Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari surfe sur des sites de rencontres
m
1 février 2010 23:35
Citation
naima02157 a écrit:
slm a tous
je ne comprendrai jamais les homme marié qui vont sur des site de rencontre puff sa me degoute

Et pourtant ca existe bien!!!

Faisons nos douas pour aider notre soeur dans cette penible situation inchallah
m
1 février 2010 23:53
Citation
mssemen... a écrit:
mdrrrrrrr fafou et sofiaptdrptdr

jéspére que la posteuse aprouvera cette idée!! mssemna veut maintenant son kass ataye car la vengance a faim!!!!evil

momo c'est vrai qu'il peut y avoir une chute dériére mais faut pas se voiler la face aussi si elle le fait pas yora tjs un doute et des questions sans réponse pour moi la vrai réponse elle la touvera en se faisant passer pour qqun car son mari peut tjs lui sortir un bobard!!!

tu me fera toujours rire msemmen loool
u
2 février 2010 01:54
Saalam alayki Besoindereponse

deja n'en parle pas à la famille parce que je vois que tu l'aime et que ta pas envi de le quitter,donc surement tu va lui pardonnr iNSHA ALLAH mais si t'en parle, la famille n'oublira pas et sa fera une tache sur votre couple.

Tu Lui en parle sans gueuler tu le lui dis calmement ,qu'en faites il n'a rien compris à la vie,qu Allah lui a doner une epouse et qu'il trahis.qu'il devrait avoir honte car une fois de plus Rabbi fadho .que tu l'avais prévenu,et que maintenant tu a reflechit et tu veu divorcer,fais lui peur pour qu'il se rendent compte de son erreur.parceque si tu cri un bon coup il aura meme pas envi de t"ecouter et tu va lui donner envie daler voir ces idiote de nana sur ces site.

courage ma soeur. qu ALLAH guide la Oumma
@
2 février 2010 09:06
salam
c bien connu ya que les gens mariés sur les site de rencontreGrrrr
parle avec lui sois clair
si veut rien savoir
si tu as des preuves concretes etale tt sa aupres de vos propre famille
je vois pas pk caché tt sasad smiley
l
2 février 2010 10:08
NAriiiii comment ça craint!!!!

je suis désolée pour toi ma belle! moi non plus je ne comprend pas pkoi ils font ça! c'est DEGOUTANT!!

Qu'est ce qu'ils cherchent?? faire crac crac? mais il a une femme pour ça!!!!!!

ça doit être un fantasme c'est pas possible!!! d'aller au delà de l'interdit!! Chétane est fort pour cela Qu'Allah nous préserve contre le Chétane!!!!

A3oudoubillah mina chétane erajim!!!
b
2 février 2010 10:34
Merci mes soeurs pour vos messages de soutien, ça m'aide beaucoup d'autant plus que j'ai pas de soeur et que je ne peux pas en parler à ma mère.

En fait je pense qu'il est pas mûr encore et je me demande s'il vaut la peine que je me rende malade pour lui.

En plus , ça y est tout m'enerve en lui , je commence à le diaboliser !

Le problème après pour divocer c'est que je vais être dans la m..., il vit au dessus de ses moyens et il m'a fait prendre pleins de crédit à mon nom pendant qu on était pas mariés à la mairie .

Du coup si je divorce je rembourse toute seule et lui il vit comme un prince .

Quand j'y pense je me dis que je ferais mieux de me jeter sous un train , la seule chose qui me retienne c'est que ce soit haram , et puis ça ferait trop de peine à ma mère.

Je tape et je pleure....

En tout cas s'il a profité de moi , il le paiera.
a
2 février 2010 11:22
salam,

déjà ce n'est pas correct se que fait ton mari , secondo reflechi bien pour le bebe si tu arrive pas naturellement c'est peut etre un signe d'Allah , qui te previent qu'il ne faut pas en avoir avec lui , que c'est pas le bon ,et vu ce qu'il fait sans voiloir te faire de mal , fait peut etre la priere de consultation mais reflechi bien pour le bebe , je pense que tu devrais etre sur de lui avant de tomber enceinte car la phrase , un bebe arrange un couple est totalement fausse !

je te conseille de parler avec ton mari et de lui mettre l'ultimatum , vu que tu l'a deja prevenu alors passe a l'action du divorce ou fait semblant pour lui faire realiser que tu en est capable car bc d'homme nous en pensent incapable d'aller jusque la ! et sil prend peur et qu'il s'excuse .... c'est bien sinon c'ets a toi de prendre la decision, mais moi j'aimerai pas vivre avec le doute dans mon couple !

Allah aounek et pense a la priere de consultation , elle t'apportera peut etre les reponses que tu attends !
b
2 février 2010 12:01
Merci Amina,

C'est ce que je pensais faire la prière de consultation , et pour le bebe c'est ce que je pensais aussi, que c'était peut-être un signe.

Après tout , ce qui doit se passer se passera , selon la volonté d'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook