Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari surfe sur des sites de rencontres
b
1 février 2010 16:52
Salem,
Voilà je suis malade. Je viens de decouvrir que mon mari s'était une fois de plus inscrit sur un site de rencontres .
Ca fait 5 ans qu on est mariés et c 'est la troisième fois que je m en apercois.
La derniere fois je lui ai dit que si je le surprenais a nouveau je demanderais le divorce. apparemment ca ne lui a pas fait peur .
En plus on vient de nous proposer la procreation medicalement assistee parce que ca ne vient pas naturellement et ca m a fait un choc, alors la je ne suis plus sure de vouloir faire quoi que ce soit avec lui .
Il me degoute , je suis blessée , trahie . Je ne sais pas quoi faire, tout est embrouillé , je ne lui est pas encore dit , je viens de m en apercevoir.
S il vous plait aidez moi
w
1 février 2010 18:21
salam ma soeur je comprend sad smiley je sais c'est pas évident tu devrais faire le point te retrouver en famille avant de prendre quoi que ce soit comme décision et le laisser un peu méditer de son côter
s
1 février 2010 18:28
Alikoum salam!

Déjà tu vas commencer par le lui dire, c'est le plus important. Parce que si tu fais la gueule dans ton coin, il ne va pas comprendre et il ne peut pas deviner pourquoi tu lui en veux. Et si ça se trouve c'est pas si grave que tu le penses. Peut-être qu'il y a un malentendu, mais le mieux c'est de lui demander en face comme ça tu vas voire sa réaction et ce qu'il va te dire. Et là ça sera clair.
b
1 février 2010 18:43
Merci mes soeurs pour vos réponses.
J'apprécie cette solidarité el hamdoulillah.
J'ai pas trop envie de lui dire parce que ça va partir en engueulade et en plus je sais qu il sortira vainqueur, j'ai l'impression que tant qu il n a pas de pression tout va bien pour lui.
J'ai pensé plusieurs fois en parler à son père, parce que je sais qu il a un grand respect pour lui.
A moi il va me dire que je suis trop belle , pourquoi il irait voir ailleurs , qu on aurait bientot un enfant inchaallah et qu il fait ca pour un de ses amis, mais j'i pas envie , j'ai plus envie d'entendre ça.
En même temps , si j en parle à son père et à mes parents plus rien ne sera pareil entre nous si on se reconcilie.
Je ne sais plus quoi faire.
m
1 février 2010 19:09
Franchement c vraimen honteux son comportement!!
En plus vous voulez un enfant vous etes maries et mr se permet de sinscrire sur ses sites qui brisentles couples

un conseil:si tu tiens a ton couple resilie ton contrat internet sans lui dire et pete le a lamande
f
1 février 2010 19:23
Très simplement : inscris-toi toi aussi...et tu lui en parle calmement ce soir...tongue sticking out smiley

Fais style " je suis open mind " maintenant, "soyons fou chéri" !!! yawning smiley

Ca le f'ra reagir, et comprendre la douleur que tu ressens à chaque fois que tu vois son nom sur ce site !!!! evil
b
1 février 2010 19:32
Merci Fafou mais je vois bien que tu ne le connais pas !

Open mind c'est que pour lui!

Moi c 'est fe dar et c'est tout! si il sait que je suis inscrite il rigolera pas crois moi .
l
1 février 2010 19:36
Et bien ton mari n'est pas sérieux, lorsqu'on est marier on ne s'amuse pas à ce genre de chose, et tu as raison de te poser des questions avant de te lancer dans cet acte qui est la procréation médicalement assistée, c'est long et tu auras besoin de lui à tes cotés ! alors si monsieur s'amuse a faire des rencontres pendant que toi tu mets ton corps à rudes épreuves, ça le fais pas trop!

une conversation sérieuse est indispensable avant de tenter quoi que ce soit!

bon courage à toi.
f
1 février 2010 19:41
Citation
besoindereponses a écrit:
Merci Fafou mais je vois bien que tu ne le connais pas !

Open mind c'est que pour lui!

Moi c 'est fe dar et c'est tout! si il sait que je suis inscrite il rigolera pas crois moi .

En plus.....et bien ça me dépasse, mais bon.......

Alors parle lui, pousse le à bout, tu ne peux pas fermer les yeux sur ça....Les hommes aiment la douceur, alors fais le calmement sans reproches, ni insultes....

Demande lui juste "pourquoi".....Pleure devant lui, ça lui fera de la peine...mais il doit comprendre ta douleur !!!
b
1 février 2010 19:49
Pour moii-Q , je peux pas résilier internet , c'est lui qui a tous les codes.

En fait , ce que j'ai envie de faire c'est prendre mes cilcs et mes clacs et degager de cette baraque , je lui laisse sa m... et il a qu a ramener d'autres nanas si ca lui chante.
On verra si une d 'entre supporte ce que j'ai supporté .
Je veux pas faire ça pour mes parents et les siens mais plus ça va et plus ça devient inévitable ....
Je sais que le divorce parmi les choses qu'Allah déteste le plus mais le mensonge, l'infidélité aussi non?
Qu'Allah me guide en ces instants difficiles ...Amine
m
1 février 2010 21:00
salam

Moi je serais toi je ne dirais rien pour l'instant inscrit toi et fait toi passer pour qqun et tu véra vraiment ce qu'il cherche sur se site de rencontre !! et la tu pourra en déduir se qui se trame vraiment!!

je sais jsui une méchante fille evil mais faut pas abuzer de notre confiance mdrrrrrrr
f
1 février 2010 21:04
Citation
mssemen... a écrit:
salam

Moi je serais toi je ne dirais rien pour l'instant inscrit toi et fait toi passer pour qqun et tu véra vraiment ce qu'il cherche sur se site de rencontre !! et la tu pourra en déduir se qui se trame vraiment!!

je sais jsui une méchante fille evil mais faut pas abuzer de notre confiance mdrrrrrrr

Oui oui oui......un peu de vice parfois ça ne fait pas de mal !!!
s
1 février 2010 21:11
Citation
mssemen... a écrit:
salam

Moi je serais toi je ne dirais rien pour l'instant inscrit toi et fait toi passer pour qqun et tu véra vraiment ce qu'il cherche sur se site de rencontre !! et la tu pourra en déduir se qui se trame vraiment!!

je sais jsui une méchante fille evil mais faut pas abuzer de notre confiance mdrrrrrrr


Trop forte mssemen!!! thumbs up Elle est oua3ra ton idée, comme ça elle vera bien ce que son mari recherche dans ces sites.
Petite 3afrita evil Oups t'as plus d'un tour dans ton sac grinning smiley
m
1 février 2010 21:17
Citation
mssemen... a écrit:
salam

Moi je serais toi je ne dirais rien pour l'instant inscrit toi et fait toi passer pour qqun et tu véra vraiment ce qu'il cherche sur se site de rencontre !! et la tu pourra en déduir se qui se trame vraiment!!

je sais jsui une méchante fille evil mais faut pas abuzer de notre confiance mdrrrrrrr


re ma belle,tkt c ce que je lui ai vivement recommander en mp!!

Fonce fais comme lui fais toi passer pour une autre et piege le
m
1 février 2010 21:22
Citation
sofia_75 a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
salam

Moi je serais toi je ne dirais rien pour l'instant inscrit toi et fait toi passer pour qqun et tu véra vraiment ce qu'il cherche sur se site de rencontre !! et la tu pourra en déduir se qui se trame vraiment!!

je sais jsui une méchante fille evil mais faut pas abuzer de notre confiance mdrrrrrrr


Trop forte mssemen!!! thumbs up Elle est oua3ra ton idée, comme ça elle vera bien ce que son mari recherche dans ces sites.
Petite 3afrita evil Oups t'as plus d'un tour dans ton sac grinning smiley


Bonne idée mais attention à la chute vertigineuse.
b
1 février 2010 21:25
Il faut que je vous dise les filles que ça , je l'ai déjà fait.
La dernière fois j'ai joué le jeu et j'ai cree un profil jusqu'à ce que j'obtienne son (vrai) numéro de téléphone.

J'ai donc acheté une puce et fait téléphoner une copine , il s'est avéré que monsieur draguait comme un célibataire mais je n'ai pas pu tenir jusqu'au rdv.

En rentrant le soir je lui ai avoué que c'était moi derrière tout ça. Il s'est excusé , il a vraiment flippé que je le quitte (du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce soir) et c'est la que je lui ai dit que si je le retrouvais en train de traîner sur ces sites je divorcerais.

Apparemment c'est une maladie ou alors il se fout de moi et il n'est pas sincere.
Dans c cas la je prefere partir tant que je n'ai pas d'enfants.
m
1 février 2010 21:27
mdrrrrrrr fafou et sofiaptdrptdr

jéspére que la posteuse aprouvera cette idée!! mssemna veut maintenant son kass ataye car la vengance a faim!!!!evil

momo c'est vrai qu'il peut y avoir une chute dériére mais faut pas se voiler la face aussi si elle le fait pas yora tjs un doute et des questions sans réponse pour moi la vrai réponse elle la touvera en se faisant passer pour qqun car son mari peut tjs lui sortir un bobard!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/10 21:31 par mssemen....
m
1 février 2010 21:34
MET LE CONTROLE PARENTALE thumbs upthumbs upthumbs up
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
s
1 février 2010 21:34
Citation
momo memete a écrit:
Citation
sofia_75 a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
salam

Moi je serais toi je ne dirais rien pour l'instant inscrit toi et fait toi passer pour qqun et tu véra vraiment ce qu'il cherche sur se site de rencontre !! et la tu pourra en déduir se qui se trame vraiment!!

je sais jsui une méchante fille evil mais faut pas abuzer de notre confiance mdrrrrrrr


Trop forte mssemen!!! thumbs up Elle est oua3ra ton idée, comme ça elle vera bien ce que son mari recherche dans ces sites.
Petite 3afrita evil Oups t'as plus d'un tour dans ton sac grinning smiley


Bonne idée mais attention à la chute vertigineuse.

C'est pas une chute là c'est une cascade Danse Oups
M
1 février 2010 22:51
slm a tous
je ne comprendrai jamais les homme marié qui vont sur des site de rencontre puff sa me degoute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook