Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me dit que je suis sale
D
19 septembre 2019 19:26
Salem, voilà je suis mariée avec mon mari depuis 2 ans. Nous nous sommes connus sur internet. J'étais désespérée de pas trouver un homme qui veulent rester avec moi et se marier avec moi que j'ai pris le premier venu sans travail, perdu, sans argent, il a déjà été marié avec une femme qui lui rend la vie dur car elle empêche de voir ses enfants et des qu'il appelle ses enfants ils lui parlent mal. Je pense qu'elle est jalouse qu'il a refait sa vie. Voilà depuis que je me suis mariée j'habite dans un t2 très petit sombre avec 2 enfants que j'ai eu avec lui. J'ai beaucoup de travail avec les enfants sachant que je fais tout a la maison ménage préparation des repas couché les enfants les nourrir l'est habillé et tout ça avec mon chômage. Et chaque fois qu'il se lève me regarde et je redoute la boule au ventre ses réflexions. Tes pieds sont noirs tu pue ton ménage est pourri regarde les verres et critiques ma façon de laver. Je suis pas parfaite mais j'essaye de faire au mieux. Nous avons des relations sexuelles juste quand je crie et que je dis que c'est pas un homme il se repose une semaine avant sinon il ny arrive pas à finir. J'ai impression qu'il me désire pas, que je serais jamais bien pour lui. Pourtant je sais que je suis pas très jolie pour moi me marié c'était un miracle car je suis pas très belle et élégante. Pensez vous qu'il profite de moi. Es ce qu'un homme critique sa femme des le début du mariage? Pourquoi ne dort il jamais avec moi ? Merci de vos réponses
S
19 septembre 2019 19:33
C’est pas vraiment le début du mariage étant donné que vous avez deux enfants sa doit déjà faire quelques années
Sa façon d’agir avec toi n’est pas normal s’il à te reproche’ il doit le faire avec douceur mais sa c’est soit il est comme ça Des le départ soit sa ne sert a rien d’espérer qu’il le devienne malheureusement

À côté de ça il est vrai que tu te dois toi aussi de faire des efforts. Ce n’est pas parce que vous avez des enfants que tu dois te laisser aller.
Sa doit être dur sa doit te prendre bcp de temps c’est sûr mais tu te dois d’être propre sur toi.

Un homme t’as beau être sa femme sa peut vite être dégoûter. Tu dois faire Des effort même 10 ans après le mariage. Comment tu veux qu’il te désire si tu ne fais pas en sorte que ce soit le cas. Montre lui que tu est une femme et pas une maman.

Prépare toi parfume toi soit belle classe élégante, certaines y arrivent, tiennent leur foyer leurs enfants tout en prenant soin d’elle. Alors donne toi les moyens c’est pas impossible

Change du tout au tout et montre lui quelle femme tu peux être.
A
19 septembre 2019 19:35
Il ne t'aime pas, tu l'as épousé pour le statut de femme mariée, il t'a épousée pour être nourri logé blanchi
il ne te respecte même pas
je ne sais pas comment tu peux vivre comme ça
j'ai pas de conseils à te donner mais bon courage à toi
19 septembre 2019 19:36
La première chose à faire d'après moi est de revoir ta manière de faire.

Cuisiner à l'avance pour plusieurs jours, prendre les douches aux enfants le soir et préparer tout pour le lendemain (vêtements, cartables) afin que le matin soit juste lavage des dents et petit dej.

Pour le ménage regarde la méthode Fly Lady qui rassemble beaucoup a ce que je fais moi-même donc je recommande.

Investi dans un lave vaisselle et un lave linge.

Tout suite après repas mettre tout dedans et mettre en marche des que plein.

Essaie de faire un 3e enfant pour avoir droit au max des allocs s'il va te quitter.

Sinon vis ta vie en bonheur et n'écoute pas ce qu'il dit.
F
19 septembre 2019 19:38
Selem alykoum.
Avec 2 enfants en bas age et l'entretien de la maison, des repas et le reste... J'imagine bien qud tu n'as pas le temps ou la force d'etre tjrs tiree a 4 epingles!
Ne te gene pas pour lui rappele! Ou mieux a la prochaine remarque dis lui de prendre la releve le temps de prendre une douche!
Certes c'est un mariage "par depit" mais ca ne veut pas dire que tu n'as pas le droit a une vie de couple epanouie.
Alors tu n'es pas un canon de beaute, moi non plus, et pleins d'autres femmes aussi. Ca ne fait pas de nous des sous femmes ou des serpilleres. Ne lui permet pas de te traiter de la sorte.
Tu dis que son ex et ses gosses ne le respectent pas? Ils ont peut etre des raisons pour ca... Enfin bon, tu l'as epouser c'est trop tard.
Essaie d'en faire quelqu'un de frequentable avec beaucoup de diplomathie; courage...

Citation
DIANA132 a écrit:
Salem, voilà je suis mariée avec mon mari depuis 2 ans. Nous nous sommes connus sur internet. J'étais désespérée de pas trouver un homme qui veulent rester avec moi et se marier avec moi que j'ai pris le premier venu sans travail, perdu, sans argent, il a déjà été marié avec une femme qui lui rend la vie dur car elle empêche de voir ses enfants et des qu'il appelle ses enfants ils lui parlent mal. Je pense qu'elle est jalouse qu'il a refait sa vie. Voilà depuis que je me suis mariée j'habite dans un t2 très petit sombre avec 2 enfants que j'ai eu avec lui. J'ai beaucoup de travail avec les enfants sachant que je fais tout a la maison ménage préparation des repas couché les enfants les nourrir l'est habillé et tout ça avec mon chômage. Et chaque fois qu'il se lève me regarde et je redoute la boule au ventre ses réflexions. Tes pieds sont noirs tu pue ton ménage est pourri regarde les verres et critiques ma façon de laver. Je suis pas parfaite mais j'essaye de faire au mieux. Nous avons des relations sexuelles juste quand je crie et que je dis que c'est pas un homme il se repose une semaine avant sinon il ny arrive pas à finir. J'ai impression qu'il me désire pas, que je serais jamais bien pour lui. Pourtant je sais que je suis pas très jolie pour moi me marié c'était un miracle car je suis pas très belle et élégante. Pensez vous qu'il profite de moi. Es ce qu'un homme critique sa femme des le début du mariage? Pourquoi ne dort il jamais avec moi ? Merci de vos réponses
S
19 septembre 2019 19:39
Wlh hchouma de répondre comme ça à quelqu’un en détresse mettez vous un peu à la place des gens
Tu ressent dans son texte qu’elle a mal agit, elle même elle se le reproche à quoi bon l’enfoncer encore plus ?
Elle vient pas ici pour qu’on appuie là ou sa fait mal elle cherche Des solution meskina
Ce qui est dommage c’est qu’on devient. Bienveillant seulement après avoir souffert, et su ce que sa fait vraiment d’être dans une situation qui te brise

Tout est possible. Sa peut très bien avoir été un mariage d’intérêt pour les deux qui se fini en amour fou même après des années.
Il y a des solutions quand on veut, quand l’un des deux se bat, tout est possible
Citation
Anamnese a écrit:
Il ne t'aime pas, tu l'as épousé pour le statut de femme mariée, il t'a épousée pour être nourri logé blanchi
il ne te respecte même pas
je ne sais pas comment tu peux vivre comme ça
j'ai pas de conseils à te donner mais bon courage à toi
S
19 septembre 2019 19:43
Essaie de faire un 3e enfant pour avoir droit au max des allocs s'il va te quitter.

C'est le conseil le plus chelou que j'ai lu ici Ill

Elle n'arrive pas à gérer son foyer avec deux enfants penses-tu sincèrement que se soit malin d'en faire un troisième ? D'autant plus que Mr la traite mal et que c pas avec les CAF qu'elle pourra leur donner un bel avenir...
Citation
DB & PP a écrit:
La première chose à faire d'après moi est de revoir ta manière de faire.

Cuisiner à l'avance pour plusieurs jours, prendre les douches aux enfants le soir et préparer tout pour le lendemain (vêtements, cartables) afin que le matin soit juste lavage des dents et petit dej.

Pour le ménage regarde la méthode Fly Lady qui rassemble beaucoup a ce que je fais moi-même donc je recommande.

Investi dans un lave vaisselle et un lave linge.

Tout suite après repas mettre tout dedans et mettre en marche des que plein.

Essaie de faire un 3e enfant pour avoir droit au max des allocs s'il va te quitter.

Sinon vis ta vie en bonheur et n'écoute pas ce qu'il dit.
A
19 septembre 2019 19:44
Mon intention n'était pas d'enfoncer le couteau dans la plaie
je n'ai aucune solution à lui proposer car pour moi il n'y en a pas
elle aura beau faire tous les efforts du monde, ça ne servira à rien, le mec n'est pas là pour elle, il profite d'elle c'est tout
les femmes sont plus enclines à faire des efforts pour sauver leur couple mais si l'homme n'y met pas du sien, c'est voué à l'échec
je lui souhaite juste beaucoup de courage pour affronter ça
désolée mais je ne crois pas une seconde que les mariages d'intérêts puissent finir en amour fou
redescend sur terre un minimum
je ne veux pas être méchante, mais il faut savoir analyser la situation le plus froidement possible
Citation
Soeurette3 a écrit:
Wlh hchouma de répondre comme ça à quelqu’un en détresse mettez vous un peu à la place des gens
Tu ressent dans son texte qu’elle a mal agit, elle même elle se le reproche à quoi bon l’enfoncer encore plus ?
Elle vient pas ici pour qu’on appuie là ou sa fait mal elle cherche Des solution meskina
Ce qui est dommage c’est qu’on devient. Bienveillant seulement après avoir souffert, et su ce que sa fait vraiment d’être dans une situation qui te brise

Tout est possible. Sa peut très bien avoir été un mariage d’intérêt pour les deux qui se fini en amour fou même après des années.
Il y a des solutions quand on veut, quand l’un des deux se bat, tout est possible
19 septembre 2019 19:51
C'est une question de gestion interne après.

S'ils vont lui donner plus de 2000 EUR pour élever ses enfants, elle s'inscrit comme parent au foyer auprès de la caf pour cotiser a la retraite.

Vu qu'elle est au chômage je doute qu'elle puisse trouver un job a plus de 2000 eur. Et en plus avoir la liberté d'élever ses enfants.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Essaie de faire un 3e enfant pour avoir droit au max des allocs s'il va te quitter.

C'est le conseil le plus chelou que j'ai lu ici Ill

Elle n'arrive pas à gérer son foyer avec deux enfants penses-tu sincèrement que se soit malin d'en faire un troisième ? D'autant plus que Mr la traite mal et que c pas avec les CAF qu'elle pourra leur donner un bel avenir...
19 septembre 2019 19:52
Salam posteuse,

Non seulement il travaille pas ...il ne t aide pas...et en plus te critique.

Déjà vous êtes à l étroit dans un petit appart et c est pas facile d avoir le confort...il faut lui dire de t aider et d apporter l argent pour ses enfants. Essaie de savoir pourquoi il a divorcé de la 1ere.

Je te conseille de ne pas avoir un 3e enfant pour ne pas galérer mais de te trouver un boulot même à mi temps ou temps partiel et de te faire belle et coquette...coiffeur, maquillage, parfum..

S il ne te désire pas ce sera pas un mariage durable...mais essaie d arranger les choses, ne te laisse pas déborder...au fur et à mesure tu ranges, lave, nettoie.

Prend soin de toi, tes enfants et de la maison.
Courage à toi.
S
19 septembre 2019 19:54
Je pense que dans ce cas là il est mieux de sabstenir
Si tu sais que tu vas faire mal à une personne ne parle pas du tout
On vois bien qu’elle est déjà très mal, lui dire que sa va aller de pire en pire c’est pour la terminer

Enfin c’est mon point de vue. Faut faire preuve de bienveillance,
On vie à une sale époque
Citation
Anamnese a écrit:
Mon intention n'était pas d'enfoncer le couteau dans la plaie
je n'ai aucune solution à lui proposer car pour moi il n'y en a pas
elle aura beau faire tous les efforts du monde, ça ne servira à rien, le mec n'est pas là pour elle, il profite d'elle c'est tout
les femmes sont plus enclines à faire des efforts pour sauver leur couple mais si l'homme n'y met pas du sien, c'est voué à l'échec
je lui souhaite juste beaucoup de courage pour affronter ça
désolée mais je ne crois pas une seconde que les mariages d'intérêts puissent finir en amour fou
redescend sur terre un minimum
je ne veux pas être méchante, mais il faut savoir analyser la situation le plus froidement possible
F
19 septembre 2019 19:55
Avec 3 enfants 2000 tu abuses, elle n'aura pas autant...

Mais elle aura + que le type qui lui sert d'epoux donne...
Citation
DB & PP a écrit:
C'est une question de gestion interne après.

S'ils vont lui donner plus de 2000 EUR pour élever ses enfants, elle s'inscrit comme parent au foyer auprès de la caf pour cotiser a la retraite.

Vu qu'elle est au chômage je doute qu'elle puisse trouver un job a plus de 2000 eur. Et en plus avoir la liberté d'élever ses enfants.
A
19 septembre 2019 19:56
Je lui ai parlé comme j'aurais parlé à ma propre sœur.
Je pense pas être malveillante mais il faut savoir faire preuve d'un minimum d'honnêteté envers soi.
Il faut qu'elle ouvre les yeux sur la situation, même si ça fait mal
On ne peut pas la "préserver", elle vit déjà dans un grand mal. Lui en faire prendre réellement conscience ce n'est pas lui faire du mal c'est lui rendre service.
Citation
Soeurette3 a écrit:
Je pense que dans ce cas là il est mieux de sabstenir
Si tu sais que tu vas faire mal à une personne ne parle pas du tout
On vois bien qu’elle est déjà très mal, lui dire que sa va aller de pire en pire c’est pour la terminer

Enfin c’est mon point de vue. Faut faire preuve de bienveillance,
On vie à une sale époque
S
19 septembre 2019 19:57
2000 euro de CAF pour 3 gosses ? T'as vu ça où ? ?

Et quand bien même se serait ce montant... Ça dure combien de temps ça ? Il faut voir sur le long terme.

Ce n'est vraiment pas judicieux ce que tu lui conseil...

Posteuse: prend la pillule et prend soin de toi... Toi et tes enfants en priorité et si Mr n'est pas satisfait de ton ménage qu'il le fasse lui même Heu
Citation
DB & PP a écrit:
C'est une question de gestion interne après.

S'ils vont lui donner plus de 2000 EUR pour élever ses enfants, elle s'inscrit comme parent au foyer auprès de la caf pour cotiser a la retraite.

Vu qu'elle est au chômage je doute qu'elle puisse trouver un job a plus de 2000 eur. Et en plus avoir la liberté d'élever ses enfants.
S
19 septembre 2019 19:58
Pour toi c’est voué à l’échec. Tu pense qu’elle devrait divorcé ?
Citation
Anamnese a écrit:
Je lui ai parlé comme j'aurais parlé à ma propre sœur.
Je pense pas être malveillante mais il faut savoir faire preuve d'un minimum d'honnêteté envers soi.
Il faut qu'elle ouvre les yeux sur la situation, même si ça fait mal
On ne peut pas la "préserver", elle vit déjà dans un grand mal. Lui en faire prendre réellement conscience ce n'est pas lui faire du mal c'est lui rendre service.
19 septembre 2019 19:58
Ça c'est quand les 2 parents ne travaillent pas.

Vu qu'elle sera mère isolée ça peut être encore plus.

En tout cas je ne vois pas d'autre solution plus optimale.

Quoi de mieux que d'être payée pour élever ses enfants...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Avec 3 enfants 2000 tu abuses, elle n'aura pas autant...

Mais elle aura + que le type qui lui sert d'epoux donne...
A
19 septembre 2019 19:58
Je n'ai pas dis ça, je ne veux pas prendre une telle responsabilité.

Citation
Soeurette3 a écrit:
Pour toi c’est voué à l’échec. Tu pense qu’elle devrait divorcé ?
D
19 septembre 2019 19:58
Merci à vous pour vos messages, merci de vos conseils.
D
19 septembre 2019 20:01
Merci khit
19 septembre 2019 20:01
J'ai vu a la télé des cas avec documents à l'appui. En outre il y a des forums sur le net pour ça.

Ça dure le temps d'élever les enfants et si elle ne se remarie pas avec un homme qui gagne beaucoup.
Citation
Sisi...M. a écrit:
2000 euro de CAF pour 3 gosses ? T'as vu ça où ? ?

Et quand bien même se serait ce montant... Ça dure combien de temps ça ? Il faut voir sur le long terme.

Ce n'est vraiment pas judicieux ce que tu lui conseil...

Posteuse: prend la pillule et prend soin de toi... Toi et tes enfants en priorité et si Mr n'est pas satisfait de ton ménage qu'il le fasse lui même Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook