Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me dit que je suis sale
19 septembre 2019 20:01
Je redoute la boule au ventre jusqu'à quand tu va être dans la peur comme ca SOS a un moment donné faut taper du poing sur la table et s'imposer si ce que tu fais ne lui convient pas qu'il se démerde tout seul on verra le résultat facile de critiquer pour qui il se prend Are you crazy
Prends soin de toi fais toi belle va au coiffeur maquille toi parfume toi sors fais des activités et le calcule pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/19 20:14 par Khadouj76.
S
19 septembre 2019 20:05
bah oui mais tu ly pousse un peu indirectement
Quand tu dis à quelqu’un c’est mort t’as aucun espoir tu vas subir toute ta vie, quel intérêt de resté ?
Dieu est grand, wlh que tout est possible. Qu’elle prennent soin d’elle déjà, qu’elle lui donne envie de l’approcher, qu’elle le boost, peux être qu’il sera reconnaissant envers la mère de ses enfant de l’avoir pousser à faire quelque chose de sa vie
Et si sa marche pas qu’elle prie Allah, avec certitude, Lui a le pouvoir de retourner les coeur.

Elle a pas l’air d’avoir tout essayer tu peux pas les condamner avec autant de certitude aussi tôt, en te basant sur trois ligne qu’elle a écrit

Peux être la situation été tout autre, que là elle est tellement mal qu’elle voit tout en noir et qu’elle te la décrit comme ça. Peut être au début c’était différent.
Citation
Anamnese a écrit:
Je n'ai pas dis ça, je ne veux pas prendre une telle responsabilité.
F
19 septembre 2019 20:06
De rien.
Franchement tu t'en sors bien, personne e t'as dit de divorcer ici (fait tres rare sur yabi ptdr).
+ serieusement si tu sens que tu peux sauver ce mariage vas-y.
Nous ne connaissons pas ton mari. Il est receptif? Au pire fait intervenir un arbritre de chaque cote de vos familles pour le raisonner, au moins qu'il participe financierement et avec les petits, et puis qu'il se trouve un boulot...

Allah y 'awnek
Citation
DIANA132 a écrit:
Merci à vous pour vos messages, merci de vos conseils.
S
19 septembre 2019 20:07
Tu sais il suffit de faire une simulation sur le site de la CAF pour se rendre compte que c faux mais soit.

Donc elle fait un gosse qui grandira sans son père juste pour le fric? Je trouve ça vraiment tordu de penser comme ça...




Citation
DB & PP a écrit:
J'ai vu a la télé des cas avec documents à l'appui. En outre il y a des forums sur le net pour ça.

Ça dure le temps d'élever les enfants et si elle ne se remarie pas avec un homme qui gagne beaucoup.
A
19 septembre 2019 20:07
Je lui ai pas dis ça, c'est toi qui va trop vite en besogne.

Qu'elle applique tes conseils qui sont judicieux smiling smiley

Citation
Soeurette3 a écrit:
bah oui mais tu ly pousse un peu indirectement
Quand tu dis à quelqu’un c’est mort t’as aucun espoir tu vas subir toute ta vie, quel intérêt de resté ?
Dieu est grand, wlh que tout est possible. Qu’elle prennent soin d’elle déjà, qu’elle lui donne envie de l’approcher, qu’elle le boost, peux être qu’il sera reconnaissant envers la mère de ses enfant de l’avoir pousser à faire quelque chose de sa vie
Et si sa marche pas qu’elle prie Allah, avec certitude, Lui a le pouvoir de retourner les coeur.

Elle a pas l’air d’avoir tout essayer tu peux pas les condamner avec autant de certitude aussi tôt, en te basant sur trois ligne qu’elle a écrit

Peux être la situation été tout autre, que là elle est tellement mal qu’elle voit tout en noir et qu’elle te la décrit comme ça. Peut être au début c’était différent.
19 septembre 2019 20:07
Salam Bye

Pour 3 enfants c'est 301,61€
On est habitué sur yabi , les infos farfelues ce n'est pas ce qui manque lol

Vaut mieux qu'elle se débarrasse de ce boulet je pense whistling smiley
Citation
Sisi...M. a écrit:
2000 euro de CAF pour 3 gosses ? T'as vu ça où ? ?

Et quand bien même se serait ce montant... Ça dure combien de temps ça ? Il faut voir sur le long terme.

Ce n'est vraiment pas judicieux ce que tu lui conseil...

Posteuse: prend la pillule et prend soin de toi... Toi et tes enfants en priorité et si Mr n'est pas satisfait de ton ménage qu'il le fasse lui même Heu
19 septembre 2019 20:09
Je crois qu'au lieu de te dire que tu es moche, il préfère dire que tu pue et que tu te bouge pour être plus belle
S
19 septembre 2019 20:12
Aleykoum salam...

Oui bien-sûr que c faux... Puis quand t'as des enfants et tu vois ce que ça coûte en fringues en sorties en sport ect c vraiment pas avec la CAF qu'on va s'en sortir...


Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam Bye

Pour 3 enfants c'est 301,61€
On est habitué sur yabi , les infos farfelues ce n'est pas ce qui manque lol

Vaut mieux qu'elle se débarrasse de ce boulet je pense whistling smiley
19 septembre 2019 20:14
Effectivement, sinon le taux de fécondité en France aurait explosé grinning smiley
Citation
Sisi...M. a écrit:
Aleykoum salam...

Oui bien-sûr que c faux... Puis quand t'as des enfants et tu vois ce que ça coûte en fringues en sorties en sport ect c vraiment pas avec la CAF qu'on va s'en sortir...
S
19 septembre 2019 20:16
InchaAllah kheyr yawning smiley
Citation
Anamnese a écrit:
Je lui ai pas dis ça, c'est toi qui va trop vite en besogne.

Qu'elle applique tes conseils qui sont judicieux smiling smiley
19 septembre 2019 20:30
Les simulations sont très inexactes sur le site de la caf.

En plus les aides pour les mères isolées sont de divers types et versés par divers organismes.

Il n'y a pas de lien entre le montant des aides perçues et le temps que le père consacre aux enfants.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Tu sais il suffit de faire une simulation sur le site de la CAF pour se rendre compte que c faux mais soit.

Donc elle fait un gosse qui grandira sans son père juste pour le fric? Je trouve ça vraiment tordu de penser comme ça...
19 septembre 2019 20:33
Après chacun gère les moyens d'une manière ou d'autre.

Il y a plein manières de gérer avec le même montant.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Aleykoum salam...

Oui bien-sûr que c faux... Puis quand t'as des enfants et tu vois ce que ça coûte en fringues en sorties en sport ect c vraiment pas avec la CAF qu'on va s'en sortir...
19 septembre 2019 20:45
Fait vraiment être un loser ou un cas social pour conseiller ce genre de choses...

Faire un enfant pour toucher des allocs... c'est minable. Mentalité à gerber. Pauvre gosse... d'avoir une mère aussi... bref.

Qu'elle se forme plutôt, ou reprenne ses études si elle souhaite être à l'abri au cas où il la quitterait (ce qui serait pas plus mal vu l'énergumène). Mais un 3ème enfant... bon sang... Non.
Citation
DB & PP a écrit:
La première chose à faire d'après moi est de revoir ta manière de faire.

Cuisiner à l'avance pour plusieurs jours, prendre les douches aux enfants le soir et préparer tout pour le lendemain (vêtements, cartables) afin que le matin soit juste lavage des dents et petit dej.

Pour le ménage regarde la méthode Fly Lady qui rassemble beaucoup a ce que je fais moi-même donc je recommande.

Investi dans un lave vaisselle et un lave linge.

Tout suite après repas mettre tout dedans et mettre en marche des que plein.

Essaie de faire un 3e enfant pour avoir droit au max des allocs s'il va te quitter.

Sinon vis ta vie en bonheur et n'écoute pas ce qu'il dit.
19 septembre 2019 20:59
Ce n'est pas moi qui a fait la loi pour les avantages a partir du 3e enfant.

Elle peut faire même bac + 5 ce n'est pas sûr qu'elle aura un taff. A part si elle s'oriente super bien et actuel et...si veulent embaucher une mère de 2 petits enfants, pas de souche en plus...

Je me demande où et dans quel monde vivent certains. Certainement pas en Fr...
Citation
sassy. a écrit:
Fait vraiment être un loser ou un cas social pour conseiller ce genre de choses...

Faire un enfant pour toucher des allocs... c'est minable. Mentalité à gerber. Pauvre gosse... d'avoir une mère aussi... bref.

Qu'elle se forme plutôt, ou reprenne ses études si elle souhaite être à l'abri au cas où il la quitterait (ce qui serait pas plus mal vu l'énergumène). Mais un 3ème enfant... bon sang... Non.
G
19 septembre 2019 21:01
C'est une blague ? "essaie de faire un 3e enfant pour avoir un max d'alloc si il te quitte"
Citation
DB & PP a écrit:
La première chose à faire d'après moi est de revoir ta manière de faire.

Cuisiner à l'avance pour plusieurs jours, prendre les douches aux enfants le soir et préparer tout pour le lendemain (vêtements, cartables) afin que le matin soit juste lavage des dents et petit dej.

Pour le ménage regarde la méthode Fly Lady qui rassemble beaucoup a ce que je fais moi-même donc je recommande.

Investi dans un lave vaisselle et un lave linge.

Tout suite après repas mettre tout dedans et mettre en marche des que plein.

Essaie de faire un 3e enfant pour avoir droit au max des allocs s'il va te quitter.

Sinon vis ta vie en bonheur et n'écoute pas ce qu'il dit.
19 septembre 2019 21:02
Posteuse ton mari cherche juste a te faire du mal.

Je pense que tu n'as rien à faire avec un homme qui te rabaisse et t'humilie.

Tu géres tout seule et tu t'es oublié.

Si cet homme t'aidait tu aurais du temps pour toi.

Ne te neglige pas rien que pour toi, et tes enfants.

Et cet homme je ne sais pas ce qu'il t'apporte ni aide, ni soutien, ni partage. ....

Je suis d'accord avec une yabi tentes de reprendre un projet professionnel et mises sur une stabilité professionnelle c'est ce qui te sauvera un jour ou l'autre
19 septembre 2019 21:03
Ptdr elle m'a tué je me demande si elle etait serieuse lol
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est une blague ? "essaie de faire un 3e enfant pour avoir un max d'alloc si il te quitte"
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
19 septembre 2019 21:07
Aux 301 euros, il faut ajouter le rsa que la caf paie, plus autrefois c'etait 4000 francs pour femme isolée qui est l'équivalent de 600 euros mais de nos jours avec le pouboirs d'achat c'est facilement 900 euros, elle a raison dp bp, c'est pratiquent 2000 euros avec trois enfants poir une femme. Isolée mais ça ne dure que jusqu'à l'âge de la 4 ème année de l'enfant
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam Bye

Pour 3 enfants c'est 301,61€
On est habitué sur yabi , les infos farfelues ce n'est pas ce qui manque lol

Vaut mieux qu'elle se débarrasse de ce boulet je pense whistling smiley
19 septembre 2019 21:18
Ah bon, c'est la loi qui dit qu'il faut faire un 3ème enfant car c'est trop cool parce qu'après on a des allocs ? Puis bon tant pis si on est pas apte à s'en occuper convenablement et à l'éduquer d'une manière où il évitera lui aussi de penser et vivre comme un cas soc.

Ouais ben écoute, je préfère vivre dans mon monde où les gens n'attendent pas que tout leur soit servi sur un plateau, qui travaillent dure et se battent pour vivre décemment.
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas moi qui a fait la loi pour les avantages a partir du 3e enfant.

Elle peut faire même bac + 5 ce n'est pas sûr qu'elle aura un taff. A part si elle s'oriente super bien et actuel et...si veulent embaucher une mère de 2 petits enfants, pas de souche en plus...

Je me demande où et dans quel monde vivent certains. Certainement pas en Fr...
G
19 septembre 2019 21:22
Ça suffit ! Tu arretes de sortir des inepties. Tu ne devrais pas avoir le droit de t'exprimer vu la merde que tu sors.

Ton raisonnement est digne d'un enfant de 10 ans. T'as pas honte ? Tu le devrais.

C'est grave. On joue pas avec la vie, on fait pas des enfants comme ça encore moins pour des allocations.

Tu es vraiment une abrutie.
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas moi qui a fait la loi pour les avantages a partir du 3e enfant.

Elle peut faire même bac + 5 ce n'est pas sûr qu'elle aura un taff. A part si elle s'oriente super bien et actuel et...si veulent embaucher une mère de 2 petits enfants, pas de souche en plus...

Je me demande où et dans quel monde vivent certains. Certainement pas en Fr...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook