Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari (suite)
16 novembre 2019 10:27
Salam alaycoum
Hier après une énième grosse dispute, j'ai demandé à mon mari de partir.
Pour moi, c'est clair, je n'ai plus sentiments pour lui. J'ai trop souffert.
Le souci est que c'est un papa très aimant.
Me voilà maintenant à me poser mille et une questions, à savoir si je sacrifie ma vie en lui demandant de revenir et de patienter pour le bien de mes enfants ou si je pense à moi et je demande le divorce.
Ma fille à beaucoup pleuré hier, n'a pas voulu manger et a eu un sommeil perturbé de cauchemars. Elle est vraiment marquée. Mon fils de 6 ans a passé sa soirée à dire que j'étais méchante et celui d'un an à cherché son papa partout ce matin en appelant (papa, papa).
J'étais sûre de moi hier soir, là je ne vous raconte pas dans quel état je suis ce matin. ??
A
16 novembre 2019 10:30
J'ai un peu suivi : IL A MIS UNE AUTRE FEMME ENCEINTE.
Ca s'arrête là.
Il doit partir sinon ma soeur, il profitera.
Si tu es en france demande le divorce et une pension alimentaire pour ta fille. Ou 1 semaine sur2.
Mais dans tout les cas quitte le, et si tu peut explique toi avec l aute femme
16 novembre 2019 10:30
Vous vous disputez devant vos enfants ??
B
16 novembre 2019 10:31
Ma soeur trop touchante ton histoire et tes enfants msaken . Que s est il passe pour que tu déteste à ce point le père de tes enfants ? Et pour tes bout choux essaie de leur explique calmement que tu les aime et que tu n'es pas méchante ..
16 novembre 2019 10:34
@adddamm's
Tu dois me confondre avec une autre....
16 novembre 2019 10:36
Non ma sœur,
Pendant que les enfants étaient à l'école sauf le bébé.
Mais il a voulu attendre leur retour de l'école pour partir.
Citation
Perlii a écrit:
Vous vous disputez devant vos enfants ??
A
16 novembre 2019 10:38
Non,
Malheursement ca marche comme ca maintenant, si ton ex voit que tu le pardonne ou qu'il reste a la maison, il comprendra qu'il a gagné.
Sinon trouvez un accord et comme l'a dit flocon de neige, explique a tes enfants que tu les aimes et que papa et toi êtes fachés.
Mais si ca s'empire, un psy ne ferais pas de mal a ta fille,ca l'aidera, je te parle de l'experience de mon meilleur ami.
Citation
Tristefemm6 a écrit:
@adddamm's
Tu dois me confondre avec une autre....
16 novembre 2019 10:40
Mon mari me manque de respect, il mate tout ce qui bouge, il tchat avec des femmes, la majorité de ces amis Facebook sont des femmes qui posent dénudées. Il me délaisse, me rabaisse, me dénigre et j'en passe.
Mais le plus important est sa pratique religieuse, il ne prie pas sauf quand je le menace de le quitter mais il va arrêter au bout de 2 ou 3 semaines....
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Ma soeur trop touchante ton histoire et tes enfants msaken . Que s est il passe pour que tu déteste à ce point le père de tes enfants ? Et pour tes bout choux essaie de leur explique calmement que tu les aime et que tu n'es pas méchante ..
A
16 novembre 2019 10:40
QUITTE LE !!!!!
C'est juste horible !!
16 novembre 2019 10:42
Relis mes postes, je t'assure que mon mari n'a mis aucune autre femme enceinte. Il a des problèmes d'érection, il prend un traitement.
Citation
Adddamm's a écrit:
Non,
Malheursement ca marche comme ca maintenant, si ton ex voit que tu le pardonne ou qu'il reste a la maison, il comprendra qu'il a gagné.
Sinon trouvez un accord et comme l'a dit flocon de neige, explique a tes enfants que tu les aimes et que papa et toi êtes fachés.
Mais si ca s'empire, un psy ne ferais pas de mal a ta fille,ca l'aidera, je te parle de l'experience de mon meilleur ami.
16 novembre 2019 10:44
Je souffre pour mes enfants.
Mon cœur saigne, que faire, que faire ??
B
16 novembre 2019 10:44
Pas étonnant qu' avec tout ça tu le suporte plus . Je comprend mieux une fois de plus c les enfants qui vont souffrir si vous serez amene à vous sépare réfléchis bien et prend la décision ou tu te sentira épanoui et que tu es sure de ne pas regretté c mon seul conseil.
Citation
Tristefemm6 a écrit:
Mon mari me manque de respect, il mate tout ce qui bouge, il tchat avec des femmes, la majorité de ces amis Facebook sont des femmes qui posent dénudées. Il me délaisse, me rabaisse, me dénigre et j'en passe.
Mais le plus important est sa pratique religieuse, il ne prie pas sauf quand je le menace de le quitter mais il va arrêter au bout de 2 ou 3 semaines....
A
16 novembre 2019 10:44
ahhh dsl...
mais ca ne change rien au problème, je suis désolé mais je te parle franchement : ton mari est un moins que rien et un pervers.
Ce mec est inpardonnable, je ne souhaite pas ca a ma pire énemie
16 novembre 2019 10:47
Tout ce que tu dis s il est vrai est tres grave

Mais pour l histoire de la prière t as pas du tout raison

T es pas Allah ma fille... il te doit pas la prière...C une chose entre lui et Allah... tu te mêle de choses qui ne te regardent pas
Citation
Tristefemm6 a écrit:
Mon mari me manque de respect, il mate tout ce qui bouge, il tchat avec des femmes, la majorité de ces amis Facebook sont des femmes qui posent dénudées. Il me délaisse, me rabaisse, me dénigre et j'en passe.
Mais le plus important est sa pratique religieuse, il ne prie pas sauf quand je le menace de le quitter mais il va arrêter au bout de 2 ou 3 semaines....
P
16 novembre 2019 10:47
Salam,

C'est normal que tes enfants soient choqués et si vous divorcez ce sera certainement difficile à vivre pour eux.

Cependant, pour avoir grandi avec des parents qui ne s'entendent pas, je peux te dire que ce n'est pas une solution. Le comportement de ton mari envers toi et ton mal être risque aussi de leur causer des traumatismes. Ce serait mieux pour eux que leurs parents soient épanouis.
Il faut bien leur expliquer tout ça et que quoi qu'il arrive leur papa sera toujours là pour eux, ça ne veut pas dire qu'ils ne le verront plus mais juste que ce sera différent.

Courage à toi.
A
16 novembre 2019 10:48
oui, je suis d'accord avec toi flocon de neige, mais triste femme explique leur, sans tout leur dire bien sur, et va voir un psy, ou confie toi a une personne de confiance.
Mais ne reste pas comme ca ou tu vas finir détruite.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Pas étonnant qu' avec tout ça tu le suporte plus . Je comprend mieux une fois de plus c les enfants qui vont souffrir si vous serez amene à vous sépare réfléchis bien et prend la décision ou tu te sentira épanoui et que tu es sure de ne pas regretté c mon seul conseil.
16 novembre 2019 10:51
Je sais que c'est un pervers. Je suis une femme respectable, pratiquante et je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit. Mais je me suis retrouvé il y quelques temps face à une jolie femme voilée accompagnée de son mari qi me demandait de tenir mon mari en laisse, il avait des regards insistants envers elle. J'en ai parlé à mon mari, il a nié, je l'ai emmené de force chez ce couplé pour une explication et ça a fini en bagarre générale.
J'avais honte, je me suis jamais senti aussi humiliée.
Citation
Adddamm's a écrit:
ahhh dsl...
mais ca ne change rien au problème, je suis désolé mais je te parle franchement : ton mari est un moins que rien et un pervers.
Ce mec est inpardonnable, je ne souhaite pas ca a ma pire énemie
16 novembre 2019 10:52
Mais le mariage est censé être un bienfait, pas pourrir ta vie. Je suis désolée pour toi ?

C’est affligeant comme comportement .... un homme qui matte tout c’qui bouge, qui te dénigre / rabaisse c’est terrible

Mais on ne vit pas avec toi au quotidien, on ne connaît pas votre relation on ne peut donc pas te dire de divorcer. Toi seule est en mesure de prendre cette décision,.... sois courageuse, peu importe la décision finale et tes enfants te comprendront. yawning smiley
Citation
Tristefemm6 a écrit:
Je souffre pour mes enfants.
Mon cœur saigne, que faire, que faire ??
16 novembre 2019 10:53
Une femme est obligée de demander le divorce si son époux délaisse la prière....
Citation
Gbamiens a écrit:
Tout ce que tu dis s il est vrai est tres grave

Mais pour l histoire de la prière t as pas du tout raison

T es pas Allah ma fille... il te doit pas la prière...C une chose entre lui et Allah... tu te mêle de choses qui ne te regardent pas
A
16 novembre 2019 10:53
Ya rabi !!!
C'est un diable !!!
Demande le divorce.
Ce sera dur pour ta petite famille, les premieres semaine mais ca s'arrangera.
Force a toi ma soeur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook