Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me stress
a
3 décembre 2008 14:24
Ce n est pas d un psy dont tu as besoin mais d un bon divorce si ton mari te deguoute a ce point. Tu dis que quand il te touche ca te donne envie de gerber. Pauvre mari !!!!!

Non franchement au bout d un moment faut arreter les C O N N E R I E S !!!!!!!!!!!!!!
z
3 décembre 2008 14:25
tu n aime pas ton mari soyont franc femme qui fis pas avec son mari comme ca c bizzar

attend ya trop de femmes qui geuelent parceque leurs maris ne les touchent pas


et toi tu te plains parceque il te demande bcp estime toi heureuse qu il te demande et qu il va pas DEMANDER A UNE AUTRE AILLEUR ???

et puis d un autre coté si tu l aime pas dis le lui honnetement parceque c pas une vie ca vous souffrez tout les deux

bon courage ma soeur
l
3 décembre 2008 15:12
merci pour vos message on a deja parler du divorce mais il ne veut pas il a construi une vie de famille et il maime trop pour me laisser partir
l
3 décembre 2008 15:18
c est sur il me le rappel ki maime trop pour aller voir ailleurs mais cest plus fort ke moi je n y arrive pas les relations sexuel sa me stresse
f
3 décembre 2008 15:24
Slm,

même si tu lui donnes l'occasion, il est face à une momie qui tire la tête, ça doit pas être agreable pour lui et pas seulement pour toi
n
3 décembre 2008 15:29
purée quant esce qu'elle vous a dit qu'elle ne l'aimait pas ????? j'ai du louper quelque chose
sobhanallah ca parle de divorce vous lui conseillez de DIVORCER wawww vous avez quoi dans la tete les filles punaise
elle a peut etre un blocage avec ca, directe vous etre complaisante avec le mari et elle miskina dans tout ca??? vous l'avez oubliez elle vient demander qu'on l'aide pas qu'on la juge?

y'a des claques qui se perdent 'ajib
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
3 décembre 2008 15:36
salam


tu as pas le meme appetit sexuel que ton mari ......faut en parler avec lui
a
3 décembre 2008 15:49
Je n ai pas lu les interventions des autres mais moi oui je lui ai "conseiller" le divorce.
Entre guillemet parce que perso je m en tape. Faut arreter avec ses probleme debiles. Qu est ce que tu veux qu on lui dise ? Pauvre cherie ton mari te deguoute tu as raison faut le et ensuite des qu il fini vomi lui dessus.
C est tres simple soit elle a un probleme est en l occurence elle devrait le savoir soit elle n aime pas son mari et de part ses propres termes ca la deguoute et bien bye bye faut arreter. Et arretons de vivre dans le monde des bisounours sans sexe un couple ne tiens pas.
l
3 décembre 2008 15:58
merci ahlem77 il est vraique je suis pas bien vis a vis de cette situation mais j attend des conseil donc certaine sont dur probablement realiste car elle st demandeuse contrairement a moi et leur mmari c est le contraire
C
3 décembre 2008 16:09
Je ne vous connais pas, et je me permettrais pas de juger!
Mais si vous avez un problème d'ordre sexuel, et que la communication ne marche pas entre vous, il est préférable de voir un sexologue, et suivre une thérapie! Si il y a un blocage c'est que ça provient de quelques part! Peut être que ton mari s'y prend mal Allah oualem ?
En revanche, si il te force d'avoir un rapport, dans ce cas là c'est considérer comme un viol conjugual! Beaucoup de femmes l'ignorent!
M
3 décembre 2008 16:10
je suis entièrement d'accord avec miss Sweet latifa, mais je pense également que la posteuse a un problème avec sa libido tout simplement

Cela n'a aucun rapport avec le fait qu'elle n'aime pas son mari, mais je pense effectivement que la sexualité a été un sujet tellement banalisé dans son éducation que cela se reflète aujourd'hui dans sa vie sexuelle et comportement.

Tu dois apprendre à reprendre confiance en toi et à apprendre à apprécier ton corps et à découvrir ton anatomie pour découvrir le plaisir à 2 et les délices de l'orgasme. Comment fera tu si vous souhaitez un enfant?

le sexe n'est pas un tabou ou "haram" mais c'est plutot un partage, à partir du moment ou 2 personnes s'aiment et sont mariées bien sur..spinning smiley sticking its tongue out
l
3 décembre 2008 16:32
je precise qu avec mom mari on en parle il comprend sur le moment mais le soir on dirait il a des pulsions il me dit je peux pas dormir si je te touche pas jai bezoin de toi c est mignon mais soulant
a
3 décembre 2008 16:52
Citation
lespoir2008 a écrit:
merci ahlem77 il est vraique je suis pas bien vis a vis de cette situation mais j attend des conseil donc certaine sont dur probablement realiste car elle st demandeuse contrairement a moi et leur mmari c est le contraire

Ecoute je ne suis personne pour toi pour te dire de faire quoi que ce soit cependant ce que je te dis c est ce que moi j aurais fait si j etais dans ta situation. Au dela du probleme de libido je me dis qu a partir du moment ou mon mari me deguoute au point de vouloir gerber et faire sanblanc de dormir pour pas qu il m ennuie la c est trop. Pour deux choses
La 1ere toi tu n es pas hgueruese cette situation te pourri la vie et surtout ta vie de femme et la 2eme chose sache qu au bout d un certain temps ton mari se rendra compte de se qu il se passe et la c est la debandade (oups jeu de mot desolée). un couple sans sexe est un couple mort. Meme si il t aime et je n en doute pas ce genti monsieur ira voir ailleurs pas pour te faire du mal mais juste pour satisfaire son kiki et sa virilité.
Apres je ne suis pas medium mais reflechis bien ou bien ton probleme est d ordre physique et la fait se qu il faut faire ou bien c est autre chose et tu connais mon point de vue
S
3 décembre 2008 17:27
Salem,

le medecin ne peut pas te préscrire des aphrodisiaques ou un truc dans le genre pour stimulés ta libidoconfused smiley
D
3 décembre 2008 17:32
Citation
lespoir2008 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum


Pauvre mari... je le plains!

Tu expliques comment le fait que ça te degoute ? passé ?
moi aussi je le plains


Mais t as pas d'explication ? C'est le seul homme de ta vie ?
S
3 décembre 2008 19:03
Je pensse que se qu'elle veut dire par dégout,ces qu'elle fini par over dosés

Et quand elle voit son marie elle ne doit voir que son engin,ell est traumatisés la pauvre.....
s
3 décembre 2008 19:30
salam

eye popping smiley

j'espère qu'il ne tomberas pas un jour sur ton post eye popping smiley

c'est grave qu'il te dégoûte à ce point-là, que tu n'aimes pas avoir de rapport sexuels avec lui, que tu appréhendes juste le fait d'aller moody smiley

est-ce que tu l'aimes, vs vs êtes frequenter avant de vs mariés, avez-vs des enfants ????
m
3 décembre 2008 19:59
est ce qu'il t'arrive des fois d'avoir du plaisir ou jamais??
au debut de votre relation tu ressentais du plaisir ou pas??
as tu vecu quelque chose auparavant qui pourrait expliquer cela?,

es tu attiré par un autre homme???
pour que l'on t'aide on doit savoir ce qui se passe
car ne pas eprouver de plaisir c malsain on est pas des animaux on abesoin de ça pour être satisfait....
c
3 décembre 2008 20:29
Bonsoir,

Je pense que la posteuse nous a bien fait comprendre qu'elle tient à son mari
son problème c'est l'acte en lui même qui la révulse et comme son mari accomplit ce qui la révulse voilà , elle en vient à être rebutée par son mari

Je pense que tu devrais en parler à ton mari , lui parler de ce qui te dégoûte dans l'acte car c'est comme cela que lui pourra t'aider.
Toi seule sais ce qui te bloque , ce qui te dégoûte dans l'acte , donc parle en à ton mari pour que vous trouviez une solution ensemble vu que vous tenez l'un à l'autre ( sexologue ou voir si c'est la manière de s'y prendre qui pose problème et la changer )


Même si je comprends que tu conçoives l'amour de manière cérébrale , tu te contentes d'être prise dans ses bras et pour toi c'est largement suffisant et une partie de toi ne doit pas comprendre que ton mari concoive l'amour d'une autre manière ... or c'est normal surtout que cela fait partie de la vie de couple ,et en plus il y a des jours où ton mari se contente de câlins je suppose , donc il ne faut pas être dégoûtée mais juste voir les choses d'une autre manière ( car tout cela est dans ton esprit et c'est là où cela bloque )
3 décembre 2008 20:42
Ce n'est pas normal d'être dégoûtée des relations sexuelles alors que celles ci sont sensées épanouir un couple.

Je pene que le blocage vient de toi dans la mesure où tu décris ton mari comme qqn de gentil attentionné et même sans son approche sexuelle.

Je t'invite à te pencher sur les réflexions suivantes pour y voir plus clair :


Quelle image as tu du des relations intimes ? (tu emploies le terme "copuler" qui dénote une absence totale d'émotions et d'affectif, on parle plus d'animaux qui copulent !!)

Je n'ai pas l'impression que tu arrives à obtenir du plaisir, car si c'était le cas tu en redemanderais : le sexe c cérébral et le plaisir s'inscrit dans la mémoire du cerveau quand celui ci fait défaut il y a un dysfonctionnement.

Il faudrait savoir d'où provient ce dégout (facteurs traumatisants, éducation qui diabolise le sexe, pb de santé, etc..).

Il faut savoir que certaines femmes ne sont pas trop demandeuses mais là ce qui interpèl c le dégout auquel tu fait allusion.

Je te conseille vivement de consulter un sexologue, d'une part pr comprendre ton bloquage et d'autre part pr éviter que ton couple éclate car comme on dit plus haut le sexe c le ciment du couple et ton mari pourrait être tenté d'aller se satisfaire ailleurs.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook