Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me dit que je suis sale
G
19 septembre 2019 21:23
Non mais laisse, elle est complètement cinglée celle-là. Appelons un chat, chat !
Citation
sassy. a écrit:
Ah bon, c'est la loi qui dit qu'il faut faire un 3ème enfant car c'est trop cool parce qu'après on a des allocs ? Puis bon tant pis si on est pas apte à s'en occuper convenablement et à l'éduquer d'une manière où il évitera lui aussi de penser et vivre comme un cas soc.

Ouais ben écoute, je préfère vivre dans mon monde où les gens n'attendent pas que tout leur soit servi sur un plateau, qui travaillent dure et se battent pour vivre décemment.
L
19 septembre 2019 21:25
Ah j'oubliais, il y a aussi l'aide au logement dont je ne connais pas le montant
19 septembre 2019 21:32
L'aide au logement est un peu moins de 650 EUR dans ce cas.

Et payable même pour ceux qui achètent et donc deviennent proprios. La condition est d'avoir minimum un enfant.
Citation
LutinDesBois a écrit:
Ah j'oubliais, il y a aussi l'aide au logement dont je ne connais pas le montant
L
19 septembre 2019 21:34
Donc au final, tu as raison pour les 2000 euros thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
L'aide au logement est un peu moins de 650 EUR dans ce cas.

Et payable même pour ceux qui achètent et donc deviennent proprios. La condition est d'avoir minimum un enfant.
19 septembre 2019 21:44
Le mal vient de nous même, c’est malheureux mais vrai. Reprend toi en main, ne te laisse pas abattre par les remarques négatives.
Où sont les paroles qui réjouissent les coeur et donne du courage à l’épouse dans toutes les penibles taches qu’il lui incombe, quel enseignements de notre noble prophète mettons nous en œuvres... Que DiEu nous guide.
Ces paroles donne toi les à toi même et cesse de dire que tu est moche bon sang !!! C’est faux ta beauté transperce ton écrit, oui je la perçoit parce que tu fait de ton mieux, souffre, endure et cherche des solutions.

Retourne à Dieu ma soeur, il te sera bien plus utile que nous.
M
MFL
19 septembre 2019 22:27
Oui et une mère isolée touche un peu plus de 800€...
Donc on est même pas au smic
Alors on est loin des 2000€ et élever 3 enfants avec 1100€, c pas une mince a faire!

Alors arrêtez d’en croire que les gens font des enfants pour l’argent !!!
Sa coûte bien plus que sa n’en rapporte sans compter l’energie Physique et psychologique que sa nous coûte!
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam Bye

Pour 3 enfants c'est 301,61€
On est habitué sur yabi , les infos farfelues ce n'est pas ce qui manque lol

Vaut mieux qu'elle se débarrasse de ce boulet je pense whistling smiley
19 septembre 2019 22:32
Salam

Je n'ai jamais dit le contraire.

Mais certains font de faux calculs qui pèsent sur leur décision.

Y a qu'a lire certains posts...
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui et une mère isolée touche un peu plus de 800€...
Donc on est même pas au smic
Alors on est loin des 2000€ et élever 3 enfants avec 1100€, c pas une mince a faire!

Alors arrêtez d’en croire que les gens font des enfants pour l’argent !!!
Sa coûte bien plus que sa n’en rapporte sans compter l’energie Physique et psychologique que sa nous coûte!
M
MFL
19 septembre 2019 22:36
Oui je sais, je rebondissais juste sur ton com mais nous sommes d’accord ?
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam

Je n'ai jamais dit le contraire.

Mais certains font de faux calculs qui pèsent sur leur décision.

Y a qu'a lire certains posts...
19 septembre 2019 23:43
C'est moi qui touche un peu moins de 800 et suis celib et sans enfants. Enfin, pour le moment, car c'est en cours.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui et une mère isolée touche un peu plus de 800€...
Donc on est même pas au smic
Alors on est loin des 2000€ et élever 3 enfants avec 1100€, c pas une mince a faire!

Alors arrêtez d’en croire que les gens font des enfants pour l’argent !!!
Sa coûte bien plus que sa n’en rapporte sans compter l’energie Physique et psychologique que sa nous coûte!
s
20 septembre 2019 10:00
Essaie de faire un 3e enfant pour avoir droit au max des allocs s'il va te quitter.


WHAAAAAATTTT ???? , je suis abasourdie Are you crazy

Un enfant c'est pas une source de revenu ni un jouet !!!
Citation
DB & PP a écrit:
La première chose à faire d'après moi est de revoir ta manière de faire.

Cuisiner à l'avance pour plusieurs jours, prendre les douches aux enfants le soir et préparer tout pour le lendemain (vêtements, cartables) afin que le matin soit juste lavage des dents et petit dej.

Pour le ménage regarde la méthode Fly Lady qui rassemble beaucoup a ce que je fais moi-même donc je recommande.

Investi dans un lave vaisselle et un lave linge.

Tout suite après repas mettre tout dedans et mettre en marche des que plein.

Essaie de faire un 3e enfant pour avoir droit au max des allocs s'il va te quitter.

Sinon vis ta vie en bonheur et n'écoute pas ce qu'il dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook