Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari (suite)
16 novembre 2019 10:58
Astaghfirou Allah

Qui t a raconté cette bêtise???

Faut pas mélanger les tas ma fille

Je t incite à demander à des oulémas... et tu verras

J espere que une fois t auras une réponse de leur part (qui sera la meme que la mienne) tu comprendra ton erreur
Citation
Tristefemm6 a écrit:
Une femme est obligée de demander le divorce si son époux délaisse la prière....
A
16 novembre 2019 10:58
Ton ex mari doit avoir une vrai correction pour comprendre...
16 novembre 2019 11:00
J'ai demandé et on m'a dit qu'une femme pratiquante ne dois pas être marié à un homme non pratiquant.
Citation
Gbamiens a écrit:
Astaghfirou Allah

Qui t a raconté cette bêtise???

Faut pas mélanger les tas ma fille

Je t incite à demander à des oulémas... et tu verras

J espere que une fois t auras une réponse de leur part (qui sera la meme que la mienne) tu comprendra ton erreur
16 novembre 2019 11:01
Salam ô aleykom,

Ton pseudo te conditionne déjà à rester dans cet état. Ce n'est pas un détail.

Choisis-en un qui appelle à l'optimisme et à la résilience.

Le forum est rarement de bon conseil sur ses sujets.

Qu'Allah AWJ t'accorde son assistance.




...
16 novembre 2019 11:03
Salam’

Personnellement : Je vous invites : À Consulter : Un Conseiller Conjugal et Familial, il ou elle peut vous aider à mettre de l’ordre dans votre couple et aussi vous faire comprendre que ce désordre familial peut impacter dramatiquement votre progéniture....Soyez des Adultes, !!Et
Mettez vos Égos en stand-by,
Citation
Tristefemm6 a écrit:
Salam alaycoum
Hier après une énième grosse dispute, j'ai demandé à mon mari de partir.
Pour moi, c'est clair, je n'ai plus sentiments pour lui. J'ai trop souffert.
Le souci est que c'est un papa très aimant.
Me voilà maintenant à me poser mille et une questions, à savoir si je sacrifie ma vie en lui demandant de revenir et de patienter pour le bien de mes enfants ou si je pense à moi et je demande le divorce.
Ma fille à beaucoup pleuré hier, n'a pas voulu manger et a eu un sommeil perturbé de cauchemars. Elle est vraiment marquée. Mon fils de 6 ans a passé sa soirée à dire que j'étais méchante et celui d'un an à cherché son papa partout ce matin en appelant (papa, papa).
J'étais sûre de moi hier soir, là je ne vous raconte pas dans quel état je suis ce matin. ??
16 novembre 2019 11:04
As tu pris connaissance de toute l'histoire ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam’

Personnellement : Je vous invites : À Consulter : Un Conseiller Conjugal et Familial, il ou elle peut vous aider à mettre de l’ordre dans votre couple et aussi vous faire comprendre que ce désordre familial peut impacter dramatiquement votre progéniture....Soyez des Adultes, !!Et
Mettez vos Égos en stand-by,
A
16 novembre 2019 11:06
Mon frère totalement d'accord,Mais certaines personne ne veulent pas car ils pensent que c pour les "Kassos"
16 novembre 2019 11:06
Que se passe t il le chelhi ? T’es très sérieux ces derniers temps dans tes réponses c’est bien ! smiling smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Salam ô aleykom,

Ton pseudo te conditionne déjà à rester dans cet état. Ce n'est pas un détail.

Choisis-en un qui appelle à l'optimisme et à la résilience.

Le forum est rarement de bon conseil sur ses sujets.

Qu'Allah AWJ t'accorde son assistance.




...
16 novembre 2019 11:10
C'est pour te faire honneur Perliichou. Y a plus tes veuchs smiling smiley

De plus, il ne faut pas se réjouir trop vite. Je maintiens un juste équilibre : 50% débile, 50% un peu moins débile.





...
Citation
Perlii a écrit:
Que se passe t il le chelhi ? T’es très sérieux ces derniers temps dans tes réponses c’est bien ! smiling smiley
16 novembre 2019 11:21
Calme avec le perlichou !

Tant mieux alors c’est cooool

Bon stop au hs

Saluuuut le king Bye
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est pour te faire honneur Perliichou. Y a plus tes veuchs smiling smiley

De plus, il ne faut pas se réjouir trop vite. Je maintiens un juste équilibre : 50% débile, 50% un peu moins débile.





...
.
16 novembre 2019 11:22
Nan mais elle se prend pr qui cette ''jolie femme voilée''

Tes qui pr tenir en laisse quelqu'un? Tes sa mère nan? Dc faut qu'elle arrêe elle a foutu le bordel pr rien du tt. Qu'elle se voile de façon plus conséquente ou qu'elle reste entre 4 murs si elle n'est pas contente de voir des pervers la reluquer!!!

Ah ça m'énerve ça !!!

Voilée et ça va dire a une épouse ''tiens ton mari en laisse''!! Mais c'est quoi ?''

Comment c'est possible?
Citation
Tristefemm6 a écrit:
Je sais que c'est un pervers. Je suis une femme respectable, pratiquante et je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit. Mais je me suis retrouvé il y quelques temps face à une jolie femme voilée accompagnée de son mari qi me demandait de tenir mon mari en laisse, il avait des regards insistants envers elle. J'en ai parlé à mon mari, il a nié, je l'ai emmené de force chez ce couplé pour une explication et ça a fini en bagarre générale.
J'avais honte, je me suis jamais senti aussi humiliée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/19 11:25 par PartirUnJrSansRetour.
.
16 novembre 2019 11:24
Nan c'est faux

S'il est non croyant !!!
Ou qu'il n'est pas jaloux pr son épouse c'est a dire qu'il n'a pas de mal a te laisser sortir dénudée.


Citation
Tristefemm6 a écrit:
J'ai demandé et on m'a dit qu'une femme pratiquante ne dois pas être marié à un homme non pratiquant.
L
16 novembre 2019 11:27
Soyez de bons amis, tu verras, tout le monde y gagnera, tes enfants auront papa et maman à la maison, toi tu te fais plaisir de ton côté et lui de son côté et peut-être qu'un jour inchallah, la situation se stabilisera ...
Citation
Tristefemm6 a écrit:
Mon mari me manque de respect, il mate tout ce qui bouge, il tchat avec des femmes, la majorité de ces amis Facebook sont des femmes qui posent dénudées. Il me délaisse, me rabaisse, me dénigre et j'en passe.
Mais le plus important est sa pratique religieuse, il ne prie pas sauf quand je le menace de le quitter mais il va arrêter au bout de 2 ou 3 semaines....
.
16 novembre 2019 11:28
Après je te comprends sur tt le reste ma sœur.

Mais je te conseille de patienter. Voila. Mais faut être blindé pr savoir patienter etc. C'est pas donné a tt le monde de prendre les choses avec énormément de recul. Faut du temps, relativiser, remettre les choses dans leur contexte. Prendre absolument tt en compte! Pr ne pas regretter (les enfants) mais si tu restes il faut savoir manier le foyer de manière a faire régner l'harmonie entre vs la sympathie etc...
16 novembre 2019 11:29
Le fait que ton mari se contrôle pas est il en partie dû à son traitement pour l'érection ?
Citation
Tristefemm6 a écrit:
Relis mes postes, je t'assure que mon mari n'a mis aucune autre femme enceinte. Il a des problèmes d'érection, il prend un traitement.
16 novembre 2019 11:33
C'était la partie débile justement ptdr

Bye




...
Citation
Perlii a écrit:
Calme avec le perlichou !

Tant mieux alors c’est cooool

Bon stop au hs

Saluuuut le king Bye
.
16 novembre 2019 11:33
Bonne question

Peut être que cela augmente sa libido...d'où ses regards libidineux...

Citation
equilibre a écrit:
Le fait que ton mari se contrôle pas est il en partie dû à son traitement pour l'érection ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/19 11:33 par PartirUnJrSansRetour.
F
16 novembre 2019 11:36
Assalamu alaikom,

C'est exactement ce que je me suis dit, et si cette femme n'en pouvait vraiment plus de ces regards insistants qu'elle s'adresse directement à la personne qui l'a regardait et non à sa femme.

Posteuse, expose ton cas à un homme de science et fais la prière de consultation.

Qu'Allah vous accorde et vous facilite une issue favorable, amin.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Nan mais elle se prend pr qui cette ''jolie femme voilée''

Tes qui pr tenir en laisse quelqu'un? Tes sa mère nan? Dc faut qu'elle arrêe elle a foutu le bordel pr rien du tt. Qu'elle se voile de façon plus conséquente ou qu'elle reste entre 4 murs si elle n'est pas contente de voir des pervers la reluquer!!!

Ah ça m'énerve ça !!!

Voilée et ça va dire a une épouse ''tiens ton mari en laisse''!! Mais c'est quoi ?''

Comment c'est possible?
16 novembre 2019 11:45
J'ai une vision utopique : communiquer pour résoudre les problèmes, que chacun dise ce qu'il a sur le cœur en toute sincérité avec l'intention d'améliorer la situation et non d'aggraver la situation. Entre 2 adultes responsables, ça devrait donner des résultats.
F
16 novembre 2019 11:49
Selem alykoum

Ok en cas de separation les enfants risquent d'etre perturbes et d'en souffrir mais ils s'adapteront au bout d'un moment.
Rester ds une relation de couple malheureuse voir malsaine (chambre separes, infidelites, denigrement...) ca ne sera pas mieux pour eux non plus...

Je ne te dis pas de divorcer, loin de la.
Mais regarde ds quelle embiance tu voudrai voir grandir tes enfants, choisis le moins pire.

Tout en sachant que si c'est un bon papa il le sera encore + qd il aura a s'en occuper sans toi (en principe...).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook