

Je ne trouve pas nécessaire ni utile de regarder le tél de l autre juste par curiosité ou pcq on est mariés donc on a le droit.

Après ça arrive que je prenne le tél de mon mari pcq le mien n est pas à portée de main et pour faire des recherches ou quoi
Et lui pareil

Là confiance est mutuelle et totale et on ne regarde pas le tél de l autre juste pr se dire " attend je regarde juste comme ça...pcq j ai le droit après tout..."

Non

Lui non plus ne regarde mais le prend quand le sien n est pas à côté de lui et encore il est tellement respectueux qu il me demande toujours s il peut le prendre pr regarder vite fait des recherches pcq son tel est dans une autre pièce ou laissé dans la poche de sa veste ou autre...

En gros on a rien à cacher
Il peut regarder le mien tt comme je peux regarder le sien mais on le fait pcq c naturel on se fait confiance et y a pas de curiosité dans le sens " je vais regarder c est quoi ses recherches etc etc même le plus innocemment possible "

On peut me taxer de naïve mais non rien à voir avec la naïveté c est juste qu on a pas ce caractère là à aller fouiller dans le tél de l autre mais on se montre des choses sans soucis.

Voilà voilà
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
je suis pas d'accord je dirais l'inverse

Tout le monde n'aime pas se faire espionné
Perso je ne fouille pas le tel de ma femme et je ne veux pas qu'elle fouille le mien malgré qu'elle peut si elle veux parce que je ne cache pas le code

En faite il faut de la confiance

S'en servir a la limite pour appeler surfer sur le net ou autres ok mais regarder juste pour voir si il y a des truc louche c'est mauvais pour le couple parce que ce diminue la confiance
P
9 novembre 2019 09:05
Je ne regarde pas spécialement dans le téléphone de mon mari, pour ne pas dire jamais, et lui ne regarde pas spécialement non plus le mien. Il connaît mon code, moi je ne me souviens jamais du sien, pourtant il me l a déjà donné plusieurs fois. En fait ça ne nous intéresse pas de fouiller le téléphone de l autre, on n y pense pas. Je lui fais confiance, et même sans ça je ne me suis pas mariée pour fliquer quelqu un, si une personne se comporte mal c est entre lui et sa conscience, nous sommes des adultes.

Perso je n aimerai pas que mon mari fouille tous les matins mon tel...
9 novembre 2019 10:20
Tu a tout dit dans cette phrase: Nous sommes des adultes
En général on espionne quand on pas confiance, quand nous même on a des chose a se reproché ou quand on est pas assez mature
Citation
Pata a écrit:
Je ne regarde pas spécialement dans le téléphone de mon mari, pour ne pas dire jamais, et lui ne regarde pas spécialement non plus le mien. Il connaît mon code, moi je ne me souviens jamais du sien, pourtant il me l a déjà donné plusieurs fois. En fait ça ne nous intéresse pas de fouiller le téléphone de l autre, on n y pense pas. Je lui fais confiance, et même sans ça je ne me suis pas mariée pour fliquer quelqu un, si une personne se comporte mal c est entre lui et sa conscience, nous sommes des adultes.

Perso je n aimerai pas que mon mari fouille tous les matins mon tel...
9 novembre 2019 22:15
Je trouve ça nul de pister son conjoint. Il peut à la limite se servir de mon téléphone mais lire mes conversations je trouve ça déplacé.
E
10 novembre 2019 23:55
quelqu'un qui fouille... n'a pas confiance en lui-même souvent car il a peut-être lui-même des choses à se reprocher et redoute que sa (son) compagnon fasse la même chose...
regarder dans le portable de l'autre n'est pas une chose "NORMALE" et ne signifie pas qu'on ait des choses à se cacher. Ca s'appelle le jardin secret... le respect de l'intimité. on peut être marié et aimer l'autre mais cela n'autorise pas à aller au delà d'une certaine limite. c'est le début de la fin selon moi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook