Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mari de ma tante l'a trompe......Pourquoi Faire du mal a sa femme??
L
18 janvier 2007 23:53
dsl de l'expression mais il y a vraiment des hommes salop
comme par exemple le deuxieme mari de ma tante.Je vais vs racontez l'histoire.(elle habite en allemagne)

L'été dernier ma tante est allé au maroc avec son mari et leur fille de 9 ans . Le début de l'été s'est bien passé , mais voila qu'au milieu de l'été en juillet il lui dit qu'il dois aller en Allemagne pour sa compagnie. Ma tante lui a fait confiance , elle lui a dit ok , Apres 2 semaines , un gars de Agadir appelle ma tante pour lui dire qu'il était avec une fille. Mon oncle, son frere qui est dans la police va a l'aéroport et vérifie , et il n'est pas allé en Allemagne ,mais a Agadir.Ma pauvre tante était folle de rage la pauvre , elle commencait a pleurer, et ma pauvre grand-mere de 90 ans qui la regarder pleurer était vraiment triste pour elle.Quand il est revenu a casa , on les entendait s'engueuler , et javais envi de le giffler, on entendait tout se casser dans la maison.Ils sont reparti en Allemagne, et la je sais pas se qu'il se passe , mais je sais qu'il ne vivent pas ensemble.Pauvre ma tante , je suis trop triste pour elle et sa fille.

Voila l'histoire , Je voudrais avoir votre avis sur ces genres d'hommes.Maintenant il vient de gacher la vie de sa femme et de sa fille,deja que la vie en allemagne n'est pas tres facile.
n
19 janvier 2007 00:03
Citation
Lina_535152006 a écrit:
dsl de l'expression mais il y a vraiment des hommes salop
comme par exemple le deuxieme mari de ma tante.Je vais vs racontez l'histoire.(elle habite en allemagne)

L'été dernier ma tante est allé au maroc avec son mari et leur fille de 9 ans . Le début de l'été s'est bien passé , mais voila qu'au milieu de l'été en juillet il lui dit qu'il dois aller en Allemagne pour sa compagnie. Ma tante lui a fait confiance , elle lui a dit ok , Apres 2 semaines , un gars de Agadir appelle ma tante pour lui dire qu'il était avec une fille. Mon oncle, son frere qui est dans la police va a l'aéroport et vérifie , et il n'est pas allé en Allemagne ,mais a Agadir.Ma pauvre tante était folle de rage la pauvre , elle commencait a pleurer, et ma pauvre grand-mere de 90 ans qui la regarder pleurer était vraiment triste pour elle.Quand il est revenu a casa , on les entendait s'engueuler , et javais envi de le giffler, on entendait tout se casser dans la maison.Ils sont reparti en Allemagne, et la je sais pas se qu'il se passe , mais je sais qu'il ne vivent pas ensemble.Pauvre ma tante , je suis trop triste pour elle et sa fille.sad smileyhaihai encore une triste histoire

Voila l'histoire , Je voudrais avoir votre avis sur ces genres d'hommes.Maintenant il vient de gacher la vie de sa femme et de sa fille,deja que la vie en allemagne n'est pas tres facile.
T
19 janvier 2007 10:59
Malheureusement des c.o.n y en a partrouts et c'est triste...courage pour ta tante...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook