Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me supporte pas et veut que je m'en vais
N
14 décembre 2014 20:04
As Salam alaykoum
J'ai besoin de conseils s'il vous plait, je suis marier depuis 1ans et juste après nous êtes marier il es partis pour du travail dans le sud de le France ( a la base nous somme originaire du nord) j'ai attendu presque 1ans pour qu'il trouve un appartement donc sa fais a peu près 6mois que je l'ai rejoind, depuis mon arrivée, il s'énerve vite sur moi pour rien et m'assumé à contre cœur, il me fais des réfections sans arrêt qu'il paye tout et que c'est lui qui m'avais dis que je n'étais pas obliger de travaillée. j'aime mon mari je fais tout pour qu'il soit heureux que ce soit dans l'entretient de la maison ( la maison et toujour propre, le linge...) dans la nourriture ( je cuisine ce qu'il aime et innove des plats qu'il apprecit) je suis toujour a la maison. Et a chaque fois il me dis qu'il va me donner de l'argent et pour finir il me fais une crise de nerf quand je lui demande, il m'insulte et depuis peu il me tape, il dis qu'il ne me supporte plus que je dois dégagé, sachant que dans le nord j'avais un travail et que j'ai démissionner pour le rejoindre et je n'ai jamais été drôle avec je peu tout lui donner, je ne comprend pas, et il me parle comme ci je rester de force car il sais que je l'aime très fort, il a téléphoné a sa mère pour se plaindre en me fesant passer pour une gratte sous en lui disant qu'il ne me supporter plus et tout le reste... Donc j'ai prépare mes affaires pour rentrer chez ma mère, il reste indifférent, je n'ai pas envie de partir mais je suis très malheureuse car je ne ressent pas d'amour de sa part. Nous somme pratiquant et le divorce et mal mais lui s'en fou. Aidez moi baraka Allah oufikoum
14 décembre 2014 20:09
Salam alikoum , était-il comme ça avant le mariage ? le connaissais-tu?Ou ce changement a été fait radicalement?
14 décembre 2014 20:10
Salam alaycom

c'est ėtonnant comme rėaction surtout que sa fait pas lontemp que vous etes marier
c
14 décembre 2014 20:25
bizarre qu'il est changé du jour au lendemain...................

il a rencontré quelqu'un d'autre?
G
14 décembre 2014 20:37
Salam
il a dépassé les limites en te frappant...n'accepte jamais ça .
Jai l'impression que ton mari est un manipulateur narcssique...part chez ta mère et ne fait pas d'enfant tous de suite.
h
14 décembre 2014 20:45
salem o5ti
moi je te conseille de ne pas quitter ton domicile car je suis sure qu'il va t'envoyer "chier" desolée mais c'est ce que je pense , ne quitte pas la maison , au contraire occupe toi de trouver un job
s'il ressentira que tu peux vivre indépendante il essayera de te conquérir .
c
14 décembre 2014 21:01
Et veut que je m'en AILLE
14 décembre 2014 21:09
salam
"je suis marier depuis 1ans et juste après nous êtes marier il es partis pour du travail dans le sud de le France ( a la base nous somme originaire du nord) j'ai attendu presque 1ans pour qu'il trouve un appartement donc sa fais a peu près 6mois que je l'ai rejoind,"

on compte pas pareil. tu dis que tu es mariée depuis un an, mais que tu as attendu un an apres le mariage pour qu'il trouve un appart, ensuite tu l'a rejoint et maintenant ca fait six mois. donc un an et demi...
O
14 décembre 2014 21:50
Il s'attendent peu être pas à toute cet charge de chef de famille
14 décembre 2014 22:40
Salam aaleikoum,

Bizarre qu'il ai changé aussi radicalement .

A t'il fait une rencontre pendant le temps où il étais seul dans le sud ?

Parle avec lui et demande lui les raison clair de son changement de caractere

Ne quitte pas ton domicile , et fait ta vie , recherche un travail

Et si il veut le divorce il a qu'a commencer la procedure , avec partage des bien ( cela lui fera mal au portefeuilles )
J
14 décembre 2014 23:01
1 ans seul loin des yeux loin du coeur
tu nous a pas dis comment c'était durant cette année ??
n
14 décembre 2014 23:47
Demande lui si il est sur de vouloir que tu parte si il te dit oui di lui et après que va til se passer si il veut divorcer?

Si c oui et bien prend tes affaires et part.

j'ai du quitté mon mari pendant 1 mois en prenant mes affaires pour aller chez mes parents parce qu'il ne me supporter plus.

C'est a ce moment qu'il a réaliser la place que j'occupe et qui je suis pour lui.
15 décembre 2014 00:00
partir chez les parents pour que Mr réalise qu il a une femme
nan mais moi je lui dirai cherche toi un autre pantin moi je suis pas une marionnette
si tu sais pas ce que tu veux dans ta vie bin c est ton problème
moi je suis pas ton joujou
15 décembre 2014 00:50
C un sacre trouduc qui a peur d'assumer.. Un conseil de soeur, attends un gros chouyia avant de penser a faire des gosses
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 décembre 2014 08:15
Citation
cmoi123 a écrit:
bizarre qu'il est changé du jour au lendemain...................

il a rencontré quelqu'un d'autre?
Il a du organiser sa vie en l'absence de sa femme et maintenant sa pérsence lui pèse..!
B
15 décembre 2014 10:17
tu es de trop pour lui,
il a vécu seul, il a profité seul, et maintenant qu'il se rend compte que le mariage inclut ta présence
et ba il déchante, franchement ça me navre pour toi, j'imagine la souffrance que tu dois ressentir,
tu pourrais envisager de te trouver un mi temps en attendant, histoire de ne pas avoir à lui
demander de l'argent à et énergumène
P
15 décembre 2014 10:59
L'amour ne rend pas aveugle, ca rend surtout stu*pide.

Sous pretexte que tu l'aimes, dois tu accepter de supporter tout cela? Les insultes, l'humiliation, la violence? Quelle belle co*nnerie oui....

Ton mari n'a plus aucune estime pour toi, il te traite pire qu'une chienne, qu est ce que tu attends pour reagir? Pleurer et te morfondre n y changeront rien. C'est maintenant qu il faut que tu agisses si tu veux que ca change et il va falloir agir fort et vite...

Retourne chez tes parents et retrouve toi un boulot, ou alors cherche du travail là ou tu es.... Quitte à nettoyer des chiottes pour commencer!!! Je preferai mille fois faire cela plutot que de subir une humiliation quotidienne de la part de ce chiffon qui te sert de mari.

Pour les coups, ne laisse RIEN passer. Une fois c etait deja de trop! S'il recommence retourne chez tes parents, certif du docteur et main courante!!! Cest le minimum que tu puisses faire.

Bref, ne reste pas dans cette situation, ca ne pourra aller que de mal en pire. Et surtout PAS d ENFANT, tu enfoncerais le clou pour une vie de misère.
S
15 décembre 2014 13:08
Citation
Noralila30 a écrit:
As Salam alaykoum
J'ai besoin de conseils s'il vous plait, je suis marier depuis 1ans et juste après nous êtes marier il es partis pour du travail dans le sud de le France ( a la base nous somme originaire du nord) j'ai attendu presque 1ans pour qu'il trouve un appartement donc sa fais a peu près 6mois que je l'ai rejoind, depuis mon arrivée, il s'énerve vite sur moi pour rien et m'assumé à contre cœur, il me fais des réfections sans arrêt qu'il paye tout et que c'est lui qui m'avais dis que je n'étais pas obliger de travaillée. j'aime mon mari je fais tout pour qu'il soit heureux que ce soit dans l'entretient de la maison ( la maison et toujour propre, le linge...) dans la nourriture ( je cuisine ce qu'il aime et innove des plats qu'il apprecit) je suis toujour a la maison. Et a chaque fois il me dis qu'il va me donner de l'argent et pour finir il me fais une crise de nerf quand je lui demande, il m'insulte et depuis peu il me tape, il dis qu'il ne me supporte plus que je dois dégagé, sachant que dans le nord j'avais un travail et que j'ai démissionner pour le rejoindre et je n'ai jamais été drôle avec je peu tout lui donner, je ne comprend pas, et il me parle comme ci je rester de force car il sais que je l'aime très fort, il a téléphoné a sa mère pour se plaindre en me fesant passer pour une gratte sous en lui disant qu'il ne me supporter plus et tout le reste... Donc j'ai prépare mes affaires pour rentrer chez ma mère, il reste indifférent, je n'ai pas envie de partir mais je suis très malheureuse car je ne ressent pas d'amour de sa part. Nous somme pratiquant et le divorce et mal mais lui s'en fou. Aidez moi baraka Allah oufikoum

Aleykoum salem

On dirait que tu le déranges dans sa nouvelle vie....que tu es devenue un poids pour lui

As tu remarqué des changements dans ses sorties ....son téléphone....etc je sais pas c est bizarre de changer d attitude comme ca

Je te conseille pour le moment de ne pas quitter le foyer....il pourrait en profiter pour faire une main courante pour abandon de domicile et profiter de cette excuse pour demander le divorce

Personne ne change comme ca......a toi de découvrir pourquoi...il s avére que cet éloignement cette distance n a pas été bénéfique pour vous.....s est il apercu qu il préfére une vie sans toi ? si c est le cas bah pourquoi il s est marié avec toi

il a pris gout a sa vie de célibataire
15 décembre 2014 13:25
Salam

Tu devrais porter plainte , il t'a frappé .

Il ne veut plus de toi, ben tu ne vas pas rester alors.

Il faut partir en le mettant dans la merde .
Il faut bien qu'il apprenne qu'on ne frappe pas une femme .

Alors soit tu pars comme ça , soit tu le mets dans le merde.
C'est a toi de choisir .
Mais rester ,? Nan il t'as dit de t'en aller , tu as une fierté je suppose .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
A
16 décembre 2014 01:59
Salem alaykoum

Il fait peur son comportement et il devrait savoir que tu es a sa charge quand même t'es son épouse c'est complètement normal d'autant plus que tu ne travailles plus

Comment était votre relation a distance ?

Non tu n'es pas de trop ta place est avec lui dans cet appartement parce que t'es son épouse et si monsieur n'est pas content qu'il pète un coup.

C'est quoi ces manières d'appeler sa meuman pour lui dire que tu le grattes ?

Eh ! Sa mère devrait l'envoyer bouler en lui répondant : " Bela3 c'est ta femme"

Un conseil prend bien ta pillule et ne quitte pas le domicile surtout pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook