Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est stérile
f
29 mai 2013 13:47
bonjour, je suis dans la même situation que toi

mon mari est totalement stérile.

j'ai arrêté la pillule juste après le mariage en mai 2011 et rien....j'ai fais toutes les analyses possibles et imaginables et ils n'ont rien décelé chez moi: tout est nickel et je suis même plus fertile que la moyenne des femmes.

et puis ma gyneco m'a dit qu'il fallait de tenter les recherches du côté de mon mari et là le verdict est tombé: azoospermie. le choc.mon mari a fait une biopsie testiculaire (= recherche de spermatozoïdes directement dans les testicules) mais négative.

la vie est parfois injuste.
29 mai 2013 14:52
Citation
As81 a écrit:
Le rapport entre sa stérilité et ses yeux baladeurs c'est que j'aime tellement les enfants et il ne peut pas m'offrir ce cadeau ! pourtant je décide de rester avec lui mais il me remercie en mattant d'autres nana...

C'est si dur à comprendre ?!!

si le problème venait de moi il serait peut être déjà partit... mais si admettons qu'il avait accepté je l'aurai porté sur ma tête...

Je me rassure en me disant que la majorité des hommes sont comme ça mais je sais qu'un bon musulman ne le ferait pas ! Je suis peut être un peu trop naïve
Pourquoi rester avec lui si en plus tu ne l'aimes pas..Tu penses que si c'était toi qui soit stérile il ne demanderait pas le divorce?
a
30 mai 2013 00:31
j ais ete veuf a l age de 46 ans, et ayant 4 enfanfs j ais pense a ne pas tarder a prendre une compagne,6 mois plus tard j ais epouse une femme deja divorce mais plus jeune que moi de 18ans.au debut tout allais bien et c est une tres bonne cuisinniere
apres 4 ans de mariages elle a commence a changer et devenus autotitaire ,mes enfants en avait meme peur,elle a gifle ma gille de 18ans,l anne passe j ais eus une attaque cardiaque,en principe je le docteur ma deconseille le stress,mais ons dirait qu elle sans fou,et souvent elle me pouse a bout,je suis oblige de prendre des somnifere pour dormir,un de ses jour mes enfant seront orphelins et n immagine pas ce qu ils deviendrons avrc elle.que doit je faire.merci
s
30 mai 2013 09:01
Citation
As81 a écrit:
mdrrrr oui je lui crèverai bien les yeux !
c'est vrai que la stérilité et l'infidélité n'ont aucun rapport. Ce que je voulais dire c'est que je sacrifie ma vie de femme de mère...en choisissant de rester avec lui. Et la moindre des choses serait de se tenir droit à mon égart ! Si le problème de stérilité venait de moi et qu'il avait choisit de ne pas me quitter j'aurai été irréprochable avec lui...
Pour répondre à Leylah j'ai appris qu'il avait trompé son ex femme par ma belle soeur et il me l'a confirmé quand je lui ai demandé.
Je m'en remets à Dieu pour tout. J'avais juste besoins d'avoir des avis car je ne suis pas très entouré.
Barak'Allah oukikoum

Salam alaykoum, ma soeur, tu ne sacrifie pas ta vie de "femme", pense justement à ces femmes qui sont stériles, et non ce n'est pas parce qu'il est stérile qu'il doit se tenir droit, un homme doit étre droit non pas parce qu'il est stérile mais parce qu'il craint Allah...
Maintenant fais des dou3a, mais moi j'ai plutôt l'impression que tu veux des enfants ce qui est normal, donc je te conseillerais jamais de quitter quelqu'un, mais dis toi que tu n'as pas à lui reprocher d'étre stérile, car c'est Allah qui donne, et ce n'est pas dit qu'en quittant cette homme, si tu vas avec un autre tu auras des enfants seule Allah sait ....
30 mai 2013 13:35
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam, comme dit plus haut par plusieurs personnes, tu donnes l'impression de ne pas être capable de te priver d'enfant (comment te le reprocher ?)

Tu as pris la décision de rester avec lui mais je pense que tu l'as en travers de la gorge. Ton désir est très fort et du coup, le moindre travers de ton mari te met dans une rage folle.

Tu ne peux pas faire ta vie avec un homme à qui tu reprocheras (indirectement) le sacrifice que tu as fait. Si tu ressens au fond de tes tripes l'envie d'être mère alors tu dois prendre une décision claire et honnête vis à vis de lui.
salam , tu l'as bien demasqué , ya que les femmes qui connaissent les femmes , j'ajoute "l'ennemi de la femme est la femme"
30 mai 2013 21:45
Salam,

Biensur qu il peut y avoir un lien entre la stérilité et la tromperie: l'envie de se prouver qu'il est VIRIL un homme koi mdr,
c
30 mai 2013 22:05
Citation
As81 a écrit:
salam alikum.
Je suis marié religieusement depuis 2ans. Mon mari est stérile. J'étais prête à l'accepter mais je doute de sa fidélité et je me demande si ça vaux la peine que je me sacrifie .
A savoir je suis hyper jalouse. Je lui ai dit qu'il avait le défaut de matter... et il le nie pas ! Il répond qu'il fait des efforts et ça m'a mise dans un état de rage incroyable !
Je ne pense pas qu'il me trompe car il est tjrs à la maison et sort tjrs avc moi mais il a trompé sa 1ere femme 3semaine avant le mariage (civil)... j'ai peur pour les années à venir !
C'est un vice d'aller voir ailleurs non ?
Je l'aime tellement que je regarde que lui alors je me dis que si c'était réciproque il ferait pareil...

lol
sache que le cerveau d un homme et d une femme ne sont pas les memes
l homme a cette faiblesse du regard et perso je en connais aucun homme qui te dire "oui c est vrai je regarde" lol

tu remarqueras si tu regardes les gens dans la rue certains hommes vont te regarder mais c est pas pour autant qu ils vont te sauter dessus c est juste qu ils sont faible de ce coté la et surtout ils veulent toujours plaire
30 mai 2013 22:24
Citation
abdel6262 a écrit:
j ais ete veuf a l age de 46 ans, et ayant 4 enfanfs j ais pense a ne pas tarder a prendre une compagne,6 mois plus tard j ais epouse une femme deja divorce mais plus jeune que moi de 18ans.au debut tout allais bien et c est une tres bonne cuisinniere
apres 4 ans de mariages elle a commence a changer et devenus autotitaire ,mes enfants en avait meme peur,elle a gifle ma gille de 18ans,l anne passe j ais eus une attaque cardiaque,en principe je le docteur ma deconseille le stress,mais ons dirait qu elle sans fou,et souvent elle me pouse a bout,je suis oblige de prendre des somnifere pour dormir,un de ses jour mes enfant seront orphelins et n immagine pas ce qu ils deviendrons avrc elle.que doit je faire.merci

Salam ,

Si tu veux avoir des réponses il serait préférable d'ouvrir un nouveau post et d'y exposer ce que tu viens de dire .

Que dire si ce n'est que c'est triste de vivre dans cette ambiance de terreur et de stress ...

Que Dieu vous vienne en aide .
31 mai 2013 08:47
Arrête donc te trouver des excuses soit tu acceptes et tu vis avec lui en sachant que tu n'auras pas de descendance.
Soit tu ne peux pas accepter cette situation et vous trouvez une solution.

Tu voudrais qu'il soit un gentil TOUTOU avec une laisse autour du coup et qu'il se prosterne tous les jours devant toi en te remerciant de l'avoir gardé?

Je pense que tu cherches plus des prétextes pour te brouiller avec lui et trouver des circonstances pour le quitter qu’autres choses.
S'il n'avait pas eu ce problème de stérilité tu n'aurais certainement pas fais tant de bruit.

Au pire il peut trouver une femme divorcée avec 3 ou 4 enfants en bas age et se marier avec elle au moins il pourrait être d'une grande utilité.
A
31 mai 2013 11:42
Salam

Je suis en partie d accord avec les autres il faut que soit tu accepte la situation soit tu refais ta vie.

Mais un homme marié ne devait pas mater les autres filles.
n
31 mai 2013 15:21
moi je pense que si tu te sacrifie pour lui il est normal qu'il se sacrifie pour toi tu renonce au bonheur d'etre mere pour lui mais lui ne renonce pas a matter des femme pr toi je ne pense pas que tu cherche une excuse pr le quitter peut etre en que le sacrifice est trop gros pour les benefice que tu en tire
1 juin 2013 04:18
J'aurai pas dit mieux!

M.C
3 juin 2013 04:07
Salam aleikoum

Pour la sterilite il y a la doua du prophete Zakari alayt as salem ...
[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
3 juin 2013 10:40
Salam,

Qu'il matte.. ca se corrige .. tu peux le faire arrêter.;enfin qu'il le fasse moins

Qu'il est stérile.. cela à toi de voir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook